AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez

Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyVen 13 Aoû - 17:16


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA 87343114
(c) young folk
Lilly-Rose Anthéa Musso
19 ans
Paris / 22 Janvier 1992
KAPPA
2éme année / Littérature
Moyenne Scolaire: 14/20

Pixie Lott

      _« What I Am »_


    Physique : Grande blonde au yeux marron. Rien de bien excitant. A part, cette longue chevelure blonde dont les garçons raffolent. Ses cheveux, souvent coiffé en bataille, ne sont ni lisse, si bouclé, c'est un espèce de mélange entre les deux. D'ailleurs, c'est assez étonnant, car ses deux parents étaient bruns, mais on lui a toujours répété qu'elle tenait ça de sa grand mère. Par contre les yeux marron, elle à hérité ça de sa chère et tendre mère. Comme sa taille d'ailleurs. Elle n'est pas petite, mais elle n'est pas grande non plus. Une taille dans la moyenne. En ce qui concerne son corps, elle est plutôt bien faite, du moins elle en est satisfaite. Pas de ventre, des bras maigre, et des mains fines, une poitrine présente, des petit pieds, mais une chose la dérange et la complexe, eh bien oui, comme toute fille qui se respecte, elle ne s'aime pas entièrement, et ce qui lui pose problème c'est ses cuisses un peu trop dodues à son gout. Et puis son visage, cette chose à laquelle on se fit, alors que chez elle, on devrait surtout s'en méfier. Une gueule d'ange, un sourire ravageur, une peau parfaite, tout ça pour donner une impression de douceur et de calme alors que derrière se cache le diable. Mais toute ces petites choses plaisent aux garçons, c'est souvent pour tout sont ensemble qu'ils la choisissent elle et pas une autre, mais tout ça, c'est sans compter sur le faite qu'elle ao un sacré caractère et une haine folle contre les hommes. En ce qui concerne son style vestimentaire... Simple selon elle, mais assez déjanté pour d'autre. Tee shirts larges ou alors très près du corps, jeans moulants déchirés, vestes en jeans, veste en cuir, collant presque inutile quand on voit l'état dans lequel ils sont, colliers, bracelets, des tonnes de babioles à n'en plus finir. Tout ça peut paraitre fou, abritant un caractère extravertie, une représentation de la débauche pourtant, malgré tout ça, Lilly-Rose se respect, elle ne montre, et ne montrera jamais un peu trop de son corps.
    Caractère : Lilly est quelqu'un de très mystérieux. Il est dur d'avoir sa confiance, de lui soutirer un petit bout de son histoire, un petit bout d'elle. On aurait pu dire que quand elle était petite, elle était très sociable, gentille, attentionnée, mais à présent, ces mots ne font plus partit de son vocabulaire. Bon, je vous explique. Lilly-Rose, un nom doux, très tout, un peu comme son visage, si tendre, une vrai gueule d'ange, pourtant, cela cache bien des choses. Insolence, provocation, sarcasme, rébellion, tout ça est devenu quotidien. Elle ne se laisse pas approcher. Elle en veut au monde entier, elle n'accepte plus rien du genre humain. Elle est très associable, enfin, c'est assez spécial. Elle est assez sociable, mais en faite, le mot le plus approprié pour ma phrase, serai qu'elle est très mystérieuse. Elle parle à tout le monde, cependant, quand cela devient trop personnelle, elle ment, comme sur son prénom, ou son age, ou le plus souvent sur la vrai raison de sa présence ici et dans le plus extrême des cas, elle ne répond plus et fuit. C'est vrai, mais pourquoi cet attitude vous allez me dire? L'explication se trouve dans l'histoire. Une histoire assez complexe, qui explique peut être ses agissements. La plupart des étudiants la connaisse, enfin, il s'arrête à Lilly-Rose ou plutôt Anthéa, elle n'a jamais aimé son prénom, alors elle s'est auto-donné un second nom, 2éme année de Littérature. Personne ne connais réellement son age, elle préfère mentir, une activité qui lui plait assez bien et surtout, qui l'amuse, elle change selon le contexte et surtout par rapport à ce qui l'arrange. En ce qui concerne son prénom, certains étudiants savent qu'elle s'appelle Lilly-Rose mais ne parle d'elle en n'utilisant qu'Anthéa de peur de s'attirer sa foudre et le reste ne connaissaient pas vraiment sa vrai identité.
    Pourquoi cette confrérie : Après le fameux « accident » tout à changer, elle est morte de l'intérieur, et depuis, tout n'est plus que souffrance, elle abrite plus de haine que d’amour. Depuis son arrivé à l’université, son occupation première ? Participer aux fêtes les plus « branchées » du campus, ou du moins elle s'y fait voir, s’éclater, mais a mit fin depuis très longtemps à tout réelle contacte avec le genre humain. Pas de sentiments, peu, voir pas de lien amicaux, et enfin, le sexe, ah, le sexe, un mot, 4 lettres, bannit de son existence, tout n'est plus que provocation, désire, et si un homme ose l’approcher d’un peu trop prêt, si un garçon demande un peu trop d’elle, ou alors va plus loin, et essaye de la toucher, vous pouvez être sûr qu’elle lui pourrira la vie, et vous n’imaginez pas ce qu’elle réserve à ceux qui essayent de la connaitre, qui essayent de l’aimer, elle n’a plus de pitié, alors sur le campus, on la connait oui, mais on la reconnait surtout comme un espèce de cactus. Beau et rare, extraordinaire à la vu, mais intouchable même si tout le monde sait qu’au font coule un cœur qui ne demande qu’à être découvert.
    Signe(s) Particulier(s) : Elle porte constamment un pendentif en forme de cactus que son oncle Guillaume lui a offert.


