AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Question to Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Kiwii


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:37

    Salut,

    Allez dis nous tout, si avec Sixteen c'est vraiment terminé, quelle autre femme pourrait t'intéresser? T'as quelqu'un d'autre en vue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:18

Salut Kiwii

Je sais pas trop. Ni si c'est réellement terminé ni si une autre femme m'intéresse ou pas.

Je t'aide hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kate


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 8:40

Alors Anthony, nous avons tous su que tu vivais dehors... Racontes nous, pourquoi cette descente aux enfers ?? Tu compte te prostituer aussi et prendre de la drogue ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptySam 15 Oct - 13:15

Je n’appellerais pas ça une descente aux enfers. Juste un petit coup de mou.
Et la raison est simple : je vivais à l'hôtel depuis quelques temps et il a été touché par la tornade. Donc je me suis retrouvé sans toit et j'avais pas envie d'en parler.
La drogue j'ai déjà pris et j'ai eu du mal à en sortir donc je vais éviter. Quant à me prostituer, c'est pas à l'ordre du jour mais puis que tu as l'air intéressée, je sais que j'aurais au moins une cliente Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Alpha


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:07

Anthony = petit être malheureux !

Tu perds ta petite amie, ta meilleure amie et j'en passe. Ca fait quoi de se sentir abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:11

C'est génial, comme tu peux t'en douter. A ton avis ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Caleen.


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:41

    Ça a l'air d'aller mieux avec Sixteen. Quand est-ce que vous vous remettez en couple ? Parce que je dois avouer que vous êtes plutôt énervant, tous les deux, à vous tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:42

Et bien Caleen, si ça t'énerve qu'on se tourne autour, détourne les yeux Question to Anthony - Page 3 498259 on prend le temps
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:21

    Tiens, tiens, cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressée à ton cas. Alors Monsieur le père noël, t'es-tu tapée la mère noël ? Question to Anthony - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:28

Oh Straw, tu m'avais presque manqué ! Je vois que tu regardes toujours autant les stats facebook.

Alors tu dois être au courant que j'étais partie de Cambridge avec Aaron, pour le Colorado et que je ne suis toujours pas rentré. Même si je me suis fait abandonner Question to Anthony - Page 3 675733
J'avais des trucs à faire avant de revenir donc non, je ne me suis pas tapé la Mère Noël
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cookiies


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:34

Où en êtes-vous avec Sixteen ? On veut tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptySam 7 Jan - 15:01

Où on en est ? Et bien, je suis retourné vivre à l'appartement, avec elle et les enfants, pour des raisons pratiques.

Je suppose que ce qui t'intéresse, c'est le côté sentimental, voir même sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:43

Dis ton pote Aaron s'éloigne de toi et tout en prenant le large il s'ancre à Jared. Tu ressent ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 6:22

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kiwii


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:53

Très cher Anthony, allez dis nous ce qui te manque le plus en ce moment dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:43

Très cher Kiwii, il y a plusieurs choses qui me manquent et je peux t'en citer quelques unes. Le sexe, la passion, ma meilleure amie, l'honnêteté, le côté unique des gens
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Alpha1


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:17

Anthony Lohson
Sérieux...c'est qui ce mec ?


Un de tes récents statuts, je curieuse de savoir de qui tu parlais et surtout pour quel raison tu as mis ce statut ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:19

Je l'ai mis pour un mec qui se prend pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Secrets


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 13:59

C'est possible d'avoir plus de détails ? Un nom, peut-être ? Oui, tu nous intéresse, beau brun. Question to Anthony - Page 3 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:30

"beau brun" ? J'adore ça :)

Un mec qui drague ma copine, voudrait être le meilleur ami de ma meilleure amie, travaille dans la mode, se rapproche de mes amis...je ne dirais pas son nom pour ne pas qu'il se prenne pour plus intéressant qu'il ne l'est. Sachant qu'il ne l'est en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:12

Dommage qu'un grand malade t'es kidnappé, je commence presque à m'ennuyer de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:14

Dommage en effet...je suis presque content de te revoir. Bon ok, j'avoue je suis content de te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
kaboom.


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:02

Bonjour Anthony, aujourd'hui j'ai une petite question pour toi.

Est-ce que ta vie actuelle te satisfait pleinement ? Si non, que changerais-tu dans cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:29

Salut kaboom. Toujours prêt pour une question :)

Ma vie actuelle...oui et non. Je suis libre mais enfermé à l'hosto et faible. Et si je pouvais changer quelque chose, ça serait de retrouver ma meilleure amie, comme avant, quand on se disputait pas, quand je devais pas la partager avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Doc


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:19

Selon facebook et le dernier article des gossips, Sixteen et toi, c'est finis. Comment tu le prends ? Et surtout, comment ça se fait ? On est tous dans le vague là.

Et toujours selon facebook, elle est en couple avec Ryan. Le même Ryan avec qui tu sortais il y a quelques temps. Et toi, tu sembles proche de deux cousines blondes...alors il se passe quoi dans ce pentagone ?
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question to Anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Anthony Question to Anthony - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question to Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Question to Devon
» Question tO Alex
» Question to Jo
» Question to Aaron
» Question To Saphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-