AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

Lyrianna D. Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 9:34

Lyrianna (Dashka) Andreï
citation


What about me ?
Lyrianna D. Andreï  Lyli3 Lyrianna D. Andreï  Lyli Lyrianna D. Andreï  Lyli2
(c) crédit
Lyrianna est né le 31/03/1981 à Moscou. Lyline vient d'un milieu modeste, sa mère etant ouvrière dans une usine de textile et son père chauffeur de bus. Aujourd'hui, Lyrianna est âgé(e) de 30 ans,elle est à Cambridge pour travailler et fait partit de la confrérie Omega.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Ma mère disait souvent de moi quand j’étais petite que je savais mener tout mon petit monde à la baguette. Je crois que c’est encore vrai maintenant, tout ce que je veux, je l’ai...je n’hésite pas à utiliser toutes sortes de moyens pour ça, aussi pervers soient-ils. Je suis une manipulatrice née, et je n’ai pas honte de ça, au contraire. Ça peut s’avérer très utile quelques fois. Je me fou de ce que pensent les autres, ils peuvent dire ce qu’ils veulent sur moi, je prends toujours les critiques et autre avec le sourire. De toute façon c’est ma vie pas la leur, et je n’ai pas à me justifier de celle-ci. On dit souvent de moi que je suis une mangeuse d’homme, ce qui n’est pas tout à fait faux. Mais après tout ce n’est pas ma faute, j’aime séduire, et je ne suis jamais contre un moment de plaisir dans les bras d’un bel homme. Certaines femmes disent de moi que je suis une salope qui s’offre au premier venu, ma foi si c’est ce qu’elles croient, encore une fois c’est leur problème, pas le mien. Je ne suis pas pudique, bien au contraire, j’ai appris de par mon passer à ne pas avoir peur de me montrer, avec les atouts que dame nature a bien voulue me donner, et tant pis si je choque. Mais malgré mon côté extravertie, je suis quelque d’assez carré qui aime l’ordre. Oh vous pouvez aller voir mon appartement si cela vous chante, vous le trouverez parfaitement ranger. Je ne suis pas une femme d’intérieur, mais c’est tellement plus agréable de vivre dans un environnement ordonné et propre.
Ah oui il faut que je vous parle de cette sale manie que j’ai à réagir au quart de tour. Pour votre sécurité, veuillez ne jamais, au grand jamais me mettre en colère, je suis très rancunière et j’ai les dents longues. Je n’oublie rien et il se pourrait qu’un jour vous vous preniez le revers de la médaille.
Concernant ma sexualité, je suis hétéro, mais il m’arrive de temps en temps d’aller vers les femmes quand je suis trop déçu par les hommes. Pourtant je ne me considère pas comme bi, pour la simple raison que ce n’est pas systématique.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas petite non plus. Je suis de taille moyenne dirons-nous. Tous les hommes avec qui j’ai eu des aventures, sont unanime. Ce sont mes courbes affriolantes qui les ont fait craquer. Mes fesses fermes et rebondis, mon ventre plat, ma poitrine généreuse mais pas trop volumineuse...Je suis mince, mais pas maigre, juste ce qu’il faut pour tous les faire craquer. Mon regard noisette sait prendre plusieurs expressions selon la situation. Parfois doux, parfois aguicheur, parfois menaçant, parfois neutre, c’est là que réside ma capacité à être une parfaite manipulatrice. Mon regard ne me trahis jamais, on ne peut pas savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. C’est un bon moyen pour moi de brouiller les cartes. Je possède également une magnifique chevelure blonde et ondulé qui ont toujours rendu jalouse ma sœur, et les autres femmes qui m’ont côtoyé par le passé. Je les porte toujours long et presque toujours lâché.
Que dire sur ma tenue vestimentaire ? Et bien elle est à mon image, sexy et provoquante à souhait. Je n’hésite pas à mettre de grand décolleté, même pour aller donner mes cours, bref tout ce qui mettra en valeur mes formes. De préférences jean taille basse moulant à souhait, bottes a talon, corset ou autre vêtements provocateur et veste ajusté...je pense pouvoir dire sans me tromper que le temps m’as épargné. Malgré mes 30 ans, je reste quand même un beau brin de femme, pour ne pas dire une bombe comme aime le dire les jeunes maintenant.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Tout commença un jour de mars 1881 bla bla bla bla....mais bon sang toutes les histoires commences comme ça, bien sur la date change mais toutes les histoires ont ce commencement, alors pourquoi en parler ? Alors je vais aller à l’essentiel. Je suis née pendant la guerre froide, à Moscou. Et oui vous l’aurez devinez-vous les petits as de la géographie, je suis russe et non américaine. D’ailleurs mes parents n’ont jamais compris pourquoi j’étais blonde, d’habitudes les femmes russes sont brunes...enfin bref.
Mes parents ont eu 2 enfants, ma sœur Kalinka, qui est mon ainé de 5 ans, et moi-même. Nous n’étions pas malheureuse, si ce n’est que nous vivions dans un petit appartement de deux pièces, une pièce pour nous, qui nous servait de chambre à moi et à ma sœur et le salon ou dormait mes parents. La cuisine était une cuisine commune à l’immeuble. Bienvenu dans les joies de la vie en collectivité en Russie pendant la guerre froide. Je suppose que les choses ont changé à présent. Mes parents n’étaient pas très présent, ma mère rentrait tard de son usine de textile, et mon père quant à lui après avoir conduit toute la journée dormait come une masse sur le canapé lit du salon. Malgré le peu de moyen financier que nous avions, ma sœur et moi avons reçu une éducation et une scolarisation correcte. Nos parents tenaient à ce que nous soyons cultivés et bien instruis, bien qu’ils savaient pertinemment qu’ils ne pourraient pas nous offrir de longues études.

