AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Question To Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:50

Après avoir relus tes pages, on voit qu'il s'est passé beaucoup de chose en un an d'aventure. Si tu retraçait tout ça ? Un Bilan général entre amis, amour et emmerdes ? Que compte tu faire maintenant ?

Je confirme il s'en est passé des choses, beaucoup trop à mon gout. Bilan général j'ai perdu deux personnes qui étaient chers à mon coeur, mes meilleurs amis sont toujours là pour moi et je ne les remercierai jamais assez. J'ai perdu des amis, j'en ai gagné d'autres. J'ai pu constater récemment que j'ai une assez belle réputation... Question To Dolce  - Page 2 376266 Voilà en gros pour le bilan.
Ce que je compte faire aujourd'hui... vivre ma vie, réussir mes études et évitez les histoires compliquées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
? eyes


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:40

A quand remonte la dernière fois où vous avez fait pleurer un type ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:41

A quand remonte la dernière fois où vous avez fait pleurer un type ?

Très bonne question xD Certainement récemment je sais pas sinon il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Lanie


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:38

Alors comme ça c'est sérieux avec Joachim ? T'as enfin tourné la page Wellinghton ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:00

Alors comme ça c'est sérieux avec Joachim ? T'as enfin tourné la page Wellinghton ?

Oui c'est sérieux avec Joachim. Et oui j'ai tourné la page "Wellinghton" depuis un moment j'y ai même mis un point final. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Chocolat


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:21

Pourquoi avoir retenue Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:20

Pourquoi avoir retenue Aaron ?

Pour la énième fois, je l'ai retenue, car je savais qu'il partait en partie par ma faute et que je ne voulais pas qu'il y retourne une deuxième fois encore. Surtout qu'il m'a clairement fait comprendre que la première fois c'était aussi de ma faute. Puis vous laisseriez un de vos amis ou une personne qui a compté dans votre vie mettre sa vie en danger en allant dans ce genre d'endroit ? Bah pas moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Chocolat


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:24

Oui !!!vu que tu ne tiens réellement à personne ce que tu fais subir à tout les gars qui t'approche ... ! Alors , tu ressens encore des choses pour Aaron à cause de lui que tu aurais fait au tant de mal à Joakim ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:27

Oui !!!vu que tu ne tiens réellement à personne ce que tu fais subir à tout les gars qui t'approche ... ! Alors , tu ressens encore des choses pour Aaron à cause de lui que tu aurais fait au tant de mal à Joakim ?

Dans mon histoire avec Joachim, Aaron n'a rien à voir et non je ne ressens rien pour lui. Ce n'est donc pas à cause d'Aaron que j'ai fait souffrir Joachim.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
chocolat


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:30

alors je comprends toujours pas pourquoi tu l'as retenue laisse le mourir (a) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kiwii


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:38

    On parle d'Aaron mais Joachim ... Tu tiens vraiment à lui ? Ou y'a t-il une autre personne pour qui tu as des sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:37

On parle d'Aaron mais Joachim ... Tu tiens vraiment à lui ? Ou y'a t-il une autre personne pour qui tu as des sentiments ?

Oui je tiens vraiment à Joachim. Après s'il y a une autre personne pour qui j'ai des sentiments... peut être, c'est très compliqué en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Chocobon


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:07

Alors dis moi tu te fais taper par Aaron et pourtant tu es toujours entrain de vouloir le retenir ... Les souvenirs du passé ou plutôt les sentiments sont de retour ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ariel


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:37

Moi j'ai une question ...

Tu nous fais la liste des cinq plus beau gars de Cambridge ?
Et une liste de personne que tu hais (5) ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:47

Alors dis moi tu te fais taper par Aaron et pourtant tu es toujours entrain de vouloir le retenir ... Les souvenirs du passé ou plutôt les sentiments sont de retour ?

Si je le retiens c'est uniquement parce que je tiens à lui et que je sais qu'il n'était pas comme ça avant donc qu'il peut changé...

Moi j'ai une question ...

Tu nous fais la liste des cinq plus beau gars de Cambridge ?
Et une liste de personne que tu hais (5) ?


