« Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. »
Maël Hayden Clyde est né(e) le 15 Novembre à Chicago. Âgé(e) de 19 ans, il/elle est de nature Franc maisJaloux. Maël H. Clyde est Hétéro et fait partit de la confrérie des Zéta. En ce moment, Maëlest en première année de philosophie.
♣ statut ♣ Célibataire ♣ avatar ♣ Gaspard Ulliel
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Maël est un homme qui ne supporte pas le mensonge, d'ailleurs il arrive très bien à lire sur le visage d'une personne lorsqu'elle ment. Il n'arrivera jamais à être ami avec une personne qui passe son temps à mentir, c'est une chose qu'il ne supporte pas et d'ailleurs dans ses moments il n'a qu'une envie c'est avoir recours à la violence pour faire cracher le morceau. Voilà pourquoi Maël ne ment jamais ! Il sait que cela peut blesser certaine personne mais, il s'en fou puisque pour lui le plus important c'est de dire la vérité et qu'un mensonge peut encore plus faire souffrir qu'autre chose. Une personne à déjà voulu lui mentir mais, depuis se jour là il n'a jamais retenter de lui mentir à lui en tout cas puisqu'il n'a pas put oublier la force que Maël a en lui lorsqu'il est furieux. Maël est un homme jaloux mais, très manipulateur, il ne supporte pas qu'une personne s'approche de sa victime. Enfin sa victime plutôt l'être aimé même si pour le moment se n'est plus trop son plaisir de trouver l'amour mais, il espère un jour trouver celle qui ferra battre son cœur, dans tout les cas il ne supporte pas qu'un autre homme s'approche de sa bien aimé, il a horreur de sa et à chaque fois une grande colère monte en lui dans ses moments là. Mais, du coter manipulateur c'est le faite qu'il a déjà perdu un amour de sa vie et qu'aujourd'hui il ne veut pas souffrir de nouveau voilà pourquoi il tente de manipuler les gens comme pas permis. Le faite qu'il soit rancunier vient surtout du coter du mensonge. Si jamais une personne viendrait à le trahir mais, en plus lui mentir il n'hésitera pas à se venger et à garder en note au font de son crane qu'on l'a trahis. Malgré tout ceci Maël est tout de même un grand protecteur envers ses amis mais, surtout quelqu'un qui aime faire la fête... D'ailleurs la plupart des fêtes il aime les faire lui même. On peut dire que personne ne pourrait s'approcher de ses amis et que si jamais une personne s'en approche il ne réfléchira pas à deux fois avant de faire souffrir à son tour. Pareil pour les soirées, il est comme un videur de boite, il protège tout ses invités à chaque seconde qui passe et jamais ses fêtes ne dégénèrent.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Maël n'a que dix-neuf ans, mais se n'est pas pour autant qu'il soit petit loin de là. On le trouve même assez grand pour son age. Pour Maël être grand n'est pas toujours très bien, mais mesuré sur qu'il mesure il adore puisqu'être grand à par moment certain avantage ! Il se dit souvent aussi que les femmes aiment les hommes un peu plus grand qu'elle et que pour ça il a tous les atouts pour leurs plaire. Son visage est doux et très lumineux lorsqu'on le regarde de prêt, c'est surement dut à ses yeux bleu. Lorsqu'on se plonge dans son regard on a l'impression de partir vers un océan. Son regard comparé à lui même n'est pas glacial bien au contraire on a souvent l'impression que c'est un homme remplis d'amour, mais surtout très heureux d'être se qu'il est. Se n'est pas bien faux sauf qu'il n'est pas l'homme le plus heureux au monde. Par moment il se laisse pousser une fine barbe sur le visage se qui le rend plus sévère, mais surtout qui lui donne un coter charmeur. Coter vestimentaire il n'y a pas tellement de chose à dire. Même si ces parents sont riches il ne va pas s'habiller en très très haute couture loin de là. C'est plutôt un mec simple qui n'aime pas se faire remarquer parce qu'il porte du Hugo boss. En soirée tout est différent, il porte plusieurs marques et d'ailleurs il en a pleins dans son placard mais, ceci est garder pour rendre la soirée meilleure.
D'accord, je vais te dire...