Quand j’eus 10 ans, mes parents nous annoncèrent que nous déménagions. Pas dans un autre quartier ni dans une autre ville, mais dans un autre pays. Nous partions pour les USA. Autant dire que ni ma sœur ni moi n’étions ravie. Nous avions nos amis ici, nos habitudes, et nous n’avions pas vraiment envie de partir. J’appris plus tard les raison de ce déménagement, nos parents rêvaient d’une vie meilleure, ils voulaient vivre le rêve américain. Pourquoi pas.
Après un long voyage, nous emménagions donc dans la ville de New York. Magnifique ville pleine de vie. Nouveaux amis, nouvelle vie...et surtout nouvelle langue. Kalinka et moi nous étions mieux adapté à cette langue que nos parents, souvent, nous leur traduisions les courriers qu’ils recevaient, les émissions télé, les réunions parents prof, et dans ce cas bien souvent nous ne traduisions pas exactement ce que disait les profs. Oui nous en avions un peu profité c’est vrai mais quel enfant ne le ferait pas ?
A mes 15 ans, ma sœur décéda d’une malformation cardiaque que personne n’avait pu diagnostiquer avant. Cela marqua un tournât dans nos vies. Mon père commença à boire et fut renvoyer de son travail, ma mère travaillait dur, et n’était pratiquement jamais là. C’est à cet âge-là que je commençais à sortir le soir, et a ne rentrer qu’au petit matin. A vouloir séduire les hommes, à coucher avec eux pour le plaisir, et à mentir sur mon âge pour cacher le fait que j’étais mineure. Je me mis à fumer également, mais jamais je ne me suis drogué.
A 18 ans, je voulus faire des études dans le management et me spécialiser dans la communication. Le problème, c’est que je n’avais pas d’argent pour faire ce genre d’étude. J’étais partie de chez moi, avait trouvé un petit appart miteux, mais qui m’offrait quand même le confort d’un toit sur la tête et je bossais dans une pizzeria. C’est dans une soirée que je rencontrais un homme, la quarantaine, qui me proposait de résoudre mon problème en m’offrant un job qui payait bien. C’est ainsi que je commençais à me prostituer le soir, pour payer mes études. Contrairement aux autres femmes, je ne trouvais pas ça spécialement désagréable. Bon bien sur il y avait toujours des clients violent, louche, ou franchement dégelasse, mais il y en avait également des tout à fait convenable. Bref il y avait de tout alors...
A 23 ans, j’eus mon premier enfant. Une ravissante petite fille que j’ai appelé Elena. Cet enfant n’avait été conçu que lors d’une passe, elle n’avait pas été voulue, mais je n’avais pas accepté d’avorter. J’arrêtais alors la prostitution pour trouver un emploi stable et élever ma fille comme il faut, lui donner un équilibre et faire en sorte qu’elle ne manque de rien. J’ai enseigné dans pas mal d’établissement, jusqu’as atterrir à Cambridge. Ma fille de 7 ans à l’air de se plaire ici, elle s’est même fait de nouveaux amis. Quant à moi, je prends mon post dans cette université, les élèves ont l’air d’être intéressant. Je n’ai pas abandonné mes habitudes, à savoir sortir le soir, séduire les hommes, coucher avec...bref mes habitude de parfaite petite sal**e, seulement, je protège ma fille de tout ça, je lui paye une nounou le soir pour la garder, et passe du temps avec elle quand cela m’est possible. Je fais également attention à ses notes scolaires, et à son bienêtre. Je suis peut être une petite garce, mais je ne suis pas pour autant une mauvaise mère. Je risque de me plaire dans cette université...


