AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

♠ALEC. « mustbesexy.com »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyJeu 2 Sep - 21:10


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


♠ALEC.      « mustbesexy.com » X26qs8
(c) juke box
ALEC JASON DAWSON
vingt deux ans.
treize décembre, 1988. Bristol (UK).
gamma
management, business international. 3ème année
Moyenne Scolaire: 10,5/20

OLE SORENSEN

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    Voyez vous ce beau jeune homme torse nu courir, un sourire ravageur sur le visage, près à n’importe quel moment de s’arrêter prendre de l’eau que lui tend une jolie demoiselle et à lui sourire de toute ses dents en buvant sensuellement sa bouteille d’eau minérale puis, en la relâchant à terre violemment mais tout en douceur pourtant. Ce jeune homme à la chevelure cocasse, qui prend soin de lui et qui arbore un visage angélique ? Et bien moi, je suis le gars, derrière qui fais coucou à la caméra, comme un con.
    Bizarrement ça vous fait moins d’effet ! Mais vous avez tord. Car sous mon t-shirt, se cache des abdos travaillés et retravaillés depuis déjà cinq ans. Je faisais de la boxe. Ça musclait les bras aussi. J’étais comme ce gars qui court, sauf que je n’avais pas de cheveux blonds et de tête d’ange. Moi j’étais brun, très foncé, limite noir. Mes yeux se trouvaient être de la même couleur d’ailleurs. On pouvait si enfoncer. J’adorais jouer avec mon regard, regarder les gens profondément c’était pour moi un réflexe que jamais je n’aurais pu enlever, j’aimais trop ça. Par contre, j’étais plutôt… Un petit démon. Mon sourire ne se faisait pas souvent. Enfin si, mais fallait vraiment une occasion hors du commun. Je suis pas le mec niais qui souris comme un con en voyant un papillon. Moi je suis celui qui rigole à une bonne blague ridicule quand il est bourré et qui sourit à la jolie fille du parc pour la faire fondre, c’est tout, ça s’arrête là. J’ai un visage fin pour un homme, mais j’ai pas les joues creuses non plus. Je suis plutôt grand… Enfin normal quoi. Mais quand même un peu grand. Pour ce qui est de mon poids il est faible ces temps ci… Mais tout ira mieux bientôt.

    Caractère : 10 lignes minimum
    Non. Je ne suis pas d’accord, j’ai le caractère le plus parfait qui existe au monde. Je suis parfait d’ailleurs n’est-ce pas ? Oui de toute façon vous êtes forcément d’accord !
    Pour vous, cette phrase vous prouve que : un, je suis narcissique ; deux, je suis superficiel ; trois, j’ai totalement raison ; quatre, je suis con de dire ça ou alors cinq, ça vous excite ?
    Si vous avez répondu un des numéros : trois et/ou cinq. Félicitation, vous avez gagné !
    Non, mon caractère ne se joue pas comme un jeu de télé réalité. Je suis une personne à part. Une personne comme moi, il n’y en a pas deux, simplement parce que je suis un cas social dans le fin fond de mon esprit renfermé. Oui en effet, je suis renfermé, sur moi-même, je ne dis jamais rien de ma vie, pourquoi ? J’aime pas c’est tout. Pourtant, je ne suis pas du genre timide, rêveur, un peu perdu. Non, moi je suis tout le contraire. Je ne m’appelle pas Alec Dawson pour rien vous savez. Je suis du genre à aller à des soirées tous les matins de bonne heure, entre une heure et sept heure. L’heure à laquelle vous vous endormez souvent. Je suis du genre à profiter au max' de ces petites soirées sympathiques, avec toute sorte de choses. Je fumes tout et n’importe quoi pour info. Pareil pour les boissons ( alcoolisées évidemment.. ) et même un peu de drogue soyons fou ! Cela fait de moi un junky ? Non pas du tout. Je ne suis pas dépendant. Il m’en faut juste au moins une fois par jour sinon je craques mais tout vas bien en général. Par contre, je ne suis pas le genre de mec qui vis au ralentis. Même avec de la substance ou autre dans le corps.. Je tiens très bien l’alcool man ! Sans les mains et après sans le cerveau. En fait, je le tiens… Mais bon, y a des limites. Ça donne toujours une occasion de draguer ou de tirer un coup de toute façon ? Je sais, je suis très vulgaire comme jeune homme, mais faire l’amour c’est bien trop noble quand il s’agit de quelqu’un comme moi. D’ailleurs en parlant de noble…
    Je me suis toujours donné des allures de BCBG. Vous savez ce beau parleur, romantique, sympathique, orgasmique… Oups. Je suis un peu comme ça oui. Je tends un filet désormais, à beaucoup de filles. Je les respectes les filles oui… Je ne les violent pas, j’attends qu’elles soient consentantes et en général, si elles ont vidé la moitié de la bouteille de rhum à elles toutes seules, elles acceptent en rigolant. C’est bien de rire ça égaille la vie je trouves ! Oui, moi par exemple je fais souvent des blagues pas drôles. Mais avec les potes, on adore ça alors tant mieux ! Au cas où vous ne l’auriez pas trop compris je suis très sociable, mais quand les gens me connaissent au départ ils ont peur. Peur de ma sauvagerie et de mon côté extraverti accompli. Mais je les comprends. J’aurais moi-même peur de moi si je n’étais pas moi-même, enfin malheureusement c’est pas le cas.
    Ah oui au fait, dernière précision, je parle souvent inutilement, mais je suis vraiment un gars intelligent avec des raisonnements qui méritent beaucoup, alors je vous en prie vous pouvez m’acclamez ! Ou simplement… Me trouvez cool et sympa.