      _« All About Me »_


    Famille : Fille unique, Lilly-Rose a toujours été très proche de ses parents. A la mort de sa mère, elle s'est d'abord complètement renfermée, puis en suite, elle est devenu très proche de son père. Tout deux, très affectés par la mort de la mère, se confiaient tout, sur tout. Ils connaissent tout de la vie, du travail, des amis, des projets de l'autre, et son père connaissait tout des conquêtes de sa fille. Un espèce de pacte. Il lui laissait fait ce qu'elle veut, à condition qu'il soit au courant de tout, et vice versa. Et puis, la mort de son père, elle partit chez un de ses oncles du côté de sa mère, complètement perdu, anéantit, détruite de l'intérieur. Sauf que l'enfer ne s'arrêtait pas là. 16 ans, déjà bien formée, Lilly-Rose attirait toute les envies des hommes. Un espèce de fantasme. Celui de son oncle. Viole sur viole, elle continuait à habiter chez lui, en compagnie de sa tante et de sa cousin qui n'était au courant de rien. Son oncle, tel un gros porc lui proposait du sexe contre un toit, de l'argent et surtout, la vie. Quand on voit la carrure de cet homme et surtout, quand on voit avec quel genre de personne il passe ses soirée et quel homme il est devenu suite à la prison, même si toute ses choses ne l'intéressait pas, même la vie, elle ne voulait en aucun cas souffrir physiquement, même si la douleur la plus forte était celle de l'âme. Pourtant tout cessa à l'age de 17, le jour ou elle décida de s'enfuir. Elle était partit du sud, Montpellier je dirai, en stop, et était remonté jusqu'à Paris. Elle avait un oncle là haut, la frère de son père. Elle n'en était pas proche, mais quand son père était mort, son oncle lui avait envoyé une lettre lui disant qu'elle pouvait le joindre en cas de problème, elle est aller habité chez lui, et il est devenu sa seule famille, il est la personne à qui elle accorde sa réelle confiance.
    Relations Amoureuses & amicales : "Hein? Quoi? Qu'est-ce donc? AH, ça vient du coeur. Ca explique tout !! Non non, je ne suis pas folle, juste consciente oui. Même bien plus consciente que vous qui donnez à tout va votre confiance et qui pleurez nuit et jour contrairement à moi qui malgré tout est heureuse." (ou pas) Lilly-Rose est donc, comme je vous l'ai dit, très peu approchable, donc son seul ami est son oncle. Personne na encore vraiment réussie à attrapé son coeur d'ailleurs. C'est assez risqué d'essayé en même temps. Vous risqueriez de vous attaché inutilement. Pourquoi? Car tout n'est que fausseté chez Lilly-Rose et tout ce que vous aurez aimé, ce que vous auriez espéré, tout ces projets que vous aurez mit en plus seront partit en fumé. De toute les manières, Lilly ne laisse personne s'approcher, et il serait donc très difficile de tomber amoureux d'elle. Pourtant, en ce qui concerne les relations, enfin, le sexe quoi, elle est assez calé sur le sujet. Quand elle vivait avec son père, il lui laissait faire un peu ce qu'elle voulait, ce qui lui permettait donc d'ouvrir son horizon, et de découvrir de nouvelles choses. Vous pouviez être sûr qu'elle avait un nouveau mec tout les soirs dans son lit, c'était presque devenu une drogue, tant d'adrénaline lui faisait du bien, et pourtant, son abstinence de maintenant ne lui pose aucuns problème.