Lyrianna D. Andreï  23-23948a9
Liline, Blondie, bouchon xD, 21 ans
♣ personnalité sur avatar; Victoria pratt
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; ça fait des années que je la prend pour mes perso xD
♣ pv, scénario, inventé; Inventé, Dc en fait
♣ fréquence de connexion; 6/7

♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Lyrianna D. Andreï le Lun 4 Avr - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 9:37

Oh une adulte, y en a de plus en plus c'est bien Lyrianna D. Andreï  60060
Bienvenue ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas
Et j'adore ton pseudo au passage (a)♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 9:40

Et bien merci xD Hahaha il faut un peu d'adulte pour remetre dans le droit chemin tout ces jeunes gens...hum quand les adultes ne sont pas pire qu'eux bref xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 9:41

Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche Lyrianna D. Andreï  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 9:43

Oui bah vu nos adultes c'est pas encore gagné -out-
Ça y est je recommence à flooder, je montre pas le bon exemple dis donc x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 9:55

Il est jolie ton pseudo ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 11:15

OMG C'EST SHALIMAR ! *-*
Comment tu gère de la fougère ! Moi je veux un lien à 100% même si tu veux pas de moi ! =O
Elle est belle, et puis Shal' quoi *o*

Bienvenuuuuuuuuue et pour toutes questions j'suis là *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 11:58

Wahouuuuu grave Shalimar quoi ! T'as la classe Lyrianna D. Andreï  498259 ! Bienvenue à la féline Lyrianna D. Andreï  69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 12:29

+1 Jess! Je la kiff Shalimar moi ...

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 12:33

Bienvenue Lyrianna D. Andreï  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 12:54

Wouwaw je pensait pas que d'autre personnes étaient fan mdr moi je dit vive les félines xD
Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 13:00

Rrrrhhh xD

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 13:59

Bienvenue Lyrianna D. Andreï  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 16:22

Bienvenue belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 17:33

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lyrianna D. Andreï  483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 19:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 21:20

Rebienvenuuu *-*

Nous faudra un super lien :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptySam 2 Avr - 21:24

Merci ^^

ne t'en fait pas pour ça Ethan Lyrianna D. Andreï  911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptyDim 3 Avr - 12:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptyDim 3 Avr - 19:28

Bienveuuuuuunue!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptyLun 4 Avr - 14:37

merci les filles =D

Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  EmptyLun 4 Avr - 15:06

    Tout est parfait Lyrianna D. Andreï  279419
    Tu es validée.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Lyrianna D. Andreï  498259
    Amuse toi bien parmi nous Lyrianna D. Andreï  483365
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Lyrianna D. Andreï  Empty
MessageSujet: Re: Lyrianna D. Andreï Lyrianna D. Andreï  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyrianna D. Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-