AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aileen •• The story of a young crazy red-haired person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 8 Juin - 12:42


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Dan_av06
(c) mistaken
AILEEN LORENS
21 ans
30 Août 1988, New York
Alpha
Design & mode, 2ème année
Moyenne Scolaire: 14/20

DANNEEL HARRIS

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum écrire ici
    Caractère : 10 lignes minimum Du haut de mon mètre soixante-dix, on peut dire que mère nature a été assez généreuse avec moi, car je suis non seulement assez jolie sans me vanter bien sûr mais j’ai également un corps qui pourrait faire pâlir de jalousie n’importe quelle autre jeune fille. Pour commencer, on va parler de mon très cher corps, que dire à part que je suis loin d’être grosse, mais je ne suis complètement anorexique non plus, c’est juste que je sais faire attention à moi et ce depuis toujours, j'ai des formes et je le sais. Mais ne pensez pas que mon corps est arrivé comme ça, non plus, c’est juste que dès mon enfance j’ai du faire du sport et plus précisément de la danse, car même si mes parents ne me laissaient pas sortir , il était hors de question que je ne reste à rien faire en dehors de mes heures de cours, donc elle m’a inscrite à une école de danse, où je suis restée pendant assez longtemps , bref il m’a fallu du sport pour ressembler à ce que je suis aujourd’hui, et même si je n’en fait plus autant, je sais courir de temps en temps pour rester toujours en forme. Mais dans la vie il n’y a pas que le corps et encore heureux. Pour commencer j’ai de jolis yeux marrons clairs et cela peut paraitre banale mais c'est sans compter sur mes cheveux qui sont roux naturellement et qui font ressortir mes yeux, cela lui donne donc un charme fou, d’ailleurs ne dit ton pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme, enfin bref c’est ce qu’on m’a dit moi je fais que répéter tout ce que j’entends. Mais bon, tout ça fais que je ne suis pas le genre de fille qui ne sort pas de chez elle sans maquillage, je l’ai été dans ma vie bien sûr mais ça a changé maintenant, bref je préfère rester naturelle. Donc dans ma vie de tout les jours, je peux me maquiller comme ne pas le faire du tout, ça dépend juste de l’envie que j’ai de le faire où non. Quand à mon style vestimentaire, il est à la fois simple et décontracté tout en étant à la mode aussi, vu que j'adore la mode,il est normal que je la suive surtout que je suis des études de mode en plus, je m'habille avec tout, vu que j'aime mélanger les styles ou bien même faire mes propres vêtements, bref j'adore la mode..
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum écrire ici
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif écrire ici


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum écrire ici
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum écrire ici (ne pas copier les liens des pv)

    Histoire : 25 lignes minimum écrire ici


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Liloo
    Âge : 18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par partenariat
    Comment le trouvez-vous? : Il a l'air super. & le design est magnifique (aa)
    Code du règlement : I never read the rules.
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Aileen Lorens. le Mar 15 Juin - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 8 Juin - 12:43

    Je sais que deux personnes sont déjà sur le coup.
    Mais comme elle ne sont pas venues depuis longtemps je tente le coup.
    Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 8 Juin - 16:08

Bienvenue Aileen •• The story of a young crazy red-haired person 131645
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 8 Juin - 16:51

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 8 Juin - 17:39

Une autre Aileeeeen !! Aileen •• The story of a young crazy red-haired person 236636
Bien sûr que tu peux, en espérant que toi tu termineras ta fiche ='(
Bonne chance Aileen •• The story of a young crazy red-haired person 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 8 Juin - 18:33

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 8 Juin - 19:06

Hello & Bienvenue miss Aileen^3 8D
Eh bien bon courage pour ta fiche :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 8 Juin - 19:13

Mercii à vous trois Very Happy
Je compte bien la finir :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyVen 11 Juin - 17:55

Bienvenue ! =D

et surtout, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyVen 11 Juin - 18:11

Weeelcoooome !

Bon courage pour ta fiche!

PS : J'adoooore ton vava *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptySam 12 Juin - 17:55

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 15 Juin - 7:23

[list]Merci à vous tous.
Désolée du retard, mais je finis ma fiche dans la journée si tout va bien :)[/list}
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyMar 15 Juin - 15:47

Ce serait bien parce que ton délai arrive à terme =S
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person EmptyVen 18 Juin - 15:09

Désolé, ton délai est dépassé !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty
MessageSujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aileen •• The story of a young crazy red-haired person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aileen Lorens u.c
» [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca »
» Nina Savana Marshall is crazy?
» Aileen est la
» STORY OF A GIRL ♣ A.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-