Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 18:36
Van Linden Maël Ash
ft. Andrew VanWyngarden
23 ans ▬ né le 13 Mai 1987 à Amsterdam ▬ études en technologie ▬ Lambda
HISTOIRE
Hello. Je sais pas trop ce que je fous encore dans la salle informatique alors que l’université est déjà plongée dans le noir, mais bon. D’ici quelques minutes, la concierge devrait pas tarder à arriver pour m’engueuler en portugais, mais ça me laisse juste le temps d’écrire ce que je voulais te dire en vitesse avant la fin de la semaine. Tu m’as souvent demandé ce que j’ai fais pour en arriver là aujourd’hui, et je t’ai toujours dis que tu le saurais avant de clamser, alors voila… je vais tout t’expliquer au cas où t’y restes, demain après-midi.
Comme tu le sais, je viens d’Amsterdam, la ville la plus strange d’Europe et qui mérite bien d’être appelée comme ça vu la raison pour laquelle la plupart des gens y vont ; s’amuser. C’est pas vraiment le Las Vegas de l’Amérique, mais je pense qu’on peut faire certains rapprochements avec. Au fait, t’as jamais été au courant du vrai métier de notre mère avant que tu la rencontre, mais je t’assure que c’est pas une raison pour te vexer, parce qu’elle voulait surement juste pas se faire mal voir par son fils. M’man était l’un de ces mannequins vivants qu’on voit dans les vitrines à l’époque où j’étais encore gosse. Elle a enchainé pas mal de boulots qui allaient de barmaid à strip-teaseuse, mais ça lui arrivait assez souvent de coucher avec des clients en dehors de son service pour augmenter son cachet. J’aime pas le dire comme ça, mais c’est la vérité ; on est bien des fils de pute, à la base.
Depuis que je sais la vérité sur ces origines là (dont le fait que mon père biologique est un inconnu contrairement à ton cas), t’imagines bien que j’apprécie très peu qu’on utilise ces mots-là avec moi… donc voilà, maintenant tu sais pourquoi j’ai démonté la tête de certaines personnes pour « rien », si ce n’est qu’ils m’ont insulté à la légère et que ça a pas passé. Mais je veux pas que t’aie honte de ta mère, oké ? Elle a tout fait pour que je vive normalement en se sacrifiant alors qu’elle aurait juste pu avorter quand elle en avait l’occasion, et puis toi… elle a juste voulu t’éviter de souffrir en te laissant à celui qui t’a fait, je le sais. T’as bien vécus, non ? Michael est un chouette papa. Il est riche, gentil et intelligent. T’as manqué de rien comme ça, ce qui aurait pas été le cas si on était resté ensemble tous les deux. Nan frangin, ne me dis pas que tu t’en serais foutu d’avoir la même vie que moi… tu sais pas ce que c’est, et tu pourras jamais le savoir. Mais je te jure que si tu en avais un avant-goût, ta jolie maison en France te donnerait une image du paradis.
[...]
MORE ABOUT YOU
STARSKY
parlez nous de vous brièvement: 19 ans ; j'aime jouer au munchkin mais ça vous parle surement pas du tout; je suis là environ tous les jours ; je compte pas les lignes quand je rp, mais ça tourne autour d'une page word en moyenne ; j'ai choisis Andrew VanWyngarden, ** parce que Andrew c'est le chanteur de MGMT et qu'il est sex xD; le vrai code est I never read the rules.
Dernière édition par Maël A. VanLinden le Dim 7 Nov - 9:53, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 19:12
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 19:15
SUUUUR LE PONT D'AMSTERDAM Y'A DES .. =X
Welcoooome chaton ! <3
EDIT ; UN LAAAAAAMBDAAAAA POWAA!
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 19:31
Andrew les Inconnus ton titre ? un Lambda ! - ohoh, je t'aime déjà (a) -
bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 19:36
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 19:49
Ouiii c'est les Inconnus
je crois qu'on va bien s'entendre (a)
Merci
Bwahaha Alex, oui, il y a des ... xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 19:51
Bienvenue N'hésite pas si tu as des questions :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 19:56
Owiii des .. des .. fin oui. 8D
*jenefloodpas*
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 20:07
bien sûr qu'on va bien s'entendre. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Ven 5 Nov - 20:47
Welcoome !
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Sam 6 Nov - 9:05
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription. N'oublie pas d'aller lire le règlement et de le signer
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Sam 6 Nov - 10:24
Bienvenue j'aime tout simplement ton prénom Mael (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Sam 6 Nov - 12:57
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Mar 16 Nov - 17:51
Bienvenue!! J'aime ton prénom *O*
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France Jeu 18 Nov - 16:54
Il faudrait penser à ta fiche !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France
Maël A. Van Linden || Qu'il est difficile d'être le roi de la France