AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

STORY OF A GIRL ♣ A.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:29

Annah-Lynn Barbara
HOWARD
STORY OF A GIRL ♣ A.L Zindrn
© Psychozee
STORY OF A GIRL ♣ A.L 2qsunx5
© Psychozee
STORY OF A GIRL ♣ A.L 24vpqxd
©Psychozee


« Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. »




Annah-Lynn Howard est né(e) le 13 mai à Brest, France.. Âgé(e) de 21 ans, elle est de nature douce mais lunatique. Annah est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des Zêta. En ce moment, Annah-Lynn Etudie les lettres & travaille comme lectrice stagiaire.

♣ statut ♣
célibataire

♣ avatar ♣
Rachel McAdams
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
La demoiselle était une pile électrique, toujours à sourire, toujours à rigoler avec un débit de paroles énorme au point que parfois, il fallait la faire taire. Elle aimait parler, raconter des détails totalement insignifiants de sa vie, et elle savait tenir une discussion. Assez sociable, voire plutôt bavarde, elle s’entend avec la plupart des gens qui la fréquente, or quand elle a décidé qu’elle n’aimerait pas quelqu’un, elle n’en démord pas et détestera cette personne, parfois sans raison valable comme une tête qui ne lui revient pas ou alors si cette dernière à fait quelque chose qui n’a pas plu à la petite rousse. Très caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle peut même devenir violente quand on la pousse à bout. D’ailleurs, vaut mieux pas être dans les parages quand elle est énervée car elle fait voler les choses pour se défouler… Elle sait ce qu’elle veut, et quand elle a une idée en tête, dur de la faire changer d’avis. Quand elle a un objectif, elle ira jusqu’au bout pour que ça se concrétise. Très persévérante, elle ne lâche rien, quitte à donner tout ce qu’elle a, mais elle sait aussi abandonner quand il faut même si elle a beaucoup de mal à accepter qu’elle échoue. Elle est aussi très fière, elle ne supporte pas l’échec, elle ne supporte pas avoir tort et elle fera toujours tout ce qu’il faut pour que, malgré ses torts, ça aille dans son sens. Elle n’aime pas non plus être faible, montrer qu’elle est triste ou qu’elle déprime car elle se dit qu’il y a toujours pire que soi et c’est aussi un état de faiblesse. Annah a toujours appris à être forte, et elle a eut tellement de mal à se sortir de ses idées noires par le passé qu’elle ne veut pas recommencer. Lynn a un tempérament à déprimer quand elle a un coup dur. Elle s’enferme dans sa bulle, fuyant les gens, ou plutôt les évitant, parlant que peu… Mais ça ne dure jamais bien longtemps normalement. Le masque du sourire pour tout cacher, elle connait bien. Une fois de plus, sa fierté de merde hein. Or malgré ce qu’on peut croire, c’est une demoiselle très patiente et qui sait que tout vient à point qui sait attendre. Elle ne se presse pas pour avoir les choses qu’elle désire obtenir. Et elle est aussi très patiente avec les gens. Personne de confiance, on peut compter sur elle en cas de coup dur, mais faut savoir qu’Annah-Lynn donne difficilement sa confiance, elle baisse difficilement sa garde mais quand c’est le cas, il ne faut pas la trahir. Elle dit qu’un verre brisé se ressoude mais restera fragile, or pour le ressouder, c’est une chose très compliquée avec elle… Elle est aussi extrêmement jalouse, voire possessive. Son petit ami, c’est son petit ami et personne ne doit y toucher. Sa jalousie est parfois excessive, elle le sait, et l'étouffe au maximum. Mais malgré ça, elle est pot de colle, non pas pour montrer que « c’est le sien » mais parce qu’elle est tactile et qu’elle a besoin d’un contact. Annah-Lynn est une personne très douce et sensible et le laisse paraitre par moment, comme devant les films émouvants même si elle se cache parfois quand les larmes coulent. Très mature pour son âge, elle a grandit vite dans le monde d’adulte car son père n’était pas vraiment présent moralement. Elle a la tête sur les épaules et elle sait gérer une situation qui peut être difficile. Or elle est loin d’être maniaque, et elle est d’ailleurs plutôt désordonnée dans la vie de tous les jours. Mais elle se retrouve toujours dans son foutoir ! Voilà, en gros, comment est la demoiselle… Vous écrire plus de choses ne vous servirez à rien, car on ne connait pas une personne en la décrivant, mais en la découvrant…

