Saphire Bet-Rahel est né(e) le 17 octobre 1992 à Londres. Âgé(e) de 18 ans, elle est de nature souriante maismaladroite. Saphire est hétéro et fait partit de la confrérie des Lambda. En ce moment, Saphireest en première année de droit.
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Bar Refaeli
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
POSITIF Je suis une fille très simple de caractère, surtout avec les personnes que j’apprécie vraiment. Je suis une grande fêtarde, aimant faire la fête jusqu’au bout de la nuit, mais ce que je préfère part dessus tout, c’est les organiser. J’aime tout prévoir de A à Z te de voir au final la tête des personnes qui viennent. Je serais toujours la première à faire des soirées surprises pour mes amis. Je suis également quelqu’un de très bavard, surtout quand on me parle d’un sujet que j’adore. De plus, plus je suis stressée, plus je parle, ce qui fait bien rire mon entourage, car pour eux je suis un vrai moulin à parole. Comme toutes les filles, j’adore aller faire du shopping, flâner dans les boutiques, mais ce que j’aime part dessus tout et beaucoup de filles seront très certainement d’accord avec moi, c’est d’embêter les vendeurs en les faisant courir pour ensuite ne rien acheter du tout. Mais je pense que ce que préfère mes amis chez moi, c’est ma grande disponibilité pour eux. Ils savent parfaitement qu’en cas de soucis, je serais toujours là pour les écouter, les épauler. Ils peuvent me parler de tout, car quand on me dit un secret, je deviens une tombe.
NEGATIF Bien entendu je suis un être humain comme les autres, ce qui signifie que je n’ai pas que des qualités. Quand je le veux, je suis très maladroite et quand je dois porter une pile d’assiettes et quand même temps je discute, il n’est pas rare que le tout finisse sur le sol. Quand cela arrive chez moi, cela n’est pas grave, mais quand c’est dans un restaurant ou chez quelqu’un, j’ai envie de m’enfuir. Je suis également très tête en l’air , il m’arrive donc souvent d’oublier des choses et c’est toujours quand j’en ai besoin que je ne retrouve pas ce que je cherche. Heureusement pour moi, je suis plutôt maniaque, ce qui fait que normalement chaque chose à une place chez moi. Sinon, je suis également très rancunière et je ne pardonne pas facilement si quelqu’un m’a trahis ou à fait du mal à quelqu’un que j’apprécie. Mais je pense que le pire défaut que j’ai, sa doit être la gourmandise, car dès que je passe devant une boulangerie, il fait que je m’arrête pour m’acheter quelque chose et quand on vient chez moi, on trouve toujours des friandises pleins mes placards.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
PHYSIQUE Tout le monde dit que d’être grande c’est très bien et bien moi qui le sus, je peux voir dire que ce n’est pas tous les jours facile. Pour être plus précise, je mesure exactement 1m77 et moi pour moi qui adore porter des talons hauts, c’est un vrai calvaire et pour trouver une petit ami sa l’est également, car je déteste être la plus grande dans le couple. Heureusement pour moi, je suis plutôt bien proportionnée, vu que je pèse une soixantaine de kilos. Je ne peux pas vous dire mon poids exact, car celui-ci varie un peu. Ce que je préfère chez moi, c’est très certainement mes yeux qui sont d’un bleu plutôt clair et qui change d’intensité tout dépend le temps et surtout mon humeur. Mon sourire n’est également pas si mal, surtout que je le porte toute la journée et quelques personnes m’ont même dit que je souriais dans mon sommeil. Heureusement que mes dents sont bien alignées et blanches, car sinon cela ne l’aurait pas vraiment fait. En ce qui concerne le restant de mon corps, on va dire que je suis proportionnée là où il faut et que je sais mettre en valeur mes atouts quand il le faut. Une chose est quasiment sur, cela plait à la gente masculine, car jusqu’à maintenant je n’en ai jamais entendu un se plaindre de ce qu’il avait sous les yeux.
