D'accord... donc j'arrive ici et j'entends un putain de lecteur de musique automatique qui me balance du Reggae. Je voulais te demander de faire le top 5 des filles du Campus à la base, mais là je me retire de suite pour changer de question: tu serais pas un gros addict à la weed? Faudrait pas finir comme ton pote Anthony, hein.
Je fume pas plus que la majorité des étudiants et pour des raisons qui me regardent, tu t'attendais à quoi? Laisse Anthony tranquille.
BY: Kiwii DATE: 06.01.2013
❝
Bien le bonjour! Comme tout le monde, tu n'échapperas pas à la règle. Fais nous ton top 5 des filles de Cambridge en nous expliquant ton classement.
1) Devon: bla bla bla 2) Anthony: bla bla bla 3) Devon: bla bla bla 4) Anthony: bla bla bla 5) Devon: bla bla bla
Dernière édition par Logan A. Taggart le Lun 7 Jan - 11:16, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
W@ke-up
Sujet: Re: Question to Logan Dim 6 Jan - 13:59
D'accord... donc j'arrive ici et j'entends un putain de lecteur de musique automatique qui me balance du Reggae. Je voulais te demander de faire le top 5 des filles du Campus à la base, mais là je me retire de suite pour changer de question: tu serais pas un gros addict à la weed? Faudrait pas finir comme ton pote Anthony, hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Logan Dim 6 Jan - 17:01
rép'
Invité
Kiwii
Sujet: Re: Question to Logan Dim 6 Jan - 18:42
Bien le bonjour!
Comme tout le monde, tu n'échapperas pas à la règle. Fais nous ton top 5 des filles de Cambridge en nous expliquant ton classement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Logan Lun 7 Jan - 10:38
rep
Invité
Starbuck
Sujet: Re: Question to Logan Jeu 10 Jan - 18:44
Dit moi quelle fille te fait fantasmer? et pourquoi?
Invité
Ooops
Sujet: Re: Question to Logan Lun 28 Jan - 18:32
T'aurait pas des tendances un peu homosexuelle toi ?