AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
14.90 €
Voir le deal

Partagez

Kaelyn Wellinghton_* Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaelyn Wellinghton_* Admin Empty
MessageSujet: Kaelyn Wellinghton_* Admin Kaelyn Wellinghton_* Admin EmptySam 19 Déc - 21:20


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Kaelyn Wellinghton_* Admin 2r5tbip
(c)Lora
KAELYN WELLINGHTON
19 ans
13 mai 1990 à Los Angeles
Gamma
Design et Mode, 1ère année
Moyenne Scolaire: 17/20

KRISTEN STEWART

      _« What I Am »_


    Physique : Hmm et bien pour commencer, on me dit souvent que je suis une fille maigre. Je sais, je suis loin d’être grosse, mais je ne suis non plus pas anorexique ! Rassurez-vous, je me sens en pleine forme et de plus, ce n’est pas de ma faute si j’ai des os de nature très fins ! M’enfin bref, j’ai beau être mince, je m’aime comme je suis et ça ne changera rien ! Et puis, j’ai quand même ce qu’il me faut là où il le faut ! Je ne suis peut-être pas une bimbo aux seins siliconés, mais je plais tout de même. Je dois mesurer dans les… disons… 1.70 mètre. Voir un peu moins… et je suis loin d’être lourde, normal, vu mon corps ! Bon, passons à autre chose… Tiens, passons à la description de mon visage ! Je dois vous avouer que j’ai plutôt été gâté, sans me vanter. Mon visage, ovale bien entendu, a des traits bien fins et lisses. De plus, j’ai de la chance de ne plus avoir de boutons ou quoi que se soit qui pourrait gâcher ma peau ! Mes yeux sont verts et j’aime bien les maquillés avec un peu de crayon noir et du far à paupière également noir, sans pour autant avoir l’air d’une gothique ! J’en mets juste très légèrement, histoire de bien faire ressortir mes yeux et me donner un regard qui tue ! Mouahaha ! Bref, je m’égare ! J’ai un nez petit et fin, ainsi que de fines lèvres… Bon, il faut croire que presque tout sur moi est fin ! Mais c’est ce qui me rend unique, non ? Passons à mes cheveux ! Ces derniers sont longs et bruns ! J’aime bien varier la façon de me les coiffer, c’est pour cette raison qu’un jour ils sont bien lissés et raides, que l’autre ils sont ondulés et que d’autres, ils sont tout simplement un peu comme si je m’étais pas coiffée le matin… ce qui peut également être le cas ! Pour ce qui est de mes tenues vestimentaires, j’aime également beaucoup variés ! J’adore les vêtements classes et stylés, mais il n’est pas rare que je me retrouve avec un simple sweet et une paire de pantalon jeans un peu usé. Et puis, les accessoires, ce n’est pas ce qui manque chez moi ! Ce sera tout ? Je peux m’en aller ?
    Caractère : Apparemment, je dois également vous présentez mon caractère ! Et bien, soit! *rigole* Hmmm et bien, par où vais-je bien pouvoir commencer… Aller, débutons par le bon côté de mon caractère ! Mieux vaut pas vous faire fuir dès le début ! Tout d’abord, je suis quelqu’un d’assez sociable, allant volontiers vers les gens et n’ayant pas du tout peur des inconnus. Vous savez, je peux croiser quelqu’un dans un bar et lui lancer la conversation alors