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Vous ne trouvez pas qu’Annah-Lynn est tout à fait normale ? Non… Bon d’accord, elle est rousse, et ça doit très certainement vous faire un choc car vous n’avez pas l’habitude mais sachez que ça revient à la mode alors pas de préjugés s’l vous plait ! Des détails… En gros, vous avez décréter que vous vouliez m’ emmerdddd *sbaaaafff* Pas d’insulte. Pardon. Hum. Alors alors… Déjà il faut savoir que la jeune femme est d’humeur très changeante. Naturellement rousse, elle est en revanche adepte des colorations et passe parfois blonde, ou même châtain, et je ne vous parle pas de ses coupes de cheveux ! Long, court, longs, vive les rajouts ! La jeune femme aime le changement, et c’est donc à vous de vous adapter. Digne d’une rousse, elle a le teint assez pâle, mais pas non plus cadavérique. La demoiselle a des yeux d’une couleur entre bleu clair et vert, mélangé avec des pointes de gris. De taille moyenne, elle ne dépasse pas les 165 centimètres, mais elle compense la différence avec des talons qu’elle porte avec des jeans, des chemises… Bref, ça, on s’en fiche ! La demoiselle tient à avoir les ongles bien manucurés. Elle aime prendre soin d’elle, et même si elle a un teint de porcelaine, elle prend soin de sa peau, de ses ongles, et ce jusqu’au bout des orteils ! Niveau morphologie, on peut dire qu'elle n'a pas à se plaindre. Fine, avec malgré tout des formes au niveau de la poitrine et des fesses, elle ne se plaint pas, loin de là. La demoiselle s'habille de façon assez classique, même si parfois on pourrait dire classe. Chemisier, petite jupe, ou alors elle aime bien mettre des robes style année 70's. Les ongles toujours vernis, très souvent accordé à ses vêtements, on peut dire que c'est une femme qui aime prendre soin d'elle. Voilà voilà… Qu’est-ce que je peux vous dire maintenant hein ? Hmm… C’est touuut !


Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Worthleberry ou Loly
♦ âge : 19 Y.O
♦ connexion :fréquence de connexion 3-4/7
♦ impression du forum :J4aime! Tout simplement...!
♦ personnage :inventé
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Annah-Lynn Howard le Lun 29 Nov - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:29

D'accord, je vais te dire...
STORY OF A GIRL ♣ A.L Sanstitre2vm

Des fois, je me demande comment je peux me regarder dans un miroir. Au fond de ses yeux bleutés, je vois parfois la noirceur de mon âme, et la lame de mon chagrin qui fait saigner mon coeur et glisser ses perles transparentes sur mes joues. On fait des choix, et on doit les assumer. A l'heure d'aujourd'hui, c'est un nouveau départ. Bonjour Cambridge, et Adieu Paris...

16 YEARS AGO
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Quand les -grands- esprits se rencontrent, et qu'ils oublient les conventions, oubliant de mettre un parapluie, et bien ça fait un bébé qui braille... Annah-Lynn est née en plein coeur de Paris. Son père, d'origine américaine, avait rencontré sa mère lors d'une conférence de médecine. Non non, elle n'était pas médecin, elle était serveuse pendant le repas/buffet mit en place après. Vous savez, ces gens au plateau plein de coupe de champagne. Et ils ne se sont pas fait prié pour faire des cochonneries ensemble... Trois années vécus à Paris, la petite rousse était bercé en deux langues le soir. Anglais et français. Elle vivait aussi entre les deux continents. Trois mois par ci, cinq par là, ce n'était pas forcément facile d'être bougé tout le temps mais bon... Ce jour là, c'était un soir de décembre, alors que noël approchait à grand pas. Ils étaient en France, dans la famille maternelle, et la petite rouquine regardait les flammes brûler dans la cheminée avant de replonger le nez dans son livre. Sa grand-mère s'approcha doucement, s'asseyant dans le fauteuil avant de dire: « Alors ma poupée, tu comprends le livre? ». Elle leva les yeux vers sa mamie avec un petit sourire: « Oui...! Maman m'a déjà appris à lire... J'ai encore un peu du mal, mais ça va... ». Un sourire, semblable à un rictus sur le visage de la vieille femme avant de dire: « Ecoute ma beauté, tes parents seront pas là pour noël... Ils ont du prendre un avion pour l'Amérique, et ils sont bloqué là-bas à cause de la neige... ». La petite fille lâcha un petit soupir et haussa les épaules. De toute manière, elle ne voyait pas souvent ses parents, et elle prenait l'habitude de ne pas les voir... Son père, grand médecin faisait la navette entre la France et L'Amérique, et sa mère gérait son emploi du temps, sa secrétaire en quelque sorte. Et Annah-Lynn? Et bien elle n'était pas prévu.


