AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Maël H. Clyde | Terminée (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 13:53

Maël Hayden
Clyde
Maël H. Clyde | Terminée (: 2z5q07k
© Mimi
Maël H. Clyde | Terminée (: 2br8s7
© Mimi
Maël H. Clyde | Terminée (: 2n7qrmg
© Mimi


« Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. »




Maël Hayden Clyde est né(e) le 15 Novembre à Chicago. Âgé(e) de 19 ans, il/elle est de nature Franc maisJaloux. Maël H. Clyde est Hétéro et fait partit de la confrérie des Zéta. En ce moment, Maël est en première année de philosophie.

♣ statut ♣
Célibataire

♣ avatar ♣
Gaspard Ulliel
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Maël est un homme qui ne supporte pas le mensonge, d'ailleurs il arrive très bien à lire sur le visage d'une personne lorsqu'elle ment. Il n'arrivera jamais à être ami avec une personne qui passe son temps à mentir, c'est une chose qu'il ne supporte pas et d'ailleurs dans ses moments il n'a qu'une envie c'est avoir recours à la violence pour faire cracher le morceau. Voilà pourquoi Maël ne ment jamais ! Il sait que cela peut blesser certaine personne mais, il s'en fou puisque pour lui le plus important c'est de dire la vérité et qu'un mensonge peut encore plus faire souffrir qu'autre chose. Une personne à déjà voulu lui mentir mais, depuis se jour là il n'a jamais retenter de lui mentir à lui en tout cas puisqu'il n'a pas put oublier la force que Maël a en lui lorsqu'il est furieux. Maël est un homme jaloux mais, très manipulateur, il ne supporte pas qu'une personne s'approche de sa victime. Enfin sa victime plutôt l'être aimé même si pour le moment se n'est plus trop son plaisir de trouver l'amour mais, il espère un jour trouver celle qui ferra battre son cœur, dans tout les cas il ne supporte pas qu'un autre homme s'approche de sa bien aimé, il a horreur de sa et à chaque fois une grande colère monte en lui dans ses moments là. Mais, du coter manipulateur c'est le faite qu'il a déjà perdu un amour de sa vie et qu'aujourd'hui il ne veut pas souffrir de nouveau voilà pourquoi il tente de manipuler les gens comme pas permis. Le faite qu'il soit rancunier vient surtout du coter du mensonge. Si jamais une personne viendrait à le trahir mais, en plus lui mentir il n'hésitera pas à se venger et à garder en note au font de son crane qu'on l'a trahis. Malgré tout ceci Maël est tout de même un grand protecteur envers ses amis mais, surtout quelqu'un qui aime faire la fête... D'ailleurs la plupart des fêtes il aime les faire lui même. On peut dire que personne ne pourrait s'approcher de ses amis et que si jamais une personne s'en approche il ne réfléchira pas à deux fois avant de faire souffrir à son tour. Pareil pour les soirées, il est comme un videur de boite, il protège tout ses invités à chaque seconde qui passe et jamais ses fêtes ne dégénèrent.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Maël n'a que dix-neuf ans, mais se n'est pas pour autant qu'il soit petit loin de là. On le trouve même assez grand pour son age. Pour Maël être grand n'est pas toujours très bien, mais mesuré sur qu'il mesure il adore puisqu'être grand à par moment certain avantage ! Il se dit souvent aussi que les femmes aiment les hommes un peu plus grand qu'elle et que pour ça il a tous les atouts pour leurs plaire. Son visage est doux et très lumineux lorsqu'on le regarde de prêt, c'est surement dut à ses yeux bleu. Lorsqu'on se plonge dans son regard on a l'impression de partir vers un océan. Son regard comparé à lui même n'est pas glacial bien au contraire on a souvent l'impression que c'est un homme remplis d'amour, mais surtout très heureux d'être se qu'il est. Se n'est pas bien faux sauf qu'il n'est pas l'homme le plus heureux au monde. Par moment il se laisse pousser une fine barbe sur le visage se qui le rend plus sévère, mais surtout qui lui donne un coter charmeur. Coter vestimentaire il n'y a pas tellement de chose à dire. Même si ces parents sont riches il ne va pas s'habiller en très très haute couture loin de là. C'est plutôt un mec simple qui n'aime pas se faire remarquer parce qu'il porte du Hugo boss. En soirée tout est différent, il porte plusieurs marques et d'ailleurs il en a pleins dans son placard mais, ceci est garder pour rendre la soirée meilleure.

