AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez

MAXINE WEAVERS {finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 10:44

Maxine Peyton
Weavers
MAXINE WEAVERS {finish. 14xf861
© myself
MAXINE WEAVERS {finish. 2yp0m5x
© myself
MAXINE WEAVERS {finish. 2rmxn42
© myself


« Si tu veux que tes rêves se réalisent. Il ne faut pas t'endormir ! »




Maxine Peyton Weavers est né(e) le 8 septembre en Californie. Âgé(e) de vingt ans, elle est de nature généreuse maistêtue. Maxine est bisexuelle et fait partit de la confrérie des kappa. En ce moment, Maxine étudie le graphisme

♣ statut ♣
Célibataire

♣ avatar ♣
Kristin Cavallari
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Maxine est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toutes les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. Elle aime être généreuse et souriante avec les personnes qui l’entourent. Par contre, à voir comme ça, Maxine est toujours souriante, heureuse, joyeuse, pleine de vie. Elle est énergique et toujours resplendissante et vous ne la verrez presque jamais triste. En fait, mentalement si je puis dire, Maxine est faible. Elle est vite triste mais elle n’aime pas le montrer, elle cache sa tristesse, ses peines, elle les garde pour soi et quand vraiment ça ne va plus, elle craque mais en général, elle n’aime pas craquer en public, elle n’aime pas montrer son chagrin car elle aime être entourée, comme tout le monde mais elle n’apprécie pas trop qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Sinon, elle pense tout de suite qu’elle fait sa gamine riche et incomprise en tout cas, c’est se qu’elle pense, elle se dit que c’est comme tel que les gens autour d’elle la perçoive si elle se laisse aller. C’est pour ça qu’elle préfère tout garder pour elle mais bon, il y a quand même quelques exceptions, avec sa meilleure amie, elle n’hésite pas à se confier lorsqu’elle en a vraiment gros sur le cœur. Sinon, la petite Maxine est extrêmement jalouse, tu t’approches de son mec, t’es morte te voilà prévenue. Le problème avec Maxine c’est que lorsque sa jalousie prend le dessus, la miss peut devenir très colérique, elle s’énervera pour un rien et elle pète assez vite les plombs mais en général, elle n’est pas rancunière sauf si on la fait affreusement souffrir. Dans ce cas précis, elle peut devenir exécrable et elle fera tout pour vous pourrir la vie. Encore une chose qui fait partie de sa jalousie, elle est curieuse mais bon, pas trop quand même et aussi, ça dépend qu’est se qu’on lui cache… A part ça, Maxine est, un vrai petit ange non mais sérieusement, je crois que je vous ai tout dit, elle est douce, souriante, généreuse, jalouse, colérique et elle est aussi assez fêtarde, elle aime s’amuser et elle sait comment bien faire la fête. Oh ! J’oubliais, elle est aussi gourmande mais bon, comme je dis, ce n’est pas de sa faute si le chocolat existe ou bien ???

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Maxine est une très belle femme et ouais ! Elle est assez grande, elle est mince enfin pas trop quand même, il ne faut pas croire qu’elle est anorexique mais bon, disons qu’elle a un poids correspondant à sa taille. Elle a de jolies courbes, de jolies formes bien dessinées, ses jambes sont longues et fines et ses bras son assez fins quant à ses mains, elles sont longues, fines et ses ongles toujours parfaitement manucurés d’ailleurs, en parlant de ses ongles, ils sont quasi incassables, ils sont très résistants ce qui peut rendre jalouse et envieuse les personnes qui l’entourent mais bon, après tout, elle n’y peut rien. Parlons à présent de son visage, les traits de son joli minois sont fins, elle a un tout petit nez ravissant et une lèvre à croquer. Ses joues sont légèrement rosées au naturel tout comme ses lèvre d’ailleurs. Elle a de magnifiques yeux noisettes profonds et envoûtants, d’ailleurs c’est ce qui fait tout son charme auprès de la gente masculine il y a aussi son radieux sourire qui peut lui permettre de séduire. Ses cheveux quant à eux sont assez longs, soyeux et ondulés de couleur blonds. Et oui, on peut-être blonde et intelligente sans être une garce. Incroyable non !? Oh ! Encore une chose que j’oublie de dire quand je parle de ses yeux, lorsqu’elle s’énerve, ceux-ci deviennent s'assombrissent ce qui peut être intimident pour la personne en face d’elle.

