AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 14:26


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Csrbt
(c) FoX
JAKE LEON SCOTT MICHAELS
20 ans
Boston, 11 Novembre 1989
Lambda
1ère année d'études en musicologie
Moyenne Scolaire: 15/20

FEAT. JARED LETO

      _« What I Am »_


    Physique :
    Le petit Jake, il peut paraître totalement en marge de la société pour beaucoup de personnes... il faut dire que sa tendance à se faire des maquillages bizarres de temps en temps y est pour quelque chose. Les élèves populaires le traitent parfois d'Alien, mais cela ne semble pas le déranger. C'est un artiste dans l'âme, alors laissez-le faire ce qu'il veut! Bon, c'est certain qu'il y a des rumeurs qui courent selon quoi il est gay ou dieu sait quoi, mais évidemment, c'est loin de la réalité. Enfin, quoi que...

    Bien, pour faire bref, on décrira ce garçon comme quelqu'un de tout à fait normal, lorsqu'on lui enlève ses vêtements. Ne dépassant pas 177 cm sans compter les chaussures, Leo possède une constitution tout à fait correcte et enviable, bien que son physique ne soit pas comparable à un type du club d'athlétisme.
    C'est peut-être au niveau des habits que ce jeune homme se démarque le plus. En effet, il a tendance à porter des vêtements trouvés dieu sait où mais qui une fois posés sur son dos vont très bien. Allez savoir pourquoi, mais il est rare que quelque chose ne lui aille pas, ce qui est un bon point, non?

    Caractère :
    On ne peut pas vraiment dire que monsieur Michaels soit du genre difficile, quand on connait le nombre de têtes à claques qui se trouvent dans l'université. Contrairement à d'autres personnes, il tâche de ne pas se faire remarquer plus que nécessaire, bien qu'il lui arrive parfois d'avoir des coups de folie qui le poussent à grimper sur une des statues à l'entrée pour faire un petit solo de guitare lorsque les élèves sont en période d'examens. Ça lui a valut une ou deux punitions, mais s'il avait à le refaire, ceci ne lui poserait aucun problème. Ce n'est pas parce qu'il ne cherche pas à être le N°1 que cela l'empêche de s'exprimer lorsqu'il en a envie. Et là, je vous assure que ce n'est pas l'autorité qui lui fait peur. On le traite d'ailleurs souvent de fou pour ses idées extravagantes et son manque de sagesse. Ce n'est pas de sa faute s'il refuse de "rentrer dans le moule", non?

    Très inspiré, Jake est l'une de ces personnes qui prennent le temps d'écrire des paroles de chanson pendant un cours d'anglais, ou qui composent quand c'est pas le moment, suivant les envies. On lui dit régulièrement qu'il devrait apprendre à se concentrer un peu plus, mais c'est plus fort que lui...
    En communauté, ce garçon n'est pourtant pas du genre à faire le pitre de manière exagérée. Il n'est pas spécialement à l'aise lorsqu'il y a trop de monde autour de lui, et sa claustrophobie explique peut-être ce phénomène qui le pousse à paniquer en société.

    De manière générale, le petit brun semble assez vivant et heureux, et pourtant il lui arrive très souvent de s'isoler dans son coin ou d'afficher une mine affreusement sombre. C'est ainsi... il n'aime pas montrer qu'il souffre encore et toujours de ce qui lui est arrivé lorsqu'il était plus jeune, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des périodes de rechute. Ce n'est peut-être pas bon de le laisser seul, car il est assez stupide pour se faire mal afin d'extérioriser sa douleur, lorsque celle-ci est trop intense.
    Une dernière chose... il faut savoir que Jake est séropositif, mais il préfère ne pas en parler, évidemment. Cela le pèse plus qu'il ne le voudrait car il a peur de mal finir, mais sa trithérapie est en cours et se passe plutôt bien.

