« People think it must be fun to be a super genius, but they don't realize how hard it is to put up with all the idiots in the world.»
William Jack O'Connel est né le 17 Février 1980 à Dublin. Âgé de 30 ans, il est de nature Attentive mais Cynique. William est hétérosexuel et fait partit de la confrérie des Omega. En ce moment, Jacktravaille en tant que sous-directeur à Harvard.
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Alexander Skarsgard
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Vous connaissez beaucoup de personnes qui ont un grade plus élevé que pas mal de leurs collègues et également moins d’années de vie à leur actif ? Non ? Eh bien ici, nous avons un sous-directeur d’à peine 30 ans qui gère très bien sa situation à première vue. De toute façon, donner des cours, c’est pas la même chose que mater des ptits cons qui se rendent pas compte que s’ils sont à l’université, c’est surtout parce qu’ils ont travaillé dur pour obtenir une bourse, soit parce qu’ils ont des parent suffisamment riches pour les faire entrer. C’est assez triste à dire, mais même à 20 ans, les jeunes ne semblent pas vraiment réfléchir au fait que c’est une chance s’ils sont admis à Harvard. Y’en a beaucoup qui sèchent les cours, et autant dire qu’à la fin de l’année ça fait souvent mal, aux examens. Toute la paperasse, c’est plus moi qui la gère plutôt que le dirlo, et même si parfois ça me fait chier, faut avouer que ça paye bien.
Qu’est-ce que je peux dire sur moi ? Depuis toujours, j’ai été un gosse insupportable avec les autres, que ce soit les filles à qui je tirais les cheveux ou les garçons à qui je mettais du sable dans le froc. En fait, je trouve facilement qu’une personne est inintéressante, et il me faut peu de temps avant de décider si tel ou tel vaut la peine. Je me fie beaucoup à mon instinct pour discriminer les « bons » des « mauvais », et cela est autant mal que bien, si j’ose dire… parce que même si je vous paraît vachement injuste comme type, il est très rare que je me trompe sur le compte des gens. Oh, si vous saviez le nombre de fois que j’ai dis à mes amis d’arrêter de trainer avec tel ou tel parce qu’il ne tarderait pas à se faire baiser comme un débutant et qu’ils ne m’ont malheureusement pas écouté, vous m’utiliseriez comme conseiller social, j’suis sûr. Si je sais reconnaître les petits vicieux qui grouillent dans les rues, c’est pour une raison toute simple ; je suis pareil. Oh, je ne me suis jamais vanté d’être quelqu’un de particulièrement « bien ». La preuve, toutes mes copines m’ont lâché au bout de quelques mois lorsque cela se passait bien. Bah écoutez, c’est la vie, n’est-ce pas ? J’arrive difficilement à me stabiliser avec une femme, et concernant les hommes, ils ne m’intéressent même pas à plus de 0.2%. J’avoue être une personne suffisamment possessive et assez chiante pour énerver mon monde au bout de 20 minutes, sans compter sur ma capacité de manipulation assez remarquable. Ça fait beaucoup de défauts, je sais, c’est un peu triste, mais j’essaye de m’améliorer… même si je continue encore aujourd’hui d’utiliser mes collègues et même certains élèves pour en « canaliser » d’autres. C’est simple ; il faut apprendre à jouer sur le principe du « tu me dois quelque chose » et si t’y arrives, tout le monde devient ton débiteur.
Mais ne me regardez pas de travers, je ne suis pas juste un chacal parmi les chacaux (non, les chacals), j’ai des principes enseignés par ma mère, quand même. Être poli, je le fais très bien, être courtois, encore mieux. Me sociabiliser, j’essaye. Quand au respect… ça reste à travailler ? Non, sérieusement… j’apprécie difficilement que quelqu’un me tienne tête, surtout les moins expérimentés que moi… mais je résiste très mal aux personnes de type « victime ». La simple idée de profiter de quelqu’un qui en a déjà morflé et a plus besoin d’aide qu’autre chose ne me viendrait jamais à l’esprit. Il y a des valeurs qu’un homme se doit d’avoir, tout de même. Sinon, j’aime énormément les enfants, allez savoir pourquoi.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Tu pensais quand même pas que c’était déjà fini pour toi ? Héhéhé ! Ici, on est du genre sadique et on aime bien faire souffrir les nouveaux arrivants. Non, ça va, je plaisante ! =) Dans cette partie physique, et bien je suppose que c’est assez clair, il faut que tu décrives le physique de ton personnage. Pense à nous faire partager sa taille, sa morphologie, la couleur de ses yeux etc. N’hésite pas non plus à nous donner quelques détails quant à son style vestimentaire. Est-ce qu’il est plutôt du genre rock’n roll, 50 Cent ou encore comme Monsieur et madame tout le monde ? Ton personnage possède peut-être des tatouages ou des piercings, n’oublie pas de les mentionner, même les plus secrets… Il faudra que tu rédiges sont portait en comptant 15 lignes minimum.