Comment faire de sa vie un réel supplice ? Rien de plus simple, il faut juste prendre ses parents. Maël est dans sa salle de classe, en présence de son professeur qui le regarde droit dans les yeux. Ses parents l'auraient appeler parce qu'ils s'inquiètent pour lui enfin c'est se qu'il prétende bien entendu, tout se qui l'es inquiète c'est tout simplement leurs grande réputation et si leur fils ne fait pas se qu'il faut ils en mourront. Il ne faut pas chercher à comprendre les parents de Maël sont ainsi. La mère de Maël est une femme brillante, mais froide... Elle est mannequin depuis toujours et même en ayant pris de l'âge elle ne change pas, elle reste se qu'elle est c'est à dire la plus belle femme qui puisse exister au monde. D'ailleurs elle dit souvent que la beauté de son fils vient d'elle sauf que le fameux papa en doute un peu... Quand à son père, c'est un grand acteur très réputé qui n'a pas froid aux yeux. Avec tout ses journalistes il faut donc garder une image de la famille très précieuse. Que pourrait-il arriver aussi non ?
Professeur de philosophie - Alors Maël raconte moi un peu ta vie d'avant jusqu'à aujourd'hui. Maël - Je vais le faire seulement parce que j'ai envie de sortir d'ici ! Professeur de philosophie - Aucun problème tant que tu le fait ! Maël - Je suis née un 15 novembre 1991 à Chicago. Ma mère est mannequin et même avec sa grossesse elle est toujours dans se domaine. Comme vous le savez mon père est acteur. Avec mes parents il fallait toujours garder une belle image de la famille. Mais, à quoi bon cachez se que l'on est réellement ? Ma mère est en réalité une femme froide aux yeux de la famille, elle aussi aurait dut devenir actrice après tout puisqu'elle joue bien la comédie devant tout les paparazie, malheureusement je n'est jamais put rien faire et je ne veut pas nuire à la vie de mes parents. Je n'est jamais manqué de rien dans ma vie apars l'amour qu'on aurait dut me donner. C'est bien beau d'avoir tout se que l'on souhaite, mais en réalité lorsqu'on est petit on attend qu'une chose ; l'amour d'un père et d'une mère.
Maël n'a jamais vraiment eu l'amour qu'il attendais de ses parents, ils étaient bien trop occuper à prévoir leur soirée mondaine ou alors à garder une grande image parfaite. Sauf qu'en réalité rien n'était vraiment parfait apars leurs sourire et leurs maquillage. Jamais une ride, jamais une parole gentille apars aux photographes qui rester tout au long de la journée en face de la maison pour voir si l'un d'eux aller faire une quelconque erreur. Mais, non jamais ! Mon dieu si cela était arrivé ça aurait était le comble pour la famille sauf pour Maël. Il n'attendait que ça ... Qu'il y en est un qui fasse une erreur pour en entendre parler pendant des mois. Être une famille normal qui fait des erreurs... Toutes familles fait des erreurs sauf la sienne.
Maël - Au jour d'aujourd'hui je n'en est plus rien à faire... J'ai grandi par la suite et en devenant adolescent j'ai voulu connaitre quelque chose de beaucoup mieux que ma vie. Je suis partie dans des soirées et c'est là que j'ai commencer à m'amuser... Le plaisir de rire, de boire de danser avec des femmes. Mais se n'est pas tout ! Je suis aussi partie dans la drogue et se n'en est pas terminer, mais sa c'est une autre histoire.... Une seule femme avait réussis à me faire arrêter toutes ses conneries, j'en était fou amoureux et je n'avais pas peur de montrer cet amour parfait au monde entier. Elle me ressemblait elle était celle que j'étais et pour elle j'étais prêt à donner ma vie. Mais pour elle tout n'était pas si parfait que ça si on le voit bien puisque tout se termina et la drogue refit surface, c'est la seule chose qui pouvait m'aider. Mes parents n'ont jamais étaient au courant de se que je fait lorsqu'ils ne sont pas avec moi. D'ailleurs ils ne doivent jamais être mis au courant sinon leurs vies s'arrêteraient directement ... Les pauvres. J'ai était diplôme... Oui moi ! J'ai était diplômé, mais en même temps j'étaie bien obligé, imaginer la honte pour la famille si jamais je serais serveur ou autre chose. Mon père avait voulu que je fasse médecine, une chose sur laquelle je n'étais pas d'accord. La philosophie me convient bien mieux. Et me voilà aujourd'hui à la conquête de la vie ... A la conquête d'une nouvelle vie.