que c’est la première fois que je la rencontre. Cette qualité me sert beaucoup afin de me faire des amis et de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis souvent très motivée pour un peu près tout ! Par exemple, je suis toujours partante pour une bonne fête, comme pour une super soirée dvd devant un plateau télé ! Et puis, comme je suis également une fêtarde, j’aime beaucoup m’éclater et pousser les gens à aller faire la fête, pour la moindre petite occasion ou alors même sans aucune raison ! Et non seulement je suis fêtarde, mais en plus je suis une grande joueuse ! Parfois, on me qualifie même de gamine… Ce n’est pas de ma faute si j’apprécie tous les jeux et si je réussis à garder un esprit un peu ludique et enfantin ! Cela ne veut pas pour autant dire que je suis une gamine, à ça non ! On me dit souvent que je suis curieuse, et j’avoue, j’aime beaucoup tout savoir ! Ça m’apporte beaucoup dans ma connaissance générale et ça m’aide un peu pour les cours mais en revanche, il m’arrive aussi d’aller fouiner dans les affaires ou dans les histoires qui ne me regarde absolument pas ! Une bonne qualité qui devient également un défaut… Je suis de nature assez généreuse, notamment avec mes proches ! J’aime beaucoup leur faire plaisir et quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour eux ! Vous savez, je suis fidèle à mes amis et également à mes amours, ce ne serait pas dans mes habitudes de tromper mon copain ! Dans mes défauts, on me fait souvent la remarque que je suis impulsive ! Il est vrai que je ne me laisse pas marcher dessus et que lorsque quelque chose me déplait, je le fais clairement savoir ! Et puis, il m’est déjà arrivé d’avoir utilisé mes mains afin de régler le compte de quelques salopes… Vous l’aurez deviné, je suis une rebelle dans mon genre ! J’aime beaucoup les jeux interdits ce qui m’amène régulièrement à faire de belles conneries. Cigarettes, alcool, je suis passée par-là. J’aime beaucoup emmerder les gens, oui, cela fait partie de mes passe-temps favoris ! C’est parfois tellement facile de mettre certaine personne en colère… Maladroite, je fais souvent des gaffes contre ma volonté et ce depuis toute petite ! Sentimentale, même si je n’aime pas trop le montrer, il y a beaucoup de chose qui me mettent rapidement dans des états critiques. Bon, je crois que ça devrait suffire… si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n’avez qu’à apprendre à me connaître par vous-même !
    Pourquoi cette confrérie : Quoi ? Vous n’avez pas lu plus haut ? Si ? Alors vous n’avez pas compris que je suis du genre rebelle… J’ai un peu mon propre sale caractère, et je n’aime pas quand on me dit ce que je dois faire. Oui, c’est ça, je défis régulièrement les autorités et j’envoie chiez facilement les gens que je n’apprécie pas. Donc la confrérie des Gamma, elle est faite pour moi ! Je n’ai pas besoin d’être une droguée pour en faire partie.
    Signe(s) Particulier(s) : Quelque chose de particulier? Désolé, non je ne vois pas ce que vous voulez dire par là.


