AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 20:51


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  341344anigif4


Coleman Gavyn Daren

ft. Alex Pettyfer


23 ans ▬ 15 mai, Chigaco ▬ études de médecine ▬ Beta



HISTOIRE

Arrivait devant la grande maison familiale, Gavyn se faisait raccompagner comme tous les jours après les cours par son meilleur ami Dwight. Il habitait juste à côté et ça depuis leurs plus tendre enfance. Leurs parents se connaissaient depuis le lycée, c'est pour dire que depuis le temps, ils sont comme frères. Avec lui, il avait découvert sa passion pour le basket, il n'allait jamais quelque part sans son ballon, ballon offert par sa mère pour ces huit ans " un ballon, pour un futur champion " lui répétait-elle. A vrai dire, sa relation avec sa mère a toujours était très forte, sa mère était la personne la plus importante de sa vie. Bien sûr, il y avait son père, mais là encore ce n'était pas pareil. Gavyn n'a jamais manqué de rien, très vite, il a su ce qu'était la valeur de l'argent et bien qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait, à douze ans, à l'aide de son père il avait réussi à se faire entendre du quartier et à venir tondre leurs pelouses en échange d'un peu de sous. C'était suffisant pour lui et puis ça lui apprenait beaucoup de choses. " Mon coeur, vient par là. " Sa mère allongée dans le lit, était devenu tout d'un coup sérieuse. Pourtant, juste avant, ils parlaient juste du futur. Déjà petit, Gavyn disait que plus tard il sera un champion de basket, il aura une merveilleuse femme et des enfants. Inutile de préciser qu'il avait quatorze ans, on ne peut pas lui reprocher son manque d'ambition. Le petit rebel de l'école soupira et se rapprocha de sa mère - oui, parce que dehors ces copains étaient en pleine partie de basket et il voulait les rejoindre. " Je suis sûr que tu auras une belle vie, mais je ne serais pas là pour te voir grandir mon ange, maman est malade. Les médecins disent que c'est une tumeur, mais je vais bien là, je tenais juste à ce que tu le saches. " Gavyn qui ne cessait pas de regarder sa mère droit dans les yeux, plissa les yeux et essaya de parler, mais aucun mot de sortait. On pouvait seulement apercevoir une petite larme couler le long de sa joue. " J'te déteste, t'es qu'une lâche, tu ne te bat même pas, tu me déclares déjà ton arrêt de mort et tu veux que j'te dise quoi. " Sans même attendre une réponse venant de sa mère, il sortit de la pièce pour sortir un peu. C'était simplement la réaction d'un jeune garçon en colère. Il resta la nuit chez Dwight et le lendemain, il revenait vers sa mère pleurant, la peur s'était installé. A partir de là, avec sa mère, ils avaient eu une longue discutions. Il ne voulait pas la voir partir, non, il ne resterait pas là à rien faire.
" Qui sait où est passé Coleman, ça fait trois cours avec moi qu'il rate, si quelqu'un le vois, qu'il le prévienne que je veux lui parler. " Dwight jetait un coup d'oeil à Andreah, la copine de Gavyn à ce moment. C'était les deux seules au courant pour sa mère et ils savaient tout deux que Gavyn séchait les cours pour allait rejoindre sa mère. Il avait beaucoup changé depuis qu'il a su pour sa mère, à vrai dire, il est devenu très agressif envers les profs qui l'énervait. Sa colère remontait tout simplement. Il était resté une semaine entière chez lui, il n'avait même plus envie d'aller en cours, pourquoi faire ? Sa mère n'était pas bien, c'était le plus important pour lui. Alors qu'il sortait un peu, en ayant marre de rester enfermé, il se baladait avec son ballon apercevant une belle silhouette à une fenêtre. C'était la première fois qu'il la voyait, surement une nouvelle. Durant cinq jours, il passait, juste pour la voir. C'était pas grave de pas lui parler, au moins il pouvait la voir. Mais un jour, il en a eu marre et histoire de pouvoir lui parler, le seul truc qu'il a trouvé c'était de balancer son ballon à la fenêtre de la jeune femme. Original comme approche. La réaction de la jeune femme, Pearl était encore mieux que ce qu'il avait imaginé, il pensait qu'elle descendrait comme une furie mais même pas. Et, ils ont parlaient. Difficile de savoir où est venue cette confiance qui s'est faite entre eux si rapidement. Gavyn en avait dit plus à Pearl sur sa vie, qu'à son propre meilleur ami. Mais il se sentait bien. C'était devenu une habitude de se voir aussi souvent qu'ils pouvaient, ne pouvant plus se quitter. Durant deux ans, ils étaient comme les deux doigts de la main. Gavyn continuait de veiller sur sa mère, laissant les études de côtés, venant qu'à certain cours. Et puis, le jour qu'il appréhendait arriva. Son père l'avait appelé pour qu'il le rejoigne à l'hôpital, c'était le jour de son anniversaire, le 15 mai. Sa mère avait été transporté d'urgence. Gavyn avait aussitôt accourut dans l'espoir de voir sa mère. Elle était sur le lit d'hôpital, faisant signe à Gavyn de rentrer. Pénétrant tout doucement dans la chambre, il la regardait, puis se mit dans ces bras. " Pars pas maman. T'a encore beaucoup de chose à voir et puis tu sais, Pearl aussi t'aime bien, si tu pars tout va changé. " Elle ne faisait que sourire, ce sourire que Gavyn n'oubliera jamais. Le sourire qui voulait dire " j'ai bien vécu, c'est ici que ma vie s'arrête, je suis fière de toi mon fils. " Gavyn attendait une réponse de sa mère, puis elle se tourna vers lui, essayant de cacher ces larmes pour ne pas que son fils la voit pleurer, elle resta sans bouger, puis lui prit sa main; " Tu te débrouilleras très bien sans moi, j'ai toujours su que tu étais un garçon exceptionnelle et je suis certaine qu'une belle vie t'attend mon ange, parce que je serais toujours là. " Et là plus rien. Tout s'arrêta en une fraction de seconde. Gavyn n'eut pas le temps de comprendre qu'il voyait tout ces médecins tentant de réanimer sa mère. Il était là, à regarder cette scène horrible et il se fit amener dans une salle en dehors. Et là, il ne serait l'expliquer, mais il a comme sentit la présence de sa mère, comme si elle le touchait, c'était tellement fort. Sa mère était partit.
Le lendemain était un jour nouveau. Gavyn voulait repartir à zéro, essayant d'avancer dans sa vie. De retour chez lui, son père qui s'était réfugié dans le travail pour oublier sa peine, lui confia un petit coffre. Depuis, Gavyn n'a jamais vraiment prit le temps de l'ouvrir, il comporte des choses appartenant à sa mère. Depuis la mort de sa mère, il n'avait pas reparlé à Pearl, il n'y avait pas de raison à ça, c'était juste le temps. Et puis un jour, sept ans après , il l'a revit, il aurait préféré la revoir dans d'autre circonstance plutôt que d'être le témoin de son accident. Il resta à son chevet. Il s'en voulait beaucoup de l'avoir abandonné sans dire un mot et il avait vraiment peur de la perdre, sept ans était passé, mais l'amitié était toujours présente, il ne voulait pas la perdre, celle qui a été la pour lui. Il avait perdu sa mère, il ne pouvait pas perdre Pearl. Depuis tout ce temps, il avait beaucoup grandit, il avait trouvé un stage à l'hôpital, mais il lui manquait ce petit plus dans sa vie. A présent, il est à Cambridge avec la jeune femme, il est bien décidé à lui faire retrouver la mémoire coûte que coûte.




