Lauren : j'ai bien envie de te dire d'aller te faire voir ailleurs ! Sixteen est toujours là et j'espère bien qu'elle va se réveiller.
Sweet : comme Lauren, va voir ailleurs. Même si Sixteen ne se réveille pas (ce dont je doute), je n'irais pas chercher une remplaçante !
Et une bonne fois pour toute : JE NE VEUX QUE SIXTEEN !
Invité
it's summer time already !
500Days
Sujet: Re: Question to Anthony Lun 14 Fév - 18:14
Le retour de Sixteen... amnésique de son année 2010. Ca te touche pas un peu ? Après tout on peut considérer qu'elle n'a jamais réellement été amoureuse de toi et qu'un petit choc lui a suffit pour t'oublier.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Lun 14 Fév - 18:19
Je me demandais quand ce genre de question allait arriver...félicitations, tu es le premier ! Son retour me touche, évidemment. On a tous cru la perdre, c'est un miracle qu'elle soit là. Alors l'amnésie c'est un détail. Mais oui, ça me touche qu'elle ne se souvienne pas de moi mais c'est pas comme si elle le faisait exprès (comme l'autre l'a dit dans son article). On parle, elle essaye de se souvenir. C'est évident pour personne. Mais j'espère que son amnésie n'est pas proportionnel à ses sentiments
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 17 Fév - 19:43
Pense tu être prêt à subir l'atrocité de mes cours de danse ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 17 Fév - 19:45
L'atrocité ? J'espère que t'exagères quand même un peu ! ^^ Mais oui, je suis prêt à tout pour Sixteen
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 17 Fév - 19:46
J'avoue j'exagère ! ^^ Je serais cool avec toi (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 17 Fév - 19:48
J'espère...sinon ma progéniture va te sauter dessus pour me défendre ^^
Invité
JuP
Sujet: Re: Question to Anthony Ven 18 Fév - 15:05
Hey Anthony.
Ça fait quoi de retrouver Sixteen et les enfants ? Le bonheur d'avant est revenu ? Tu te sens comment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Ven 18 Fév - 16:08
Et bien, ça fait un moment que je me débrouille seul avec les enfants maintenant. Un vrai pro des couches et des biberons de nuit ^^ Beth a été opérée et pour l'instant, je touche du bois, tout se passe bien, que ça soit pour elle ou pour Nathan. Concernant le retour de Sixteen, je suis plus qu'heureux, évidemment ! Les médecins pensaient pas qu'elle se réveillerait, donc tu penses bien que ça me fait plaisir. Mais avec son amnésie et d'autres trucs qu'on doit régler, c'est pas facile. Tout n'est pas rose, c'est pas un film. Donc je me sens heureux qu'elle et les enfants aillent bien mais je suis frustré.
Invité
The King
Sujet: Re: Question to Anthony Dim 20 Fév - 10:02
Salut à toi Anthony ! On sait tous que " la femme de ta vie " est revenue parmi nous mais ce qu'on ne sait pas c'est si au lit c'est comme avant. Après tout elle a perdu la mémoire et elle ne se souvient pas de ce qui te fait le plus jouir donc, c'est peut être moins bien. Je me trompe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Dim 20 Fév - 10:24
Relativement crue comme question et directe. Alors oui elle est de retour et elle a perdu la mémoire mais on discute beaucoup. Même si on ne discute pas de sexe aussi directement que tu as posé ta question. Bref, même si ça ne te regarde pas, on a rien fait mais je m'inquiète pas pour jouir. C'est peut-être même un bon point qu'elle se souvienne pas, ça va mettre du piquant dans notre relation, on va devoir tout redécouvrir. Et puis, je te rappelle qu'elle a toujours le même corps...
Invité
ceelo.
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 3 Mar - 17:12
Holaaa, je suis sûre que toi aussi tu en as marre des questions sur ta vie amoureuse alors varions un peu ! Dis nous quelle est ta citation favorite et surtout pourquoi celle-ci plus qu'une autre ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 3 Mar - 20:00
Marre oui et non, ça me dérange pas trop tant que ça reste respectueux ! Mais merci pour le changement de sujet
Concernant ta question, j'en ai plusieurs et je peux pas vraiment choisir alors je vais les mettre. - "Carpe Diem" celle là me parait simple : il faut toujours profiter de la vie; coûte que coûte. J'essaie de le faire maintenant. J'ai eu trop peur de perdre mes deux femmes. - "When so many are lonely as seem to be lonely, it would be inexcusably selfish to be lonely alone." Je la trouve tellement vraie...on se sent tous seul, à un moment ou à un autre et on a tous le réflexe de se renfermer encore plus alors qu'on devrait au contraire aller vers les autres. - "No man, for any considerable period, can wear one face to himself -- and another to the multitude, without finally getting bewildered as to which may be the true." Tellement vraie aussi celle là. Peu importe ce qu'on veut faire croire aux autres, la vérité finit toujours par éclater ! - "Perhaps we all give the best of our hearts uncritically…to those who hardly think about us in return." Lorsqu'on s'inquiète pour une personne et qu'on est prêt à tout pour elle, c'est souvent à sens unique, malheureusement... - "On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd" tout est dit je pense. J'avais beau aimer Sixteen et Beth, en manquant de les perdre, je me suis rendu compte que Sixteen et mes enfants étaient les choses les plus importantes pour moi.
Invité
Miss P
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 31 Mar - 13:00
Apparemment tu tombes tout le temps sur des programmes porter sur le sexe mais tu ne tomberais pas dessus exprès par hasard? Sixteen ne te satisfait pas assez ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 31 Mar - 13:50
Et non. Je ne suis pas pervers. Ou en tout cas, pas à ce point là. J'aime le sexe mais le voyeurisme, très peu pour moi. Je zappe, simplement, pour trouver quelque chose à regarder et peu importe le programme, il y'a toujours une allusion ou une scène de sexe.
Là ce n'est un secret pour personne, Sixteen et moi on est dans ce qu'on peut appeler une période de ceinture. Elle a perdu la mémoire, elle n'est pas prête et je respecte ça. Après qu'on est habitué au sexe, c'est difficile de s'en passer mais crois-moi, avant son accident, Sixteen me satisfaisait. Plus que ça même. Notre vie sexuelle était géniale. Merci de t'en inquiéter ^^
Invité
Teenage
Sujet: Re: Question to Anthony Mer 4 Mai - 14:38
Alors toujours rien niveau sexe ? Si Sixteen ne te satisfait pas je peux venir, tu sais ?
Sinon autre registre...pourquoi cette haine envers Spencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Mer 4 Mai - 19:41
En quoi ça te regarde ?
Cette haine envers Spencer vient du fait que je ne connais pas ce mec et qu'il s'est permis de critiquer Sixteen et quelque chose qui touche à nos enfants. Il s'est excusé, on verra par la suite
Invité
Vater
Sujet: Re: Question to Anthony Dim 5 Juin - 9:11
Salut! Il semble que tu traite Alexie avec un sacré manque de respect, on t'a déjà dit de te mêler de tes affaires? Et sinon, t'es croyant? On dira oui puis-ce que tu semble croire au diable
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Dim 5 Juin - 10:11
Salut
Et bien écoutes; vu qu'elle a toujours voulu foutre sa merde (et qu'elle continue) avec deux de mes meilleurs amis, et qu'ils m'en parlent, je considère que ça fait partie de mes affaires. Croyant ? Non pas du tout. En tout cas pas en dieu. Je crois à des trucs un peu genre le karma tout ça tu vois. Mais une fille comme Alexie n'est pas humaine (enfin "fille"...si on veut)
Invité
Ronnie.
Sujet: Re: Question to Anthony Mer 22 Juin - 18:33
Si Alexie n'est pas humaine, c'est quoi tes hypothèses sur son cas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Mer 22 Juin - 18:34
Pas humaine ça veut dire quoi à ton avis ? Elle a pas de coeur ni de cerveau. Donc je serais tenté de dire le diable ou qu'elle est morte mais en fait, un brocoli ça correspondrait mieux...
Invité
Zogoolou
Sujet: Re: Question to Anthony Mer 31 Aoû - 20:45
Alors, alors, alors c'est fini avec Sixteen :) Tu nous explique la raison ? Parce que je pense pas être le seul à n'avoir rien suivie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Mer 31 Aoû - 20:48
Oh une question ! Je pensais avoir été abandonné.
Et bien Zogoolou, c'est en effet terminé avec Sixteen et je dois avouer que j'ai pas trop suivis non plus en fait. J'ai eu des soucis avec mon père quand j'étais plus jeune (la vieille chose là !) et ces derniers temps tout me revenait en mémoire. J'ai donc décidé de partir à Miami pour voir mon père et c'est venu de là. Elle m'a dit qu'elle ne m'attendrait pas, etc...enfin voilà le topo !
Invité
Showsset
Sujet: Re: Question to Anthony Jeu 1 Sep - 22:27
Salut ! STP, partages avec nous deux de tes pires secrets.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Anthony Ven 2 Sep - 9:26
Mes pires secrets ?
J'ai faillis retomber dans la drogue plusieurs fois.
Je suis allé voir mon père récemment sans savoir si j'allais le tuer ou le laisser me tuer.