    Une fois que vous aurez apprit à connaître ce bout d'homme, vous vous rendrez très rapidement compte de sa vivacité d'esprit et de sa tendance à provoquer. Leo est en effet l'une de ces personnes qui arrivent à assimiler les situations en comprenant le pourquoi du comment des choses à une vitesse hallucinante. C'est difficile de lui mentir, mais c'est pourtant facile de voir lorsqu'il ment, car son corps le trahit immanquablement.
    Étant donné son intelligence naturelle, le jeune homme a prit l'habitude de tout calculer lorsqu'il veut parvenir à ses fins. En général, les gens ne comprennent pas tout de suite où il veut en venir lorsqu'il utilise certaines tournures de phrases ou des gestes bien précis, mais on se rend vite compte que monsieur arrive à se projeter dans le futur avec une facilité étonnante, ce qui lui permet d'anticiper quelle réaction produira tel effet plus tard. Pour cela, il est assez "dangereux" dans son genre... et même si la manipulation n'est pas dans ses habitudes, il est capable d'en faire usage pour le bien de ses amis ou par simple désir de vengeance.


    Pourquoi cette confrérie :
    Oh, eh bien c'est pas compliqué... quand on est un petit génie en matière de musique et qu'on est très inspiré, je pense qu'être collé dans la section sport n'est pas une bonne idée. Par chance, Jake a pu être accepté dans cette université grâce à son don naturel qui lui a valut une bourse. C'est vrai qu'il n'est pas excessivement riche, alors être ici est une grande opportunité... et peut-être même le seul moyen pour éviter de tomber dans la misère.
    Signe(s) Particulier(s) :
    Tatouages aux bras, apparence facilement reconnaissable en raison de son visage et de son allure générale.


      _« All About Me »_


    Famille :
    Bon... la famille est un sujet très délicat à aborder pour Jake. Entre son père qui l'a maltraité pendant presque 10 ans et sa mère qui n'a même pas été capable de voir que son gamin allait mal, on est loin du conte de fées...

    les relations vis-à-vis des parents sont très mauvaises, et le petit brun devient presque malade quand on lui parle de son géniteur qui fait naître un véritable effroi chez son fils à la simple prononciation d'une phrase qu'il avait l'habitude de prononcer, ou alors à l'énonciation de son prénom. "Laurent". Laurent... c'est sûrement comme ça que s'appelait le diable dans sa vie antérieure.
    S'il y a quelques personnes en qui Leo a confiance, c'est peut-être ses grands-parents qui ont toujours été accueillants avec lui et ont été d'une grande aide dans son éducation.


    Relations Amoureuses & amicales :
    Relations? Eh bien pour commencer une relation avec ce type, il faudra déjà réussir à le détendre un peu, car c'est quelqu'un de très méfiant. Il a toujours peur qu'on le trahisse, et c'est pour cette raison qu'il est parfois difficile de se rapprocher de lui.
    Les rares amis que Jake possède ont cependant la chance d'avoir droit à énormément d'affection, que ce soit des filles ou des garçons. C'est entre-autres pour ça qu'il y a cette rumeur qui prétend qu'il est homo, mais je vous assure que c'est uniquement parce qu'il a tendance à faire des câlins très rapidement. xD
    Le peu de copines qu'il a connues, le jeune homme s'en souvient toujours. Il faut dire qu'il ne s'engage pas dans une relation facilement, alors chacune de ses petites-amies ont eu le temps d'être proches de lui avant qu'il accepte de les embrasser. Et puis pour la plupart du temps, ces filles sont maintenant des amies très proches, car si la vie de couple ne fonctionne pas forcément, ben... ça veut pas dire qu'on ne peut pas bien s'entendre.

    Malgré toutes ces belles paroles, ça n'empêche pas le monsieur d'être un infidèle puissance huit mille. Soit c'est dans ses gênes, soit il le fait exprès, mais dans les deux cas, je ne sais pas si c'est possible de lui faire confiance en ce moment. Avec la réputation bien méritée de briseur de coeurs qu'on lui colle depuis quelques temps, il vaut mieux ne pas s'attendre à des miracles de sa part... à moins que vous arriviez à le rendre docile par je ne sais quel stratagème.


