AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 17:47


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Normal_006


Boston Laëd Kéliynah

ft. Mischa Barton


21 ans ▬ 14 Février 1990 & St-Pétersbourg ▬ Étude de Médecine & Mannequinat ▬ Gamma.



HISTOIRE


Si je vous dis que je suis née le jour de la saint-valentin, vous aussi vous trouvez ça naze ? Et bah on est deux. Non franchement, pourquoi pas le 13 ou le 15 mais pas le 14 Février.. Oh ! Elle est née le jour des amoureux ! Et mon poing dans ta face il est né aussi le jour des amoureux ?! Mais arrêtes ! Tu as trop de la chance ! Blablabla. On échange notre date de naissance et on verra si tu trouves toujours ça bien. Bon, j’ai quand même un superbe lot de consolation ! Bah oui je née le même jour que ma Washi et ça c’est trop la classe ! Enfin, c’est mon avis, c’est pour cela que je suis en bon terme malgré tout avec ce jour. Moi c’est Boston ! Non je ne suis pas né là-bas, je ne me souviens pas y être allée non plus, mais par contre ma mère adorait cette ville. Son petit délire personnel. Mais ça a au moins le mérite d’être original. Moi en tout cas ça ne me pose pas de problème. Ca doit être un délire entre la mère de Washi et la mienne. J’imagine le truc : j’ai trop une bonne idée ! Et si on donnait le nom de la ville que l’on préfère à nos deux filles ? Washington et Boston ! Bref. Cette relation fusionnelle entre nos mères se répercuta sur nous deux. Toujours fourrées ensembles et ce depuis le premier jour. Comme un vieux couple d’inséparable. Nous étions comme des jumelles si on considérait nos mères comme une seule et même personne.

Nous vivions un bonheur parfait dans notre Russie natale jusqu’au jour de nos 15 ans. J’étais avec Washi le jour où ce mec était venu frapper à la porte de la maison des Seïd, nous annonçant la pire nouvelle de notre existence. Nos quatre parents qui étaient partis à une réception le soir même avait péris dans un terrible accident de voiture. Notre monde s’écroulait.. La veille tout allait pour le mieux et notre lendemain était maintenant fait d’incertitude. Nous commençâmes à dérailler grave, enchaînant toutes les pires conneries. Toujours ensemble, ne nous lâchant plus, on était toutes les deux dans la même merde maintenant. Je ne vous raconte pas nos têtes quand nous apprîmes que nous n’aurions pas accès à l’argent de notre famille avant notre majorité. Qu’allons nous devenir en attendant ce jour hein.. ? Nous nous retrouvions à la rue. Pour nous rendre aux Etats-Unis, la terre de l’espoir, nous utilisâmes le peu d’argent qu’il restait un peu partout dans nos maisons pour nous offrir ces deux billets. Une fois arrivée là-bas on a bien vite compris que cette terre de providence n’était pas si facile d’accès que cela… On se retrouva rapidement à vivre dans des squats lugubres et surtout insalubres jusqu’à nos 19 ans où on part de nouveau mais cette fois à Paris, recrutés comme mannequins nous y allions pour un défilé.

Alors que notre vie repartait sur un bon pied, qu’on pensait qu’enfin nous allions nous en sortir, le destin s’acharna une nouvelle fois sur nous deux. Il a fallu qu’on se retrouve sur cette terrasse toute les deux à prendre un café… Pourquoi cet homme est-il venu à notre table.. Il y en avait d’autres occupées par de charmantes jeune filles. Mais non, il nous choisit nous, comme si on avait déjà pas assez donné. Pourquoi nous serions-nous méfiées d’un si bel homme comme Tiago. Il ressemblait à n’importe quel garçon, le mystère en plus. Quand il donna une petite carte à Washi avant de repartir, nous restâmes perplexes. J’étais contente pour elle-même si j’avais un drôle de pressentiment. Si seulement il avait été plus fort, je l’aurais peut-être empêchée de se rendre là-bas.. Mais avec des si, on pourrait refaire le monde. Sauf qu’après se rendez-vous, cet homme entraîna Washi dans un grand réseau de prostitution… Je ne pouvais pas la laisser seule, toutes nos épreuves nous les avions surmontées ensemble et je n’allais pas arrêter à cela. Je ne pouvais pas me séparer de ma moitié… Alors j’ai suivis le mouvement sans pour autant rentrer dans les rangs de ce Tiago. Je faisais juste le trottoir avec ma Washi… Enfin juste.. J’en ai vu des vertes et des pas mures quoi.. Cette histoire m’a laissée un gout amer et une image très sombre de l’existence. Cette vie je ne la souhaitais à personne. Réduite au rang d’objet, de joujou pour ces messieurs… Des porcs oui ! Je haïssais tous ses hommes qui encourageaient ce répugnant trafic…