      _« All About Me »_


    Famille : La famille ! Un très grand mot tout de même… Vous voulez que je vous raconte ? Et bien, je suis née dans une famille plutôt aisée, sans qu’on soit traité de riche. J’ai un père qui fut toujours là pour moi, et une mère toujours très attentionnée et aux petits soins. Normal, je suis en quelques sortes… Fille unique. En fait, je suis la seule enfant à ma mère, mais la 3ème à mon père. Vous l’aurez compris, avant moi il eut déjà d’autres enfants. Plus précisément des jumeaux : Austin et Maxwell. J’ai toujours adoré mon grand frère Austin, depuis que je le connais, il a toujours été là pour moi, bref, comme un vrai grand frère ! Quant à Maxwell, ce dernier m’ignore comme la peste. Lorsqu’il ouvre la bouche pour m’adresser la parole, ce n’est jamais des mots très agréables. Il m’en veut car notre père était présent pour moi, et pas pour lui… Alors que je lui ai rien fait ! J’ai rien demandé, moi ! Tout ce que je demande, c’est de l’attention de sa part, pas si compliqué… M’enfin bon, voilà, c’est un peu ça, ma famille ! Et comme le dit truc muche, « on ne choisit pas sa famille ! »

    Relations Amoureuses & amicales :

    Amour_ Et bien, j'ai eu bien plusieurs relations amoureuses... mais les plus sérieuses furent avec mon ex, Ethan Anderson, avec lequel je sortis quelques mois avant de rompre, étant donné que notre relation dérapait... Bah oui, je n'y pouvais rien si mon copain était un coureur de jupon et ne pouvait pas s'empêcher d'aller draguer ailleurs! M'enfin bon, le principal c'est qu'aujourd'hui, nous sommes restés en bon terme et sommes même très proches l'un de l'autres... Ce qui déplait fortement à Julian Maxence, mon petit ami actuel! Ce dernier supporte mal que je sois toujours aussi proche d'Ethan et celui-ci trouve que Julian n'est pas assez bon pour moi... Mais ça m'est égal, j'aime Julian et même si au début il a fallut que j'insiste beaucoup - bon d'accord je l'ai arcelé - pour qu'il sorte avec moi, je suis certaine que nos sentiments sont réciproques!

    Amical_ Croyez-moi ou non, j'ai beaucoup d'amis! Bah oui, quand on est sociable, c'est difficile de ne pas avoir de potes! Mais celui qui me tient le plus à coeur est vraiment mon meilleur ami, Anthony Lohnson, avec lequel je passe certainement les meilleurs moments à faire de belles conneries! On fait partie de la même confrérie, on a la même façon de voir les choses et le mieux dans tout cela, c'est qu'il est mon meilleur ami et jamais il n'eut de relation ambigue entre nous deux! Franchement, si c'est pas beau ça?

    Histoire : D’après ce qu’on m’a dit, je suis censée vous raconter mon histoire ici. Si c’est vraiment nécessaire, et bien alors, je vais le faire ! Plus jeune, j’ai souvent demandé à ma maman de me raconter sa rencontre avec mon père. Et d’après elle, ce fut un jour d’été très chaud, alors qu’elle était à la piscine avec des copines. Un jeune homme très prétentieux n’arrêtait pas de draguer chaque fille qu’il rencontrait, jusqu’à ce qu’il tombe sur elle. Là, ce fut toute une autre histoire ! D’après ma mère, il aurait craqué sur ses beaux yeux verts, j’en résume alors à un coup de foudre. Ils se mirent alors à sortir ensemble, puis vint le jour du mariage ! Un grand jour de célébration, parait-il qu’il y avait plus de 200 personnes ! Mon père m’a toujours dit que c’était parce qu’il était connu et aimé de tous… Bref ! Voilà comment débuta la grande histoire d’amour de mes parents ! Je suis consciente que ce n’est pas ce que l’on m’a demandé, mais soyez patients, j’y arrive ! Ma mère m’a souvent raconté que peu après le mariage, elle désirait avoir un enfant – en l’occurrence, moi. – et qu’elle en fit part à son époux. Mais durant des semaines, ce dernier refusa catégoriquement sans donner aucun raison à ses refus… jusqu’à ce qu’il se décida enfin de lui avouer qu’en réalité, il était déjà père de deux petits garçons, des jumeaux, et qu’il avait pris la fuite car il avait peur de ses nouvelles responsabilités. A cause de lui, j’aurais pu jamais venir au monde ! Heureusement que ma maman était là, et qu’elle insista tout de même, lui rappelant qu’aujourd’hui, il avait mûri et qu’il pourrait un peu plus responsable qu’à l’époque…