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum
    Pourquoi ? C’est bien ça la question, pourquoi ?
    Demandes-tu à un éléphant pourquoi il se nourrit de cacahuètes ? Demandes-tu à un singe pourquoi il se nourrit de bananes ? Demandes-tu à un arbre comment il fabrique ses jolies feuilles et pourquoi en automne elles sont marron, jaune, orange ? Demandes-tu à ta grand-mère pourquoi elle a eu la bonne idée d’acheter internet le mois dernier alors qu’elle ne sait même pas appuyer sur le bouton « démarrer » sans s’affoler ? Demandes-tu à ta mère pourquoi elle t’as conçu ? Demandes-tu à Angelina Jolie pourquoi elle ne t’as pas choisi, toi, plutôt que Brad ? ( ouais parce que je comprends que ça te fasses bizarre man’…) Et enfin demandes-tu à un chat pourquoi il miaule au lieu de parler ? Tout ça te sembles logique, et bien Alec chez les Gamma aussi et ça le sera toujours, c’est comme ça.

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif
    RAS. Rien A Signaler oui. A part peut être dire que j’ai un tatouage dans la nuque ? Quelle importance après tout… Ainsi qu’une cicatrice sur le bras, pas trop voyante.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum
    Les familles recomposées vous aimez ? Non ? Tant mieux moi non plus ! Pourtant c’est ce que j’ai malheureusement dû subir. Né d’une mère célibataire, accouchant d’un petit Alec à l’âge de seize ans, abandonné par son pauvre copain qui a prit peur comme un trouillard devant cette petite annonce de « je suis enceinte ». Mère qui s’est mariée avec un homme qui profitait d’elle encore une fois, mais ça, elle ne le voyait pas ; mère qui a donc eu un nouvel enfant : une fille. La grosse marrade. Mère qui a divorcé et qui a eu la charge entière de ses deux enfants. Puis, qui s’est remariée avec un homme gentil et doux qui avait une fille un petit gars. Cette maman a ensuite encore une fois divorcé puis à décidé d’épouser un homme riche et ce fut le meilleur choix de sa vie. Sauf qu’il avait lui aussi une fille et un garçon mais des âges de ma sœur et moi. Et pour moi Maman heureuse et épanouie = cool !

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Les amis… Les amis… Moi je prends des Curly en général !
    Bon ok, c’est pas vrai. Etant donné que je suis un mec très sociable, je me fais souvent beaucoup d’amis. J’aime le contact, j’aime aller vers les autres ( ouais, on croirait un CV… ) mais c’est vrai. Je suis toujours prêt à m’éclater avec de nouvelles personnes. Bon par contre pour ceux qui me racontent leurs vies, il faut vraiment qu’ils soient proches de moi sinon ça me soule vite et je ne me gênes pas pour blaguer sur ça sans vraiment blaguer dans le fond, pour faire comprendre à la personne que je ne suis pas un journal intime.
    Pour ce qui est des relations amoureuses… J’ai envie de dire « wesh mec ! » J’en ai pas. Il m’est arrivé de m’attacher à des personnes, avant. Si ça arrivait maintenant, je le verrais. Je le sentirais. J’aimerais bien franchement, mais c’est devenu impossible sans me faire avoir comme un con. Alors désormais, je baise. Oui et alors ? Encore une fois ce mot est moche mais c’est la vérité. Je baise et j’en suis fier.