STYLE VESTIMENTAIRE Quand quelqu’un me regarde dans la rue, il pensera très certainement que je ne suis pas vraiment la mode du moment, ce qui n’est pas totalement faux. Je vais bien acheter mes habits dans des boutiques du moment, mais si quelque chose me plait et que ce n’est plus vraiment la mode, je l’achèterais quand même, car je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d’un plaisir juste pour être comme les autres. En été, je porterais très facilement des robes, des jupes et des tops dans les tons plutôt clairs et en hiver, je porterais des jeans et des pulls tenant plutôt chauds. En ce qui concerne les chaussures, je mets de tout, mais plutôt du plat, puisque je suis grande, ce qui m’énerve. Bien entendu avec ma tenue, je porterais toujours des accessoires tels que colliers, bracelets et boucle d’oreilles. Etonnement, je ne suis pas fan des bagues, j’en porte très rarement. Depuis toute petite, j’ai toujours adoré les piercings et je m’étais toujours promis de m’en faire un, mais finalement j’ai craqué sur un tatouage. Je porte donc un petit papillon sur la cheville droite qui signifie la liberté.
D'accord, je vais te dire...
♣ Malheureusement pour moi je grandis sans l'amour maternel, car ma très chère mère décéda alors que je n'avais que 2 ans, ce qui fait que je n'ai que de très vagues souvenirs d'elle. Si je n'avais pas des films et des photos où elle apparait je pourrais même dire que je ne m'en souviendrais pas du tout. Je grandis donc en compagnie de ma sœur aînée, prénommée Sharon ainsi qu'avec mon père. Enfin il était surtout là le weekend car étant shérif, son boulot lui prenait beaucoup de temps, se fut donc ma sœur qui m’éleva. Je montrais à tout le monde que cette situation me convenait et que j'étais totalement heureuse, mais tout au fond de moi je ne l'étais pas. Je sentais bien qu'il me manquait quelque chose d'important, mais n'étant qu'une enfant je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Ma meilleure amie, que je considérais comme ma deuxième sœur, le voyait très bien, mais ne voulant pas me mettre encore plus mal que je l'étais déjà, elle se taisait et souffrait elle-même en silence. Les années passaient lentement et mon mal-être continuait de grandir en moi, sans que personne ne le sache et le voie. Enfin c'est ce que je croyais, car plus d'une fois j'entendis mon père et ma sœur parler de moi, sauf que malheureusement à chaque fois que j'arrivais près d'eux, ils se taisaient ou changeaient de sujet de conversation. J'aurai aimé leur parler, leur dire ce que je ressentais, ce que je voulais d'eux, mais j'avais beaucoup trop peur de les blesser, j'avais peur qu'ils pensent qu'ils n'en avaient pas assez fait pour me rendre heureuse, ce qui était bien évidemment totalement faux.
♣ Plus je grandissais et plus mon mal-être prenait le pas sur mon bonheur et malheureusement pour moi, les personnes autour de moi en faisaient les frais. A l'école, j'étais une vraie petite peste avec les filles, ne les supportant pas et me comportaient la même chose avec les mecs, pensant un peu que comme cela ils allaient m'apprécier. Avec les profs je me montrais presque agressive et je leur tenais souvent tête, ce qui faisaient que les heures de colles je les accumulais. A la maison je ne faisais plus rien du tout, la gentille petite fille qui obéissait à ses frères et à son papa avait disparu pour laisser place à une adolescente capricieuse et qui n'en faisait qu’à sa tête. Je sortais tout les soirs et souvent je séchais les cours pour me remettre de mes beuveries, mais étonnement je réussissais à maintenir mes moyennes pour que je puisse passer mes années sans trop de difficultés. Les professeurs me répétaient sans cesse que si je me donnais un peu plus de peine, j'arriverai à aller loin en cours. Sauf que moi, à cette période là, les études ne m'intéressaient vraiment pas, tout ce que je voulais c'était de profiter au maximum de mon adolescence. Je pense que le pire que je fis durant cette période est très certainement de perdre ma virginité durant une fête alors que j'étais totalement bourrée. Pour la première fois de ma vie, je m'en voulu et arrêta de draguer tout ce qui bougeait. En fait ce qui déclencha tout cela, ne fut pas seulement le fait que ma mère me manquait de plus en plus, mais c’était également le fait que ma sœur soit morte dans un accident de voiture, alors que son petit copain du moment avait bu. Jamais je ne lui pardonnerait ce qu’il avait fait, car à cause de lui, je perdis la personne qui comptait le plus pour moi, celle qui me permettait de me battre jour après jour.