    Histoire : «Le temps, les blessures, les amours, les amis, la mort, la vie, tout passe, mais il y a une chose que le temps, les amours, les blessures, des amis et la vie ne guérissent pas, ce sont les blessures de l'âme. Et c'est là que la mort terrasse tout, à jamais

    Paris, LA plus belle ville du monde. Ah Paris. Des millions de visiteurs par an. Les gens la contemplent, cette ville si extraordinaire et se demandent comment au moins la moitié de la population n'est jamais venu dans ce petit paradis qu'est Paris. Un paradis dans lequel il se passe des tonnes de choses. Les petits commerçants, par ci, par là, petit train train quotidien. Parmis eux, un couple de jeune marié. La boutique est réputé dans Paris. Elle y a abrité quelques grands écrivains, et accueillera bientôt une futur écrivain, peut être...

    22 janvier 1992 : Annie Élisabeth Musso, allongé sur le canapé, est sur le point de mettre au monde un petit bout de son être. A cette heure ci, elle priait, elle priait pour avoir la chance de connaitre sa fille. Étrange comme pensées, mais quand on connait les antécédents de sa famille, on comprend alors toutes ses craintes. Elle n'avait jamais eu la chance de connaitre sa grand mère, ni sa mère. Toute deux, d'une manière assez exceptionnelle sont décédé suite à leurs accouchement. Annie avait toujours refusé d'avoir d'enfant, non pas de peur de mourir, mais d'offrir une vie sans mère à son enfant. Alors quand elle a su qu'elle était enceinte, contre toute attentes, c'était à la fois une joie immense et un stress quotidien. Jusqu'ici, c'est vrai qu'elle ne c'était pas soucié de ce moment, ce moment où elle devrait quitter l'amour de sa vie, car oui, quel nom donner à cet être humain que l'on est sur le point de mettre au monde? Aucun autre qu'amour. Anthony, qui court dans les couloirs. «Pardon!! Excusez moi!! Pardon!! Chambre 219? Putain, elle est où cette chambre. Quel hôpital de merde. Chérie j'arrive, s'il te plait, attend moi, ne part pas. Et puis sans toi, comment vais-je trouver un nom pour notre ange? Ange? C'est pas mal ça. Pfff, qu'est-ce que je suis stressé.» Ca lui arrivait de parler tout seul, c'était assez courant, surtout dans les moments de grand stress. Lui aussi redoutait cette naissance tout comme il l'attendait depuis 9 mois avec impatience. Ce jour là il pleuvait. Dans cette famille, on disait souvent "Bébé né au soleil, bébé heureux. Bébé né sous la pluie, bébé qui malheureux." C'était pas vraiment très encourageant, mais Anthony n'en avait que faire, son bébé allait naître, et après tout ça, il la rendrait aussi heureuse qu'il le pourrait. "LA"? Il en était persuadé oui. Ils avaient préféré ne pas savoir le sexe du bébé pour plus de surprise, mais c'est vrai qu'Anthony était plus pour une fille. «PUTAIN DE CHAMBRE DE MERDE. Salope de chambre !!» «Monsieur? Vous cherchez quelque chose?» «Euh oui. Je cherche la chambre 219.» «C'est par là.» «Merci beaucoup.» *Des qu'on dit "Salope" elle se ramène toute ces infirmières, quel blague.*
    Il pouvait s'emporter très vite quand il était à bout de nerfs. Et puis au bout de se long couloir, il entendait des cris de bébé. Le stress montait de plus en plus. Il poussa la porte et découvrit le corps de se être, si petit et fragile, et à côté de ce magnifique bébé, pleurait de joie une maman qui avait énormément souffert, un peu comme tout les femmes qui se trouvait dans la même situation. Un bonheur indicible, et surtout, un amour inexprimable. Une magnifique vie s'annonçait pour ce petit bébé, Lilly-Rose. Du moins si on oubliait le dicton. Une enfance très calme, et plutôt normal. Des ses 7 ans, Lilly-Rose apprit la guitare. Elle fut très tôt plongé dans la musique, ayant un père fan de rock depuis toujours et elle fut aussi assez jeune initié à l'art d'écrire ayant un oncle passionné par l'écriture qui voulait en faire son métier. Guillaume il s'appelait. Son père et son oncle était très liés. Ils avaient toujours été complices, en même temps, il ne sont pas frère pour rien. Pourtant, un évènement inattendu vint chamboulé ce petit paradis. Un samedi matin, Lilly, son père et sa mère partir en week end au état unis pour aller voir Guillaume qui c'était installé quelques temps là bas. Le week end se passa très bien, mais au retour, de l'aéroport il repartir avec leur voiture qu'ils avaient laissé sur le parking. Il était tard, il faisait nuit. Un camion, des farts, des cris, des klaxons, des blessés, un mort, une mort, une petite fille qui pleure sa maman, un