    Histoire : 25 lignes minimum

    « Maman, dis moi pourquoi tu pleures ? Oh oui maman, dis moi pourquoi ce premier cri que tu entends de moi te fais pleurer ? Dis moi pourquoi tu me serres dans tes bras en te tachant de sang ? Dis moi pourquoi tu souris maintenant ? Et dis moi pourquoi tu penses là maman ?! Hein, dis moi pourquoi tu repenses à ce que t’as fais ce connard en te laissant accouché d’un p’tit gars comme moi ? Mais t’en fais pas maman, je ne te décevrais pas, jamais, j’espère. »

    Bristol. Belle petite ville animée et joyeuse de d’Angleterre. Où il fait beau d’y vivre pour aimer, apprendre. Apprendre à aimer ou encore s’amuser tout simplement ! Dans ma chambre pourtant il n’y a pas beaucoup de jouet, mais tant mieux, au moins je pourrais faire autre chose de mes journées ! Il fait tellement beau ici… Sauf aujourd’hui.
    La pluie s’est abattue, fortement sur l’Angleterre. Et en fait c’était comme ça depuis deux mois. Enfin presque. Et c’est dans ces deux mois, que ma mère s’est mise avec un gars qui profitait d’elle. Oh oui, je l’entendais crier les soirs orageux. Il lui faisait peur avec les éclairs. Il l’a rendait folle. Si folle que neuf mois plus tard une petite fille m’accompagna pour tout le reste de ma vie. Nous avions quatre ans d’écart et je devais en plus de ça veiller sur elle des fois. Quelle vie de chien. Et encore, eux ils sont heureux. Mais bon, on fait avec !

    Les années qui on suivit, j’ai vu défilé beaucoup d’hommes. Mais bon, ça n’a pas durer longtemps. En ce moment et depuis mes treize ans, elle est avec un homme riche qui a par contre deux enfants cons. Avec ma sœur on les aime pas. Mais bon, tant mieux on les voyait jamais ! Bref. Passons ces années inintéressantes. Les années qui suivent mes quinze ans. Tout d’abord, grâce à beau papa riche, on a déménager aux States ! A Cambridge plus exactement et tout est allé très vite.

    Je suis arrivé, au lycée en fait. Là bas, je me suis fait des amis, tout ce que vous voulez et… J’ai rencontré la femme de ma vie. La fille qui est devenue la plus importante à mes yeux, elle s’appelait Cassy. Cassy c’était la plus belle, la plus parfaite. C’était aussi ma première copine. Enfin à part si on compte la maternelle… Nous deux, ça à tellement durer ! Je pensais vraiment qu’on allait finir notre vie ensemble, marier, plein d’enfant, une vie de rêve. J’avais fais l’amour pour la première fois à seize ans. Trois moi après avoir été en couple avec elle et ce fut magique. J’y avais pris gout à ce plaisir charnel, peut être un peu trop d’ailleurs… Oui… Puisque c’est un an plus tard, lors d’une fête que les choses ne se déroulèrent pas comme prévu… J ‘étais fidèle, il ne faut pas croire. Je n’avais jamais trompé Cassy, sauf lors d’un pari où j’avais juste fait un simple « smack » à une fille. C’est tout, rien de bien grave. Mais là…Tout était différent.
    J’ai commencé à boire à cette soirée, j’ai commencé à boire et à faire des conneries. Et avec qui ? La meilleure amie de Cassy… Oui, oui nous avons couché ensemble. Le pire c’est que… J’ai tellement apprécié ce moment que je suis tombé amoureux d’elle. Vraiment. Encore plus que Cassy. C’était… Inexplicable. Mais pour elle, ce n’était pas de l’Amour. Pour elle j’étais simplement « le gars qui lui avait fait perdre sa virginité » puisqu’après, elle avait mes deux meilleurs potes pour assouvir ses besoins. Enfin bon. Au final j’ai perdu ma copine, la fille que j’aime et je sais que mes potes s’envoie souvent en l’air avec Alexie… Cool, n’est ce pas ?

    « Alec, tu n’as pas ouvert tes volets depuis deux semaines. Tu pourrais sortir un peu, non ? Au lieu de rester ici dans le noir à passer tes journées devant la télé ou sur l’ordinateur. »
    « Oui m’man. »
    « Qu’est-ce qui ne va pas mon chéri ? »
    « Rien, rien, tout va bien. »

    Evidemment tout allait mal. J’avais le cœur brisé. Je sais que vu comme ça, ça faisait un peu… Gamin mais c’était vraiment le cas. Je me sentais mal pour tout, pour tout oui. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus, je ne bougeais plus. La maladie d’amour. Bah c’était pas génial, je peux vous le dire ! Une grande dépression donc, qui dura deux mois. Jusqu’au jour où un des amis des amis de mes amis à daigné entré chez moi et me reposer les pieds sur le monde réel.

