AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

ginger paige || what the fuck, seven years?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 1:28


ginger paige || what the fuck, seven years?! Tumblr_mb1ahkGsGN1rexyxjo1_500


POND, Paige Elizabeth: Ginger.

ft. karen gillan.


vingt trois ans ▬ un beau jour d'été à new york ▬ étudiante en droit, serveuse à ses heures perdues ▬ zeta.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
    On passe tous par plusieurs étapes dans sa vie et malheureusement certaines étapes ne sont pas les meilleurs et on souhaite qu'elles s'effacent. Malheureusement pour nous, c'est les meilleures moments qui sont effacés contre notre volonté.

    Une jolie tête rousse est née un beau jour d'été à new-york, elle a été la surprise générale de tout le monde. Une mère blonde et un père brun qui aurait cru qu'une rousse aurait pu naitre. Et pourtant, ça fais maintenant vingt trois qu'elle est née et qu'elle reste la ginger de la famille, de ses amis. A vrai dire, je n'ai pas eu à me plaindre dans ma vie, des parents aimant enfin, je reviendrais dessus plus tard, des amis, une éducation limite parfaite et surtout un entourage merveilleux. J'étais un peu comme le centre du monde. Enfin, je me sentais comme le centre du monde. Tout le monde m'adorait, je n'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit. J'ai toujours été la petite fille modèle avec ces cheveux flamboyants et ces tâches de rousseurs qui rendait gaga toute les personnes âgées du quartier. Une vraie petite princesse jusqu'à atteindre le pire âge pour un enfant. Le moment où on comprend qu'on est entrain de grandir et surtout qu'on ne comprend pas tout se qu'il peux se passer dans son corps. La mauvaise humeur est au rendez-vous, le regard change sur les garçons et on passe la journée à essayer de ressembler aux filles dans les magasines.Cette période a certainement la pire à supporter pour mon entourage. Je devais incompréhensible, je m'enfermais dans ma chambre ne voulant parler à personne. Passant mes journées à me cacher derrière des meubles pour entendre les histoires des autres. Chose que j'arrêta très rapidement quand une conversation sonna à mes oreilles et je n'aurais jamais du être au courant. Cette conversation qui changea mon regard en vers mon père. Mon cher père qui menait une double vie. Et qui décida du jour au lendemain de nous quitter pour aller vivre avec son autre famille. Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de haine en moi et pourtant si! Malheureusement, ma mère aveuglée par ses belles paroles et son amour en vers lui, lui pardonna rapidement et lui laissa mener cette double vie. Depuis ce moment, mes parents était pour moi des sales menteurs. Depuis ce jour, le courant ne passe plus et quand j'ai pu sortir du cocon familial, je le fis avec grand plaisir.
    Les histoires de famille sont aussi importantes que les histoires de cœurs dans la vie d'une personne.
    Les premières fois sont importantes. Pour tout que ce soit en amour ou même en nourriture. Il faut toujours garder un bon souvenir des premières fois. Certaines personnes leurs premières amours sont des histoires qu'ils voudraient tout simplement oublier. Je ne dois pas être comme tout le monde car mon première amour était tout simplement tout pour moi. Un amour de jeunesse comme on dit, rencontrer au lycée. Ces amours qui ne durent jamais. On était l’exception.Se qui ne plaisait pas à mes chers parents. Ils ont essayés de tout faire pour nous séparer mais sans succès. Au point de partir vivre avec lui et de quitter cette ville, cette famille que je déteste tant. J'étais capable de tout faire pour rester avec lui et de continuer notre belle histoire d'amour. Tout allait bien, je vivais parait il le grand amour, l'amour de ma vie mais un accident gâcha tout ça. Un accident qui me fit perdre sept ans de ma vie. Plus aucun souvenir. Juste quelques flashs de temps en temps mais qui n'ont pas vraiment l'air réaliste.
    C'est pour ça que je suis confuse quand on me parle d'amour car je ne sais pas vraiment si j'ai connue ça, j'ai des petits souvenirs mais qui ressemblent plus à des rêves qu'à la réalité. Des questions me trottent dans la tête. Comment c'est possible d'oublier sept ans comme ça, même deux ans après cette accident, j'ai de très peu souvenir de cette période. C'est comme ci ma vie recommençait maintenant, à l'âge de vingt trois ans. Je vis au jour le jour me faisant de nouveaux souvenirs. Comme si rien ne s'était passé. J'avance comme je peux de toute façon ma famille ne veut pas me donner d'informations. Je fais mon bout de vie sans sept ans de ma vie et recommençant à vivre à l'âge de vingt trois ans.



MORE ABOUT YOU

Sans pseudo fixe

je m'appelle julie, j'ai 19 ans depuis quelques semaines, j'suis une grande accroc aux séries tv, je dois en suivre un peu plus de soixante mais je le vis bien, je passerais au moins une fois par jour, j'pense avoir un bon niveau d'rp, mon nombre de lignes dépend de se que la personne écrit.



