AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:32

Oui elle est sensible :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:36

Moiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 17:31

Chase A. Lewis a écrit:
Ouais, je pars souvent en voyage, que ce soit pour les vacances ou quoi, donc oui ! :)

Vendu je t'ajoute alors Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 279419

Kimberley R. Denver a écrit:
Oui elle est sensible :)

D'accord! Alors j'ai peut être une idée, Devyn est quasiment l'opposé de Kimberley elles se seraient rencontrés à Cambridge en début d'année scolaires et pour une raison x ou y Kimberley n'aurait pas été dans ses bons jours. Devyn l'avait aperçu par exemple dans un coin de l'université mais elle n'aurait pas été pour autant vers elle. Devyn n'est pas du genre à aller vers les autres pour les aider c'est un peu chacun sa merde avec elle Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 575867 bref Kimberley serait venue vers elle pour lui demander un stylo, un mouchoir enfin une connerie qui aurait établit le contact. De là Kimberley aurait fini par se dévoiler à Devyn et bizarrement au lieu de l'envoyer chier Devyn l'aurait écouter et devant cette jeune femme qui est tout l'opposé d'elle, elle aurait décider de la prendre un peu sous son aile, un peu comme une petite soeur qu'elle surprotégerai. Dit moi si ça te convient et si ça colle à Kimberley surtout (a)

Maxwell T. Wellinghton a écrit:
Moiiiiiii (a)

Alors là double ouiiiiiiii ! (a)
En plus il me semble que les Wellinghton et Devyn ont vécue au même moment à L.A j'ai appris ça en établissant mon lien avec Brooklyn puisqu'elle est sorti avec Austin à cette période là si mes souvenirs sont bons... Bref. Que veux tu ? Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 18:45

Moi?
Un truc positif vu que Prim a aussi perdu son petit ami? Par contre j'ai pas vraiment d'idées Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:03

Han je cherchais justement ta fiche pour t'en demander un Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 69735
Tu peux me dire vers quel âge Prim a perdu son petit ami ? J'aurais peut être une idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:10

Elle l'a perdu à 17 ans quelques semaines avant de passer le bac et elle pense encore à lui
en plus on est deux Alphas aussi xdd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:21

Ah oui quasiment dans la même période que Devyn en faite.
Oui en plus, on ne peut avoir qu'un bon lien (a)
Prim elle est du genre à parler facilement de son petit ami ou bien pas du tout comme Devyn ?
Sinon j'ai penser que pendant un jeu "Action/Vérité" entre Alpha, l'une des Alpha aurait demander à Prim "la personne qu'elle ne pourrait jamais oublier" et de là si Prim a une facilité à parler de son petit ami elle aurait répondu par le prénom de celui ci en expliquant sans entrée dans les détails pourquoi. Devyn aurait été toucher de voir qu'en fait elle n'était pas la seule a avoir vécue une tel épreuve et elle serait venue vers toi pour se confier. Tu serais donc la seule personne (avec Brooklyn son amie d'enfance) à savoir l'histoire qu'elle a eu avec Daryl.

Ou alors si Prim ne parle pas facilement de son histoire, la question aurait pu être poser à Devyn qui aurait simplement répondu "Daryl" en refusant purement et simplement de donner des explications et comme à chaque fois qu'elle fait référence à Daryl, Devyn serait devenue d'humeur morose et de là Prim serait venue vers elle mais bon dans ce cas là elle aurait du redoubler d'effort pour lui tirer les vers du nez. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:29

En fait non, Prim n'est pas vraiment du genre à se confier ou sinon j'avais eu une idée mais je sais pas si elle irait..
D'ailleurs j'ai lu ta présa et Devyn a quitté LA parce qu'elle en pouvait plus comme Prim qui elle a quitté Paris xd
Bref revenons en a nos oignons
J'avais pensé que Prim, qui a toujours une photo d'elle et Pierre (son amour) devant la tour eiffel aurait laissé tomber cette photo et c'est toi qui l'aurait trouvée et tu lui aurais rattrapée et en voyant la photo, elle se dit qu'elle avait vraiment besoin de déballer son sac encore une fois et elle t'a tout raconté sachant qu'à par sa meilleure amie et une amie personne ne sait rien (je sais c'est pas génial comme idée)