D'accord, je vais te dire...
Ici, mon petit, ça va se compliquer ! Il faudra mettre tout ton personnage à nu ! Hum, au sens figuré bien entendu ! C’est la partie histoire. J’imagine que si tu es un habitué des forums, tu sais parfaitement bien comment ça fonctionne. Il faut tout simplement parler de l’histoire de ton personnage. Depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui, maintenant qu’il est sur Cambridge. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ? Mentionne sa petite enfance, son adolescence, comment s’est-elle déroulée, au lycée, qu’est-ce qu’il l’a décidé à poursuivre et entrer dans une fac ? Enfin bref, inutile d’aller plus loin, tu as compris le principe. Ah oui, encore une chose, use d’originalité. Les histoires du style maman est morte dans un accident de voiture ce qui ma fait vivre chez papa etc. c’est du déjà vu. Je suis persuadé que tu trouveras autre chose de sympa. L’histoire, tu peux l’écrire de la façon que tu veux. Première, deuxième, troisième personne, fait comme tu veux ! Il faudra compter 40 lignes minimum.
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Je suissss Starsky ♦ âge : 19 ans ♦ connexion :6/7 ♦ impression du forum :Le thème donne vraiment très envie! ♦ personnage :inventé ♦ code :
Spoiler:
Ok By Lucy
♦ niveau de RP:
Spoiler:
▬ Attendre quoi Lucas ? Je n’étais même pas sure de revenir. Et t’envoyer un sms, c’est tellement facile de dire ça. Tu te serais levé, le matin et en regardant ton téléphone tu aurais vu « Salut c’est Jamie, j’suis en France, j’sais pas si je reviens, attends moi » et t’aurais fait quoi de plus, ou de moins hein ? Dis-moi Lucas, qu’est-ce que t’aurais fait à ma place ?
Cette réplique ne valait pas grand-chose, mais ça me calma malgré tout. Je ne sais même pas pour quelle raison. Ce que j’avais attendu, c’était juste un signe, un maudit petit signe qui m’aurait permis de me dire « elle va bien », ou alors juste « elle est en sécurité ». Juste ça. Elle devait s’en douter, il suffisait juste de se mettre un instant à la place de l’autre, et lorsque j’essayais de prendre la sienne comme elle vient de me le demander, je me dis que… juste une fois, j’aurais donné signe de vie. Nous étions tous les deux un peu lâches, j’imagine. Et elle, si je l’avais laissée, qu’aurait-elle fait, ici ?
▬ …
Je ne sais pas si elle attendait réellement une réponse, mais j’imagine qu’en fait, ce n’était pas le cas. En tout cas, j’essaye de visualiser à quel point Jamie a du se sentir prise au cou. On l’avait arrachée de chez elle… finalement, ce manque de nouvelles, était-ce par appréhension d’une réaction négative ou y avait-il autre chose ? Je ne comprends pas, je n’arrive pas, mais c’est bien tard pour ce genre de réflexions.
▬ C’est comme si tu me foutais dehors.
Eh bien quoi ? De toute manière, t’avais pas envie de rester ici, pas vrai ? J’avais beau penser ça sur le moment, par pur réflexe défensif, ça me faisait mal au cœur de la voir aller chercher sa veste et surtout de ne pas faire quoi que ce soit pour la retenir. Je sais qu’elle était seule et emplie d’un sentiment de trahison, que je n’étais qu’un merdeux planté au milieu de la pièce qui aurait dû l’arrêter avant qu’elle sorte, mais je ne fis rien pour arranger la situation, dans l’immédiat.
▬ J’ai imaginé une vie avec toi Lucas. Je nous voyais bien ensembles pour la vie, c’est con je sais mais je nous voyais vivre dans une maison, ensembles, on aurait pu se fiancer, se marier, fonder une famille. On aurait pu vivre une parfaite histoire d’amour. On aurait pu faire plein de choses et même si on n’aurait pas été riches, on aurait été heureux, on aurait enfin connu le bonheur Lucas. Plus de larmes, plus de peines, des sourires et des bonjours qui égaillent ta journée. T’aurais su me combler, m’apporter ce que je recherchais Lucas. Je suis désolée d’être partie comme ça, je n’ai pas eu le choix, j’ai plus de famille, plus rien et j’ai plus personne à aimer maintenant. Excuses moi Lucas, dans l’histoire je suis fautive. Tu as gagné.