Maël se leva sans dire plus de mot et sortit de la salle. Se qu'il n'avait pas dit c'est qu'il avait rencontré une personne, une femme, une vrai enfin pour se qu'elle montrait elle avait l'air d'être une vrai femme au moins. Elle lui avait fait chavirer le cœur mais, rien n'était sur encore. [/b].
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :VAGABONDEE ♦ âge : 17 ans et toute mes dents (: ♦ connexion :AUssi souvent que me le permette mes cours ♦ impression du forum :J'aime beaucoup sinon je ne prendrais pas un DC ♦ personnage :scénario de lucy Harris ♦ code :
Spoiler:
Code Ok Dolce
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Cléa Spencer && Addison Montgomery Une mère et sa fille c'est tout une histoire....
« Ne me laisse pas périr dans le dure chemin de la vie. Tu es ma fille, ma fille de coeur... Mais, j'ai aussi besoin de toi. Aide moi je t'en supplie.»
Un être s'en va et tout s'écroule autour de soit. Pourquoi la vie nous en veut ainsi ? Après tout même si il était temps de partir les autres autour de cet personne n'était pas prêt à se départ. C'est si incroyable comme la vie ne garde pas son cour normal pour aider le monde qu'il y a autour. Cet vie n'est que néant lorsqu'on écoute son cœur, la mère d'Addison était tout se qu'elle avait au monde et se monde, se dieu qu'il y a au dessus nous enlève la plupart du temps les personnes qu'on aime le plus. Addison aurait voulu être là cet nuit, à l'hôpital pour pouvoir sauver sa mère, elle aurait tellement voulu lui dire au revoir avant qu'elle parte mais, c'est impossible, maintenant elle ne peut plus rien faire et sa vie est détruite à jamais. Elle lui manquait déjà avant qu'elle ne soit plus là. Addie s'en veut de ne pas avoir était assez présente vers elle. Elle savait très bien que la vie avec son père n'était pas rose tout les jours mais, elle n'a pensé qu'à elle, qu'à l'amour de ses enfants et à sa petite vie qui dégringoler. Elle aurait dut penser à sa mère avant tout, c'était se qu'il fallait faire. Pourquoi n'y avait-elle pas réfléchie avant ? C'est toujours dans les pires moments, lorsqu'on vient de perdre un être proche qu'on se rend compte qu'on a fait des erreurs envers elle. Mais, en même temps lorsque la personne qu'on aime est là on se dit qu'on a le temps de lui avouer tout se que l'on souhaite et qu'un jour on arrivera peut-être à lui sortir tout ses mots qui nous prenne la tête et qu'elle sera heureuse de nous entendre lui dire qu'on l'aime. Sauf qu'on réagis toujours trop tard et qu'on arrive jamais à se dire qu'on aurait dut faire ça bien avant qu'elle ne puisse partir. Mais, bien entendu tout est toujours trop tard et elle gardera en elle cet souffrance qui l'a submerge tout au fond d'elle... Tout se qu'elle voulait c'est lui parler une dernière fois mais, c'était impossible. Tout était impossible.