Dernière édition par B. Prim Anderson le Sam 29 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:34

En fait elles sont pareils à ce que je vois *_*
Si j'aime beaucoup ton idée, Devyn quant à elle essaie tant bien que mal de faire comme ci Daryl n'avait jamais exister donc on peut dire qu'au moment où tu lui as tout raconter, elle en a fait de même et ça les a rapprocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:39

Je crois aussi qu'elles son pareilles mdr
Oui ça me vas très bien
Je vais t'ajouter sinon au "quotidien" elle entretiennent quels genre de lien?
Simples très bonnes amies ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:41

De même !
Personnellement pour que Devyn ait réussi à te confier tout ça, c'est qu'elle a une énorme confiance en toi donc à ses yeux tu ne pourras pas être qu'une "simple" amie. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:47

Pour Prim non plus xd
j'avais le lien de meilleures amies libre mais je sais pas ce qu'il te manque à toi
Pour le lien de meilleures amies j'avais écrit ça:
Spoiler:
mais après si ça t'intéresse faut rajouter ce qu'on a vu ensemble Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:59

Oh bah allons pour meilleure amie vu que j'en ai pas :)
On prend ce que tu as écris en y ajoutant ce qu'on a vu juste avant alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:02

Oui si ça te vas c'est parfait je sans qu'on va faire des RP géniaux xd Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 60060
Je t'ajoutes très vite :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:04

Je suis totalement d'accord Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 60060
De même dans la soirée ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:25

Je peux ? Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:31

Bledel Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 646775
Bien entendu que tu peux :) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:37

Absolument pas ! (C'est tout moi ça Razz )
Mmmmh au vu du caractère de ton personnage, ça irait plus vers le négatif ! Les filles pourries gâtées, très peu pour Ellen Razz
Mais après, j'ai bien un lien positif avec Melody qui est une belle garce.. A méditer ! Tu préférerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:01

Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 69735 Je suis pareil !
Hum bonne question, on peut peut être jouer sur les deux partir sur du négatif qui au file du temps pourrait évoluer ?
Par exemple au premier abord Ellen aurait vu en Devyn qu'une fille pourrie gâtée avec le reste de ses défauts et Devyn voit en Ellen une fille à l'opposé d'elle, calme, toujours droite dans ses bottes et qui au yeux de Devyn ne profite jamais de la vie. Un jour Devyn aurait voulue te faire réagir mais elle s'y est prise de la mauvaise manière bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:08

Haha surtout qu'Ellen est du genre très sage, disons qu'elle profite de la vie à sa façon ! Mmmmh, comment Devyn pourrait essayer de faire réagir Ellen... En sachant que jusqu'à il y a peu, moins d'un mois, Ellen était sous dialyse (qu'elle idée de ne pas avoir de reins aussi Razz ), et elle passait donc une bonne partie de son temps à l'hôpital, et elle suivait un régime hyper strict... Elle n'est pas trop extravertie, elle préfère rester le nez dans ses livres ou dans ses partitions !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:56

Hum bonne question, Devyn est plutôt direct donc elle aurait chercher à pousser Ellen dans ses retranchements, à lui faire faire des choses qu'elle ne ferait jamais... elle aurait voulue la rendre plus extravertie.
Oh Devyn est là depuis environ 3-4 mois ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 15:30

Remise à zero de mes liens Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 15:35

moiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 15:36

J'allais justement venir te voir ! On en avait un à la base et je voulais savoir si tu souhaitais le conserver ou le modifier ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 15:58

faut que tu me le rappel alors (a) Je m'en souviens plus .
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.
» Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •
» Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-