AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Liberty A. Keaton •• J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras. (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Liberty A. Keaton •• J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras. (U.C) Empty
MessageSujet: Liberty A. Keaton •• J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras. (U.C) Liberty A. Keaton •• J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras. (U.C) EmptyLun 13 Déc - 12:45


Liberty A. Keaton •• J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras. (U.C) 72779587


Liberty Alysson Keaton

ft. Scarlett Johansson.


21 ans ▬ 19 juillet 1989 à Portland ▬ Etudiante en art (Thêatre) ▬ Alpha.



HISTOIRE


« Chapitre Un. »

    Assise dans ce couloir, aux couleurs froides, et peu accueillantes, Je soupire regardant ma montre. Quatorze heure dix-huit. J’ai rendez-vous avec mon psychologue, premier rendez-vous en passant, c’est fou parce que Je viens ici pour parler de moi, de ma vie alors qu’au fond Je déteste cela, c’est tellement pitoyable d’être là devant un inconnu, raconter votre vie, vos déboires, Je suis certaine d’ailleurs qu’il n’en a strictement rien à faire, qu’il claquera ce foutu fric que je vais devoir lui donner sans se soucier de ce que je ressens au fond mais passons, c’est ma professeur de théâtre qui a suggéré l’idée car selon elle, J’ai cette névrose des sentiments, cette incapacité à me montrer réellement sous mon vrai jour, balivernes oui ! Oui, vous l’aurez deviné je suis étudiante en théâtre à la faculté, être une actrice, voilà mon rêve, un rêve maudit sûrement mais Je me donne les moyens et Je compte bien y arriver…Je tapote nerveusement du pied, tortillant une mèche de ma chevelure blonde autour de mon index, alors que la porte du bureau s’ouvre, un homme, la cinquantaine, me sourit légèrement avant de m’inviter à rentrer. Je me lève, saisissant rapidement mon sac, entrant et prenant place dans un fauteuil en cuir alors que le médecin vient s’asseoir devant moi. Ajustant ses lunettes, Il jette un regard à ce qui semble être mon dossier avant de me regarder à nouveau.

    « Mademoiselle Keaton. Je suis le docteur Spencer…Et Je crois que nous avons apparemment certaines choses à nous dire. Je voudrais pour débuter la séance que vous me parliez de votre enfance…».

    Je le regarde arquant légèrement un sourcil. Il commence fort, mon visage se ferme, Je croise et décroise mes Jambes, Je n’ai de cesse de gesticuler sur ma chaise comme une petite puce, incapable de tenir sur place, l’homme me regarde, sans rien dire, aucune expressions ne peut se lire sur son visage, Je tousse légèrement avant de prendre la parole.

    Liberty A. Keaton •• J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras. (U.C) 2rffre9