Cette soudaine intervention me bloqua complètement, et je focalisais à nouveau toute mon attention sur elle en sentant mon cœur se remettre à battre suffisamment fort pour que je m’en rende compte. Pourquoi elle me disait ça maintenant ?! D’instinct, je contournait l’angle du bar et me rapprochais un peu d’elle, mais mes pas s’arrêtèrent à environ 3 mètres de distance, précédant un échange de regard qui dura je ne sais pas combien de temps. J’avais cette impression d’avoir une vitre devant moi qui m’empêchait de toucher Rose, et vice versa. Tout ça pour des conneries… tout ce gâchis à cause du sexe. J’aurais fait n’importe quoi pour racheter notre relation, n’importe quoi. Même s’il s’agissait d’un meurtre. Mais ce n’était pas aussi simple. À quel point souffrait-elle à cet instant ? Avant de retourner dans son hôtel miteux et de vider le papier wc en guise de mouchoir ? À mon avis, j’en avais une idée parfaitement claire au vu de ma propre douleur. Nous ne pouvions plus nous approcher, plus pour le moment, alors qu’on s’était enfin retrouvés. ▬ C’est vraiment comme ça que ça doit se terminer… ? Je veux la même chose que toi, Rose. Un jour… j’espère qu’un jour tu me feras confiance. Et si ce jour-là arrive, je te demanderai de me dire oui.
T’es plus qu’une vie, je veux remplacer le vide qui s’est formé autour de toi... Oui. Elle m’avait empêché de mourir, et en échange j’ai essayé de lui donner toute l’attention que je pouvais. C’était stupide de parler de choses pareilles maintenant, cependant. Elle m’avait fait un discours au conditionnel, et moi j’avais essayé d’éviter ce temps-ci. Je n’y peux rien, c’est trop fort. Je n’ai pas envie d’abandonner pour une stupide histoire comme celle que nous avions vécue, mais pour le moment, je me contentais de soupirer et pencher un peu la tête vers le bas.
▬ Au revoir…
Fais attention, prends soin de toi, appelle-moi si tu as besoin de parler. Ne reste plus dans le silence, jamais, je t’en supplie.
Dernière édition par William J. O'Connel le Mar 26 Oct - 14:31, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 13:39
Welcome ! Si tu as des questions n'hésite pas surtout :) Alexander ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 13:41
Welcome Msieur l'sous directeur....je risque de me retrouver souvent dans vos bureaux !
Have fun !
Bonne chance pour ta fiche...
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 13:44
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Bonne continuation avec ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 13:47
Oh mais je sens qu'on va bien s'entendre si on a l'occasion de se voir souvent, mon petit
Merci pour l'accueil! : D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 13:52
Ohw ! J'ai toujours voulu m'faire un directeur *o* Mais soit. Un sous directeur fera l'affaire ; n'est ce pas ?
Moi aussi j'serais souvent dans vos bureaux. Mais ptête pas pour la même raison ahah.
Spoiler:
Weeeelcooome ! 8D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 14:29
Welc' ! =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 16:21
Bienvenue ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 18:58
Bienvenue parmi nous :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 24 Oct - 22:32
Héhé je sais qui tu es (a) Bienvenue soit dit en passant <3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Lun 25 Oct - 9:18
Bienvenue j'ai validée ton code ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Mar 26 Oct - 19:31
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Ven 29 Oct - 20:40
Welcome (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Sam 30 Oct - 14:02
Merci pour votre accueil! =D
Je sais que ma fiche expire demain... et en fait je me rends compte que je pense pas pouvoir m'en sortir avec ce perso-ci... -_-
Est-ce que ce serait possible de supprimer ma fiche et me changer de pseudo pour que je puisse reprendre un perso qui irait mieux s'il vous plaît? :x
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Sam 30 Oct - 14:12
Han le chieur. Fin j'dis ça j'dis rien (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Sam 30 Oct - 14:15
mais ouais je ssaaais que j'suis un chieur =O
m'enfin, j'veux rp sur ce forum avec toi depuis le temps que tu m'parle de tes persos supergéniaux blablabla, alors j'ai pas envie de me louper en jouant un type qui "va pas le faire"
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Sam 30 Oct - 14:27
Pas de problème. Tu voudrais prendre qui ?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Sam 30 Oct - 14:29
William J. O'Connel a écrit:
mais ouais je ssaaais que j'suis un chieur =O
m'enfin, j'veux rp sur ce forum avec toi depuis le temps que tu m'parle de tes persos supergéniaux blablabla, alors j'ai pas envie de me louper en jouant un type qui "va pas le faire"
Mais n'importe qui que tu joue ça l'fait.
-J'arrête le flood-
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Sam 30 Oct - 14:56
Merci beaucoup
J'aimerais prendre ce pseudo-ci siouplait;
Maël A. VanLinden
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: William J. O'Connel || en cours Dim 31 Oct - 9:31