homme qui cris sa femme, un deuil qui ne sera jamais effectué. Lilly-Rose n'avait alors que 12 ans. C'était beaucoup trop tôt. On ne se remet jamais de la mort de sa mère, mais là, c'était beaucoup trop tôt. Elle se referma complètement sur elle, elle ne parla plus à personne pendant 5 ou 6 mois, et puis elle rencontra son meilleur ami. Un garçon, comme ça, par internet. C'était bien là le seul endroit où elle se lâchait. Ils discutaient via internet. Au début, ce n'était que des connaissances, et ils finirent par vraiment s'attacher l'un à l'autre. Il fut alors la seule personne à qui elle se confiait, et grâce à tout ça, il connaissait sa vie entière. Il l'aida à faire le deuil et à de nouveau communiquer avec son père. Les mois passèrent, et ce fameux meilleur ami, un beau jour, disparut. Plus aucune nouvelle, plus rien. En faite, quand on y réfléchissait bien, elle ne connaissait pratiquement rien de lui. Juste son prénom, son nom, qu'il venait de l'étranger. le reste, ça restait de personnel, mais elle ne connaissait rien de lui, rien ne pouvait l'aider à la retrouver, à part son numéro de téléphone, mais le petite voix qu'on entend quand on l'appel, qui donne envie de la frappait annonçait que le numéro n'était pas valide. Ce fut une grande déception pour Lilly, elle qui tenait tant à lui. Heureusement, elle avait le soutiens de son père, et ils étaient plus proche que jamais. Elle lui racontait tout sur sa vie, et elle savait tout de la sienne. Pourtant, il semblait que la perte d'un être cher n'était pas suffisant, c'est pour ça qu'à l'age de 16 ans, Lilly perdu son père, décédé d'un cancer. Et après, la mort de son père, elle partit chez un de ses oncles du côté de sa mère, complètement perdu, anéantit, détruite de l'intérieur. Sauf que l'enfer ne s'arrêtait pas là. 16 ans, déjà bien formée, Lilly-Rose attirait toute les envies des hommes. Un espèce de fantasme. Celui de son oncle. Tout semblait normal au départ, pourtant, tout vint si brutalement. Un soir, son oncle rentre plus tôt du boulot, commence à s'énerver car les affaire de Lilly trainaient, il cria, puis prit d'une poussé commença à essayer de l'embrasser, pourtant elle se débat, il la frappe et finit par avoir ce qu'il veut. Violé, humilié et apeuré, la jeune fille préfère ne rien dire en espérant que se soit la seule fois, et surtout, espère avoir un jour le courage de tuer ce pourrit. Viole sur viole, elle continuait à habiter chez lui, en compagnie de sa tante et de sa cousin qui n'était au courant de rien. Son oncle, tel un gros porc lui proposait du sexe contre un toit, de l'argent et surtout, la vie. Quand on voit la carrure de cet homme et surtout, quand on voit avec quel genre de personne il passe ses soirée et quel homme il est devenu suite à la prison, même si toute ses choses ne l'intéressait pas, même la vie, elle ne voulait en aucun cas souffrir physiquement, même si la douleur la plus forte était celle de l'âme. Ca peut paraître très bizarre comme réaction, pourtant, toute ces choses lui paraissait nécessaire, même la vie et elle aurait tout fait pour rester en vie, même coucher avec ce gros lard contre son grès. Pourtant tout cessa à l'age de 17, le jour ou elle décida de s'enfuir. Elle était partit du sud, Montpellier je dirai, en stop, et était remonté jusqu'à Paris. Elle avait un oncle là haut, la frère de son père. Quand son père était mort, son oncle lui avait envoyé une lettre lui disant qu'elle pouvait le joindre en cas de problème. Depuis la mort de son père, Lilly n'avait fait confiance à personne, pourtant, ceci était devenu la seule issue pour survivre. Il l'accueilla à bras ouvert. Il devint alors la seule famille qui lui restait. Ils voyageaient à travers le monde ensemble, plus qu'un oncle, un meilleur ami, un frère, un grand frère. Il était tout pour elle. Mais avec son nouveau livre sortit, il n'avait plus beaucoup de temps à lui accorder. Il n'était presque plus à Paris et passait son temps à courir partout en europe voir dans le monde. Un peu inquiet de souvent laisser sa "fille" seule, livré à elle même, il finit par l'inscrire dans l'université d'Harvard, là où il avait lui même fait étude. Elle vécu ça comme une trahison, abandonné une nouvelle fois, elle n'accepta plus jamais de lui parler, et elle fut livré à elle même dans la nature, enfin plutôt ici même, à Harvard. Et depuis maintenant déjà 1 ans, elle y étudie, profite de toute les fête qui se passe dans le coin, mais essaye un maximum de s frotter à la race humaine.


