« All the scars remind me, that the past is real »
Aileen Lorens est née le 30 août 1988 à New-York. Âgée de 21 ans, elle est de nature Drôle Franche & Enjouée mais Manipulatrice Jalouse & Rancunière. Aileen est hétéro. et fait partit de la confrérie des Alpha. En ce moment, Aileenétudie le Design & la mode.
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Danneel Harris
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Comme environ 100% des habitants de cette planète, Aileen a des qualités et des défauts, d'ailleurs, j'ai bien l'intention de commencer par la première catégorie. Aileen a toujours été une jeune femme amusante, drôle et enjouée, elle ne rate jamais une occasion de faire les fêtes avec les personnes qu'elle apprécie et lorsqu'elle le fait elle adore être celle que tout le monde remarque que ce soit en bien ou en mal. Bien que son honnêteté ait été a de nombreuses reprises remit en question, sa franchise elle se porte mieux que jamais. Aileen ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense et ça théorie a rapidement été confirmé lorsqu'elle a essayé de mentir à Maxwell et que son plan est littéralement tombé à l'eau. Charmeuse, elle adore séduire et même si elle essaye de se débarrasser de sa réputation de « fille facile » elle aime beaucoup trop se sentir désiré. Intuitive et intelligente, elle a toujours eu des résultats respectables à l'école et son intuition lui a plus d'une fois sauvé la mise. Sociable, elle adore faire de nouvelles rencontres partout où elle va. Talentueuse et créative, sa carrière dans le monde de la mode s'annonce prometteuse. Bien entendu, personne n'est parfait et la jolie rousse a aussi de bien nombreux défauts. Tout d'abord, elle est énormément manipulatrice et est prête a tout pour obtenir ce qu'elle veut ce qui est beaucoup plus facile avec le sexe masculin où son talent d'enjôleur fait une grande partie du travail. Rancunière, elle a beaucoup de difficultés à pardonner aux autres, mais arrive tout de même à le faire lorsque la personne en question lui avoue directement. Fragile, même si sa carapace laisse croire le contraire, Aileen n'a pas énormément confiance en elle et elle est particulièrement fragile. L'époque où elle a été prostituée l'a brisé et elle a encore aujourd'hui du mal à en guérir. Aileen est aussi dépendante, en un sens où elle a une énorme peur de perdre ceux qu'elle aime et qu'elle est prête a tout pour les garder. De plus, la jeune femme ressent un besoin d'être aimée très puissant et c'est pourquoi elle ne peut s'empêcher de séduire.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Rouquine est fière de l'être, Aileen porte un grand soin à sa chère crinière. Ses longs cheveux enflammés descendent plus bas que ses épaules. Bien entendu, il n'y a pas que sa chevelure qui fait tourner les têtes, son visage délicat et son regard enjôleur attire l'attention très facilement. Aileen adore d'ailleurs mettre ce dernier en valeur en mettant en avant plan ses yeux, ses pommettes et ses lèvres. Après tout, avec l'ossature qu'elle a il faut bien qu'elle ne profite. L'étudiante a un corps de rêve qu'elle adore mettre en valeur, elle a tout sauf un surplus de poids et ses longues jambes paraissent interminable, mais n'allez surtout pas croire qu'elle ne fait rien pour conserver ce corps, l'entraînement est très important pour elle. Contrairement à ce que plusieurs personnes racontent, Aileen n'a jamais subi de chirurgie esthétique, la seule chose avec laquelle elle n'est pas née c'est son tatouage secret. Elle a un tribal de phénix de tatouer sur l'aine et mis-à-part les garçons ayant pu se rendre jusque là ainsi que ses meilleurs amis, personne ne la vue. D'ailleurs peu de personnes connaissent sa réelle signification. Aileen à un style vestimentaire peu original, mais au comment remarquable. Elle adore être habillé de façon très sexy, mais applique aussi un grand effet à ce que ces vêtements soient aussi chics et de bons goûts.
D'accord, je vais te dire...