    « T’as bientôt dix-huit piges, il serait peut être temps pour toi de découvrir ce que c’est que la vraie vie. Et laves toi, tu pues. »

    J’avais donc pris la douche qu’il voulait que je prennes. Puis, ce mec, que je ne connaissais pas, m’amena à une boîte, pas très grande d’apparence. Une fois à l’intérieur, il m’accompagna voir un mec, pas loin des toilettes, dans un couloir éclairé par des néons où la musique se faisait moins assourdissante. Il lui pris un sachet et m’indiqua encore une fois de me suivre. Puis nous entrions dans une salle à l’état miteux où il n’y avait que trois hommes pour une quinzaine de femme, habillé… Léger. Très léger. Le gars m’expliqua qu’il fallait que je prenne cette poudre.

    « Mec tu te l’injecte, tu la fumes ou tu inhales. »

    Je voyais alors le gars se piquer, avec une aiguille. C’était donc comme ça… J’avais vu ça dans les films, mais en vrai jamais. Je décidais de la fumer. Après tout, j’aimais les clopes, même si je n’étais pas dépendant. Alors j’avais juste à faire comme si c’était une vulgaire clope…
    Je me roulais le tout et l’approchait de ma bouche, puis, s’en perdre de temps, je l’allumait et aspirait ce bonheur à l’état pur. Oh! Woua. C’est vrai que c’est… Bon. Je pris encore plusieurs taffes et je me sentis… Mieux. Beaucoup mieux. Je riais d’ailleurs. Je voyais les filles arriver vers moi, enfin cinq. Elle me chatouillait ou alors elles enlevaient mon t-shirt plutôt, ce qui me fit encore plus rire. J’étais si bien… Je repris encore des taffes jusqu’à finir cette délicieuse poudre. Puis, voyant les formes de ces jeunes femmes je perdis plus une minutes et entrait dans leur jeu pour passer une nuit… Torride.

    « Tu penses qu’on à bien fait d’appeler ce mec ? »
    « Mais oui regarde, il sourit ! »

    Je me réveillais, allongé sur un lit, en calbut. Debout devant moi, quelques potes.

    « Alors, ton cadeau d’anniv’ t’as plu j’espère ?! Parce qu’il coute bonbon. »

    Un cadeau ? Le cadeau c’était la drogue, les filles, le sexe, la soirée… Vraiment sympa comme cadeau. En plus… Maintenant je pouvais vivre mieux. Je savais que je voulais être comme ça, vivre avec la drogue, l’alcool, les soirées, les femmes. Sans forcément payer. Je ferais le gars intéressant et attrayant, le gars qui excite toute les filles… Si c’était possible. Quand on veut on peut, n’est-ce pas ?
    Bon, la drogue ne m’a par contre pas réussit. Je suis resté trois mois dans un hôpital puisque je ne mangeais plus, les substances me suffisaient. Je suis devenu anorexique mais… Maintenant ça va mieux ! Je suis près à recommencer comme avant et ce, à l’université désormais… Pourquoi j’irais là bas ? Et bien, les jolies filles peuplent les rues et quoi de plus excitant que de faire des expériences dans un établissement où on peut être vu à n’importe quel moment ? A suivre…



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Marinette'
    Âge : 127 ans *o*
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : grâce à Alexie, as Jess♥
    Comment le trouvez-vous? : La question inutile pour un pareil forum… Perfection, c’est tout (:
    Code du règlement : Ok By Lucy
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Alec J. Dawson le Dim 5 Sep - 18:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyJeu 2 Sep - 21:14

MUSTBESEXY.COM ! Ah ah ; j'le retrouve ce fameux site ! Un jour il sera créer rien qu'pour toi j'te l'dis ! <3


Welcome !