D'accord, je vais te dire...
Comment faire de sa vie un réel supplice ? Rien de plus simple, il faut juste prendre ses parents. Maël est dans sa salle de classe, en présence de son professeur qui le regarde droit dans les yeux. Ses parents l'auraient appeler parce qu'ils s'inquiètent pour lui enfin c'est se qu'il prétende bien entendu, tout se qui l'es inquiète c'est tout simplement leurs grande réputation et si leur fils ne fait pas se qu'il faut ils en mourront. Il ne faut pas chercher à comprendre les parents de Maël sont ainsi. La mère de Maël est une femme brillante, mais froide... Elle est mannequin depuis toujours et même en ayant pris de l'âge elle ne change pas, elle reste se qu'elle est c'est à dire la plus belle femme qui puisse exister au monde. D'ailleurs elle dit souvent que la beauté de son fils vient d'elle sauf que le fameux papa en doute un peu... Quand à son père, c'est un grand acteur très réputé qui n'a pas froid aux yeux. Avec tout ses journalistes il faut donc garder une image de la famille très précieuse. Que pourrait-il arriver aussi non ?

Professeur de philosophie - Alors Maël raconte moi un peu ta vie d'avant jusqu'à aujourd'hui.
Maël - Je vais le faire seulement parce que j'ai envie de sortir d'ici !
Professeur de philosophie - Aucun problème tant que tu le fait !
Maël - Je suis née un 15 novembre 1991 à Chicago. Ma mère est mannequin et même avec sa grossesse elle est toujours dans se domaine. Comme vous le savez mon père est acteur. Avec mes parents il fallait toujours garder une belle image de la famille. Mais, à quoi bon cachez se que l'on est réellement ? Ma mère est en réalité une femme froide aux yeux de la famille, elle aussi aurait dut devenir actrice après tout puisqu'elle joue bien la comédie devant tout les paparazie, malheureusement je n'est jamais put rien faire et je ne veut pas nuire à la vie de mes parents. Je n'est jamais manqué de rien dans ma vie apars l'amour qu'on aurait dut me donner. C'est bien beau d'avoir tout se que l'on souhaite, mais en réalité lorsqu'on est petit on attend qu'une chose ; l'amour d'un père et d'une mère.

Maël n'a jamais vraiment eu l'amour qu'il attendais de ses parents, ils étaient bien trop occuper à prévoir leur soirée mondaine ou alors à garder une grande image parfaite. Sauf qu'en réalité rien n'était vraiment parfait apars leurs sourire et leurs maquillage. Jamais une ride, jamais une parole gentille apars aux photographes qui rester tout au long de la journée en face de la maison pour voir si l'un d'eux aller faire une quelconque erreur. Mais, non jamais ! Mon dieu si cela était arrivé ça aurait était le comble pour la famille sauf pour Maël. Il n'attendait que ça ... Qu'il y en est un qui fasse une erreur pour en entendre parler pendant des mois. Être une famille normal qui fait des erreurs... Toutes familles fait des erreurs sauf la sienne.

