Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. »
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Jeu 3 Jan - 14:12
Everdeen, Bran Théo
ft. Nial Horan
19ans ▬ date & lieu de naissance ▬ études / métier ▬ Nighthawks
HISTOIRE
60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
" Il nous emmerde, il ne fera jamais rien de sa vie à part faire mumuse avec sa guitare. C'est un incapable. " C'était souvent comme ça ces temps-ci. J'écoutais silencieusement mes parents s'engueuler, encore une fois, à mon sujet. Mon père ne m'aimait pas. A vrai dire, il ne m'aimait pas pour une bonne raison, c'est que je n'étais pas son fils à proprement parler. Ma mère avait eu une liaison et j'étais le fruit de cet amour interdit. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. J'ai donc été élevé par un homme qui ne m'aimait pas et une mère qui ne voulait pas me faire connaître mon vrai père. Et puis, il y avait aussi mon frère, qui lui, ne m'aimait pas clairement et me le montrer très bien et ma petite soeur, qui elle était bien trop jeune pour avoir un avis. Heureusement, j'avais toujours Sacha. Ma grande soeur. Elle m'avait tout de suite accepté même après avoir su la vérité et je dois dire que sans elle, je ne suis pas sûr de tenir dans cette famille de fous. Dit comme ça, on pourrait presque penser que mon histoire valait celle du vilain petit canard. Un enfant rejeté dans sa famille. Sacha m'encourageait cependant à ne pas faire attention à eux, vivre ma vie de mon côté et dès que j'en avais l'occasion, partir d'ici. À seize ans, pas facile d'envisager un avenir avec une famille comme la mienne. Avec Sacha, on avait déjà envisagé la possibilité de partir tous les deux. Elle était tout pour moi, je l'aurais suivi n'importe où. Elle avait alors vingt ans à l'époque, elle avait mis ce qu'il fallait de côté pour pouvoir partir et elle voulait m'emmener.
MORE ABOUT YOU
PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: âge ; ce que vous aimez ; votre présence sur le forum ; votre niveau rp - nombre de lignes ; votre célébrité ; le code du règlement.
Dernière édition par B. Théo Everdeen le Sam 12 Jan - 20:58, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Jeu 3 Jan - 14:15
NOOOOM DE DIOUUUUS C'QUIL EST KIFFANT
Invité
Invité
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Jeu 3 Jan - 14:18
Heureuse que ton nouveau speudo te convienne et que tout aille fallait savoir que j'"allais le faire avec ton cap ma danette - Carlie s'en va de ce compte (a) -
Invité
Invité
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Jeu 3 Jan - 14:22
Hey re-bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Jeu 3 Jan - 14:40
Niiiiiiiiaallllll
C'est le seul que j'aime
Re-Re-Re-Re-Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Jeu 3 Jan - 21:29
Welcome,
Invité
Invité
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Dim 6 Jan - 15:58
Bienvenue parmi nous NIAAAAAAL, j'te baise (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Dim 6 Jan - 19:29
MERCI A VOUS
Invité
Invité
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. » Dim 6 Jan - 21:14
Re-bienvenue!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. »
Théo ♣ « Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien. »