♣ Durant les années où je faisais ma rebelle, je me trouvai une passion, qui devint vite mon moyen de communication avec les autres, même si peu de monde comprenait ce que je voulais dire. Cette passion fut tout simplement la photographie, et mon plus grand rêve est très certainement de devenir photographe professionnelle, mais pour le moment je me suis dirigée dans le droit. Durant mon adolescence, je photographiais tout ce que je trouvais important pour moi. La plupart du temps mes clichés étaient sombres, ce qui démontrait bien que j'étais mal dans ma peau. La seule vraie personne qui réussit à me comprendre à travers cet art fut ma meilleure amie. Se fut bien la seule qui essaya de m'aider pour me sortir la tête de l'eau, pour qu'enfin je puisse trouver le bonheur. Beaucoup de monde me demandera pourquoi mon père ne m'aida pas te je réponds tout simplement que celui-ci ne voyait quasiment pas mes clichés, car durant cette période j'ai coupé les ponts avec lui. Et oui, je ne le voyais plus du tout et cela tout simplement parce que plus d'une fois l'idée de me mettre en pension lui traversa l'esprit. Chose qu'il ne fit heureusement jamais, car il ne trouva jamais le moyen d'aboutir à cette idée.
♣ Maintenant que j’ai atteins l’âge légal de faire ce qui me plait, sans avoir besoin de toujours demander la permission à mon père, je décidais de tout quitter pour aller étudier à Cambridge pour devenir avocate et pouvoir faire condamner les personnes qui le méritent. Etant donné que je me trouve dans la même école que l’ex petit copain de ma sœur, je compte bien lui faire payer ce qu’il m’a fait alors que j’étais enfants. Je vais essayer de le faire autant souffrir qu’il me l’a fait alors que je n’avais encore que 12 ans. Peut-être se rendra-t-il compte de mal qu’il a fait à ma famille. Pour le moment je ne sais pas encore comment le faire, vu qu’à chaque fois je me trouve près de lui, je n’ai qu’une envie, c’est celle de lui crier dessus et de le tuer sur le champs. Peut-être vais-je le manipuler ou répandre des rumeurs sur moi … De toute façon, je sais très bien que jamais il ne pourra atteindre le même degré de mal-être que j’ai pu atteindre moi durant certaine année. C’est également à cause de cela que j’ai décidé de me lancer dans le droit plutôt que dans la photographie.
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Mikado ♦ âge : 19 ans ♦ connexion :7/7 ♦ impression du forum :Aucune pour le moment ♦ personnage :Scénario ♦ code :
Spoiler:
Ok pour Anthony
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Quand je l’avais entendu dire qu’il voulait me ramener, mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Au fond de moi je le voulais, je voulais qu’il me ramène chez moi et qui c’est, peut-être aurais-je même le courage de l’inviter à boire quelque chose, mais malheureusement pour moi, ma fierté reprit une nouvelle fois le dessus. Je ne voulais pas qu’il me ramène simplement pour être certain que je n’allais pas faire de gaffe jusqu’à chez moi parce que je me trouvais encore un peu sous l’effet des calmants qu’il m’avait donné quelques minutes plus tôt pour me soigner. Mon regard planté dans le sien et le cœur toujours battant à tout rompre, je lui avais répondu plutôt froidement que je pouvais me débrouiller toute seule. Surtout que l’appartement que je partageais avec mes deux meilleurs amis ne se trouvaient pas si loin. Mais commençant à le connaître depuis le début de la consultation, je me doutais qu’il allait me raccompagner, même s’il devait employer la force, du genre me porter jusqu’à sa voiture ou à un arrêt de bus. Ben oui, je n’étais pas vraiment sur qu’il ait une voiture et pour tout dire, je préférais qu’il n’en ait pas, car je n’étais pas vraiment certaine de me sentir très à l’air dans un habitacle aussi petit avec lui tout près de moi. J’étais lentement en train de prendre conscience que plus je passais de temps en sa compagnie, plus je l’appréciais et cela me faisait peur, car je m’étais jurée de ne plus jamais m’attaché à quelqu’un qui faisait parti de la gente masculine. Au moment où j’entendis sa voix retentir dans la pièce devenue silencieuse, je détournais lentement le regard et essaya de prendre du recul, malheureusement je ne le pu pas, car je sentais que je ne tenais toujours pas vraiment sur mes jambes après ce qu’il venait de me faire. Me mordant la lèvre, je l’écoutais et poussa finalement un léger soupir et redéposa mon regard dans le sien.