1er : Maxwell, ça doit étonner personnes.
2ème: Aaron
3ème: Alexander
4ème: Anthony
5ème : j'en sais foutre rien ton classement me gonfle (a)

Personnes que je déteste huuum facile :

1ere : Aileen
2ème : Adrianna
3ème : Brooklyn
4ème : Austin
5ème : Je sais pas non plus car là encore c'est même pas des personnes que je déteste mais plutôt des personnes à qui je reproche quelques choses Question To Dolce  - Page 2 498259


Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Destiny


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:43

Que pense tu de ta relation avec tes meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kiwii


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:50

'Soir !
Célibataire, en relation libre, en couple ... Comment ça se passe pour toi les amours ? On veut savoir et on veut un nom !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:49

Que pense tu de ta relation avec tes meilleures amies ?

Alors ma relation avec Emily tout d'abord est fusionnelle, parfaite bref je n'ai rien à dire sur la relation que je partage avec Emily mais malheureusement ou plutôt heureusement elle s'est former une petite vie de famille ce qui nous a conduit à un petit peu d'éloignement suite à son déménagement.
Ensuite Lexie, je l'adore malheureusement j'ai l'impression qu'on se perd de vue parce qu'on vit notre vie chacune de notre côté mais je sais que je vais faire en sorte que ça change !

'Soir !
Célibataire, en relation libre, en couple ... Comment ça se passe pour toi les amours ? On veut savoir et on veut un nom !


L'éternel question... ! Les amours de Dolce, que dire officiellement célibataire après il y a peut être bien quelqu'un dans mon coeur qui sait... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Caleen.


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:48

    Donnes-nous le nom d'une personne qui ne t'as jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:37

Donnes-nous le nom d'une personne qui ne t'as jamais déçu.

Plutôt compliqué. Je dirais Noah et/ou Emily.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Beta


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:55

Hey blondasse, il se dit pas mal à Cambridge qu'il y a de l'eau dans le gaz entre le beau Maxwell et toi. Vas tu de nouveau le briser et le laisser pour Aaron ? ... Après tout tu es habituée à ces choses ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:25

    Dolce, Dolce.. Tu n'en as toujours pas marre de ton Maxwell? A quand une nouvelle rupture ? (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:06

Hey blondasse, il se dit pas mal à Cambridge qu'il y a de l'eau dans le gaz entre le beau Maxwell et toi. Vas tu de nouveau le briser et le laisser pour Aaron ? ... Après tout tu es habituée à ces choses ;D

A ce qui parait ceci, A ce qui parait cela. Il y a tellement de choses qui se disent. Quoi qu'il en soit non je ne vais pas le briser même si je suis une "habituée" de ces choses comme tu dis Question To Dolce  - Page 2 498259

Dolce, Dolce.. Tu n'en as toujours pas marre de ton Maxwell? A quand une nouvelle rupture ? (;

Ma petite Straw' tu m'avais presque manqué.
Non toujours pas ! Et disons que pour la rupture c'est pas dans mes options.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cookiies


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:39

Hello ! On a beaucoup entendu parler d'une fausse couche que tu aurais subi, il y a quelques temps. A ton avis, comment serait ta vie aujourd'hui si elle n'avait pas eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:32

Hello ! On a beaucoup entendu parler d'une fausse couche que tu aurais subi, il y a quelques temps. A ton avis, comment serait ta vie aujourd'hui si elle n'avait pas eu lieu ?

Ma vie serait totalement différente, je pense. Néanmoins cet enfant aurait pu me rapprocher de Max' beaucoup plus tôt comme il aurait très bien pu nous éloigner. Quoi qu'il en soit, cet enfant m'aurait fait grandir et prendre conscience de beaucoup de choses. Avec cette enfant je ne serais surement pas en train de cumuler étude et boulot j'aurais du faire un choix et j'en passe. Bref j'aurais eu plus de responsabilités ce qui semble logique.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question To Dolce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question To Dolce Question To Dolce  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question To Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Question to Johann.
» Question To Saphyr
» Question to Jo
» Question to Aaron
» Question to Ricci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-