    Histoire :
    Notre ami à la casquette est originaire d'un quartier peu réputé de Boston. Il faut dire que ses origines sociales ne sont pas très glorieuses, et que de toute manière, il sait qu'il n'est qu'un "accident" de la part de ses parents. Ces deux-là semblent d'ailleurs former le couple le plus pitoyable qu'il puisse être donné de voir, et Jake n'a jamais eu l'occasion d'être fier ni de l'un ni de l'autre. Entre une mère qui dit travailler comme serveuse devant son gamin alors qu'un fait elle est gogo danseuse et un père totalement irresponsable, c'est la joie. Bon, on excusera ces deux personnes malgré tout, puis-ce qu'ils n'ont rien eut d'autre à faire que d'engendrer un enfant alors qu'ils avaient respectivement 15 et 16 ans. Autant dire que l'enfance de Leo s'est surtout passée chez ses grands-parents, jusqu'à ce que papa et maman soient assez mature dans leur tête pour prendre soin d'un gosse.

    Jusque là, Jake ne s'était jamais plaint de sa condition, puis-ce que sa mamie d'origine Russe s'occupait correctement de lui. Il doit énormément à cette femme qui lui a permit de vivre normalement jusqu'à ses 6 ou 7 ans, période à laquelle ses parents décidèrent qu'ils voulaient éduquer leur fils eux-même. Peut-être qu'on aurait du leur expliquer que c'était un peu trop tard, maintenant qu'il avait prit des habitudes qui n'étaient pas les leurs. Le pire dans cette histoire est peut-être le fait que le garçon se sentait parfois plus malin que ses géniteurs eux-mêmes. Et puis, il est quasiment certain que son père le jalouse, car il a reçu plus d'attention de la part de sa grand-mère que lui-même en avait eut lorsqu'il avait son âge. Il faut préciser que Leo a apprit à parler le Russe presque parfaitement alors que son papounet n'a jamais vraiment su prononcer plus de 10 mots dans cette langue. C'est pas bien de haïr son propre enfant... et puis c'était de la faute de cet homme, après tout, si ce gosse existait. Il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même.

    Les choses avaient empiré bien plus vite qu'on aurait put le penser, et le traitement réservé à Jak' lorsque sa mère n'était pas à la maison et qu'il se retrouvait tout seul face à ce qui lui faisait office de père était tout simplement déplorable. Si quelqu'un avait surprit ce qu'il se passait dans leur petite maison, alors on aurait très rapidement contacté les services de protection de l'enfant... cependant, ça n'est pas arrivé.
    Ce monsieur Michaels, il déchargeait toute sa frustration sur son fils qui ne trouvait refuge que lorsqu'il s'enfermait à double tour dans sa chambre, en rentrant de l'école. C'était tellement angoissant pour lui de savoir qu'il fallait revenir chez soi tous les jours que le pauvre gosse en était tombé malade. À plusieurs reprises, on l'a surprit en train d'essayer de fuger pour se réfugier chez qui que ce soit, mais personne ne s'est jamais rendu compte de ce qu'il vivait, alors on le ramenait toujours chez lui. Toujours... maintenant, il est à la limite de la crise de panique dès qu'on lui parle de sa maison, de son père, ou de quoi que ce soit qui s'y rapporte.

    Durant son adolescence, Jake a toujours fait son possible pour avoir des punitions et rester le plus longtemps possible à l'école. Durant les 2 tiers de sa vie, ce petit a été élevé avec la peur au ventre, et il fallut attendre ses 15 ans pour qu'enfin il puisse retrouver une certaine stabilité, avant qu'il ne se dégrade. Il faut dire qu'il avait commencé à faire des "bêtises", trainer avec les mauvaises personnes... et cela fut remarqué par sa mère qui ne voulait pas laisser son enfant mal finir. Ah, enfin, on ouvrait les yeux sur sa situation! MERCI, MON DIEU!