« De toute façon que je sois d’accord ou pas, je sais très bien que tu me ramèneras chez moi. Tu me disais têtue au début de la consultation, mais je peux te dire exactement la même chose. Quoique, je me demande même si tu n’es pas plus têtu que moi »
Laissant flotter un petit sourire sur mon visage, je tournais la tête au bruit de la porte et je sentis le corps d’Alexander se détacher du mien, néanmoins il garda l’une de ses mains dans mon dos. Avait-il peur que je me retrouve sur le sol s’il me lâchait ?? Peut-être bien et je devais avouer qu’il avait raison, car je sentais que mes jambes tremblaient toujours, mais je ne savais pas si c’était l’effet du calmant ou le fait que je sente toujours très distinctivement le parfum du médecin. Je sentais que son parfum allait me coller à la peau tant que je n’aurais pas pris une douche et même après ça je n’étais pas certaine de ne plus le sentir sur moi. Poussant un nouveau petit soupir, j’observais le jeune homme qui semblait très gêné et cela me fit un peu plus sourire. Apparemment, il croyait qu’il avait dérangé une consultation, mais s’il savait ce qui c’était réellement passé juste avant son entrée, j’étais certaine qu’il ne ferait pas autant d’excuse. Me demandant comment était en train de réagir le jeune homme qui me tenait toujours part la taille, je redéposais lentement mon regard sur lui et voyant qu’il n’aimait pas vraiment les excuses qu’ils étaient en train d’entendre, je faillis éclater de rire, mais je me retins en me mordant la lèvre. C’était la première fois, depuis que je l’avais rencontré, que je le voyais dans cet état. Plus je passais de temps en sa compagnie, plus j’apprenais à le connaître et plus cela me faisait peur. Pourtant je savais qu’un baiser échanger ne voulait rien dire du tout. Avant que je comprenne vraiment ce qui était en train de se passer, je me sentis entrainer vers la porte de la salle et au moment où je voulus m’arrêter pour récupérer mes affaires, je remarquais qu’Alexander les avait pris au passage. Arquant un sourcil, je l’observais du coin de l’œil pendant que nous avancions vers la réception. Il avait vraiment été discret, car je n’avais rien remarqué.
