Sujet: Kaelyn | Undisclosed Desires Dim 4 Juil - 18:28
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) Faith
Kaelyn Anna Wellington 19 ans 13/05/1991 à Los Angeles GAMMA 1ère année en Design et Mode Moyenne Scolaire: 16 /20 Kristen Stewart
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum On me dit souvent que je suis maigre, anorexique. Mais je ne suis pas d'accord, je ne suis pas grosse je sais mais je ne suis pas maigre non plus et mes formes le prouvent ! Et puis je suis mince de nature, je ne fais pas de sport. Je déteste ça ! Côté taille, je me trouve trop petite. C'est la seule chose que je voudrais changer chez moi, ma taille. J'aurai voulu être grande, au moins 1m70 et puis non, me voilà avec ma taille de minimoys ! Je suis aussi pâle de nature, peu de gens me croient quand je leur dis que je viens de Los Angeles, et pour dire. Il est vrai que je fais tâche à côté de toutes ses grandes blondes, siliconés au bronzage parfait. On me prendrait plus pour une anglaise d'ailleurs. Passons à mon visage maintenant. J'ai une peau absolument parfaite, sans boutons, sans imperfections ... je suis vraiment chanceuse ! Et j'ai des traits très fins. Mon nez, ma bouche tout est fin ,ce qui est en harmonie avec mon visage ovale. Ce que je préfère chez moi, ce sont mes cheveux. Actuellement ils sont bruns et longs, ce qui va à ravir avec mes yeux marrons ! J'adore changer la couleur de mes cheveux et pour preuve, j'étais déjà blonde ... et peut-être même que je vais me les teindre en roux. Mes cheveux sont raides de nature, c'est pourquoi je les laisse souvent détachés. Je n'aime pas trop me les attacher, ça me gêne quand j'ai des tresses ou tout simplement une queue de cheval. Concernant mon look, j'aime être à la mode. En ce moment je suis plutôt " rock ". Ma tenue fétiche du moment est simple : slim, tee-shirt et converses ! Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les robes ou les jupes ... je préfère juste être décontractée dans mes vêtements ! Je suis aussi accro aux lunettes de soleil, je ne peux plus me passer de mes Ray-Ban !
Caractère :10 lignes minimum En fait je ne sais pas trop comment me décrire. Je peux déjà vous dire que j'ai un caractère bien trempé, mais pour ne pas vous faire peur, je vais commencer par mes qualités. Enfin les qualités que je pense avoir. Je suis très sociable et je vais toujours vers les gens, c'est certainement cela qui explique le nombre important de mes amis. Parler aux inconnus, ou aux personnes dites spéciales ne me dérange pas ! Pour moi tout le monde est pareil ! Il paraît aussi que je suis drôle, enfin c'est vrai que j'adore rire et faire le clown. Ca me va comme un gant. Je suis aussi très très joueuse, une vraie gamine ! Je relève quasiment tous les paris, et adore faire des bêtises ! J'aime les jeux interdits, j'ai déjà tous testé ; alcool, drogue ... Au plus grand dam de ma famille ! Je suis généreuse avec mes amis et ma famille, vous pouvez être sûrs que je serais toujours là pour eux. Fidèle en amour et en amitié, je ferais tous pour eux ! Parlons maintenant des mes défauts ! Je suis une grosse fêtarde, j'adore faire la fête et faire tous les trucs possibles et inimaginables. J'ai même tendance à entraîner les autres dans les fêtes et dans mes délires ! Je suis du genre impulsive, on ne peut pas prévoir mes réactions et quand quelque chose ne me plaît pas je le dis haut et fort et c'est ce que les gens ne supportent pas je pense. J’aime beaucoup emmerder les gens, c'est un de mes passe-temps favoris ! C’est tellement facile de mettre certaines personne en colère et puis vous savez je ne le fais pas exprès ! Je suis très têtue par ailleurs, une vraie bourrique, quand j'ai une idée dans la tête il est impossible de me faire changer d'avis ! Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum La confrérie des Gamma était une évidence pour Kaelyn, et pour dire elle ne se voyait pas aller dans une autre confrérie. Elle est de caractère rebelle, il était donc évident qu'elle rejoigne cette communauté. Signe(s) Particulier(s) :facultatif Mes yeux ont une particularité, ils passent du brun au vert sans que je m'en aperçoive !
