AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:07

    Il nous faut un lien ♥
    En plus tu es une Alpha *0* ♥ .
    J'ai peut être une idée (aa). Étant donné qu'Aaliyah est la présidente des Alphas - du moins pour l'instant elle l'est toujours xD - elle aurait pu faire visiter les lieux à Devyn? Lui montrer tous les coins et recoins de Cambridge ainsi que l'université? Elles seraient devenus amies et dès Devyn sait que dès qu'elle un souci, elle peut compter sur le jeune Keller ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:29

Je suis persuadée que Devyn et ma Cléa (flemme de changer de compte (a) ) ne peuvent que bien s'entendre, alors ne me dis pas non (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:59

Dawn : On peut dire que si (a)
Aaliyah : Dobrev ♥️ J'aime beaucoup ton idée *_*
Pearl : Dans ce cas si elles sont faites pour s'entendre ils nous faut un lien Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:27

Tout à faiiiiiiiiiiit *-* ! Par contre aurais-tu besoin de quelque chose de particuliers ? Car rien en me vient pour l'instant >.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 9:24

Parfait ♥ . On fait ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:12

Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:10

Tant que c'est positif, ça me va. Je te laisse choisir ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:17

Melody A. Svenson a écrit:
Tout à faiiiiiiiiiiit *-* ! Par contre aurais-tu besoin de quelque chose de particuliers ? Car rien en me vient pour l'instant >.<

Boarf j'ai besoin de tout :) Mais j'avais déjà un petit scénario en tête que je comptais mettre au debut de ma fiche c'est quelques choses dans ce style :

"Elle je l'adore, pourtant nos amis respectifs on plutôt l'impression qu'on ne peut pas se voir. Pourquoi ? Parce que notre franchise mutuelle nous pousse à nous dire sans cesse nos quatre vérités. Quand on me parle d'elle, il n'est pas rare de m'entendre dire "Oh cette putain, blablabla" ou une tout autre insulte ceux qui peut en étonner quelques uns. Notre amitié est à la fois fusionnelle, basé sur la franchise et surtout les coups bas. Détruire nos plans respectifs on adore."

Bon voilà c'est une esquisse et surtout si ça t’intéresse et correspond un minimum à ton personnage je peux te proposer ça Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 498259

Austin E. Wellinghton a écrit:
Moi ?

Ouiii :) J'allais venir t'en demander un en plus vu le lien que j'ai avec Brooklyn Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 498259

Nathanaël S. Nahov a écrit:
Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 190103

Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 847663 Je veux un lien qui tue tout !

Kimberley R. Denver a écrit:
Tant que c'est positif, ça me va. Je te laisse choisir ce que tu veux Very Happy

Parfait alors ! Tu peux juste me faire un résumé de Kimberley que je puisse nous trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:21

C'était mon intention en plus de ça (a)
Un ambiguë & compliqué & positif comme lien hein Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:22

Bien entendu (a)
Je vais commencer par lire ta fiche afin de me faire une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:19

Mouahaha j'adore :DD <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:25

Je serais patient alors (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:31

Melody : On part sur ça ? Very Happy
Nathanaël : Alors j'ai été lire ton histoire mais là toute mes excuses mon cerveau est HS pour trouver une idée ce soir Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 69735 Mais je cherche et dès que j'ai quelques choses je te préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:38

T'en fais pas moi c'est même en pleine journée qu'il est HS x)
Bah je vais chercher de mon côté et je te dirais (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:40

Devyn T. Hostwood a écrit:
Melody : On part sur ça ? Very Happy
Nathanaël : Alors j'ai été lire ton histoire mais là toute mes excuses mon cerveau est HS pour trouver une idée ce soir Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 69735 Mais je cherche et dès que j'ai quelques choses je te préviens Very Happy

Oui, on part sur ça, ça me va tout à fait Very Happy Je t'ajoute dès que je peux <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:43

Devyn T. Hostwood a écrit :

Ouiii :) J'allais venir t'en demander un en plus vu le lien que j'ai avec Brooklyn Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 498259

Ah génial une idée & c'est quoi votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:29

Moi obligé !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:40

Salut, j'aimerais un lien positif et un RP stp ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:55

Nathanaël : Ça m'arrive également Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 69735 Alors j'ai cru voir que Nathanaël était du genre à s'en foutre royalement de faire souffrir les filles -dit moi si je me trompe- Devyn est un peu de ce genre là depuis quelques années déjà, on pourrait déjà trouver quelques choses à partir de ça. Il est à Cambridge depuis combien de temps ?

Melody : Parfait :) Je t'ajoute dans l'aprem normalement Very Happy

Austin : Hum pas précisément mais je veux un lien pire positif (a) Elles sont amies d'enfance puisqu'elles ont vécu toutes les deux à Los Angeles :) Devyn vient seulement d'arriver à Camnbridge -environ 3 mois-.

Chase : Ed Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 279419 Je suis d'accord obligé ils nous faut un lien *_* Tu as une idée en tête ?

Kimberley : Oui bien entendu mais je ne sais pas si tu as vu ma réponse à tes premiers message Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 575867 j'aurais bien voulu un petit résumé de Kim' pour trouver un lien intéressant Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:15

Hmm bah pas tellement, il te faut quelque chose en particulier :) ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:43

Ah nan,sinon jte l'aurais fait Razz

Alors : Kimberley est né le 08 décembre à San Francisco. Kim vient d'un milieu aisé, sa mère étant professeur d'université et son père chirurgien. Aujourd'hui, Kimberley est âgé(e) de 20 ans ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:45

Hmm ça te dirait qu'on est fait notre première fois ensemble ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:47

Kimberley : D'accord alors Kimberley est une fille plutôt sensible ou pas du tout que j'essaie de cerner un peu son caractère pour trouver notre lien ! Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 498259

Chase : Oui bien entendu ! Chase est déjà aller à Los Angeles ? Car Devyn a toujours vécue là bas à moins qu'ils se soient rencontrés en vacances ou autres...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:51

Ouais, je pars souvent en voyage, que ce soit pour les vacances ou quoi, donc oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.
» Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •
» Gavyn ▬ What the hell is going on? Cruellest dream, reality .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-