D'accord, je vais te dire...
Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Maxine. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

Voilà, maintenant que ça est dit, venons-en au fait, Maxine. Voici son parcours… Les parents de Maxine qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance de Maxine à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Maxine qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Maxine allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Maxine commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses règles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Maxine était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Maxine d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Maxine ne faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Maxine connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’ont pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Maxine trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Maxine était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Maxine n'eu pas le choix, d'avorter.

Imaginez vous la tête de ses parents lorsqu'ils ont appris cela. D'un côté ils lui en voulaient et ils répétaient sans cesse qu'elle était irresponsable mais d'un autre côté, ses parents ne pouvaient pas lui faire trop de reproches étant donné qu'ils avaient vécut la même chose. Malheureusement pour Maxine, ce soir là, alors qu'elle leur avait tout avoué, ses parents décidèrent de se confier eux aussi, ils lui racontèrent alors qu'elle a failli ne jamais voir la lumière du jour. Maxine était furieuse contre ses parents, elle leur en voulait de ne pas lui avoir parlé de tout cela plus tôt. Après une violente dispute et alors que la jolie blonde n'avait que dix sept ans, elle quitta son domicile. Maxine se rendit alors chez sa meilleure amie et elle décide de vivre quelques temps chez elle. Mais après quelques semaines, elle appris que ses parents furent décédés dans un accident de voiture. La jeune femme fut anéantie, elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour eux et cela la traumatisa au plus profond d'elle et elle change enfin. Maxine devient alors plus mature. La demoiselle vient ensuite s'installer ici et elle reprend les cours. Depuis elle est plus studieuse et elle veut réellement réussir sa vie. Elle recommence donc tout à zéro.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :FREE.SOUL
♦ âge : 19 ans
♦ connexion :7/7
♦ impression du forum :Il est splendide !
♦ personnage :Inventé
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 


Dernière édition par Maxine P. Weavers le Sam 23 Oct - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 10:48

Bienvenue MAXINE WEAVERS {finish. 664127
Ton prénom MAXINE WEAVERS {finish. 646775
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas ! MAXINE WEAVERS {finish. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 10:58

Merci beaucoup ! MAXINE WEAVERS {finish. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 11:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 11:01

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription. Very Happy
Bonne continuation MAXINE WEAVERS {finish. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 11:32

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 11:49

    Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 13:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 14:04

    bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 14:12

Bienvenue MAXINE WEAVERS {finish. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 14:14

    Ton prénooom *_*

    Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 14:26

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 14:41

Merci à tous !
Mon dieu quel acceuil <3 <3

Han JAMIE DORNAN !!!
Ezekiel réserve-moi un lien MAXINE WEAVERS {finish. 498259 (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 14:42

Bas les pattes ! On touche pas à Ez' !
Je suis déjà dehors :'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 14:53

Pas de soucis sexy Maxine.

Pearl, on partage.... MAXINE WEAVERS {finish. 190103


Dernière édition par Ezekiel Serenata le Sam 23 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 14:57

Tu vas partager tout seul ouais (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 15:15

Même pas encore validée que je mets de l'eau dans le gaz^^
Je pense avoir terminé MAXINE WEAVERS {finish. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. EmptySam 23 Oct - 15:42

C'est parfait ! MAXINE WEAVERS {finish. 279419
Tu es validé !
Amuse toi bien parmi nous & N'oublie pas de signaler ton avatar MAXINE WEAVERS {finish. 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MAXINE WEAVERS {finish. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE WEAVERS {finish. MAXINE WEAVERS {finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAXINE WEAVERS {finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-