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimum C'est bien connu on ne choisit pas sa famille mais j'ai plutôt eu de la chance. Mes parents ont toujours été là pour moi, ils m'ont choyés J'ai aussi deux demi-frères, plus âgés,Maxwell et Austin, ce sont les jumeaux que mon père a eu lors de son premier mariage je crois. Austin, est le grand frère exemplaire, nous nous entendons très bien et je l'adore ! Par contre avec Maxwell, c'est une autre histoire, il ne me supporte pas et donc nous nous parlons rarement. Je sais qu'il me déteste parce que mon père est toujours là pour moi alors que lui a été délaissé ! J'aimerais qu'il ne rejette pas la faute sur moi, mais tant pis ! Il a choisit de me haïr, qu'il assume. Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum Côté coeur, j'ai déjà eu plusieurs petits amis et j'en ai un actuellement. Mon histoire la plus sérieuse fut avec Ethan Anderson, mon ex. Nous avons décidés de nous séparer car notre histoire dérapait, je ne l'aimais plus et lui trainaît avec d'autres filles. Aujourd'hui nous sommes toujours aussi proche ce qui déplait à Julian Maxence, mon petit ami actuel ! Ethan trouve d'ailleurs que Julian ne me mérite pas mais ça ne le regarde pas ! J'aime Julian et je pense que c'est réciproque. Il faut dire que je l'ai quand même harceler pour que l'on se mette ensemble.Et un soir ou j'étais saoûle et droguée, je l'ai trompré. Ce que je regrette énormément, mais étant honnête avec lui je le lui ai avoué. Aujourd'hui je ne sais pas ou nous en sommes. Niveau amis, je suis servie. J'en ai un paquet mais celui qui compte le plus pour moi est Anthony Lohson , il est mon meilleur ami. Depuis notre rencontre, nous faisons les 4oo coups ensembles et je lui raconte tout ! Je sais que mes secrets sont bien gardés avec lui !
Histoire :25 lignes minimum Je suis née il y a 19 ans, à Los Angeles en Californie. Pour ma mère je fus la plus belle chose qui lui soit arrivée, pour mon père c'était différent. J'étais déjà son troisiè Mme enfant, il avait déjà deux fils,des jumeaux que ma mère accepta comme ses propres enfants. Mais je suis l'unique enfant de ma mère puisque mon père n'en voulait pas d'autres. A ma naissance nous formions déjà une famille recomposée. Durant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'avais tout. Un frère bienveillant, des parents aimants0 J'étais vraiment chouchoutée ce qui mettait mon demi-frère, Maxwell sur les nerfs. Il voulait lui aussi avoir de l'attention mais je l'accaparais toute entière, avec le recul je me rends compte que seul moi était chouchoutée dans ma famille. J'étais plutôt une jeune fille agréable, gentille, qui écoutait toujours mes parents. Mais à mon adolescence ça s'est gâtée, sans savoir pourquoi j'ai commencé à me rebeller. Mes notes ont commencé a chuter, je devenais insolente et faisait de plus plus de bêtises. Mes parents ne comprenaient pas ce qui arrivait et encore moins pourquoi j'étais aussi énervée constamement. Je découvrais une nouvelle moi, plus forte qui n'avait peur de rien et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Cette nouvelle " moi " me plaisait, j'étais enfin moi malgré l'avis de mes parents et famille comprise.
Je me suis aussi découverte une passion, le dessin. Dès mon plus jeune âge j'ai commencé à dessiner. J'avais toujours un bloc note et un crayon à la main ! Je dessine tout ce qui me passe par la tête et j'ai décidé d'en faire mon métier même ! C'est d'ailleurs le sujet principal de mes études. Autre chose à propos de moi : ma première cigarette, 14 ans. Ma première fois à 16 ans et ma première consommation de drogue, tout récemment quand j'ai trompé mon petit ami étant saoule, je ne savais pas si il allait me pardonner. J'ai donc commencé à me droguer, sans qu'il le sache. Je sors même de cure de désintoxication, en espérant aller mieux ! Mais chuuut .... c'est un secret ! Et puis me voilà à l'université, de plus à Cambridge, je ne sais pas comment j'ai fais pour être acceptée dans une école aussi prestigieuse. Bien évidemment se sont mes parents qui payent, ils sont tellement heureux de ne plus m'avoir dans les pattes et moi d'être libre ! Evidemment,étant à Cambridge je dois travailler et pour l'instant j'étudie bien ! Regardez ma moyenne pour voir mais ce n'est pas pour autant que j'oublie de m'amuser ! Et oui ! Qui a dit que l'université était seulement un endroit ou étudier ?
