AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:09

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:11

Donc je suis desolé pour Kieran mais bon je pense qu'il serait mieux de me supprimé pour le moment je verrai plus tard si je m'inscrirai avec un autre nom et tout ca

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:36

Oh, c'est dommage... Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 675733

En espérant te voir dans un autre rôle Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 55884

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:50

J'espere aussi =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:36

Bah non pourquoi ? Je te disais juste que c'etais il y a deux ans leur histoire à elle et lui sinon le reste c'etait bon ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:30

Faudrait que l'on m'explique car je me tue a faire une histoire et encore il manque des trucs je lai marquer pourtant non

"un jour" j'ai juste oublier le 2 ans c'est ca ou alors je suis debile et je comprend pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:03

Alors je me permet, lors de ta validation, je t'ai bien dit que Kieran avait le droit de dire si quelques choses ne lui allait pas, en l’occurrence là ça lui convient sauf qu'il te précise que c'était il y a deux ans, au cas où tu ne l'ai pas compris et pour que ça soit plus visible dans ta présentation puisque c'est vrai qu'on avait l'impression que l'accident datait d'hier...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu le prends aussi mal, du moins c'est l'impression que tu en donnes :) Alors oui, tu te donnes du mal à faire une présentation comme chaque nouveaux membres mais vu que c'est un scénario forcément il faut que la présentation convienne au créateur... voilà tout. Je pense vraiment que Kieran disait ça pour t'aider et t'expliquer et non pour te discréditer et dire que tu n'as rien compris... Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 498259

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:12

Oui voilà comme dit Dolce c'était juste pour te préciser désolée si tu as mal prit..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:36

Bienvenu jolie blondinette Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 236636

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:29

J'ai modifié donc je sais pas si c'est bon

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:31

Oui parfait :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme. Paige Summer Stevenson¤  Aimer, c'est se donner corps et âme. - Page 2 Empty

Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2