CARTER A. WILLIAMS 19 ans 14 Mai 1990 Les Lambdas 1er année dans la musique 15/20 SELENA GOMEZ
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum Alors alors par quoi devrais-je commencer ? Je suis d’une taille plutôt petite par rapport à mon âge et j’espère grandir encore parce que je me trouve beaucoup trop petite. Environ dans les 1m65, trop petit pour moi. J’ai une silhouette heureusement qui est élancé, je suis assez mince mais pas trop quand même, je ne suis pas une anorexique et ne le serait jamais. J’ai une poitrine assez normal pour une femme de ma taille, ni trop petite, ni trop grosse je peux considérer que ça va. Passons maintenant au détail le plus important, le visage. Et oui il faut avoir une bonne tête si on veut se faire accepter dans ce monde mais honnêtement je me fiche d’en avoir une bonne ou pas puisque que c’est à cause de ça que mon père a bien voulu me parlé. Bref, j’ai une bouche un peu pulpeuse, des yeux d’une couleur noisette et plein de vie. Comme on dit les yeux sont les fenêtres de l’âme et bien justement dans les miens on peut y lire toute mes émotions, un vrai livre ouvert en quelque sorte. J’ai des cheveux brun qui me tombent jusqu’aux omoplates, ils sont assez lisses et soyeux. Niveau vêtements j’aime porter tout ce qui est mode, comme les autres filles j’adore ça et je me suis beaucoup rattrapé quand j’ai été dans ma nouvelle famille. Maintenant je ne peux pas me passé de m’acheter tout ce qui me tombe sous la main qui me plaie.
Caractère : Je suis une fille un peu bavarde sur les bords et même curieuse... très curieuse, des que je trouve un truc étrange faut que je pose des questions. Peut être pour ça qu'à l'école j'ai de bon résultat scolaire mais bon le sport ce n’est pas encore ça, je n'aime pas le sport à l'école trop de monde et pas assez d'espace pour moi. Je préfère courir en faisant un petit peu de jogging dans le parc pour sentir l'air frai. J'aime beaucoup sortir, ce n’est pas mon truc de rester confiné à la maison, surement à cause du faite que je n’ai jamais bouger dans mon enfance et que je suis resté chez moi à cause de mes parents qui m’interdisaient de sortir en dehors des cours, j'aime bouger, vivre il n’y a que ça qui m’importe. Je suis d'une nature égoïste parfois mais j'ai quand même un cœur et il m'arrive d'être assez généreuse. Je suis assez gourmande et impulsive sur les bords, quand je vois un gâteau au chocolat je vais directement me couper un morceau. Quand j’aime quelque chose je peux être très déterminé. Je peux me montré aussi très timide envers les garçons, surtout s’ils me plaisent. Il peut m’arrivé de me montré violente mais c’est en dernier recours si on me casse vraiment les pieds, je suis très susceptible alors mieux vaut pas me chercher, je ne me laisse plus marché sur les pieds dorénavant. Pourquoi cette confrérie : Depuis que je suis toute petite j’ai toujours été fascinée par la musique, c’est l’une des choses les plus importante à mes yeux. Je joue de plusieurs instrument comme la flute à bec, la guitare et du piano. J’ai pris des cours de chant étant petite et je me débrouille vraiment bien dans ce domaine, j’aimerai bien faire connaître ma musique dans le monde mais pour l’instant je me contente juste de rêvé de ce jour qui arrivera peut être jamais. Signe(s) Particulier(s) : Je garde une petite cicatrice au poignet que je cache avec des bracelets.
_« All About Me »_
Famille : J’ai toujours été très entouré enfin depuis que je suis dans ma nouvelle famille car avant je n’étais pas très aimé dans l’autre. Mes parents biologique ne s’était jamais occupé de moi malgré que je sois leur seule enfant, c’était peut être la peur d’être parent ? Ou alors l’indifférence de l’être ? Tout ce que je savais c’est que je n’avais pas été assez épanoui grâce à eux, même si ma mère avait été plus présente que mon père, me réfugiant dans n’importe quoi pour oublier. A ce moment précis ma famille ce sont mes nouveaux parents, ils ont un fils plus grand qui a déjà construit sa vie, je les considère comme ma vrai famille. Je m’entend super bien avec mon frère adoptif, il veut me protégé sachant ce que j’ai vécu dans mon enfance et je serais toujours la pour lui tout comme je sais qu’il sera toujours la pour moi.
Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum L’amour. Qu’es que c’est ? Peut-on le prévoir ? Ou est ce le destin ? Foutaise tout ça, je n’ai jamais eu de grande chance en amour. Pour cause ? Les garçons ne venaient jamais me parler dans mon ancien établissement et puis avec ce qui c’était passé avec mes parents ils avaient peur de venir me parlé. Pareil pour les amis. Heureusement que la situation avait changé depuis que j’étais avec ma nouvelle famille, tout le monde me parlait et j’avais eu quelques relations avec certain garçon sans pour autant sortir avec. J’étais traumatisé de ce qui s’était passé dans mon enfance alors c’était difficile pour moi de me lié avec un garçon. Pour l’amitié il n’y a aucun souci, d’ailleurs je suis plus ou moins apprécié dans les endroits ou je vais. Je ne crois pas avoir d’ennemie.
Histoire :25 lignes minimumTout histoire à un début n’es ce pas ? Je vais donc vous compté la mienne. Tout commença au Mexique, mes parents y étaient née tout les deux, ils avaient été dans le même lycée, fréquenté les même personne mais ne s’était jamais adressé la parole ou alors très peu. C’est alors que ma mère traversait la route que mon père la bouscula pour la sauvé d’une voiture qui roulait à une vitesse assez démesuré. Elle avait été épargnée de justesse grâce à mon futur géniteur et était assez reconnaissante, c’est à ce moment précis que tous les deux avaient décidé de faire plus ample connaissance. Ils sortaient ensemble certains soir et plus les mois passaient et plus ils se rapprochaient jusqu’à finir officiellement ensemble une fois leur amour déclaré. Dès la fin de leurs études, ils se trouvèrent un boulot ainsi qu’un appartement. Un an après leur mariage et leur installation ma mère eut tous les signes d’une grossesse, c’est en allant chez le médecin qu’elle découvrit qu’elle était enceinte. Elle en parla à mon père, qui sur le coup n’avait pas l’air très emballé d’avoir un enfant, après avoir entendu les arguments de sa femme il accepta de me gardé après tout ça pouvait pas être si terrible d’avoir un gosse. Neuf mois passèrent, neuf mois où ma mère cassait vraiment les pieds à mon père à cause de ces envies de femme enceinte. Ma naissance arriva donc un 14 Mai, il faisait un temps merveilleux dehors, un peu frai soit dit en passant mais assez beau pour donné la vie. Ma mère était dans la cuisine en train de préparer un plat pour mon père quand elle commença à avoir des contractions, elle poussa un cri de douleur posant sa main sur son ventre. Mon père attiré par le cri de sa femme se leva pour venir voir ce qui se passer, il était complètement affolé.
Le… le bébé arrive.
Ma mère avait réussi à prononcé ses mots et mon père tira une tronche encore plus affolé ne sachant que faire, le premier réflexe qu’il eut était d’aller à l’hôpital tout de suite. Il aida donc ma mère et l’emmena. Une fois arrivé les médecins la prirent directement et la firent accoucher. J’arrivais en même pas dix minutes, poussant mon premier cri, découvrant le monde dans lequel je venais de m’engouffrer. On me posa dans les bras de ma mère qui fut extrêmement tendre avec moi, elle était émerveillée d’avoir un si joli petit bébé dans les bras. Les médecins firent entré mon père qui lui s’inquiétait plus pour ma mère que pour moi.
Ma femme… comment va-t-elle ?
Elle va bien et le bébé aussi, c’est une fille.