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Lily Âge : Fifteen Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par une Pub Comment le trouvez-vous? : J'adore le design Code du règlement : Code ok, Max Niveau de RP :
Spoiler:
Bizarrement et heureusement pour moi, tout était tellement plus léger et simple avec Noam. Il m'avait pardonné comme je l'avais pardonné, même si pour moi il n'y avait rien à pardonner. Notre relation était exactement comme avant, avant la mort de Lynn ... Dès le décès de Lynn, Noam et moi, ne nous étions plus trop parler sans le vouloir. Nous avions tous les deux changer et je ne me rappelais plus pourquoi j'avais chercher à l'éviter durant un moment. Peut être parce que je soupçonnais qu'il savait ... en tout cas tout est flou et je ne rapelle plus, heureusement pour moi !
Nous parlions de choses totalement insignifiantes, drôles et du passé quand je le sentis changer de sujet. Il commençait à parler de quelque chose de plus sérieux et ça me terrorisait car je sentais qu'il ne savait comment aborder le sujet. Ca devait donc être grave, mais j'espèrais que non. Au plus profond de moi je ne voulais pas entendre ce qu'il allait me dire. Mais je devais l'écouter, les amis sont là pour ça et je ne l'abandonnerais pas, surtout si il a besoin de me parler. « - Je crois qu’un jour où l’autre, on finit toujours par revenir sur les traces de son passé… » A mon grand soulagement, il n'aborda ce pour quoi il était autant bouleversé mais je devinais que la suite s'annonçait bien pire. Je me contentai de hocher la tête en signe de mon accord car je pensais la même chose. On n'échappe pas à son passé et c'est ce qui m'arrivait d'ailleurs en ce moment.
Puis je vis son regard changé en instant, ses yeux se remplirent de colère. Je ne l'avais jamais vu dans cet état et ça me choqua. Je l'avais pris machinalement dans mes bras, je voulais qu'il arrête de souffrir mais je ne pouvais pas l'aider. Il murmura alors à mon oreille « Je sais… mais ce qui me rend malade, c’est qu’elle n’a jamais su la vérité. Pas sur moi, mais sur les Tanner. Elle méritait pas d’avoir des parents comme eux… » Je commençais à avoir peur ! Qu'avait-il découvert et pourquoi parlait-il des Tanner ainsi ? Ils sont sa famille pourtant « De quoi tu parles ?!? Quelle vérité ? » Il brisait mon étreinte, il était sur le point de m'avouer tout, ce qui m'effrayait.
« - Les Tanner m’ont adopté puis Lynn est né quelques mois plus tard. Ils m’ont toujours caché mon adoption… et puis, j’ai découvert que Lynn avait une jumelle dont les Tanner ont bien prit soin de se débarrasser, parce que figure toi… Léanne avait un problème de cœur. Quand je pense que Lynn a disparu à cause de ce même problème, ça me rend malade ! » Il soupira et repris : « Je les hais, Jess. Si je les croise dans la rue, je suis même pas sur de pouvoir me contenir de leur frapper dessus, tellement ça me met hors de moi ! » Je tentais d'assimiler ce qu'il venait de dire mais je n'y arrivais pas ... Quelque chose criait en moi, j'avais envie de crier. Je commençais même à pleurer. Cette histoire ne me concernait pas, mais le simple fait que Lynn pourrait encore être en vie aujoud'hui mais ne l'est pas à cause d'eux me faisait du mal ! « Tu veux dire que Lynn pourrait être en vie en ce moment ?!? Mais qu'elle est morte à cause d'eux ! Et ... et sa soeur ... ? Ou est-elle ?!? » Ma respiration devint alors saccadé, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Même à l'enterrement de Lynn je n'avais pas pleuré et c'est maintenant que je craquais ! « Mais ... mais ce sont tes parents, non ? ... Comment ont-ils pu faire ça ?!? .... Et qui est ta vraie famille ?!? »
Dernière édition par Kaelyn A. Wellinghton le Mar 6 Juil - 8:21, édité 11 fois