AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 16:32


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Esksk8


Wellingthon Aaron Luka.

ft. Ole Sorensen.


22 ans ▬ Naquit un 9 octobre à Chicago ▬ études en architecture ▬ Gamma.



HISTOIRE



« Dépêche-toi bordel, je vais accouché ! » Le premier enfant du couple. Le moment de l'accouchement était un peu un moment de panique général pour le jeune couple qui n'était pas tout à fait prêts à accueillir leur premier enfant. Une fois la futur maman qui était sous le point d'accouchée conduite à l'hôpital, le papa n'avait qu'une envie : tenir son bébé dans ses bras. Seulement, pour cela, le jeune papa dû attendre la fin de l'accouchement, soit trois heures trente. C'était les trois heures les plus longues de sa vie, certainement. Lorsque le jeune couple pu enfin prendre leur enfant dans leur bras, se fut le bonheur général. Cela se voyait qu'ils l'avaient tant espérer ce petit bout. « Bienvenue dans la famille, Luka Aaron Wellingthon. » dit le papa avec un grand sourire aux lèvres. Luka ne manqua jamais de rien, autant dire que le couple était réellement de bon parent. D'ailleurs, peu de temps après la naissance du jeune Luka, un deuxième bébé fut mis en route. Deux ans de différence séparé donc les deux enfants de la famille. Lors du deuxième accouchement de sa maman, le jeune brun n'était pas très ravie à l'idée d'avoir une petite sœur. La jalousie des enfants est souvent la pire n'est-ce pas ? Seulement, tout se passa pour le mieux. Luka qui avait juste peur d'être délaissé par la naissance de sa petite soeur fut tout de suite rassuré, son papa et sa maman s'occupait toujours aussi parfaitement bien de ce dernier, pareillement pour la petite April. Très rapidement, une forte complicité montra le bout de son nez entre April et Luka, ils étaient toujours fourrés ensemble et ne voulaient pour rien au monde se séparé, jamais. Tout aurait pu être parfait dans la famille Wellingthon si seulement la maman des deux enfants ne mourra pas d'un cancer lorsque Luka avait seulement sept ans et April cinq. « Votre maman est partie rejoindre les anges, et vous surveille de là-haut désormais. » c'était les mots qu'avait trouver le papa de Luka et April pour calmer les enfants qui étaient vraiment très attristés par cette nouvelle, tout comme le papa lui-même d'ailleurs. Plus le temps passé, et plus Luka se faisait à l'idée de ne plus jamais revoir sa maman, il s'était finalement fait à l'idée que l'on devrait tous partir un jour, même si d'après lui, sa maman était partie bien trop tôt. Le papa des deux inséparables finissa par se trouver une nouvelle "femme", une mannequin. Bien entendu, April et Luka n'étaient pas du tout d'accord. « Je vous présente votre nouvelle maman. Ca a été dur pour moi d'offrir de nouveau mon cœur à une personne mais Caroline est vraiment quelqu'un de gentille, vous verrez. » La seule réaction qu'eut le jeune brun fut de rire aux nez de son papa et de sa soit disant nouvelle maman. Comme si cette femme allait remplacé leur mère. « Ce n'est pas maman. Elle ne la remplacera jamais. » Et Luka avait tout bonnement raison dans ses paroles. Il n'a jamais considéré la nouvelle conquête de son père comme sa mère, ou même comme sa belle-mère. Pour lui ? Elle n'était rien qu'autre qu'une étrangère qui lui prenait son père. Lorsqu'April et Luka ont du déménagé à Cambridge pour le boulot de leur père, ce ne fut pas non plus le bonheur. Quitté l'habitat dans lequel ils avaient énormément de souvenirs de leur maman ? C'était comme un poignard en pleins cœur pour eux. Mais ne pouvant faire autrement, ils écoutèrent tout de même leur père dans cette nouvelle ville totalement inconnue pour eux, à contre cœur. Tout compte fait, le déménagement à Cambridge ne fut peut-être pas si mauvais que ça, étant donner que c'est dans cette ville que les deux inséparables ont commencé à vraiment se débrouillés seuls sans l'aide de leur père qui était très très peu présent pour les aider dans la vie active. Luka s'est d'ailleurs très rapidement trouvé une passion, la guitare. Depuis le temps, il sait très bien en jouer et passe le plus clair de son temps à jouer de la guitare lorsqu'il ne sait quoi faire. Lors de son entrée dans l'une des université les plus brillantes de Cambridge, le jeune homme du laisser un peu de côté sa sœur, ce qui n'était pas du tout de son goût. Etant très protecteur avec elle - sans doute car elle était un peu plus jeune que lui - il n'aimait pas du tout le fait de voir sa petite sœur beaucoup moins souvent. Seulement, ce petit éloignement ne dura qu'un temps étant donner que deux ans après son entrée à l'université, ce fut au tour d'April d'y entrer, pour le plus grand bonheur des deux.



