AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Alessandra I. Andreï. [Terminé].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyMer 24 Nov - 19:29


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Nikki-reed-t-mobile-07


Andreï, Alessandra (Ilena)

ft. Nikki Reed


22 ans ▬ 21 Mars 1988 à Venise ▬ Sciences naturelles / Architecture ▬ Kappa.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Russie, Septembre 1987. Sergueï Andreï, un grand homme d'affaires se retrouve coincé dans les embouteillages alors qu'il se rendait de toute urgence à l'hôpital. Il était derrière son bureau, il s'occupait des contrats en cours lorsqu'il avait reçu un appel de l'hôpital le prévenant que sa femme y avait été admise après avoir eu un accident de voiture.
Arrivée à l'hôpital, il demanda à la voir, requête qui fût acceptée. Elle était allongée dans un lit, elle n'avait que quelques égratignures mais le médecin voulait la garder en observation et pour cause: Selena Andreï était enceinte de trois mois.
Ce jour-là fût le plus beau de toute leur vie, jamais, ils n'avaient pensé pouvoir devenir parents mais, cette perspective n'avait fait que fortifier encore plus leur amour.

Budapest, Décembre 1987. Emilio Giordano est assis autour d'une table au côté de sa charmante fille Selena dont le ventre est déjà bien rond et de son gendre Sergueï. Ils discutent ensemble tout en parlant de tout et de rien quand la future maman prend la parole. "Papa! Sergueï et moi voulions te l'annoncer en personne...On attend des jumeaux!". Le sourire d'Emilio s'agrandit lorsque l'information arriva à son cerveau. "Bella! Si tu savais comme je suis heureux!". Puis, il demanda une bouteille de vin avant de se retourner vers ses enfants. "Je suis sûr qu'ils feront de parfaits héritiers!". Dit-il toujours ce même sourire aux lèvres.
Cependant, la jeune femme ne l'entendait ainsi, pas question que ses enfants deviennent des mafieux comme son père. Car oui, Emilio Giordano était l'un des mafieux les plus connus de l'Italie. "Il n'en est pas question, tu m'entends...Jamais mes enfants ne se retrouveront mêlés à tes affaires!". Le sourire qu'arborait son père disparu aussitôt. "Si "mes" affaires comme tu dis, ne te plaisent pas, tu peux sortir de chez moi!". La colère transparaissait dans sa voix. Et jamais, en disant cela, il ne se doutait que la fille qu'il avait élevé lui tiendrait tête. Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa fille était son portrait craché: fière et têtue. Elle se leva donc de table et se dirigea vers la sortie avant de se retourner vers son père. "Je n'ai jamais voulu en arriver là et saches que je t'aime malgré tout!". Elle sortit de cette imposante demeure pour ne plus jamais en revenir.
Sergueï s'excusa auprès de son beau-père avant d'aller rejoindre sa femme. Il n'avait rien dit durant toute la confrontation car il savait bien que cela ne servirait à rien. Ils avaient tous les deux un fort caractère.

Venise, Mars 1988. Dans une clinique privée, une femme vient d'être admise pour un accouchement. Selena accompagnée de son mari pénètre la chambre d'accouchement où le travail commence. La future mère donne naissance à une fille: Alessandra et à un garçon: Angelo. La jeune maman connaîtra la mort quelques heures plus tard suite à une perte abondante de sang. Le jeune père ne jouira même pas de l'heureuse nouvelle que la mauvaise suivra l'anéantissant au passage. Il restera près de sa défunte deux jours consécutifs sans que personne n'y puisse quoique ce soit. Ce sera Emilio qui arrivera à le séparer de sa femme. Ce dernier n'avait plus eu de contact avec sa famille depuis ce fameux soir où...Remarquant l'état dans lequel son gendre se trouve, il prendra les jumeaux avec lui pour s'en occuper en attendant que Sergueï fasse son deuil.

Russie, année 1990. Emilio arrive à la demeure Andreï en compagnie de ses deux petits enfants âgés dès lors de deux ans. Leur père ne les avait encore jamais eu, tout ce qu'il savait d'eux c'est ce qu'on son beau-père lui disait lors de leurs nombreuses conversations téléphoniques. Sergueï n'avait pas eu le courage d'aller voir ses enfants depuis leur départ. Il s'était renfermé dans le travail à la suite de la mort de sa femme, y trouvant un certain réconfort. Il avait fait un effort et accepté de les voir après les nombreux essais d'Emilio. Il s'était préparé à tout sauf à ça. A la seconde où il croisa le regard de sa fille, il la repoussa d'une telle violence que la fillette courra vers son grand-père, pleurant toutes les larmes de son corps. Alessandra avait les traits de sa mère tandis que son frère Angelo avait ceux de son père. C'est ainsi que Sergueï garda son fils près de lui tout en chassant la petite fille de sa vie. Il n'aurait jamais supporté de la voir tous les jours dans sa maison avec les mêmes expressions de la femme qu'il aimait.

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort".
Voilà ce qui caractérisait la belle italiano-russe. Elle avait grandit dans la maison de son grand-père, apprenant de lui le meilleur comme le pire. Elle faisait maintenant partie de "La Famille". Et oui, Alessandra Ilena Andreï avait rejoint les affaires de son grand-père car ils étaient la seule famille qui lui restait et parce que son père lui avait très bien fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle dans sa vie. Celle qui avait été autrefois une petite fille innocente était devenue une jeune fille qui ne se faisait aucune illusion quand au monde qui l'entourait. Elle savait que pour avoir quelque chose dans la vie, il fallait se battre et persévérait. Il fallait même user de force parfois, quitte à humilier ses semblables pour arriver à ses fins.
C'est dans cette ambiance que la demoiselle grandit faisant la fierté de son grand-père et devenant plus forte à chaque obstacle car elle n'avait pas toujours la vie facile malgré le statut de son grand-père.

