Pas encore de questions, c'est dingue ! Dis-nous tout ... On veut un top 5 des mecs les plus canons d'Harvard ou de ceux que tu apprécies le plus et pourquoi. Ceux que j'apprécie le plus : Jayson, Adriel, Hélias, Aaron et Matthew
Ceux que tu apprécies le plus : Hélias. Hum ça a bien du changer, tu nous expliques la raison ? Ah oui ça c'est clair que ça a changé. Disons qu'il m'a dit une chose qu'il ne fallait vraiment, vraiment pas me dire. C'était mon demi frère et bien maintenant c'est plus rien du tout.
Dernière édition par Luann S. Farmer le Dim 27 Mai - 9:46, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Secrets
Sujet: Re: Question to Luann Mar 10 Avr - 13:20
Pas encore de questions, c'est dingue ! Dis-nous tout ... On veut un top 5 des mecs les plus canons d'Harvard ou de ceux que tu apprécies le plus et pourquoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Luann Mar 10 Avr - 20:17
Ceux que j'apprécie le plus : Jayson, Adriel, Hélias, Aaron et Matthew
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Luann Sam 26 Mai - 20:48
Ceux que tu apprécies le plus : Hélias. Hum ça a bien du changer, tu nous expliques la raison ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Luann Dim 27 Mai - 9:42
Ah oui ça c'est clair que ça a changé. Disons qu'il m'a dit une chose qu'il ne fallait vraiment, vraiment pas me dire. C'était mon demi frère et bien maintenant c'est plus rien du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Luann Jeu 13 Déc - 17:02
Alors gourgandine ! De qui tu n'es pas amoureuse ? Parce que bon, moi, je suis perdu ! Entre Nolan & Austin, je suis sûr que tu nous caches encore des choses !
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Luann Jeu 13 Déc - 18:03
Je ne suis amoureuse de personne mon cher Eaglescoops. Je conçois qu'avoir des amis pour toi c'est quelque chose d'inconnu, mais pourtant c'est mon cas, et j'en ai de tous les sexes. Je suis pour la parité, que veux-tu. Et puis, l'amour et moi on s'entend pas très bien. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Luann Sam 15 Déc - 13:37
Oh, bon à savoir. & comment ça l'amour et toi, vous ne vous entendez pas très bien? Personne ne veut pas de toi ou c'est toi qui ne veut de personne?
Invité
W@ke-up
Sujet: Re: Question to Luann Dim 6 Jan - 14:08
Luann ! Comment ça se passe avec ton nouveau copain Jared? Il prend pas trop mal les "...♥" que vous vous échangez, Raphaël et toi? On te voit déjà venir. Ahhh, les filles... pas capables de coordonner leurs actes à leurs paroles...
Invité
Ooops
Sujet: Re: Question to Luann Lun 28 Jan - 18:42
Un mec, une famille, tout va bien dans le meilleur des mondes pour toi?