    _« It Is Really Me »_


Prénom ou pseudo : Clémence N.
Âge : 16 ans (09.02.94)
Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Forumactif
Comment le trouvez-vous? : J’adore le design, c’est d’ailleurs la première chose qui m’a attiré. Puis, il est assez complet. 
Code du règlement : Code ok By Lucy
Niveau de RP : Pitit proublème. Un baille que je n'ai pas été sur des forums, donc je n'ai pas vraiment d'exemple à donner, alors je pense que peut être le meilleur moyen de voir mon niveau est de se référer à ma fiche non? :$


Dernière édition par Lilly-Rose A. Musso le Jeu 19 Aoû - 19:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyVen 13 Aoû - 17:56

Welcome !! & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyVen 13 Aoû - 18:02

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyVen 13 Aoû - 18:41

Bienvenue Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA 498259
Si tu as des questions n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyVen 13 Aoû - 18:57



Welcome !!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptySam 14 Aoû - 9:47

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptySam 14 Aoû - 16:12

Merci beaucoup tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptySam 14 Aoû - 17:31

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas & bonne continuation Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptySam 14 Aoû - 17:44

Jensen. *-* L'un des hommes de ma vie. Oui oui oui, épousons nous. Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA 936822 Ah? T'es déjà prit? On part en Afrique faire de la polygamie alors? Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA 362475
Je sors. :$


Merci beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptySam 14 Aoû - 19:48

    pixie. *o* ça y est, je suis fou.
    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptySam 14 Aoû - 20:23

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE. Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA 236636
Non non je ne suis pas une folle groupie. :$
Merci. ♥️
En plus j'ai faillit prendre son perso prédéfinie que tu as fait. :$
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyDim 15 Aoû - 18:23

Ohhhh Pixie Lott!

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyDim 15 Aoû - 18:30

    failli? SACRILEGE! *-*
    mais bon... Pixie quoi. j'te pardonne ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyDim 15 Aoû - 18:56

Bah oui mais y avait pas grand choses en avatar. C'est ce qui m'a fait renoncer. :$

JAREEEEEEEEED LETO. OH GOD. ‹3
Pourquoi avoir fait une haineuse de l'amour? T.T
Do you love, do you die, do you bleed for the fantasy? (8) ‹3

Mamamia. Merci en tout cas. ‹3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyDim 15 Aoû - 19:00

T'inquiète, t'as pas besoin de hair l'amour pour passer la nuit avec moi <3


[ PARDON, je suis assez à l'ouest ce soir. *-* ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyDim 15 Aoû - 19:12

Certes, mais elle ne fait pas que detester l'amour, elle deteste aussi les hommes et donc le sexe. :$
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyDim 15 Aoû - 19:14

Ouah, super tu viens de nous créer un lien en disant ça! C'est pas beau Cambridge? XD

Ouais allez, j'arrête mon flood
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyLun 16 Aoû - 10:05

J'ai un petit problème. J'ai une amie chez moi, donc je pourrai finir ma fiche que quand elle partira, donc genre ce week end ça sera bon. Voila. :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyLun 16 Aoû - 10:44

D'accord, merci d'avoir prévenu. Dans ce cas, on te laisse un délai supplémentaire jusqu'au lundi 23.08.2010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyLun 16 Aoû - 11:43

Bienvenuuu =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyLun 16 Aoû - 11:57

Merci. Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyLun 16 Aoû - 12:37

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyLun 16 Aoû - 18:16

euh.. hello. :$
(Chad ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyMer 18 Aoû - 13:38

Bienvenue parmis nous
& Bonne chance pour la suite! :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA EmptyMer 18 Aoû - 18:04

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-