Dernière édition par Paige Elizabeth Pond le Sam 13 Oct - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 7:24

Bienvenue parmi nous ginger paige || what the fuck, seven years?! 248643

Tu va faire un ravi alias Kieran (a) En espérant que tu sois la bonne ginger paige || what the fuck, seven years?! 279419 ginger paige || what the fuck, seven years?! 236636 ginger paige || what the fuck, seven years?! 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 10:11

Mille merci à toi ginger paige || what the fuck, seven years?! 483365

Et surtout Bienvenue parmis nous ! ginger paige || what the fuck, seven years?! 969244

J'espère vraiment que tu te plaira &' que tu serra la bonne Paige, en tout cas pour le moment je suis plus que ravi de te voir sur le forum ginger paige || what the fuck, seven years?! 279419
Pour toute question n'hésite pas à me mp ginger paige || what the fuck, seven years?! 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 10:38

Bienvenue parmi nous ginger paige || what the fuck, seven years?! 279419
Le staff est là pour toi Very Happy Dès que ta fiche est fini, je demanderais à Kieran son avis ginger paige || what the fuck, seven years?! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 10:58

    Wahouuuu merci pour l'accueil vous êtes géniaux! :heart:
    Si l'histoire convient à Kieran, je corrigerais les fautes et j'pense que tu pourras me validé! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 11:30

Bienvenue ginger paige || what the fuck, seven years?! 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 11:32

    Merci beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 11:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 12:10

Bienvenue parmi nous ! ginger paige || what the fuck, seven years?! 969244
Amuse-toi bien ici ginger paige || what the fuck, seven years?! 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 16:36

Alors Kieran étant toujours privé de forum pour mauvaise conduite (^^), je transmet son avis sur ta présentation

" Ton histoire me plaît beaucoup, j'aime ton idée pour expliquer le "pourquoi" elle ne parle plus à ses parents ! Par contre j'aurais voulu ( si tu peux bien entendu ) que tu étoffes juste un peu plus l'histoire avec Kieran.. Je sais je suis chiante (a) Mais c'est très important pour la suite de notre aventure aussi bien à toi qu'à moi Very Happy Après si tu ne peux pas ou autre pas de soucis ton histoire me convient ainsi !
En tout cas merci encore d'avoir prit mon scénario ginger paige || what the fuck, seven years?! 279419 "
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 17:29

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 17:51

Merci beaucoup à tous! :heart:
Pourquoi est il exclu du forum?
Y a pas de soucis, je vais approfondir la partie sur notre histoire! (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 17:54

Noooooooooooon Anthony merci mais pas merci en même temps ! Razz

Je n'étais pas exclu du tout, je suis au top du top pour être exclu moi ginger paige || what the fuck, seven years?! 575867 Non mais c'est mon internet.. J'ai passer 8h sans pouvoir aller sur aucun forums sauf ceux finissent par ".fr" donc un petit peu dur mais grâce à Carlie ♥️ tout est régler je suis de retour ginger paige || what the fuck, seven years?! 933441

Et merci beaucoup à toi, je sens j'ai trouver la personne idéale pour mon scéna ginger paige || what the fuck, seven years?! 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 18:01

Dès que les rajouts sont faits vous me le dites ? ginger paige || what the fuck, seven years?! 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 18:22

Je te dirais Dolce ginger paige || what the fuck, seven years?! 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 19:05

Ah d'accord, je croyais que tu t'es fais vraiment exclu du forum! ginger paige || what the fuck, seven years?! 190103
J'ai essayé de rajouter se que j'ai pu dans l'histoire par rapport à eux, dis moi se que tu en pense! (:
Oh t'es adoooooorable! J'espère convenir au personnage car j'trouve ce lien super. ginger paige || what the fuck, seven years?! 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 19:12

Tout est bon pour moi mademoiselle ! ginger paige || what the fuck, seven years?! 279419
Je préviens de se pas Dolce ginger paige || what the fuck, seven years?! 38672
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 19:15

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Pour faciliter ton intégration, nous imposons d'office un parrainage :) Ta marraine se trouve donc être Nora J. Butler, cette dernière t'enverra un MP dès qu'elle le pourra pour te faire découvrir le forum ou sinon toi n'hésite pas ginger paige || what the fuck, seven years?! 498259 Je peux déjà te dire que la partie annonce est à voir ! Amuse toi bien parmi nous ginger paige || what the fuck, seven years?! 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 19:16

gooooood merci beaucoup! ginger paige || what the fuck, seven years?! 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! EmptySam 13 Oct - 19:36

Ouaiiis je vais vite t'envoyer un petit MP =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty
MessageSujet: Re: ginger paige || what the fuck, seven years?! ginger paige || what the fuck, seven years?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

ginger paige || what the fuck, seven years?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paige L. Carter - 339 334 968 285
» Journal Intime de Paige
» Paige Summer Stevenson¤ Aimer, c'est se donner corps et âme.
» Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. !
» Paige • L'innocence prend toujours l'accent violent de la candeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-