Une fois à l’extérieur du bâtiment médical, je le suivis tranquillement, me demandant de plus en plus s’il avait une voiture ou s’il prenait le bus pour venir travailler. En seulement quelques secondes, nous nous retrouvâmes devant son véhicule et mon cœur qui venait à peine de se calmer, recommença de battre la chamade dans mon cœur. S’il continuait de battre de la sorte, cela n’allait pas être chez moi qu’il allait me ramener, mais à la morgue à cause d’une crise cardiaque. Me retournant vers lui, je redéposais une nouvelle fois mon regard dans le sien et au moment où je voulus entrouvrir les lèvres pour dire quelque chose, je sentis son doigt sur se déposer pour que je taise et cela me donna quelques frissons. Je me demandais bien pourquoi il voulait que je garde le silence, car il ne savait pas encore où me ramener, sauf s’il avait eu l’idée de regarder sur mon dossier, puisque j’avais du l’indiquer pour la facturation. Heureusement, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre et en sentant ses lèvres sur les miennes, je sentis mes jambes une nouvelle fois faiblir et pour ne pas tomber sur le goudron, je du me retenir à lui, mais pas comme précédemment en le tenant part les bras. Cette fois-ci mes bras allèrent s’enrouler autour de sa nuque et sans vraiment comprendre pourquoi et comment, je prolongeais tranquillement le baiser. Quand le baiser prit fin, je trouvais que celui-ci n’avait pas duré assez longtemps, mais cela n’était que mon avis. Reprenant lentement mon souffle, je déposais mon regard dans le sien et sentis, comme toujours quand je le regardais, le rouge me monter aux joues. Quand son pouce passa sur me pommettes, j’en oubliais quasiment de respirer, mais en entendant part la suite son commentaire, je revins rapidement sur terre. Je venais de comprendre que pour lui ce baiser ne représentait rien, qu’il avait juste finit ce qu’il avait commencé dans la salle de consultation. Baissant légèrement le regard, j’essayais de me remettre de mes émotions et une fois réussis, je redéposais mon regard sur lui et laissa flotter un faux sourire sur mes lèvres. J’étais trop blessé dans mon amour propre pour pouvoir lui faire un vrai sourire.
« C’était comment dire … Divin, je ne pensais pas que tu étais autant doué dans l’art du baiser »
Et voilà, je venais de reprendre mon ancienne carapace, celle qui ne laisse filtrer aucun sentiment et qui s’amuser à l’énerver. Et dire que quelques secondes plus tôt j’avais cru que quelque chose entre nous pouvait se passer, je m’étais fourré le doigt dans l’œil. L’observant toujours, je remarquais seulement maintenant qu’il était toujours en tenue de boulot. Le voir dans cette tenue à l’extérieur du bâtiment me redonnait une nouvelle fois envie de lui. Je secouais légèrement ma tête pour chasser toutes ses images et déposais mon regard sur la voiture.
« Tu as regardé sur mon dossier pour savoir où je vis ou pas ?? »
Dernière édition par Saphire Bet-Rahel. le Ven 3 Déc - 18:54, édité 7 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Ven 3 Déc - 18:11
WELCOME
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Ven 3 Déc - 18:19
ברוכים הבאים
J'espère que tu te plaira parmi nous !!!
Have fun surtout et si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter !
Dernière édition par Caliel A. Kohen le Ven 3 Déc - 18:23, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Ven 3 Déc - 18:21
Merci beaucoup vous deux =D Et pas de soucis je te MPotterais en cas de besoin ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Ven 3 Déc - 18:25
Ton avatar . Bonne continuation pour ta fiche & merci de ton inscription
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Ven 3 Déc - 18:41
BAR
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Ven 3 Déc - 18:55
Merci à vous tous pour votre acceuil Oh my god Francisco
Et il me semble que ma fiche est terminée =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Sam 4 Déc - 10:36
Bienvenue très très bon choix d'avatar la belle Bar
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Sam 4 Déc - 13:51
Faut que tu me réserves un lien (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Sam 4 Déc - 13:56
Merci =D Et pas de soucis pou le lien
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Sam 4 Déc - 14:00
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Comme vous êtes deux sur le rôle, le personnage sera attribué à la personne qui fournit la meilleure fiche. Il va donc falloir patienter quelques temps jusqu'à que l'autre Saphire termine sa fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse" Mer 15 Déc - 18:25
Désolé pour l'attente mais voilà, nous avons débattu en zone administrative sur vos deux cas et nous avons décidé à l'unanimité d'attribuer le rôle à l'autre Saphire pour diverses raisons allant en sa faveur. Nous sommes désolés. Souhaites-tu rester parmi nous avec un autre personnage ?
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse"
Saphire "je suis encore plus éclatante qu'une pierre précieuse"