STORY OF A GIRL ♣ A.L Xcoiyw
11 YEARS AGO
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

« Hey poil de Carotte! Tu n'as pas honte de sortir sans ton bonnet? ». Un ricanement, une tête baissée et un pas qui s'accélère. La petite fille commençait le collège dans un établissement en France, et autant dire qu'elle le vivait pas très bien. Intellectuelle, à la limite d'être surdouée, rousse, la demoiselle ne se faisait pas accepter par les enfants de son âge. Alors tous les midis, elle mangeait son repas seule, dans un coin de la cour, accompagnée d'un livre empreinté à la bibliothèque. C'est comme ça qu'est venu son amour pour les livres, se plonger le monde de ses héros et laisser la réalité de côté, le temps de quelques pages...

(...)

Elle a fini par quitter la France, cette même année. Son père trouvait que l'éducation était mauvaise. Très Pro-américain, il voulu l'inscrire dans un collège-lycée privé, ce qui provoqua une grosse dispute dans le couple Howard. Mais le paternel finit par avoir le dessus, comme toujours... C'est comme ça qu'elle est devenue collégienne en Amérique, première fois qu'elle allait réellement se poser dans le pays de son père...



STORY OF A GIRL ♣ A.L Xkowlz
3 YEARS AGO
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦




Dernière édition par Annah-Lynn Howard le Jeu 2 Déc - 7:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:30

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:34

D'accord merci! (=
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:38

Ola! ♥️
Bonne chance pour ta fiche STORY OF A GIRL ♣ A.L 474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:39

Rachel McAdams ♥️ ça c'est de l'avatar moi j'dis ! (:
Bref bienvenue sur le forum mlle STORY OF A GIRL ♣ A.L 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:47

Pivovarova ♥♥

Merci à tous! =D
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:49

Bienvenue & merci de ton inscription. Very Happy
Bonne continuation STORY OF A GIRL ♣ A.L 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:53

Jensen STORY OF A GIRL ♣ A.L 646775 Razz

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 17:58

Mila ♥

Thnx!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 19:43

RACHEL MACADAMS STORY OF A GIRL ♣ A.L 847663

Bienvenue parmi nous , j'espère que tu te plaira !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 19:45

Héhé, merci STORY OF A GIRL ♣ A.L 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 19:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 20:00

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 20:02

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyLun 29 Nov - 20:59

thnx (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyMar 30 Nov - 0:28

Heeeeeeey bienvenuuuuue STORY OF A GIRL ♣ A.L 969244

Bonne chance pour ta fiche et le reste STORY OF A GIRL ♣ A.L 598877
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyMar 30 Nov - 6:00

Gracias! STORY OF A GIRL ♣ A.L 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyMar 30 Nov - 18:07

Bienvenue, j'ai validée ton code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyMar 30 Nov - 18:34

D'acc merci! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyMar 30 Nov - 19:09

    bienvenue parmi nous et bonne change pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyMer 1 Déc - 10:28

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L EmptyVen 3 Déc - 5:21

Hi !

Bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty
MessageSujet: Re: STORY OF A GIRL ♣ A.L STORY OF A GIRL ♣ A.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

STORY OF A GIRL ♣ A.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» • I'm Girl Power
» Serenity S. Wesder | She's a bad girl !
» Aileen •• The story of a young crazy red-haired person
» The girl in the park || Carrie Wells
» Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-