Jared, tu m'fais rire. (a) toi, t'essayes de calmer tout le monde ? mdr ! c'est lui qui est toujours fourré sur le flood et qui fout l'bordel. (a) - hum bref...ok je sors. (a) -
sinon, avant de sortir, bienvenue beau Alec. *o* ton prénom, ton avatar, tu m'plais déjà. (a) bonne chance pour la suite de ta fiche !
Et Marine, Marine ? Amber tu es Marine ? *o* XD En tout cas merci beaucoup! Je t'aime déjà aussi
hm oui exact, je suis Marine (a) Alexie t'a déjà tant parlé de moi ? (a) - soooort -
eh oui, les Marine vont dominer l'monde, ce sont les meilleurs owi, coupine (a) oui, j'ai craqué je crois. (a) ok, je sors. et vu que hm, tu m'aimes déjà, j'veux un mégaoverliendelamortquituesamaman avec Ole et toi *o*
Jared, tu m'fais rire. (a) toi, t'essayes de calmer tout le monde ? mdr ! c'est lui qui est toujours fourré sur le flood et qui fout l'bordel. (a) - hum bref...ok je sors. (a) -
Oui, oui sort au lieu de dire des bêtises de cette sortes. Ne les crois surtout pas Alec. C'est pas vrai. Je ne vais JAMAIS au flood à part pour les calmer et puis ce n'est pas moi qui met la pagaille.