« Viens ma précieuse, le repas est servit » Au deuxième étage, Aileen levait les yeux au ciel et elle murmura très bas afin d'être certaine que personne ne l'entende « Précieuse... tu m'as donné Aileen comme premier nom utilise le », Quelques secondes avaient suffit à la calmer et Aileen se dirigea vers la salle à manger de ses parents où un autre super souper en famille s'amorçait. « Ma chérie, es-tu excité à l'idée de commencer le lycée demain matin? » Finissant ma bouché, je me tournais avec un sourire hypocrite en prenant bien soin qu'il le croit sincère avec de lui répondre « Bien sûr mère, l'éducation c'est tellement important ». La famille d'Aileen était bien loin d'être la plus riche de New-York, par contre elle était surement la plus... prisonnière. Aileen avait toujours dû vouvoyer ses parents et il n'y avait même pas de maman et de papa permis. Elle avait beau commencer à développer sa manipulation en leur faisant croire qu'elle aimait cette situation, au fond d'elle elle se réjouissait de pouvoir commencer le lycée et pas seulement pour apprendre des tas de nouvelles choses, mais aussi afin de pouvoir être plus libre et pouvoir s'amuser davantage. Autre point négatif, c'est parent était totalement contre sa passion : « Franchement créer des vêtements ce n'est pas un métier chérie tu devrais plutot étudier quelque chose d'utile comme la médecine.» Les ignorants, Aileen finit par réussir à leur faire croire qu'elle étudirait la medecine lorsqu'elle aurait l'âge, mais elle savait déjà qu'elle ne tiendrait pas sa promesse. Jusqu'à présent son début d'adolescence et son enfance avait été des plus ennuyeux et sans aucun rebondissement et elle espérait que ce nouveau début entraînerait un vent de fraicheur, ce qui ne fut absolument pas le cas.
Contrairement à ce qu'elle aurait cru, les années du lycée furent tout sauf une partie de plaisir. Pourtant, tout cela avait tellement bien commencé; de longues négociations avaient finalement aboutie et Aileen avait convaincu ses parents de la laisser devenir libre davantage en lui permettant d'avoir son propre chez-soi lorsqu'elle attendrait l'âge de 17 ans. Cette année merveilleuse arriva et Aileen fit ses bagages rapidement et elle déménagea. Les fêtes se multipliaient et donc son compte en banque diminuait rapidement, elle avait le loyer à payer, sa nourriture et tout le tralala qui vient avec la vie de solitaire et c'est pourquoi ce ne fut pas très long qu'Aileen fit face à une impasse. La jeune femme ne voulait surtout pas demander de l'aide à ses parents et ses pourquoi une terrible solution se présenta : Elle allait se prostituer. Cette partie de sa vie la brisa complètement et lui fit perdre toute confiance en elle, chose que son orgueil décida de ne pas montrer aux autres. Toutes ces nuits passées à satisfaire des plaisirs qui la rendait malade lui rapportèrent assez d'argent pour qu'elle soit capable de vivre aisément et la jeune femme prenait tous les soins possibles pour éviter à quiconque de découvrir son secret, c'est pourquoi ses clients l'appelaient Precious, son deuxième nom qu'elle avait toujours détesté devenait de plus en plus sale.D'avoir à passer la nuit avec plein d'inconnu lui faisait perdre beaucoup d'amour d'elle-même qu'elle essayait d'allée chercher dans les bras d'autres gars de son lycée ce qui lui valut une réputation de fille facile et elle devait avouer qu'elle l'était. Même si son « travail » et ses soirées arrosées la tenaient très occupé, Aileen mit tous les efforts possibles afin de pouvoir avoir de bons résultats et ainsi obtenir une bourse d'étude ce qu'elle réussit. Cette nouvelle la rendit très heureuse et lui fit prendre une décision : Elle allait étudier la mode et le design à Harvard et ainsi réalisé son rêve, le vent allait peut-être enfin tournée. Aileen arrêta de se prostituer et déménagea rapidement afin de s'en allée loin de toutes ses idées préconçues à son sujet.
