AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 11:15


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Kaya


Preston, Heather Lynn

ft. Kaya Scodelario


19 ans ▬ 13 aout 1991 à Londres ▬ 1er année en art ▬ Lambda.



HISTOIRE


    MamanPapa et moi ça ne va plus trop en ce moment, nous avons décidé de se séparer ma puce.

Je n'oublierais jamais cette phrase que m'a sortie ma mère la vieille de mes onze ans. J'en avais tellement pleurer, ne plus voir mon père.. Même si je n'étais pas vraiment proche de lui, il allait tellement me manquer. Je n'avais alors pas su exactement ce qu'il s'était passer pour qu'ils en arrivent là, ils avaient l'air pourtant si heureux ensemble, je ne comprenais donc pas pourquoi ils avaient décidé d'un coup comme cela, de tout arrêter. Pour couronner le tout, comme si vivre sans mon père n'était pas assez dur, ma mère décida de se marier avec un autre homme après seulement quelques mois. Je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait tout cela, elle venait seulement de quitter papa qu'elle trouvait déjà quelqu'un d'autre ? Peut-être qu'elle pensait que ce serait mieux pour moi, d'avoir un autre père ? Elle se trompait énormément. Jamais je n'avais réussi à oublier mon père, mon vrai. Son autre mari n'était autre qu'un imbécile pour moi.. Il arrivait seulement quelques mois après la rupture de papa et maman et, il espérait prendre la place de papa dans mon cœur ? Il pouvait toujours en rêver, cela n'arrivera au grand jamais. Même si le nouveau mari de maman faisait tout son possible pour que je l'accepte dans mon cœur, je ne pouvais pas. Il avait beau être l'homme le plus gentil du monde, il ne le serait pas autant que l'était papa avec moi. Lui, il n'était qu'un vulgaire étranger à mes yeux, rien de plus. Devant maman, je faisais semblant d'aimer beaucoup mon beau papa, je n'avais pas d'autre choix si je ne voulais pas avoir maman sous le dos. C'est lorsque j'eus seulement treize ans que tout changea. Maman travaillait ce soir là, et beau papa était dans son canapé, avec sa bouteille d'alcool, comme à son habitude. Moi ? J'étais dans ma chambre, je jouais avec les nouvelles Barbie que j'avais eu pour mon anniversaire. Je m'amusais vraiment beaucoup, jusqu'à ce qu'il arrive dans ma chambre. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'entrer comme cela, sans toquer, mais ce soir-là, il se permit bien des choses. Alors que j'étais tranquillement en train de jouer, il me demanda de ranger mes jouets et d'aller dormir, je lui répondis donc que je voulais jouer encore un peu, si c'était possible. C'est alors qu'il s'énerva, il arriva en trombe devant moi et commença à me taper. Mais pas de petits coups, des coups qui faisait affreusement mal. Je pleurais toutes les larmes de mon corps tandis que lui, continuait à me tabasser, comme si de rien était. Une fois que je fus bien amocher, il commença à enlever mes vêtements et les siens. Pour finir, ce qu'il devait arriver, arriva. Il me viola. Je n'avais pas réussi à dormir de suite, jusqu'à ce que j'entende maman rentrer. Je m'étais finalement endormie mais, pas totalement confiante. Je n'arrêtais pas de me lever dès que le moindre bruits parvenaient à mes oreilles. J'étais choquée, traumatisée. Lui qui avait été jusqu'à présent très gentil avec moi, il m'avait maintenant fait tellement de mal. Le lendemain, je décida d'en parler à maman.
    Maman Comme si papa te ferait cela, tu as du faire un cauchemar.

Maman ne me croyait donc pas, je n'étais rien d'autre qu'une petite menteuse à ses yeux. Comment aurais-je pu inventer une chose pareille ? Je n'avais que treize ans, et n'avais donc pas assez d'imagination pour imaginer quelque choses dans ce genre. Comme je savais très bien que maman ne ferait rien, et que j'avais peur que beau papa recommence ce qu'il avait déjà fait, je me réfugiait chez ma meilleure amie qui habitait près de chez moi après l'école. Je pouvais alors attendre sagement le retour de maman en toute sécurité. Contrairement à maman, les parents de Dorothée ( ma meilleure amie. ) me croyaient entièrement. Ils étaient d'ailleurs totalement outré de découvrir cela de beau papa. Lorsque j'atteignis mes dix huit ans, je décida d'aller emménager loin, loin de maman et beau papa, je ne pouvais pas continuer à vivre de cette façon, c'était impossible. Je pris mes affaires et partie donc vivre en Amérique, dans un petit studio pas très .. Chic mais, c'était toujours mieux que de me cacher en attendant le retour de maman. Pour me changer complètement les idées, je m'inscris dans une grande école, Cambridge. Où j'appris que ma belle sœur, je n'avais d'ailleurs jamais rencontré étudiait également dans cette école. Peut-être bien que si je retrouvais cette dernière, je pourrais lui demander si elle aussi, elle avait vécu sa avec son père. Et peut-être qu'avec deux témoignages, maman me croira enfin.


MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: Je m'appelle Justine, j'ai seize ans. Ce que j'aime faire ? J'aime geeké, geeké et toujours geeké. Je serais là tous les jours de la semaine sauf le week-end. Pour mon niveau de RP, à vrai dire cela dépend beaucoup de la personne avec qui je RP mais je peux très très facilement faire vingt lignes. La célébrité que j'ai prise n'est autre que la grande, sublime Kaya Scodelario ** . Le code du règlement est : Code ok dolce..



Dernière édition par Heather L. Preston le Lun 13 Déc - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 11:39

J'en connais une qui va être contente ! x)
Hellowelcome ! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 12:06

Bienvenue Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 12:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 12:28

Bienvenue :)
Si tu as des questions n'hésite pas Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 13:08

bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche ♥
Kaya **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 14:03

Merci, ça fait plaisir un accueil comme ça. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 14:44

OMG sublime KAYA Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 84166

Bienvenue Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 55603
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 15:10

Hahaha Alexie t'as tout à fait raison Razz je suis CONTENTE ^^' (enfin pour autant que tu parlais de moi, mais je crois que tu te souviens quand j'ai créé ce scénario ^^)

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 15:12

Oui je parlais de toi , j'me souviens ! xD

Bon courage pour ta fiche !
-histoire de dire que c'pas du flood-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 18:19

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptySam 11 Déc - 18:29

    bienvenue ici Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyDim 12 Déc - 7:50

Bienvenue ! Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyDim 12 Déc - 10:35

Bienvenue très bon choix d'avatar Kaya quoi :p et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyDim 12 Déc - 11:48

Bienvenue & merci de ton inscription. Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne continuation Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 13 Déc - 10:46

Waouh, si ça ce n'est pas un bon accueil. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 483365
J'ai terminé ma fiche. (-:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 13 Déc - 11:28

Je peux dire que pour moi c'est parfait comme ça en tout cas Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 498259
Maintenant je laisse le soin aux admins de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 13 Déc - 11:46

Elle est belle Kaya Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 326461

Bienvenido Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 13 Déc - 11:48

Tant mieux si ça te va, c'est le principal quoi. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 575867
Eh oui, même très belle. **
Merci. (-:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 13 Déc - 13:07

    Puisque Emily a déjà donné son avis et que je n'ai rien à redire sur ta présentation,
    Tu es bien évidement validée.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 483365
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
» Heather L. Donovan ♠ "Life is a rose whose every petal is an illusion and every thorn a reality."
» Ever D. Ingles. [Terminé]
» Romance || [Terminé]
» Alessandra I. Andreï. [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-