Allez dis nous tout, si avec Sixteen c'est vraiment terminé, quelle autre femme pourrait t'intéresser? T'as quelqu'un d'autre en vue ?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Dim 11 Sep - 12:18
Salut Kiwii
Je sais pas trop. Ni si c'est réellement terminé ni si une autre femme m'intéresse ou pas.
Je t'aide hein ^^
Invité
Kate
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 13 Oct - 8:40
Alors Anthony, nous avons tous su que tu vivais dehors... Racontes nous, pourquoi cette descente aux enfers ?? Tu compte te prostituer aussi et prendre de la drogue ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Sam 15 Oct - 13:15
Je n’appellerais pas ça une descente aux enfers. Juste un petit coup de mou. Et la raison est simple : je vivais à l'hôtel depuis quelques temps et il a été touché par la tornade. Donc je me suis retrouvé sans toit et j'avais pas envie d'en parler. La drogue j'ai déjà pris et j'ai eu du mal à en sortir donc je vais éviter. Quant à me prostituer, c'est pas à l'ordre du jour mais puis que tu as l'air intéressée, je sais que j'aurais au moins une cliente
Invité
Alpha
Sujet: Re: Question to Anthony Dim 13 Nov - 13:07
Anthony = petit être malheureux !
Tu perds ta petite amie, ta meilleure amie et j'en passe. Ca fait quoi de se sentir abandonné ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Dim 13 Nov - 13:11
C'est génial, comme tu peux t'en douter. A ton avis ?!
Invité
Caleen.
Sujet: Re: Question to Anthony Mar 29 Nov - 20:41
Ça a l'air d'aller mieux avec Sixteen. Quand est-ce que vous vous remettez en couple ? Parce que je dois avouer que vous êtes plutôt énervant, tous les deux, à vous tourner autour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Mar 29 Nov - 20:42
Et bien Caleen, si ça t'énerve qu'on se tourne autour, détourne les yeux on prend le temps
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Ven 23 Déc - 20:21
Tiens, tiens, cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressée à ton cas. Alors Monsieur le père noël, t'es-tu tapée la mère noël ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Ven 23 Déc - 20:28
Oh Straw, tu m'avais presque manqué ! Je vois que tu regardes toujours autant les stats facebook.
Alors tu dois être au courant que j'étais partie de Cambridge avec Aaron, pour le Colorado et que je ne suis toujours pas rentré. Même si je me suis fait abandonner J'avais des trucs à faire avant de revenir donc non, je ne me suis pas tapé la Mère Noël
Invité
Cookiies
Sujet: Re: Question to Anthony Sam 7 Jan - 14:34
Où en êtes-vous avec Sixteen ? On veut tout savoir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Sam 7 Jan - 15:01
Où on en est ? Et bien, je suis retourné vivre à l'appartement, avec elle et les enfants, pour des raisons pratiques.
Je suppose que ce qui t'intéresse, c'est le côté sentimental, voir même sexuel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 29 Mar - 21:43
Dis ton pote Aaron s'éloigne de toi et tout en prenant le large il s'ancre à Jared. Tu ressent ça comment ?
Très cher Anthony, allez dis nous ce qui te manque le plus en ce moment dans ta vie?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Sam 7 Avr - 21:43
Très cher Kiwii, il y a plusieurs choses qui me manquent et je peux t'en citer quelques unes. Le sexe, la passion, ma meilleure amie, l'honnêteté, le côté unique des gens
Invité
Alpha1
Sujet: Re: Question to Anthony Lun 9 Avr - 11:17
Anthony Lohson Sérieux...c'est qui ce mec ?
Un de tes récents statuts, je curieuse de savoir de qui tu parlais et surtout pour quel raison tu as mis ce statut ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Lun 9 Avr - 11:19
Je l'ai mis pour un mec qui se prend pour moi
Invité
Secrets
Sujet: Re: Question to Anthony Mar 10 Avr - 13:59
C'est possible d'avoir plus de détails ? Un nom, peut-être ? Oui, tu nous intéresse, beau brun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Mar 10 Avr - 14:30
"beau brun" ? J'adore ça :)
Un mec qui drague ma copine, voudrait être le meilleur ami de ma meilleure amie, travaille dans la mode, se rapproche de mes amis...je ne dirais pas son nom pour ne pas qu'il se prenne pour plus intéressant qu'il ne l'est. Sachant qu'il ne l'est en aucun cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Sam 26 Mai - 20:12
Dommage qu'un grand malade t'es kidnappé, je commence presque à m'ennuyer de toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 31 Mai - 17:14
Dommage en effet...je suis presque content de te revoir. Bon ok, j'avoue je suis content de te revoir :)
Invité
kaboom.
Sujet: Re: Question to Anthony Ven 1 Juin - 16:02
Bonjour Anthony, aujourd'hui j'ai une petite question pour toi.
Est-ce que ta vie actuelle te satisfait pleinement ? Si non, que changerais-tu dans cette dernière ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Ven 1 Juin - 16:29
Salut kaboom. Toujours prêt pour une question :)
Ma vie actuelle...oui et non. Je suis libre mais enfermé à l'hosto et faible. Et si je pouvais changer quelque chose, ça serait de retrouver ma meilleure amie, comme avant, quand on se disputait pas, quand je devais pas la partager avec d'autres.
Invité
Doc
Sujet: Re: Question to Anthony Sam 22 Sep - 22:19
Selon facebook et le dernier article des gossips, Sixteen et toi, c'est finis. Comment tu le prends ? Et surtout, comment ça se fait ? On est tous dans le vague là.
Et toujours selon facebook, elle est en couple avec Ryan. Le même Ryan avec qui tu sortais il y a quelques temps. Et toi, tu sembles proche de deux cousines blondes...alors il se passe quoi dans ce pentagone ?