(ouais je sais je suis pas validée :S)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyJeu 2 Sep - 21:20

    HAHA! Et oui, j’ai enfin pensé à le mettre x) et ouais, ça sera dédier pour toi (aa)
    Meeeerci! ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 969244

    ( petite rebelle :O )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyJeu 2 Sep - 21:23

L'autorisation refusé à tous hors mis à moi (a)
J'pourrais t'matter plus comme ça (a)(a)


(Ouais je sais mais je sais que je vais être validée et tout le tralala parce que j'aime de trop ce fo' Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyJeu 2 Sep - 21:25

non moi aussi je floodais sans être validé (a)

Aha on est irrécupérables... xD



Sans rancunes pour Josh, hein? *sort*
Et bienvenue "O"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyJeu 2 Sep - 21:28

Irrécupérable mais c'est pour ça qu'on nous aime hein (a)

*stop the flood (a)*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyJeu 2 Sep - 21:30

    Ah non mais là c'est clair :O vous êtes malsainnn! trop des rebels de la forêt quoi x))

    ( Voui, I know, ton petit chouchou! ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 940950 )

    Non! T'en fais pas, j'ai Ole pour m'en remettre *o* XD
    Merci beaucoup en tout cas! ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 6:33

    Bienvenue parmi les membres les plus fous ! Bien sur, moi je suis le plus sage, c'est moi qui met un peu de douceur dans ce forum de sauvage ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 575867 .
    Je suis sur que tu vas t'éclater ici. Mais d'abord, bon courage pour finir ta fiche.

    Très bon choix d'avatar ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 434195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 8:48

    Haan tu gère la douceur ? Enchanté alors, tu dois avoir un travail monstre x))
    Merci beaucoup en tout cas! ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 89160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 8:51

    M'en parle pas. Je passe ma vie à essayer de calmer ce petit monde. Mais c'est qu'ils n'écoutent pas en plus, ces petit coquin. J'espère que tu ne sera pas comme eux car sinon gare à toi ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 256150 .
    De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 8:54

    Raaah je compatis! ça doit pas être facile tout les jours x)
    Non moi je serais sage ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 8:56

    XD

    WELCOMEUH ... Beau mec !

    Cette fois, si je dis qu'il rentre sur un forum de dingues, tu vas pas me reprendre, hein Josh ? ^^
    En tout cas, have fun ! ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 8:57

    Oh oui ça tu l'as dis. Par moment, je me demande si je ne devrais pas me tirer une balle dans la tête car je suis à bout. Je n'arrive pas à les tenir en laisse et même si je les punis ils continuent. Insupportable. Mais je garde la force et je me dis qu'un jour il comprendra pourquoi je fais ça.
    Alors, je vais t'aimer toi. Enfin un membre qui va être sage. Vous entendez ? Un membre qui me rejoindra dans le groupe des sages. Comme quoi, j'ai bien fait d'attendre ce jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 8:59

    XD

    Nan, nan, je floode pas moi ! ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:02

    Oh la menteuse ! Tu fais quoi là alors depuis tout à l'heure ?
    Et puis, c'est pas parce que tu as une tête d'ange que tu l'es. Non c'est moi l'ange du forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:17

Hay s'il vous plait ; veuillez laisser mon lapin tranquille ! :O
Nah mé ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:19

    Ton lapin ? On lui fait rien de mal à ton "lapin". Je lui dit juste qu'il a interet d'être aussi sage que moi. C'est tout.
    Son lapin, non mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:24

Lui ? Sage ?! xD
*jesors*

Non il va être trèèèès méchant. Avec les jeunes demoiselles surtout (a)(a)
Parce que c'est pas un sain ! (a)

J't'aime quand même hein Alec (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:26

    Oh ! Mais si tu lui dit des choses comme ça, c'est sur qu'il ne le sera. Alors chuut, non d'une pipe.
    Ne te laisse pas manipuler surtout Alec. Elle dit n'importe quoi, je suis sur que tu vas être aussi sage que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:29

Tu te trompes (a)

Il est gentillement méchant mon Alec (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:30

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:32

    Alexie J. Cooper a écrit:
    Tu te trompes (a)

    Il est gentillement méchant mon Alec (a)

    Ouais ... On verra bien.
    Et puis si c'est ça, moi je sors ! Nah!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:38

Naaaaan !

(non non ; je ne flood pas.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:40

    THAAANKS Emily & Brianna! so nice♥️♥️

    raah mais je vais être les deux :O mi ange, mi démon, comme ça, ça arrange tout le monde ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 176267
    Bon allez... ♠ALEC.      « mustbesexy.com » 7861 everybody! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » EmptyVen 3 Sep - 9:41

    Oh ! Ce n'est pas une mauvaise idée ça, mi ange et mi démon. Je sens que je t'aime de plus en plus toi !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty
MessageSujet: Re: ♠ALEC. « mustbesexy.com » ♠ALEC.      « mustbesexy.com » Empty

Revenir en haut Aller en bas

♠ALEC. « mustbesexy.com »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-