MORE ABOUT YOU

PSEUDO
Mon p'tit surnom à moi, c'est Alex (a), sans déconner et ça n'a rien à voir avec sexy Pettyfer et aussi, j'ai bientôt dix huit ans, majorité yeah. . A par ça, je vous connais déjà tous (a). Je serais là autant de jours que vous le souhaitez - sauf le dimanche, je dors ! - et au bout de je ne sais combien de lecture du réglement depuis le temps, je sais que le code c'est Ok par Antho ce qui porte un peu à confusion hein .. Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  190103 .



Dernière édition par Gavyn D. Coleman le Jeu 24 Nov - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 20:53

Bienvenue, Alex Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  847663 Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 20:53

Rebienvenue Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 20:54

Bienvenuuuue Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  43316 Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  434195 Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  188251
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 21:01

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 21:17

Bienvenue Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 21:42

Merci vous Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  533800
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 22:58

Rebienvenue ? (a)
Pettyfer! Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 22:58

Exacte (a)
Merci Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 23:02

Mais je vois pas qui tu peux être :l
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyJeu 24 Nov - 23:07

Ahaha, c'est un secret (a). En plus c'est vrai qu'avec mon autre perso on a même pas de lien :o Tu l'sauras très vite alors Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 6:05

Rebienvenue alors !

Ton code est ok (ce qui fait relativement étrange maintenant qu'il est validé en relisant ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 7:54

Et bien on va en avoir un, parce que c'est bon je pense savoir qui tu es (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 8:50

Bienvenue Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 9:07

Alex (a)
Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 10:25

Rebienvenue Choupi :;o

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 11:14

Pettyfer *o*
Rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 15:53

Pettyfer *0* . OMG
Qui que tu sois sous ton premier compte, je t'aime x) ♥️
Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 18:32

Re Bienvenuuuuue! Mais je suis autant intriguée que les autres, parce que je vois pas qui tu es :O

En tout cas, Alex Pettyfer = Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  248643 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 18:43

Bienvenue Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 19:02

    pettyfeeeer Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  60060
    rebienvenue Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyVen 25 Nov - 21:25

Pettyfer Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  69976
re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptySam 26 Nov - 20:23

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyLun 28 Nov - 16:24

En plus elle se dit bienvenue à elle-même tss (a)
Ta fiche est terminée ? Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  EmptyLun 28 Nov - 17:09

Merci tout le monde Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  575867
Roh ça va, je m'aime trop, tu comprends Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  190103
Et oui, elle est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty
MessageSujet: Re: Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality . Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality."
» Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream...
» CONNOLLY █ « if heaven's a place where the angels go, i guess you're going straight to hell »
» Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-