Il s’approcha de nous deux, ma mère regardait mon père en souriant mais elle se doutait bien qu’il n’en avait rien à faire de moi. Elle me nomma Carter Aurélie Williams. Je commençai donc mon enfance dans un monde ou déjà mon père ne m’appréciait pas, seul son amour pour ma mère compté et moi je n’étais rien pour lui. Au début je ne comprenais pas qu’il ne m’aimait pas alors étant encore qu’une petite fille je venais le voir avec le sourire pour lui demandé de me faire des câlins et des bisous mais il m’envoyait toujours me faire voir d’une façon agressive ce qui me faisait pleuré. Ma mère elle m’aimait mais elle ne disait rien, elle aimait mon père beaucoup plus que moi apparemment. Les enfants avaient besoin de l’amour de ses parents pour vivre et s’épanouir, je n’avais que l’amour de ma mère et j’avais beaucoup, beaucoup de mal à m’intégré. A l’école les enfants avaient peur de mon père quand il venait me chercher alors ils ne venaient pas me parler me laissant seul dans mon coin. Pour passé le temps je jouai de la guitare essayant d’apprendre seule, je l’avais trouvé alors que je venais de faire une bêtise. Mon père m’avait enfermé dans un placard ou on rangeait toutes les vieilleries, je l’avais donc trouvé et depuis je ne la quittai plus et essayait de jouer de nouvelle mélodie. La guitare était ma seule amie dans ce monde ou j’étais seule, seule à cause de mon père qui ne m’aimait pas. Etant seule je travaillais beaucoup pour l’école et ne sortait jamais, on me l’interdisait, j’avais de bon résultat pas aussi bon que certaine personne mais je préférai la musique à l’école. Alors que je venais d’avoir 11 ans, j’étais dans ma chambre tranquillement, toujours avec ma précieuse guitare. Ma mère était devant la télé et mon père vint me voir. Il frappa à ma porte et je levais la tête vers lui.
Carter…
Papa, tu… tu veux quelque chose ?
Je l’avais trouvé bizarre, jamais il n’avait pris la peine de me parler comme il le faisait maintenant. Il s’était approché de moi et s’était assis sur mon lit près de moi, je l’avais regardé avec un air assez intrigué.
Je n’avais jamais remarqué à quel point tu étais jolie.
Je… c’est gentil. Qu’es qui t’arrive ?
Rien, juste que j’avais envie de te dire ça c’est tout.
Il avait approché son visage du mien posant sa main sur ma cuisse, qu’es qu’il lui prenait tout d’un coup ? Je n’avais pas comprit tout de suite ce qu’il faisait.je reculai ma tête quand ses lèvres avaient presque touché les miennes.
Allez Carter laisse toi faire.
Me laisser faire ? Mais pour faire quoi ? Il avait l’air de bien m’aimé à présent, si je me laissai faire es qu’il m’aimerait davantage ? J’avais tant besoin qu’il m’aime, j’étais sa fille après tout. Il tentât de refaire un essai et cette fois je me laissai faire. Ma mère savait ce qui se passait mais elle n’avait rien dit, cette nuit là j’avais vécu l’une des plus pire nuit de ma vie. Mon père s’était servi de moi, comme une empotée je l’avais laissé faire croyant qu’il m’aimerait comme un père aime sa fille mais ça n’avait pas arrangé les choses. Au contraire c’était devenu encore pire. Car en plus de me faire subir ça quelques nuits maintenant j’avais le droit aux agressions physiques quand je faisais une bêtise même minime, il me bâtait et bien sur je n’avais pas le droit de me plaindre sinon c’était encore pire. Jusqu’à l’âge de mes 15 ans ça été comme ça. Un jour alors que je venais de faire brûler la chemise préféré de mon père en voulant la repassé, ce dernier était entré dans une colère noir. Il avait prit un couteau et m’avait entaillé le poignet, j’avais crié, je l’avais supplié pour qu’il me pardonne. Il m’enferma dans le placard et je restais là pendant plusieurs heures avec ma veine ouverte au poignet. Il était je ne sais plus quel heure quand j’entendis la sonnerie de la porte d’entré, ma mère alla ouvrir et en me concentrant pour bien entendre je compris que c’était la police. Ils arrêtèrent mes parents suite à une plainte d’une voisine. Je fus soigné et placé dans une famille d’accueil. La au moins j’étais heureuse, ma nouvelle famille d’accueil était aux petits soins avec moi et je commençai peu à peu à reprendre une vie normale. Tout le monde m’aimait bien. Je recommençai à vivre même si ce n’était pas simple, je m’en remettais doucement mais surement et plus jamais je ne me laisserai faire. Les seuls souvenir que j’avais gardé de ma vie d’avant était ma guitare que j’avais emporté avec moi et la cicatrice que j’avais à mon poignet droit, je la cachai avec toute sorte de bracelet.
