AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Question To Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:58

Forcément , je suis obligé de passer par là. Toi et max c'est fini -danse de la joie -
Dis moi , tu en a pas marre de finir sans cesse seule ? Alors , tu en veux à max , ou loucian ou une autre de ces filles qui aime s'amuser à jouer avec lui , ou a dire que tu n'es pas assez bien pour lui dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:48

Forcément , je suis obligé de passer par là. Toi et max c'est fini -danse de la joie -
Dis moi , tu en a pas marre de finir sans cesse seule ? Alors , tu en veux à max , ou loucian ou une autre de ces filles qui aime s'amuser à jouer avec lui , ou a dire que tu n'es pas assez bien pour lui dans un lit.


Ta danse de la joie, tu peux te la foutre où je pense. De plus, si je fini seule ce n'est pas ton problème mais le mien. Si elles aiment s'amuser à dire ça parfait, qu'elles aillent dans son lit si elles se pensent meilleures, je ne suis plus là pour les en empêcher. Et j'en veux autant à Max' qu'à tout ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Secrets


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 13:42

Hum, hum, hum ... Ta situation pourrait faire couler beaucoup d'encre. Question To Dolce  - Page 3 664127

Maxwell semble t'avoir vite remplacé. On ne sait pas vraiment encore avec laquelle de ces filles mais il va sans dire qu'il n'a pas du garder la main dans sa poche. Une réaction ?

Tu es célibataire, Aaron et Austin sont aussi célibataires. Nous attendons tous que tu fasses un choix. Alors, qui pourra te faire oublier ta déception ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 13:57

Ma réaction ? Hum j'aimerais dire que je m'en fou, mais c'est pas le cas. J'ai rien d'autres à dire, chacun fait sa vie.

Puis arrêtez de croire que je vais utiliser Austin ou Aaron en remplacement. Ma déception, je l'oublierai toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
pomme


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:20

    [right]toi t'excuser tu m'auras bien fait rire ! A quand la réalité des choses ? Quel mauvais coup manigance tu a notre Ruby !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:38

toi t'excuser tu m'auras bien fait rire ! A quand la réalité des choses ? Quel mauvais coup manigance tu a notre Ruby !

Tu ne me connais peut être pas autant que tu le penses. La réalité des choses, c'est que j'ai pris le risque de m'excuser parce que je le jugeai nécessaire, parce que ce que je reprochai à Ruby-Lys n'est plus d'actualité et parce que j'ai pris conscience de certaine choses. Je ne prépare aucun coup, j'ai été sincère dans mes excuses. Désolé de te décevoir, je ne semble pas être la peste que tu vois en moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:28

Même quand tu sembles avoir une vie calme, tu fais des tiennes. Maintenant que tu as Maxwell il te faut Austin c'est ça ? Je savais bien que les plans tordus c'était ton truc Milligan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 15:07

Hum je vois que tu es aussi intelligente que ton alter ego, dites vous partagez un cerveau pour deux ?
Quoi qu'il en soit non au risque de te décevoir dorénavant il n'y a que Maxwell qui compte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:02

Tiens, tiens ça faisait longtemps! Je suis sûre je t'ai manqué ? Dis moi, c'est pour quand la prochaine catastrophe dans ta vie ? Non, car Max et toi vous les collectionnez ... la prochaine ça sera quoi un mec qui te tourne autour et qui ruine ton couple, ou encore une fille qui revient s'en prendre à ton couple ? Quoi quand ce moment vous aimez bien les accidents ... alors dis nous nous sommes curieux . Question To Dolce  - Page 3 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:04

J'ai envie de dire "Ou pas" mais bon Question To Dolce  - Page 3 376266
T'aimes bien remuez les vieilles histoires toi non ? Soit, aucune catastrophe je l'espère parce qu'aux dernières nouvelles je ne suis pas voyante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:07

Pire que lucky luke toi !

Ou pas ? Mais je crois que le mauvais oeil vous a été jeté ... j'avoue un peu de bonheur ne fait pas de mal, car la chute sera encore plus intense . Question To Dolce  - Page 3 69735
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:50

BOOM PREGNANT ! Fais gaffe de pas le perdre, cette fois ! A part ça, pas trop peur de te retrouver mère célibataire ? Non parce que je sais pas toi, mais moi le Maxwell, je le sens fébrile ! Oh ! D'ailleurs ! J'ai entendu parlé d'une petite affaire bien sombre, par rapport à Austin ... Jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:07

T'es vraiment qu'un enculé, je tenais à te le dire.
Écoute, si je me retrouve mère célibataire ça m'empêchera pas de vivre, je serais pas la première ni la dernière. En attendant si toi t'as l'impression qu'il est fébrile, moi c'est pas l'impression que j'ai.

Jalouse ? De quoi ? Et je vois même pas de quoi tu me parles, Austin fait bien ce qu'il a envie de faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:28

Tu te répètes Milligan! Si je gagnais 10$ à chaque fois que tu disais que j'étais un enculé, je serais probablement le gars le plus riche des États-Unis! Oh bah Maxwell doit être content de savoir que ça ne te dérangerais pas plus que ça d'être une mère célibataire! Je l'imagine déjà se dire qu'il peut donc aller coucher avec des inconnues! En plus, fait attention, les hommes accidentés, ça plait aux femmes. :)

Oui, bien-sûr. Si je te dis Nora? Tu comprends mieux?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 18:16

Ravie de remplir ta caisse.
Par contre toi, tu as une légère tendance à déformer mes propos, je n'ai jamais dit que je serais ravie d'être une mère célibataire... bien au contraire. Donc non, il ne peut pas aller coucher avec des inconnues :)

J'avais bien compris. Et je n'ai jamais été jalouse d'elle ou bien même de la relation qu'elle peut avoir à présent avec Austin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 4:48

Ah, bah c'est bien ce que je me disais aussi ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 12:01

Bah oui, il ne faut pas croire non plus, je vais pas te lâcher comme ça mon ptit Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
W@ke-up


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:21

Résume-nous 2012 en 5 points
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:52

W@ke-up a écrit:
Résume-nous 2012 en 5 points

- Retrouvailles
- Colère
- Bonheur
- Amour
- Grossesse

Et je me rends compte que 5 points c'est trop peu Question To Dolce  - Page 3 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ooops


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:02

Le petit grandi bien ? Est tu bien sur qu'il est de Maxwell ? On peut quand même se poser la question, non ? En tout cas n'est pas peur s'il ressemble à Austin à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:30

Ooops a écrit:
Le petit grandi bien ? Est tu bien sur qu'il est de Maxwell ? On peut quand même se poser la question, non ? En tout cas n'est pas peur s'il ressemble à Austin à la naissance.

Très bien, merci de t'en soucier !
Pourquoi cette question ? Parce que pour le coup non, je ne pense pas qu'il y ait de raison de se poser de question. Les erreurs du passé... reste le passé. Et jusque preuve du contraire ça fait un boooon moment que j'ai arrêter de faire n'importe quoi.
Et non je n'aurais pas peur, puisque de toute manière il ressemblera à son père et par conséquent à son oncle vu qu'ils sont jumeaux je te le rappelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question To Dolce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question To Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Question to Johann.
» Question To Saphyr
» Question to Jo
» Question to Aaron
» Question to Ricci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-