"Les grandes douleurs sont muettes".
Malgré ses rapports houleux avec son père, la jeune Alessandra n'a jamais pu se résoudre à couper les ponts avec lui. Elle prendra de ses nouvelles à chaque fois qu'elle verra son frère. Un frère si proche et pourtant si loin. Il ne comprendra jamais que sa soeur n'ait jamais eu le choix de sa vie, qu'au contraire on le lui avait imposé. Imposé par un veuf meurtri par la perte de la femme parfaite, par un père brisé par la perte de son unique raison de vivre et par une mère qui, en mourant, ne se doutait pas qu'elle laisserait derrière elle une orpheline sans aucun repère, ni aucune ressource.

Elle connaissait le monde des affaires, Emilio lui avait appris les ficelles pour le jour où peut-être elle déciderait de rejoindre l'entreprise de son père. Elle connaissait aussi le monde de la mafia, ce monde là ne faisait pas non plus exception. Elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire, elle excellait dans les deux domaines, seulement, il lui arrivait de vouloir s'évader de ce monde. Alors, elle s'isolait et commençait à écrire ou à jouer de la guitare, deux choses que sa défunte mère adorait faire. C'était ses passions comme ils avaient été celles de sa mère quelques années plus tôt.

Alessandra venait de fêter ses 16 ans quand son grand-père les quitta pour rejoindre sa mère au ciel. Elle se retrouva donc à la tête des affaires de son grand-père sans s'en rendre compte. Mais, faisant abstraction de ses sentiments et de ses peines, elle garda la tête haute et reprit les affaires d'Emilio avec honneur et dignité. Parce qu'en plus d'apprendre vite et de ressembler à sa mère, elle avait aussi le même caractère.

Les années passèrent et la jeune fille diriger tout cela à la perfection. Elle était bien sûr aidé de ceux qui avaient été les conseillers de son grand-père auparavant et qui étaient devenus au fil des années "SA famille" et elle en était fière. Mais une fois n'est pas coutume, Alessandra voit sa demande pour intégrer l'université acceptée et décide d'étudier l'architecture, un domaine qui l'a toujours passionné. Elle décide donc de s'installer aux Etats-Unis et d'intégrer l'université d'Harvard laissant derrière elle des hommes de confiance qui la tiendront régulièrement au courant de ce qu'il advient des "affaires". Cependant, elle taira cette partie de sa vie à son entourage de crainte des représailles.

Cette jeune fille au coeur d'or et à la grande sensibilité prendra la peine de prévenir son père dans l'espoir de voir rien qu'une seule fois dans se vie de la fierté dans ses yeux. Mais, il lui fermera la porte au nez, ne voulant pas plus qu'avant un quelconque contact avec elle ce qui lui brisera le coeur. Cependant, elle gardera la tête haute et enfouira ses sentiments au plus profond de son âme comme elle a toujours su le faire, ne laissant apparaître qu'un sourire sur son joli visage.

KAPPA. Voilà la confrérie que la belle italiano-russe a choisit. Pourquoi? Très simple. Elle fait partie des personnes les plus populaires et les plus riches. Elle arrive toujours à ses fins quitte à humilier et à rabaisser la personne en face d'elle. Elle aurait pu faire partie des GAMMA mais, elle n'aime pas montrer à tout le monde son côté rebel. Elle préfère de loin les coups bas que personne ne soupçonne. Elle joue souvent la fille pourrie gâtée pour mieux cerner les personnes qui l'entourent car oui, Alessandra Ilena Andreï est loin d'être pourrie gâtée ou d'être une idiote mais, c'est toujours plus agréable de voir la réaction des gens quand ils pensent vous avoir cerner et qu'enfin de compte, ils sont tout à fait à côté de la plaque. Manipulatrice, rancunière et calculatrice sont des caractéristiques qui lui vont parfaitement. Mais, à côté de cela, la jeune fille adore faire la fête et chauffer les garçons, elle ne s'en lasse jamais sans pour autant négliger ses études qui sont d'une importance primordiale pour elle.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
Je me présente: Mélinda, 21 ans ; je trouve ce forum super, je me connecte aussi souvent que possible ; votre célébrité: Nikki Reed.
Niveau de rp:
Spoiler:
 
le code du règlement: "code ok Dolce".



Dernière édition par Alessandra I. Andreï le Jeu 25 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyMer 24 Nov - 19:52

    Reed Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 60060 .
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyMer 24 Nov - 20:02

Nikki han ♥.
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyMer 24 Nov - 20:14

Bienvenue Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 69976
N'hésite pas si besoin Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyMer 24 Nov - 20:15

Bienvenue Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 161790 Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyMer 24 Nov - 20:17

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !!! Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyMer 24 Nov - 20:33

    Reed ♥️
    bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyMer 24 Nov - 21:14

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyJeu 25 Nov - 18:17

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyJeu 25 Nov - 20:00

Merci à vous tous Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyJeu 25 Nov - 20:15

    Alors, je viens de lire ta présentation et j'aime beaucoup ton histoire Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 279419
    Tu es bien évidement validée.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
    Amuse toi bien parmi nous Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyJeu 25 Nov - 20:15

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyJeu 25 Nov - 20:28

Bienvenue un peu en retard =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyJeu 25 Nov - 20:30

Merci Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 279419 Et merci Dolce Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. EmptyVen 26 Nov - 19:48

Bienvenue Alessandra I. Andreï. [Terminé]. 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Alessandra I. Andreï. [Terminé]. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandra I. Andreï. [Terminé].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-