La première chose qu'elle fit une fois à Cambridge fut de se rendre chez un tatoueur louche afin de se faire tatouer un phénix tribal sur son haine, elle voulait avoir un tatou qui représenterait sa nouvelle vie après tout elle aussi s'apprêtait à renaitre de ses cendres ou plutôt c'est ce qu'elle croyait. Apparemment, elle avait un don pour faire en sorte que rien de change. Elle allait débuter sa deuxième année d'Université et sa réputation était déjà celle d'une fille facile et pathétiquement menteuse. Elle venait tout juste d'arriver à Harvard lorsqu'elle le rencontra et en tomba amoureuse. Maxwell, coureur de jupon par excellence et donc l'homme qu'elle devait fuir pour se refaire une réputation, elle n'en fut pas capable. En fait, rare sont les personnes qui savent qu'elle en est amoureuse et surtout pas le concerner, pourquoi ? Parce que de lui avouer serait de se l'avouer à elle-même et elle n'en est pas prête. Leur relation de plus d'un an fut un désastre total qui se résumait à sexe, tromperie et chicane. Après tout, de son côté la fidélité était un mot qu'il ne connaissait peut-être même pas et qu'Aileen elle avait besoin continuel de se sentir aimer et finissait encore une fois dans le lit de ceux qui le voulaient bien. Le moment fatidique arriva où Maxwell voulu rompre avec elle et dans un élan de panique où Aileen ne voulut pas le perdre elle fit la bêtise de lui faire croire qu'elle était enceinte de lui. Bien entendu, ce ne fut pas long qu'il l'appris et qu'il la laissa sans même lui adresser la parole, peu de temps après Aileen apprenait pour son histoire avec Dolce ce qui la fit le détester encore plus. C'est après sa rupture qu'elle rencontra Nick Callaway qui malgré un baiser non-désiré devint rapidement son confident Le temps a passé et depuis Aileen a appris à se respecter davantage et bien qu'elle soit encore fragile la nouvelle année s'annonce être différente puisque la jeune femme s'est donnée comme mission de ne pas coucher à gauche et à droite ce qui risque d'être plus dure qu'elle ne l'avait prévu. Elle fait bien attention à ce que personne ne découvre son passé et fait de son mieux pour avoir de bons résultats. Elle passe tout son temps à encourager l'équipe de foot, faire la fête, étudier et embêter les personnes qu'elle déteste puisqu'elle adore énormément faire passer sa frustration sur les autres. Dernièrement elle a eue l'occasion d'avoir une autre discussion avec Maxwell et elle se surpris elle-même a raté ses cours afin de rester avec lui et faire des câlins, elle déteste l'aimer, mais ne peut s'en empêcher. En même temps elle se rapproche aussi de Nick et bien qu'il n'y ait rien d'amoureux entre eux les deux jeunes adultes sont souvent beaucoup trop proches.
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Tinker'Bell ♦ âge : 19 ans ♦ connexion :5/7 ♦ impression du forum :Coup de coeur immédiat pour le contexte et le design ♦ personnage :PV ♦ code :
Spoiler:
Code ok, Max'
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Une odeur. Une simple odeur et des tas d’images lui vinrent en tête. Elle ne pouvait pas se tromper. Elle était là et elle approchait. Saskia ne voulait pas bouger, de peur que de faire un mouvement la ferait fuir, tout cela était bien entendu très idiot, mais elle le faisait quand même. Sa petite sœur, la personne la plus chère à ses yeux. Voilà qu’elle pouvait enfin sentir sa douce odeur. Plusieurs autres odeurs se mélangeaient à la sienne et venait l’embrouiller, mais malgré tout elle savait que s’était la sienne. Elle avait l’odeur d’Alexey, Saskia était soulagé, cela signifiait qu’il était lui aussi toujours à Londres. Son créateur, son père, son complice lui manquait beaucoup. Elle avait l’impression de toujours faire des bêtises lorsqu’il n’était pas là. Une autre odeur eu cependant l’effet inverse et un haut le cœur bien masquer fit son apparition. Elle avait l’odeur de Charlotte. Elle savait qu’elle était ici, comment ne pas le savoir. Elle friquottait maintenant avec Lockhyan, le frère/meilleur ami/ pire ennemi de son créateur. Cela la surprenait presque. Elle avait entendu les deux vampires de tout à l’heure faire mention de leur nom. Sentir l’odeur de cette dernière sur sa sœur lui prouva qu’elle voyait toujours son père et elle se douta bien qu’elle continuait de le faire languir pour ensuite rien ne lui donner…
Les bruits de pas de sa sœur la firent oublier toute ses pensées néfastes et ses anciennes haines qui venaient tout juste de la rattraper à travers le temps. Sa douce Irina se trouvait à quelques mètres d’elle. Saskia continuait de rester figée, comme une statue de glace. Elle ne faisait que se tourner, doucement et gracieusement. Elle voulait se retrouver face à face avec sa sœur. À peine avait-elle eu le temps de se tourner qu’elle sentait une étreinte autours d’elle.
Irina « Oh Saskia. Ma sœur. Comme tu m’as tellement manquée. Je n’arrivais pas à te lire, tu restais toujours loin de mon avenir. Comment m’as-tu retrouvée ? »
Des larmes apparaissent à ses yeux. Elle qui pourtant déteste montrer ses émotions et qui prend grand soin de donner l’impression que rien de l’atteint se laisse vivre le moment. Les larmes ruissellent contre ses joues alors qu’elle enlace ces bras autour de sa perle. Sa perle noire. Saskia à toujours adorée l’appeler ainsi parce qu’à ses yeux elle est si précieuse, si fragile mais qu’en réalité elle est la force même. Saskia ne réussit pas à parler, elle se contente de prendre de grande inspiration, humant chaque petite parcelle de l’odeur de sa sœur. Elle pouvait enfin serrer dans ses bras la personne la plus chère à ses yeux. Celle qu’elle avait si peur d’avoir perdu.