Mais, la mort de sa mère engendrais bien plus qu'un manque au fond d'elle encore. Cela pouvait lui causait sa mort à elle. Son père n'avait plus rien pour l'empêcher de faire se qu'il voulait d'elle et maintenant une grande peur envahissait le corps d'Addison. Elle ne savait pas vraiment comment faire pour parcourir le long de sa vie sans jamais se retourner pour découvrir se qu'il pouvait se passer derrière elle. Peut-être qu'il l'attendrait le soir en rentrant chez elle. Avait-il découvert où elle logeait ses temps-ci ? Que devait-elle faire maintenant ? Se qui l'a soulageait c'est que ses enfants ne soit pas chez elle et qu'il ne courait aucun risque mais, elle avait un enfant en elle et celui-ci courait un risque pesant à chaque instant. Elle ne voulait pas redécouvrir se visage qui voulait qu'une chose : la voir périr tout le long de sa vie. Mais, en même temps elle aimerait vraiment savoir pourquoi il lui en voulait tant, se n'était pas possible, depuis que son frère était mort c'était de pire en pire. Pensait-il que c'était de sa faute ? Qu'elle n'est pas réussis à sauver son frère ? Mais, pourtant elle n'avait pas put rentrer dans la salle d'opération pour tenter elle même tout son possible pour le sauver. Elle aurait tellement voulu pourtant. Mais, personne ne lui avait laisser le choix. Personne n'avait voulu qu'elle entre et qu'elle montre à tout le monde ses capacités de sauver une personne qu'elle aime. Depuis toute petite son père lui en veut mais, c'est de pire en pire au fil des années et jamais Addison ne pourra lui pardonner ça. C'est si dure de pouvoir vivre ainsi en sachant qu'on a pas pris les bonnes décision, en sachant qu'à chaque instant on va dans le mauvais sens. Mais, en même temps elle avance dans la vie en fessant des erreurs et se sont des choses qu'elle ne ferra plus par la suite... Jamais plus elle ne montrera qu'elle est faible.
Une vive douleur submergea le ventre d'Addison, elle ne savait pas encore se qui s'y passer mais, dans tout les cas elle posa quand même une main délicate sur se ventre fragile. Elle n'avait pas envie de voir se qu'il y aller vue que la force n'était pas prêt d'elle en cet instant. Son corps ne voulait toujours pas réagir à se qu'elle voulais et malheureusement sa vie ne devenait pas aussi belle qu'elle l'aurait cru. Son ventre commençait à l'a bruler et elle ne sentait pas le sang qui commençait à couler le long de ses jambes. Portant un jean noir elle ne pouvait le voir vue que cela ne coulait qu'à petite quantité mais, peut-être qu'elle le découvrira bien assez vite. Addie fut soulever par Cléa qui venait d'arriver. Elle se laissa emporter par elle et l'a regarda dans les yeux. Lorsqu'elles fut assis sur un banc, Cléa commença à parler mais, Addison n'avait pas envie de prononcer un mot. Elle voulait plutôt l'aider elle puisque elle voyait très bien qu'il y avait quelque chose et qu'il fallait qu'elle l'aide à tout pris. C'était obligé ou sinon pourquoi serait-elle monté ?
Addison – Les dures choix de la vie, les moments qui nous détruise... Que fait tu là Cléa ?
Dernière édition par Maël H. Clyde le Dim 14 Nov - 17:41, édité 8 fois
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 14:17
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 14:16
Bienvenue =)
Gaspard ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 14:24
gaspard
bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 15:13
Merci à vous 3 ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 15:14
Bienvenue ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 15:15
Merci Dolce (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 16:23
gaspard ♥. bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 16:24
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 17:56
Quand j'ai vu le pseudo j'me disais bien que c'était un DC! Je peux savoir qui tu es à cause de la signa mais là .. o_o la flemme de chercher ahah.
GASPARD *o* Nous faudra un lien lapin (a). Re-Welc' =)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 18:16
C'est un DC ? As-tu eu la permission d'un admin pour prendre un DC ?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 18:45
Je suis Elena S. Mallaway Oui j'ai demandé la permission (:
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 18:58
Aaaah Elena ! Dans ce cas j'ai rien dit
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 18:59
Eh voui c'est moi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 19:44
Bienvenue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Sam 13 Nov - 19:53
Merci ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Dim 14 Nov - 10:40
Bienvenue Mon MAEL merci beaucoup de l'avoir prit je t'aime déja
Spoiler:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Dim 14 Nov - 11:09
Je t'en prie
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Dim 14 Nov - 11:44
Re-bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Dim 14 Nov - 17:11
Merci beaucoup (aa)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Dim 14 Nov - 17:40
Désolée du DP juste pour dire que j'ai fini (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Dim 14 Nov - 17:48
Re-Bienvenue !
♥ Gaspard (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Dim 14 Nov - 18:27
Merci ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Dim 14 Nov - 19:22
J'aime comment tu as rédigé ton histoire. Pour moi c'est parfait. Tu es validé. Amuse toi bien parmi nous et surtout n'oublie pas de signaler ton avatar ici.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maël H. Clyde | Terminée (: Lun 15 Nov - 17:24