Aileen •• The story of a young crazy red-haired person
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 8 Juin - 12:42
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) mistaken
AILEEN LORENS 21 ans 30 Août 1988, New York Alpha Design & mode, 2ème année Moyenne Scolaire: 14/20 DANNEEL HARRIS
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum écrire ici Caractère :10 lignes minimum Du haut de mon mètre soixante-dix, on peut dire que mère nature a été assez généreuse avec moi, car je suis non seulement assez jolie sans me vanter bien sûr mais j’ai également un corps qui pourrait faire pâlir de jalousie n’importe quelle autre jeune fille. Pour commencer, on va parler de mon très cher corps, que dire à part que je suis loin d’être grosse, mais je ne suis complètement anorexique non plus, c’est juste que je sais faire attention à moi et ce depuis toujours, j'ai des formes et je le sais. Mais ne pensez pas que mon corps est arrivé comme ça, non plus, c’est juste que dès mon enfance j’ai du faire du sport et plus précisément de la danse, car même si mes parents ne me laissaient pas sortir , il était hors de question que je ne reste à rien faire en dehors de mes heures de cours, donc elle m’a inscrite à une école de danse, où je suis restée pendant assez longtemps , bref il m’a fallu du sport pour ressembler à ce que je suis aujourd’hui, et même si je n’en fait plus autant, je sais courir de temps en temps pour rester toujours en forme. Mais dans la vie il n’y a pas que le corps et encore heureux. Pour commencer j’ai de jolis yeux marrons clairs et cela peut paraitre banale mais c'est sans compter sur mes cheveux qui sont roux naturellement et qui font ressortir mes yeux, cela lui donne donc un charme fou, d’ailleurs ne dit ton pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme, enfin bref c’est ce qu’on m’a dit moi je fais que répéter tout ce que j’entends. Mais bon, tout ça fais que je ne suis pas le genre de fille qui ne sort pas de chez elle sans maquillage, je l’ai été dans ma vie bien sûr mais ça a changé maintenant, bref je préfère rester naturelle. Donc dans ma vie de tout les jours, je peux me maquiller comme ne pas le faire du tout, ça dépend juste de l’envie que j’ai de le faire où non. Quand à mon style vestimentaire, il est à la fois simple et décontracté tout en étant à la mode aussi, vu que j'adore la mode,il est normal que je la suive surtout que je suis des études de mode en plus, je m'habille avec tout, vu que j'aime mélanger les styles ou bien même faire mes propres vêtements, bref j'adore la mode.. Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum écrire ici Signe(s) Particulier(s) :facultatif écrire ici
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimum écrire ici Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum écrire ici (ne pas copier les liens des pv)
Histoire :25 lignes minimum écrire ici
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Liloo Âge : 18 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par partenariat Comment le trouvez-vous? : Il a l'air super. & le design est magnifique (aa) Code du règlement : I never read the rules. Niveau de RP :
Spoiler:
& Jen&Elly
Je venais de passer une journée des plus banales lorsque je suis arrivée chez moi aux alentours de dix-sept heures, vu que j’avais passé toute ma journée au journal à la recherche de mon prochain article vu que j’avais déjà déposé celui qui serait publié dans le prochain numéro. Puis comme une collègue m’avait demandé de l’aide pour une mise en page avant qu’elle aussi puisse aller laisser son article, je n’avais pas eu le courage de l’envoyer bouler surtout qu’elle était nouvelle et que moi aussi j’étais passé par là. Au final mon heure du déjeuner avait sauté pendant le temps où j’étais restée là et je n’ai pas pu manger, j’ai donc commencé à grignoter des gâteaux que j’avais, mon plus grand péché mignon et au moment où j’allais partir mon chef m’appelait pour me dire qu’on avait une réunion pour parler du journal. Je n’étais pas prête de rentrer chez moi alors et c’est comme ça que je suis arrivée chez moi seulement vers dix-sept heure pour retrouver un appartement vide avec en tout et pour tout juste un mot d’Hayden sur le frigo qui me disait qu’elle était sortie en ville avec des amis et qu’il ne fallait pas que je l’attende pour dîner ce soir. Le message était très clair. J’allais encore passer une soirée à ne rien faire, comme souvent ses derniers temps. Pourquoi moi, la jeune femme qui passait plus de temps dehors que chez elle j’enchainais les soirées chez moi en solitaire accompagnée d’un dvd ou en travaillant sur un article du journal, passait énormément de temps dans son joli appartement ces derniers temps ? Et bien la raison était bien simple, ma sœur adorée était souvent de sortie ses derniers temps avec ses amis, bref elle avait toujours quelque chose à faire à l’extérieur de la maison et puis c’était tout à fait compréhensible vu qu’en tant normal j’aurais sans doute fait la même chose mais les deux personnes chez qui je passais le plus clairs de mon temps lorsque je n’étais pas chez moi était je ne sais où. Ma meilleure amie devait être sans aucun doute chez elle, mais