Saskia retira doucement son corps de l’étreinte, mais prenait grand soin de rester très proche d’elle tout de même. Passant doucement ses doigts gracieux le long de la joue pâle de sa sœur, elle en profita pour essuyer délicatement les larmes qui s’y trouvaient. Son regard s’attarda à celui de sa sœur, elle ne parlait toujours pas, mais continuait de la contempler. Approchant ses lèvres du front de cette dernière, elle vient y déposer un léger baiser, chose qu’elle n’avait pas fait depuis plus de deux ans et qui lui manquait sans bon sens. Elle était si belle, elle l’avait toujours été, mais sa beauté semblait encore plus grandiose que celle de ses souvenirs. Saskia avait envie de se fondre en excuse, de la prier de la pardonner de l’avoir laissé seule. Elle s’en voulait tellement d’avoir été si égoïste et d’être resté seule en Russie, loin de siens. Elle avait peur qu’il lui soit arrivé quelques choses. Une peur sans précédent. Celle qui ronge de l’intérieur et qui rend chaque seconde plus douloureuse les unes que les autres. Se décident en fin à prononcer un mot, Saskia ouvrit doucement ses lèvres avant de laisser s’échapper quelques paroles.
« Irina… ma perle, tu vas bien ! »
Elle la serra à nouveau dans ses bras avant de continuer à parler. Elle avait bien l’intention de répondre à la question qu’elle venait de lui poser, mais elle avait beaucoup de difficulté à parler sous le poids de l’émotion. Alors qu’elle serrait sa sœur, elle se décida enfin à prononcer plus de six mots et à répondre à son interrogation.
« J’ai fais mes recherches avant de partir et je me suis fait dire que vous étiez ici, en Angleterre, plus spécifiquement à Londres. J’ai donc suivit la trace de deux vampires en arrivant ici et lorsque j’ai reconnu ce qui semble être un quartier général, je me suis dit que c’était le meilleur endroit où je risquais de t’apercevoir. »
Les larmes coulaient de moins en moins. Saskia essayait de se ressaisir, mais elle continuait de démontrer ses émotions. Il y avait si longtemps qu’elle ne l’avait pas fait. Qu’elle n’avait pas prit le temps de pleurer et de vivre chacune de ses pensées qu’elle en avait accumulé beaucoup trop. Mais maintenant, à cet instant précis sa plus grande crainte venait de disparaitre et cela lui faisait un bien immense. Saskia voulait présenter ses excuses à sa sœur chérie. Elle le devait. C’est pourquoi elle prit de grande respiration, ce qui était tout à fait inutile vu son vampirisme mais pourtant si réconfortant, et elle lui parla.
« Ma princesse. Si tu savais comme je suis désolée de t’avoir laissé seule. J’ai été égoïste et je ne m’en excuserai jamais assez…Oh je suis si heureuse que tu aille bien. Je te demande pardon de ne pas avoir prit de nouvelle et de ne pas non plus en avoir donnée.»
Dernière édition par Aileen Lorens le Ven 22 Oct - 16:29, édité 11 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 13:42
Bienvenue
Danneel ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 14:06
Danneel. ♥ bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 14:07
Merci les filles ♥
Dernière édition par Aileen P. Lorens le Dim 12 Déc - 18:06, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 14:16
Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 14:38
Merci ♥ Pour l'instant tout va bien =)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 15:23
Oh on a entendu mon appel à l'aiiiiiiideee !! Hum, BIENVENUE & merci de ton inscription Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne continuation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 15:24
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 15:25
En effet j'ai vu l'annonce sur PRD && J'ai succombé au personnage
Merci
Edit : Merci Dolce :)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 15:30
Aaaah génial ! J'espère que cette fois-ci on aura le droit à une Aileen active et qui va pas m'abandonner après deux réponses à notre RP
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 15:38
T'inquiète ces pas mon genre de passé du temps à créer un fiche de personnage pour ensuite abandonner le forum =) XD Je déteste trop faire des fiches pour ça j'en fais juste quand ça vaut le peine hahaha
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 15:40
Ok alors ça va, tu me rassures
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 16:30
Voilà j'ai terminé =) ♥
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 16:50
Pour moi tout est ok, tu es validée ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil. Bon jeu parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 17:22
Weeelc !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 17:25
OHW UNE BITCH ! *jesors*
Bienvenue ! 8D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Ven 22 Oct - 17:32
XD Mercii vous deux =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen Lorens ♣ I'm here bitch Sam 23 Oct - 9:16