    Un peu moins d’une année plus tard, vint ma venue au monde ! Maman ne s’est jamais lassée de me la raconter. Au bout de 9 heures d’efforts, elle avait enfin réussi à me faire naître ! A ce moment-là, mon père, un peu déboussolé, annonça à l’infirmière qu’il voulait m’appeler Kaelyn, après un long débat avec ma mère qu’ils avaient eu quelques jours en arrière. J’étais un petit bébé, toute légère, et j’avais beaucoup pleuré selon les témoignages que j’ai pu ramassés ! En même temps, normal, vu que le docteur m’avait donné une fessée !
    C’est donc à Los Angeles que je débutai ma vie. Mes parents avaient loué une jolie petite maison familiale dans un quartier des plus tranquilles de la ville. C’est là-bas que je fis toute mon enfance. Mes premiers pas, je les fis peu après mon premier anniversaire, m’étant dirigée droit dans les bras de ma maman. Alors que je venais d’avoir 2 ans, mon père avait décidé de reprendre contacte avec son ex, et donc avec ses fils aînés. Ces derniers avait alors 5 ans, et malgré l’accord que leur mère donna à mon père, afin que ce dernier puisse avoir de temps en temps la garde de ses enfants, qu’un seul des jumeaux accepta de revoir notre père. C’était Austin, le plus jeune des jumeaux, qui renoua avec plaisir le contacte avec notre papa, et qu’il désira me voir lorsqu’il sut qu’il avait une petite sœur ! Maxwell, le second jumeau, avait catégoriquement refusé de nous voir, mon père et moi, ayant bien trop de rancœur envers ce dernier… Déjà si jeune ! C’est donc en compagnie de mon frère adoré, Austin, que je dis mon premier mot ! D’après mon père, alors que celui-ci nous gardait tous les deux, Austin et moi jouions tranquillement jusqu’à ce que je me retourne instantanément vers mon frère, et que je pointe du doigt notre papa tout en prononçant le mot « Papa ! ». Parait-il que ce fut très drôle !
    Je commençai la petite école vers mes 4 ans. Là-bas, je me fis très vite des copains et la maîtresse fit remarqué à mes parents que je travaillais plutôt bien mais qu’en revanche, j’avais un peu trop tendance à répondre négativement lorsqu’elle me demandait de faire quelque chose. Déjà là, je n’appréciai pas trop l’autorité ! Mais ce n’était encore rien, comparé à ce qui allait venir plus tard…

    Au collège commença les choses un peu plus sérieuses ! Là-bas je me démarquai très rapidement des autres élèves, n’aimant pas ressemblée à toutes les autres. Au début, je me fis plus de potes garçons que de potes filles, non pas que j’étais un garçon manqué, mais plutôt à cause de mon fort caractère ! Les filles n’étaient pas assez fortes pour me supporter et de toute manière, je ne les supportais pas non plus, elles et leurs petites manies trop chiantes ! C’est en dernière année du collège que je sortis avec mon premier petit copain, mais cela ne dura pas très longtemps et ce n’était pas très sérieux. A mon entrée au lycée, les choses se compliquèrent entre moi et mes parents ! J’avais envie de m’amuser, de m’éclater et de défier tout le monde et en particulier ceux qui avaient l’autorité sur moi ! Donc en l’occurrence, mes parents. Les soirs, je rentrai bien après l’heure permise. Lorsque l’on m’interdisait de me rendre à une certaine fête, je m’y rendais en faisant le mur et dans la journée, lorsque j’étais en compagnie de mes amis, on se lançait sans cesse des défis les plus terribles les uns que les autres ! Une fois même, je me fis ramenée chez moi en voiture de police, car j’avais pas mal saccagé un rayon légume… En cours, je ne travaillais que lorsque je le désirais, les professeurs me demandaient de faire quelque chose, je faisais exprès de ne pas le faire. Heureusement, j’avais toujours de bonnes moyennes pour passer les années, pour finalement quitté Los Angeles, direction Cambridge. Je fus accepté à la prestigieuse université Harvard par mon plus grand bonheur ! Là-bas, je rencontrai Anthony Lonhson, mon meilleur ami ! J’y ai rencontré également un tas d’autres personnes les plus exceptionnelles les unes que les autres, comme de sales pestes, évidemment…

    Voilà, j’ai fini de vous raconter mon histoire ! Je peux m’en aller, cette fois-ci ? Oui ? Ciao !



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Taniia! Ou alors demi-cerveau...
    Âge : 16 pigeons
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Hihi meilleure amie de la fondatrice, je l'ai un peu motivée à le faire XD
    Comment le trouvez-vous? : Bah écoute il est vraiment génial!
    Code du règlement : C'est réglo j'le connais Razz
    Niveau de RP : Pas si mauvais
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn Wellinghton_* Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-