MORE ABOUT YOU

Atsuko.
parlez nous de vous brièvement: 16 ans ; j'aime mon petit pc d'amour, cela va de soit ; Beaucoup de présence en semaine mais peu le week end ; mon niveau de Rp dépend du partenaire et de mon inspiration, mais très facilement une quarantaine de lignes ; Ole Sorensen ; Okay par Jess.



Dernière édition par Luka A. Wellingthon le Lun 23 Mai - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 16:57


    Sorensen Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 60060 !
    mon dieu il va falloir que tu me réserves un lien ( désolée pour la folie x). ) En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 16:58

Oooohw Ole ! :O
Il est beau (a).

Je te demande déjà un lien tiens Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 341923

Bienvenuuuue , pour toutes questions n'hésite pas ! Very Happy
T'étais déjà parmi nous avant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 17:18

Bienvenue Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 60060 Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 17:27

    Bienvenue parmi nous Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 60060 Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 17:36

Welcome you Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 17:59

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:11

Maei : Oui, je te réserve un lien, bien sûr. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 43316
Alexie : Je te réserve également un lien. (a)
Et oui, j'étais sur le forum il y a de ça un assez long moment, en tant que Heather L. Preston, un scéna' également.
Merci tout le monde pour l'accueil. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 969244
Sinon, je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:21

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:22

Merci.
Mark. *-* Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:25

J'aimerais dire que je me souviens de toi mais c'est pas évident ._.
Owaaai merci pour le lien *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:26

Normal, ça fait tout de même un moment. x)
Eh bien .. Pas de quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:29

Possible ouais ._.
C'était pas Kaya S. ?

Et j'ai validé ton code ♥ et j'arrête de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:31

Si si c'était ça. ^^'
Oui, arrêtons. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:41

HAAAAAAAAAAAAAAA MAIS JE T'AVAIS MÊME PAS VU !

Quelle soeur indigne. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 575867

Merci, merci énormément d'avoir pris mon scénario, je t'aaaaime. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 18:46

Quelle méchante sœur que j'ai dit donc. (a)
De rien, ton scéna m'a trop trop inspiré direct quoi, puis Ole en plus. Tout pour me plaire tout de suite quoi ! Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 19:00

Il me faut juste l'avis d'April sur ta présentation avant de valider (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 19:04

Nous faudra un lien -out-

Bienvenue ou re ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 19:06

    oleeee Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 43316

    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 19:11

Comme je l'ai dis à Luka par MP, sa fiche me convient parfaitement Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 19:15

    D'accord !
    Tu es validé.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 498259
    Amuse toi bien parmi nous Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 21:25

Bienvenue !
J'arrive après la bataille ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyLun 23 Mai - 21:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
» Ever D. Ingles. [Terminé]
» Romance || [Terminé]
» ♠ Who Dat ♠ Carmelo S. Harris [Terminé]
» I'm not perfect but I keep trying - Rosa-lee ♥ - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-