Sujet: (F) Cher Lloyd ♣ Leena A. Romanov Jeu 3 Jan - 17:14
ft Célébrité ▬ (c) tumblr
Leena Angelica Romanov
19 ans • études/métier • date et lieu de naissance • statut matrimonial • groupe
ma vie, mon histoire
Ici vous pouvez raconter l'histoire du personnage, de la façon que vous trouvez la plus appropriée, détails, résumé etc .. Vous pouvez également la laisser libre ! :)
mes amis, mes amours, mes emmerdes
B. Thèo Everdeen ft. Nial Horan → nom du lien • Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa).
Timothy N. Caldwell ft. Dylan O'brien → nom du lien • Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa).
Birdy E. Monroe ft. Brittany Robertson → Meilleure Amie • Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa). Ici parlez nous du lien avec votre personnage ! Détaillez le plus possible pour que tout le monde comprenne (aa).
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: (F) Cher Lloyd ♣ Leena A. Romanov Jeu 3 Jan - 17:15