AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptySam 16 Avr - 20:13

Heather Lisbeth Donovan
« Our life is a book that writes itself. We are characters in a novel that, do not always understand what the author wants. »


What about me ?
Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Jessica-alba-avatar-10 Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Jessica-alba-avatar-11 Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Jessica-alba-avatar-4
(c) crédit
Heather est né le 26 juillet 1990 à Brooklyn. Heath' vient d'un milieu aisé, sa mère étant mannequin et son père photographe. Aujourd'hui, Heather est âgée de 21 ans, elle est à Cambridge pour étudier la photographie et fait partit de la confrérie Zeta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Je suis une fille douce et calme mais qui sais très bien se defendre si on la cherche . Je ne suis pratiquement pas du tout reservée ,mais non plus une fille qui cherche a se mettre trop en avance . Je suis toujours là pour ceux qu'elles aime dans les moments les plus difficiles . Très sensible , j'aime toutes les histoires d'amour ,plutot celles qui ce finissent bien . Je tent une main a ceux qui n'ose pas trop s'integrer aux autres . Je suis une fille gentille ,genereuse ,tolerante,attentionnée,mi-timide,grande gueule,elle ne se laissent pas marcher sur les pied,elle est sociable ,ouverte d'esprit,contre tout preuve de racisme,fragile ,maligne,fetarde mais parfois très paresseuse,un peu jalouse defois,sportive competente et très motivée ,s'énerve un peu trop vite ,mais deux mots pour la decrire en particulier comme je l'ai deja dit ;douce et calme .Je vis ma vie a 100% ! J'aime la musique ,la danse et le chant,l'équitation ,les animaux . Je me fous de ce que les gens pensent de moi ,tant que je sais qui y a enormement de personnes pour qui je compte ,sans me vanter .Je dit tout haut ce que je pense,je vis a 100 a l'heure ,je croque la vie a pleine dent et je traverse des obstacles sans abandonnée . Si on me demandait de revivre une vie ,ce serait sans hesiter la mienne ,même si j'ai quelques conflit familiaux .En tout cas j'aime ma vie comme elle est ,je ne la changeraie pour rien au monde ! En bref je suis comme toutes Zeta qui se respectent .


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »



Physiquement je mesure 1m70 pour 55 Kg , je suis est chatain aux cheveux bouclés, j'ai les yeux marrons, toujours maquillée je peut un jour avec un maquillage qui montre qu'elle est maquillée mais sans que sa se voie trop mais le plus souvent elle est maquillée "Smoky Dark", je m'habille avec des debardeurs ,des tops , des jeans usés, des converses, des spartiates mais aussi des talons...etc mais je peut avoir un look plus décontracté avec un survet, des vieilles baskets.
Je ne tient pas specialement a ce faire remarquer ,mais je mentirait en disant que ça ne me plait pas quand les garçons se retournent sur mon chemin ,ce qui arrive souvent ...
J'aime beaucoup faire du shopping en compagnie de ma soeur ,bien sur ce sont des occasions assez rares,mais quand ont en l'occasion ont en profitent a plein temps . Je suis une fille simple mais qui aime tout ce que les filles aime comme la mode ,le maquillage et bien entendue les talons aiguilles . C'est normal je suis une fille .





HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


.Je suis née il y a 19 ans ,a 22h18 exactement , d'un amour entre un mannequin Français Catherine Lucie Martin et un photographe Mexicain Mark Donovan a Perth . Ils se sont tout deux recontrés lors d'un shooting ,il était le photographe de Cat-diminutif de Catherine -,mais pas son photographe habituelle . Cat était elle même étonnée de voir qu'ils lui avaient changée de photographe ,mais ça ne lui déplaisait pas tant que ça . Ils tombèrent très vite sous le charme l'un de l'autre ,mais devant se séparés car leurs métiers leurs en obligent ,ils se séparènt et se promèrent de ne jamais s'oublier . Quelques semaines plus tards ,ils se croiserent dans la rue et décidèrent d'emmenager ensemble .Et c'est dans un villa en plein coeur de Perth que Cat et Mark eurent leurs premiere fois et c'est aussi là que Cat appris qu'elle portait la vie de deux petites jumelles que neuf mois plus tards elle baptisa Heather et Keira . Le temps passa et Mark devint son photographe attitrée ,ils ne marchait plus l'un sans l'autre . Vu qu'ils étaient souvent en voyage a l'autre bout du monde ,ils déciderent de laisser Heather et Keira chez leurs grand-mère . Cat avait promis a ses filles se revenir très vite . Bien entendu ce «très vite» fut oublié ,elle restit des années chez leurs grand-mère , Heather ressentit chez sa grands-mère le manque parental ,elle fut donc entrainée dans le tabac a cause de ses assez mauvaises frecentations,elle s'en est assez bien sortie grace au garçon qu'elle recontrie qui devint son petit ami - Liam - ,il a toujours été là dans les moments les plus difficiles. Il se separent quelques temps plus tards ,mais restèrent bon ami ,,en revanche ça se passit moins bien pour sa soeur Keira qui elle plonga dans la drogue ,le sexe et autres choses mal saines .Mais quelques années plus tards notre grands mère mouru ,ont fut donc envoyées toutes deux à Cambridge .En ce moment ma soeur et moi-même sont très proche,surtout durant les periodes difficiles .Je fais vraiment tout pour remettre ma soeur dans le droit chemin ,mais ont ne vas pas dire que je suis un trés bonne exemple a prendre . Malgré les dures epreuves de la vie ,nous continuons d'avancez en traversans certains obstable comme meme . Nou voyons nos parents dés que possible ,pendants les vacances ou bien les jours fériés ,s'ils ne sont pas trop occupées ,chaque semaine ils nous envois de l'argent esperent que ça comblera peut-etre leurs manque ,mais c'en est pas le cas ,ils disent qu'ils seront làs bientôt , qu'il nous aiment et qu'ils esperent que nous travaillons bien ,defois j'ai envie de leurs demandée pourquoi ont -il fait des enfant si c'est pour ne jamais son occupé ,ne pas les avoir vu grandir, vivre prés d'eux et les soutenir dans leurs études .Je fait en ce moment des études de photographie ,mon père m'a offert mon premiere appareil photos a l'age de mes 8 ans ,c'est mon père de qui j'était trés proche ,m'a donnée l'envie de faire comme lui ,depuis je révele une vraie passion pour la photographie et aussi un talent fou . Je souhaite devenir une grande photographe .


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Alba_picture
pseudo ou prénom, âge Ornella ,12 ans
♣ personnalité sur avatar; Jessica Alba
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Je l'adore ,tout simplement ...
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 7/7
♣ code du règlement;I never read the rules.
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Heather L. Donovan le Dim 8 Mai - 12:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptySam 16 Avr - 20:16

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptySam 16 Avr - 21:42

Bienvenue miss Donovan ! Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptySam 16 Avr - 22:18

Bienvenue !
Pour toutes questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptySam 16 Avr - 22:22

Welcome !! Courage pour ta fiche !!

Bon choix d'avatar Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptyDim 17 Avr - 3:53

Bienvenue miss Donovan Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptyDim 17 Avr - 9:45

Bienvenue Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptyDim 17 Avr - 12:15

Bienvenue Heat' Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptyDim 17 Avr - 13:06

Bienvenue parmi nous Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptyDim 17 Avr - 17:11

Alors pour le nombre de ligne tout est ok par contre l'âge me dérange un peu ! Ici la moyenne d'âge c'est 20-21 ans pour les premières années donc si tu pouvais ajouter une ou deux années à ton personnage ça sera plus cohérent. Ensuite dans le petit encadrer "What about me ?" si tu pouvais préciser les études qu'elle fait aussi Very Happy
De plus j'ai vu que tu avais mis "Alpha ou Zeta" pour le groupe mais que dans ton caractère tu dis "une parfaite Zeta" donc je suppose que tu voudrais être dans cette confrérie ? De toute manière je pense qu'elle correspond plus au profil des Zeta c'est juste pour être certaine et ne pas te mettre dans n'importe quel groupe.

Voilà tiens moi au courant dès que ces petits détails sont modifiés et je te validerai Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 498259


EDIT :

    Tout est ok !
    Tu es validée.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 498259
    Amuse toi bien parmi nous Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." EmptyLun 18 Avr - 14:12

Jessica (a) en plus en Zeta! Trop bien!!!

Bienvenue!! Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." 55884
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jules Charlotte Donovan
» Donovan Samuel Harrison _*
» Mackenzie Sasha Donovan [ TERMINEE ]
» Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .
» Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-