Maintenant j’ai 19 ans et je suis partit pour Cambridge, vivre ma passion qui n’était autre que la musique. J’avais pris des cours de piano, de chant et je me débrouillai super bien. Je voulais maintenant passer à une étape supérieur et l’université la bas m’aiderait surement à monté en tant qu’étoile. J’ai donc abandonné ma superbe famille d’accueil au Mexique. J’ai bien l’intention d’essayé de réalisé mon rêve et c’est le seul endroit que j’ai pu trouver.
Dernière édition par Carter A. Williams le Jeu 24 Déc - 17:34, édité 5 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 1:28
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Lili Âge : 18 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par Anthonyyy Comment le trouvez-vous? : Super :) Code du règlement :
Spoiler:
Crystal est passée par là
Niveau de RP : 7/10
Spoiler:
C’est vrai que c’était la première fois qu’il se passait quelques choses de ce genre, j’avais du faire des choix dans ma vie comme le jour de ma transformation en loup garou. Le choix de protéger Bella et donc de l’évité mais il n’avait pas été simple à prendre. Le choix que je faisais à ce moment précis était le plus dur que j’étais en train de faire depuis que j’étais née, je commençai à me détester. Je voulais que Nessie reste avec moi, je voulais que tous les deux on puisse vivre heureux mais elle n’était pas prête à quitter ses parents et je respecterai si elle devait partir. Après tout je n’étais qu’un simple loup égoïste comme l’avait si bien dit Edward et je commençai à croire qu’il avait raison. Je regardai mon ange qui tour à tour observait ses parents puis moi, en effet j’étais triste et en même temps en colère. Triste parce que je n’aimais pas voir ma moitié dans cette état, en colère parce que je haïssais cette situation et le faite que tout ce qui arrivait était bien sur à cause de la blonde, je savais qu’un jour elle me rendrait fou mais pas à ce point la. Nessie lâcha ma main et je laissai donc mes bras parallèle à mon corps. Ce qui devait arriver arriva, Renesmée finit par être complètement paniqué et cria que ce genre de choix ce faisait pas, qu’elle ne pouvait pas et elle avait complètement raison. C’est pour cela que je m’effacerai de sa vie si c’était nécessaire, même si je ne pouvais pas me passer d’elle mais si c’était le meilleur moyen je le ferai. Quand elle commença à partir j’eus un mouvement comme pour la rejoindre.
Nessie !!!!
Je me ravissais me doutant bien que ça n’arrangerai surement pas les choses, si elle avait voulu que je vienne elle aurait pris mon bras. Elle avait besoin d’être seule un moment, je la rejoindrais surement tout à l’heure mais il fallait que je finisse la conversation avec Bella. J’étais rempli de tristesse à ce moment là, je voyais bien que Nessie ne pouvait pas choisir entre moi et ses parents. C’est surement pour cela que j’allais l’aidé. Que j’allais surement disparaitre comme je l’avais fait avec Bella sauf que Nessie s’en irait et que c’est moi qui resterais ici. J’aurais pu venir avec ma moitié et sa famille mais c’était une chose impossible, j’étais obligé de resté ici, j’avais le devoir de resté ce qui était encore plus dur pour moi. Je commençai à avoir les yeux humides regardant l’endroit ou Nessie était parti, que c’était compliqué tout ça je voulais aller la rejoindre mais elle avait besoin de rester seule. J’avais l’impression de ressentir tout ce qu’elle ressentait, tous les deux on se compléter tellement que c’était dur de ne pas être près l’un de l’autre mais elle en avait besoin. J’avais l’impression que j’étais resté dans la même position depuis des heures déjà et c’est les murmures de Edward qui me fit revenir à la réalité, je ne regardai pas le jeune couple me doutant que ça me ferait mal. Eux ils étaient ensemble et moi je ne pouvais même pas vivre une vie normale avec Nessie. Edward parti, il ne restait plus que moi et Bella, je sentis Bella se rapprochait de moi avec détermination. Quand elle se stoppa je la regardai dans les yeux l’air vraiment triste et abattu, mon cœur était aussi affligé de ce qui s’était passé et battait lentement, les battements ressemblaient aux mélodies douce et triste. Comme Bella je m’étais habitué à son odeur, après tout je côtoyais les vampires depuis assez longtemps pour ne pas me plaindre de l’odeur nauséabonde qui leur collait au corps. J’écoutai ce que ma meilleure amie avait à dire, je savais que Nessie se sentait mal ce n’était pas la peine de me le rappeler c’était suffisamment horrible comme ça. Et voila elle me traitait d’égoïste mais d’une autre manière.