Mais un jour tout cela s’arrêta sous les ordres de Tiago qui nous renvoya toutes les deux dans notre pays… Nous nous en sommes pas sortis indemnes. Cette histoire nous à fait péter un câble. Elles entraient très souvent dans des crises d’hystéries très violentes. Mais je dirai quand même que la plus touchée par cela, c’est Washington… Mes crises n’étaient pas aussi récurrentes que les siennes. Mais nos rapports avec les hommes s’avéraient depuis très compliquées… Aujourd’hui nous avons réussit à nous stabilisées toutes les deux, on a jamais rien lâché et nous sommes toujours, voir plus inséparable. Sauf que depuis quelques semaines, Tiago a fait de nouveau irruption dans notre vie.. Il est toujours après Washi, qu’est-ce que j’aimerais qu’il disparaisse de la surface de cette terre… C’était le diable en personne, une personne répugnante… Mais qui me faisait incroyablement peur…



MORE ABOUT YOU

MOI ♥
Donc moi j'ai 18 ans heuu et j'aime le chocolat *-*. En vacances 7/7jours et en période de cours 2/7 jours minimum :) Mon niveau de Rp tourne entre 30/40 ligne. Ma célébrité est donc Mischa Barton *-* & le code :
I never read the rules.





Dernière édition par Boston L. Kéliynah le Jeu 3 Mar - 17:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 17:52

    Bienvenue !! [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 17:57

Oh bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 18:01

Mercii [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 18:34

    Bienvenue. [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 498259
    Courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 18:52

mercii je vais en avoir besoin [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 18:56

Bienvenuuue (:
Par contre Misha a été utilisée pour un scénario, donc il faudrait voir si tu veux incarner le personnage ou changer d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 19:04

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 19:07

Merci ! :)
Oh désolé ^^' Hmm je vais voir cela avec la personne concernée alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 20:41

Ma Bostooon [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 60060
Merci de l'avoir prise ! Very Happy
Si t'as des questions je suis là [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyMer 2 Mar - 21:04

Haaaaaaaaan Washi est chanceuse en scéna dis donc ! :O
Bienveeeunuuuue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 0:45

    OH MON DIEEEEEEEEEEEEEU ! [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 847663
    Je suis la première à te dire bonjour et j'ai même pas tilter qui tu étais [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 70121
    Doublement bienvenue alors [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 605115 [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 911519 [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 248643

Boulet number one is here (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 9:50

Mais de rien washiii ♥️♥️
T'en fais pas je pense que je vais te harceler de question ! (a)

Merci Jess' !! Very Happy

Mdr Tiago ! Un double merci alors [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 498259 enfin ça ça reste à voir en fait parce que tu n'es pas un très gentil gentil garçon ! xP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 9:59

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 10:03

Merci mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 11:08

AAAAAAAH ! [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 547160

Bostooooon [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 43316 [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 69976

Merci d'avoir pris ce scénario, je t'aime déjà [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 669195

[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 936822


Dernière édition par April E. Thompson le Jeu 3 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 11:47

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 14:41

Merci demi soeur ;P je ne te connais pas encore mais je suis sûre que je vais t'aimer ! ;D

Merci Amber ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 14:45

    Muhaha, j'aime ta fiche [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 355151 [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 14:49

Tant mieux si elle te plait !! [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 84166

En même tu n'avais pas trop le choix ! Niark [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 84475

(je profite de pouvoir te parler comme cela parce que visiblement tu as une façon de parler toi xP )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 14:51

    Ouais, c'est sûr xD
    De toute façon, elle m'aurait pas plus j'aurais bien trouvé un moyen pour te le faire payer (aa)

    { Je vois pas du tout de quoi tu parles [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 190103 }
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 15:27

:O
Espèce de !!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 15:32

Le flood c'est mauvais pour la santé (a) -et c'est moi qui dit ça xD-
J'attends juste l'avis de Washi avant de me mettre à la lecture de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 15:40

Je VALIDE, c'est tout bon pour moi [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 60060 [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » EmptyJeu 3 Mar - 17:01

Bon et bien tout est bon alors, tu es validée (: . Dis moi juste dans quel groupe tu voudrais voir Boston :')
Tu peux désormais aller recenser ton avatar & passer par la case parrainage si tu en ressens le besoin, amuse toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty
MessageSujet: Re: [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca » Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Finish] « I am crazy, but you like it, loca »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nina Savana Marshall is crazy?
» TAYLOR HERE .. FINISH
» Aileen •• The story of a young crazy red-haired person
» Tristan Carmichael [ FINISH ]
» Kate H. Andrew ~ Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-