comme je ne lui avais pas téléphoné imaginez qu’elle était occupée ou encore qu’un miracle c’était produit dans sa vie et qu’elle avait décidé de sortir avec des amis, chose qu’elle ne faisait plus souvent maintenant. Et l’autre personne chez qui j’allais n’était autre que Liam, mon petit-ami depuis trois ans maintenant. Sauf que là ce soir je n’avais pas très envie de le voir ce soir, non pas qu’on c’était disputés ou autre chose qui ferait penser qu’il y avait eu des cris et des larmes lors de notre visite, mais juste pour la simple raison que notre relation avait pris un coup sans même que ni l’un ni l’autre on ne sache pourquoi et même si je l’aimais plus que tout sur cette terre, je me suis rendue compte que quelque chose avait changé, on s’éloignait petit à petit l’un de l’autre et maintenant dès qu’on pouvait se voir soit c’était lui qui était avec des potes où avait quelque choser de très important à faire soit c’était moi qui évitait le rendez-vous en prétextant une raison stupide mais dans tous les cas, ça faisait déjà pas mal de temps que je ne l’avais pas vu. Et lorsque je repensais à notre relation à Liam et moi ça le faisait penser à mes parents qui eux aussi s’étaient rencontré à la fac et avaient d’abord été amis avant de former un couple sauf que le leur avait tenu plus longtemps avant de s’essouffler et c’était pour cette raison que je ne voulais pas voir Liam, par peur que notre histoire arrive à sa fin, bien que sans doute c’est moi qui devait avoir un peu trop peur mais bon, je verrais bien par la suite. Bref j’étais tellement perdue dans mes pensées que le gargouillement de mon ventre me ramena à la réalité, me rappelant que je n’avais toujours pas eu un vrai repas de la journée, enfin depuis mon petit déjeuner de ce matin. C’est en trainant des pieds que je me suis rendue dans ma cuisine pour voir ce que je pouvais manger sauf que mes placards étaient complètement vides pour la simple et bonne raison que j’avais oublié de faire mes courses. La seule solution que j’avais était donc de me rendre rapidement à l’épicerie et que j’achète de quoi manger. Je venais d’arriver depuis à peine cinq minutes et j’étais dans une question intérieure très importante, quelles pâtes j’allais prendre ? Lorsque j’entendis une voix que je reconnaissais entre milles derrière mois, je me suis retournée en souriant vers ma meilleure amie qui venait vraisemblablement elle aussi faire ses courses et comme elle m’invitait chez elle, je ne pouvais absolument pas refuser. « Ben bien sûr que je veux bien venir chez toi pour manger rien qu’avec toi. » Puis je l’ai laissée finir ses courses et moi de mon côté j’ai fini les miennes puis je suis rentrée chez moi histoire de me préparer et de prévenir ma sœur que moi aussi j’étais de sorti et puis aller manger chez ma meilleure amie me permettrait de penser à autre chose qu’à mes petits problèmes et puis c’était plus intéressant. N’habitant pas très loin l’une de l’autre, je suis arrivée assez vite chez Jen’ qui m’accueillit en me disant que j’allais devoir l’aider si je ne comptais pas être intoxiquée. Après avoir éclatée de rire, je me calmai un peu et la regarda un sourire aux lèvres. « Ne t’inquiètes pas je vais t’aider et puis avec ma mère j’ai été à la bonne école. » Je me suis ensuite dirigée avec elle dans sa cuisine à la recherche de ce qu’on pourrait bien se faire à manger. « Sinon comment tu vas ?
Dernière édition par Aileen Lorens. le Mar 15 Juin - 19:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 8 Juin - 12:43
Je sais que deux personnes sont déjà sur le coup. Mais comme elle ne sont pas venues depuis longtemps je tente le coup. Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 8 Juin - 16:08
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 8 Juin - 16:51
Merci :)
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 8 Juin - 17:39
Une autre Aileeeeen !! Bien sûr que tu peux, en espérant que toi tu termineras ta fiche ='( Bonne chance
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 8 Juin - 18:33
Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 8 Juin - 19:06
Hello & Bienvenue miss Aileen^3 8D Eh bien bon courage pour ta fiche :pinkcoeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 8 Juin - 19:13
Mercii à vous trois Je compte bien la finir :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Ven 11 Juin - 17:55
Bienvenue ! =D
et surtout, bon courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Ven 11 Juin - 18:11
Weeelcoooome !
Bon courage pour ta fiche!
PS : J'adoooore ton vava *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Sam 12 Juin - 17:55
Bienvenue Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 15 Juin - 7:23
[list]Merci à vous tous. Désolée du retard, mais je finis ma fiche dans la journée si tout va bien :)[/list}
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Mar 15 Juin - 15:47
Ce serait bien parce que ton délai arrive à terme =S
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person Ven 18 Juin - 15:09
Désolé, ton délai est dépassé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aileen •• The story of a young crazy red-haired person
Aileen •• The story of a young crazy red-haired person