Es que j’ai l’air d’être content à ton avis ? Non je ne le suis pas et les autres auraient du réfléchir à deux fois avant de transformer leurs « enfants ». Tu sais très bien que je ne peux pas Bella, je suis alpha et il est de mon devoir de respecter le traité. On aurait pu trouver un arrangement avant mais la je considère cela comme une trahison, j’aurai voulu ne pas avoir à faire ça mais je ne peux pas Bella. Je ne fais pas ça avec entrain ça je peux te l’assurer. Toi-même tu sais ce que je ressens pour Nessie et c’est dur, très dur d’avoir fait ce que j’ai fait. Comprend-le au moins.
Je voyais bien que Bella était en colère, j’étais dans le même état d’esprit et c’est pour ça que je parlais d’une manière un peu agressive à ce moment la, ma meilleure amie n’avait jamais changé de caractère ça me rassurait mais quelques fois qu’es qu’elle était agaçante. Même quand j’étais amoureux d’elle il y a certain moment ou je ne l’avais jamais comprise.
Non ce n’était pas malin, je le sais… mais je préférai lui dire plutôt qu’elle pense que je la chassai elle aussi alors qu’elle n’y est pour rien dans tout ce qui arrive, vous lui avez tout caché. Vous êtes allé jusqu’à mentir alors qu’elle avait besoin de vous. Je sais ce qu’elle ressent Bella et je sais qu’elle n’était pas très heureuse d’être mise à l’écart tout d’un coup comme ça.
Je soupirai et respirai un bon coup, j’étais en colère mais pas au point de trembler. Heureusement d’ailleurs parce que Nessie n’avait pas besoin que je me batte avec sa propre mère.
En effet c’est du gâchis, je ne peux pas te contredire sur ce coup la… un énorme gâchis et personne ne mérite ce qui se passe surtout pas Nessie. Elle est bien meilleure que vous tous, enfin sans vouloir t’offenser.
Dernière édition par Carter A. Williams le Jeu 24 Déc - 14:52, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 9:44
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (: Très bon choix d'avatar :pinkcoeur:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 11:18
Merci Crystal :) J'essaye de finir ma fiche today
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 13:06
Bienvenue & merci pour ton inscription! Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 13:09
Bienvenuue !! Yeer ton nom/surnom c comme mwaaa ! Lili xD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 13:23
Mercii Maxouu et t'en fais pas si j'ai des questions je n'hésiterai pas à les posé^^
Merciii Chucky (désolé je donne toujours des surnoms lool). Ouai la classe c'est ton surnom Lili ou alors c'est ton prénom ? Moi c'est mon surnom xD mon prénom c'est Aurélie^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 13:35
No soucy , c'est marrant Chucky xD . C'est mon surnom , mon prénom c'est Lydia =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 13:48
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta présentation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 15:02
xD C'est jolie comme prénom Lydia :) Merci Dolce (Gabana ? xD je sors)
Il ne me reste que le physique et j'ai fini^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 15:05
xD C'est la première fois qu'on me le dit ! Mais j'avoue que moi-même j'y avais pensé x)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 15:50
xD Bon voilà je pense avoir fini, si vous voulez plus de précision ou si vous n'avez pas compris dîte le moi et je changerais ce qu'il y a changer xD (j'ai du mal des fois à expliquer, un petit défaut ^^) J'espère que ça ira et désolé pour les fautes je me ratraperai en rp xD.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 15:55
Je lis tout ça & je te dis =D Puis si je comprend pas un truc je te dirai
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 15:56
^^ Bonne lecture Dolce En plus je l'ai fait pendant que je regardai la coccinelle mon histoire alors bon j'ai été un peu perturbé xD
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 15:58
Si je peux me permettre, tu peux déjà activer ta fiche de personnage dans ton profil
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 16:01
Nan tu peux pas te permettre xD Je plaisente, je viens de l'activé^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Carter A. Williams Jeu 24 Déc - 16:08
Alors, alors ^^ C'est très bien je n'ai rien à redire Et j'ai touuuut compris ^^ Je te valide donc avec plaisir =) N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatar pris. Sur ce je te souhaite de t'amuser parmi nous :bigsmile: