Famille :4 lignes minimum écrire ici Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum écrire ici (ne pas copier les liens des pv)
Histoire :25 lignes minimum écrire ici
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Âge : Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Comment le trouvez-vous? : Code du règlement : signature là Niveau de RP :
Spoiler:
Insérez un de vos RP
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Lun 31 Mai - 10:50
Bonjour. Je me suis rendue compte après mon inscription que quelqu'un tentait déjà le rôle d'Aileen, puis je tout de même tenter ma chance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Lun 31 Mai - 16:58
Bienvenue parmi nous !
Pour répondre à ta question oui tu peux tenter puisque nous prenons la meilleure fiche ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! :)
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Lun 31 Mai - 16:59
Une autre Aileen ! Haaan ! Bien entendu, tu peux tenter ta chance. Comme indiqué dans le règlement, le personnage reviendra à la personne qui a fait la meilleure fiche. Règlement: Tant qu’une personne n’a pas achevée sa présentation et été validée par un membre du staff, le rôle est considéré comme libre. Si vous êtes plusieurs personnes sur le même rôle, ce sera la meilleure fiche qui l’emportera. Nous n’acceptons pas plus de 3 personnes sur le même personnage pour des raisons pratiques. Je te souhaite bonne chance & si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
EDIT : Dévancé par Dolce ><' xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Lun 31 Mai - 17:17
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Lun 31 Mai - 17:21
Merci à vous.
Oui j'avais bien lu dans le règlement, mais je voulais être sure qu'elle n'ai pas été réservée en fait. x) Quoi qu'il en soit je me mets à ma fiche donc, merci beaucoup à vous.
Et j'ai envie de dire : Kristen, Jensen & Jessica... Que de beau monde.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Lun 31 Mai - 17:27
Bienvenue =DD
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Lun 31 Mai - 19:11
Welcome !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Mer 2 Juin - 9:02
Bienvenue Aileen² Eh bien qu'il est gâté Max !
Bref, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Mer 2 Juin - 14:51
Bienvenuuee =D
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Lun 7 Juin - 17:50
Il faudrait penser à ta fiche ma belle !
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me. Ven 18 Juin - 15:11
Délai dépassé, désolé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aileen ♣ everything is going down when you smile to me.
Aileen ♣ everything is going down when you smile to me.