    Après avoir contacté sa famille, Zoey Michaels avait trouvé un moyen pour que son gosse puisse habiter chez eux durant un certain temps, à Los Angeles. Libération. Une vie normale... cela semblait même surréaliste, si vous voulez mon avis. Leo lui-même eut quelques difficultés à se réhabituer à la gentillesse des gens, mais à son âge, il avait atteint un seuil qui l'empêchait de revenir en arrière. On n'a pas deux enfances, et la sienne avait été gâchée. On l'avait cassé, traumatisé pour de bon, et depuis, il semblait méfiant envers tout le monde. C'est durant cette période de renfermement que le jeune homme apprit à connaître la musique. C'était une réelle libération pour lui, et après avoir acheté une guitare pour une somme modique, il a travaillé d'arrache pied pour atteindre un niveau très convaincant en peu de temps. Cela s'enchaîna rapidement, après... piano, chant, violon, tout y passait, c'était une vrai passion qui permettait d'oublier tout ce qui n'allait pas, de canaliser la nervosité. En plus de tout cela, il fit la connaissance de Kaelyn Wellinghton au cours de sa scolarité, et c'est entre autres grâce à elle qu'il a pu continuer à aller de l'avant en se soignant psychologiquement de son mal-être. Puis-ce que personne n'était au courant du traitement qu'on lui imposait depuis qu'il était gamin, personne n'avait jamais pensé à l'envoyer chez un médecin spécialiste, et je peux vous assurer qu'après presque 10 ans de souffrance, il y a du travail à faire.

    Et malgré des résultats scolaires moyens en début de première année de lycée, toutes les notes semblèrent remonter au fil des mois. C'est ce miracle qui permit à Jake de se présenter a Harvard en demandant une bourse qu'il obtint tant bien que mal en prouvant qu'il était le virtuose dont cette école avait besoin. Un type comme lui devrait aller au conservatoire de New-York, c'est certain... mais bon.



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo :
    Djidji
    Âge :
    18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :
    Un top site n_n
    Comment le trouvez-vous? :
    Certainement un rpg classique, mais il est bien structuré ♥
    Code du règlement :
    OK
    Niveau de RP :
    Je ne peux pas me noter sur 10, désolé. On va dire que je suis dans le métier depuis 5 ans, ça vous va? XD
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jake Michaels le Lun 1 Mar - 7:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 15:05

Bienvenue parmi nous :bigsmile:
Bonne chance pour ta présentation Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} 498259
PS: Si tu as besoin dans deuxième message dit moi je supprimerai le mien Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 15:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 16:20

Oh, c'est gentil mais j'aime pas trop écrire pour mes fiches de présentation en général, ça tient bien sur un message,c 'est bon! x_x'


Merci pour votre accueil, j'ai terminé ma fiche n_n! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 16:25

Bienvenu ! (et Joyeux Noël ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 16:41

Pas de soucis Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} 498259
Je lis ça & je te dis =D
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 16:50

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 16:57

Alors, j'ai juste une question ton personnage est né à Cambridge ? Parce que tu ne le précises pas dans ton histoire & tu as oublié de le marquer à côté de sa date de naissance ^^
Donc si tu pouvais le rajouter =)
Sinon je ne vois rien à redire donc je te valide avec plaisir :bigsmile:
Amuse toi bien parmi nous et n'oublie d'aller signaler ton avatar ici Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 17:04

Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} 969244 Ouaisss, merci! Joyeux nowel aussi! xD


Hem, bref. Le petit vient de Boston, c'est vrai que je l'ai précisé que vaguement au début de l'histoire mais sans plus. Voilà, c'est rectifié cette fois-ci :3

Haa, ça m'fais plaisir d'être là, les gens, ça va me changer des rp avec des japonais è_é/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} EmptyVen 25 Déc - 17:28

Merci Very Happy
C'est sur ça va te changer ^^ Mais bon on espère que tu vas te plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty
MessageSujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-