Maël - Au jour d'aujourd'hui je n'en est plus rien à faire... J'ai grandi par la suite et en devenant adolescent j'ai voulu connaitre quelque chose de beaucoup mieux que ma vie. Je suis partie dans des soirées et c'est là que j'ai commencer à m'amuser... Le plaisir de rire, de boire de danser avec des femmes. Mais se n'est pas tout ! Je suis aussi partie dans la drogue et se n'en est pas terminer, mais sa c'est une autre histoire.... Une seule femme avait réussis à me faire arrêter toutes ses conneries, j'en était fou amoureux et je n'avais pas peur de montrer cet amour parfait au monde entier. Elle me ressemblait elle était celle que j'étais et pour elle j'étais prêt à donner ma vie. Mais pour elle tout n'était pas si parfait que ça si on le voit bien puisque tout se termina et la drogue refit surface, c'est la seule chose qui pouvait m'aider. Mes parents n'ont jamais étaient au courant de se que je fait lorsqu'ils ne sont pas avec moi. D'ailleurs ils ne doivent jamais être mis au courant sinon leurs vies s'arrêteraient directement ... Les pauvres. J'ai était diplôme... Oui moi ! J'ai était diplômé, mais en même temps j'étaie bien obligé, imaginer la honte pour la famille si jamais je serais serveur ou autre chose. Mon père avait voulu que je fasse médecine, une chose sur laquelle je n'étais pas d'accord. La philosophie me convient bien mieux. Et me voilà aujourd'hui à la conquête de la vie ... A la conquête d'une nouvelle vie.

Maël se leva sans dire plus de mot et sortit de la salle. Se qu'il n'avait pas dit c'est qu'il avait rencontré une personne, une femme, une vrai enfin pour se qu'elle montrait elle avait l'air d'être une vrai femme au moins. Elle lui avait fait chavirer le cœur mais, rien n'était sur encore.
[/b].



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :VAGABONDEE Razz
♦ âge : 17 ans et toute mes dents (:
♦ connexion :AUssi souvent que me le permette mes cours
♦ impression du forum :J'aime beaucoup sinon je ne prendrais pas un DC
♦ personnage :scénario de lucy Harris
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Maël H. Clyde le Dim 14 Nov - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 14:17

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 14:16

Bienvenue =)

Gaspard ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 14:24

    gaspard ♥️

    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 15:13

Merci à vous 3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 15:14

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 15:15

Merci Dolce (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 16:23

    gaspard ♥.
    bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 16:24

Merci Maël H. Clyde | Terminée (: 498259 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 17:56

Quand j'ai vu le pseudo j'me disais bien que c'était un DC! Je peux savoir qui tu es à cause de la signa mais là .. o_o
la flemme de chercher ahah.


GASPARD *o*
Nous faudra un lien lapin (a). Re-Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 18:16

C'est un DC ? As-tu eu la permission d'un admin pour prendre un DC ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 18:45

Je suis Elena S. Mallaway
Oui j'ai demandé la permission (:
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 18:58

Aaaah Elena ! Dans ce cas j'ai rien dit Maël H. Clyde | Terminée (: 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 18:59

Eh voui c'est moi Maël H. Clyde | Terminée (: 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 19:44

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptySam 13 Nov - 19:53

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyDim 14 Nov - 10:40

Bienvenue Mon MAEL merci beaucoup de l'avoir prit je t'aime déja Maël H. Clyde | Terminée (: 575867 Maël H. Clyde | Terminée (: 43316 Maël H. Clyde | Terminée (: 483365 Maël H. Clyde | Terminée (: 55884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyDim 14 Nov - 11:09

Je t'en prie Maël H. Clyde | Terminée (: 795385
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyDim 14 Nov - 11:44

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyDim 14 Nov - 17:11

Merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyDim 14 Nov - 17:40

Désolée du DP juste pour dire que j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyDim 14 Nov - 17:48

Re-Bienvenue !

♥ Gaspard (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyDim 14 Nov - 18:27

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyDim 14 Nov - 19:22

    J'aime comment tu as rédigé ton histoire. Maël H. Clyde | Terminée (: 646775
    Pour moi c'est parfait. Tu es validé.
    Amuse toi bien parmi nous et surtout n'oublie pas de signaler ton avatar ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: EmptyLun 15 Nov - 17:24

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Maël H. Clyde | Terminée (: Empty
MessageSujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Maël H. Clyde | Terminée (: Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maël H. Clyde | Terminée (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I could creep up beside put a gun in your mouth ► Clyde
» maël ►i will not let my heart be troubled anymore.
» Hello World ♥ Présentation de Maël K. Cree ~
» Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France
» Joy C. Smith ( terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-