AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Nice to meet you || Ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 9:39


Nice to meet you || Ana. Tumblr_lu9mnbTCBF1qb4cs8o1_500_large


Anaëlle Jude Donovan

ft. Emma Roberts


22 ans ▬ 14/02/1990 à Shreveport en Louisiane ▬ Étudiante en Droit ▬ ZETA



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Seule. Toujours. Je me trouvais dans un petit studio, seule depuis l'âge de mes neuf ans. Je vivais avec ma mère et mon père, elle australienne et lui américain. Ils s'étaient rencontrés tout à fait par hasard à l'aéroport et ca fut le coup de foudre.

14/02/1998 ▬ Huit ans. Cher journal ;

Je m'appele Anaëlle et j'ai aujourd'hui huit ans, j'écris un journal car c'est ma maman qui m'a conseillée de le faire, elle dit que je serai contente de l'avoir plus tard et de le montrer à mes enfants quand je serai à mon tour maman. J'ai eu ce journal pour mon anniversaire avec un collier et un pendentif en coeur avec ma maman, mon papa et moi dedans en photo, c'est aujourd'hui, je suis née le jour des amoureux, la Saint-Valentin. Maman et Papa sont très content mais pour moi c'est pareil que si j'étais née un autre jour. Je vis en Louisiane avec mon papa et ma maman, mon papa il est avocat et ma maman elle reste à la maison pour s'occuper de moi comme papa gagnes beaucoup d'argent pour nous tous. Je suis fille unique, j'ai pas de soeur ni de frère mais j'aimerais bien avoir une petite soeur pour jouer avec mais pour l'instant ça va car j'ai mon doudou et il est toujours là pour moi, et il y a maman aussi qui joue avec moi quelques fois.


23/06/2000 ▬ Dix ans. Cher journal ;

Aujourd'hui, je suis allée au parc avec maman et on s'est bien amusée, on à mangées des crêpes au chocolat et fait de la balançoire. J'ai demandée à maman si je pouvais avoir une petite soeur. Et elle m'a expliquée que un bébé ça ne se faisait pas comme ça les bébés et qu'ils étaient très bien avec moi toute seule, je n'ai pas posée de question. Puis on est allées au cinéma voir un dessin-animé puis on est rentrées à la maison. Maman à préparée le dîner et ont attendait que Papa rentre pour passer à table. Papa rentré toujours tard à cause de son travail et n'avais jamais de temps pour nous, mais maman me disait de ne pas lui en vouloir et qu'il travaillait dur pour nous. Mais ce soir-là quand on à toqué à la porte, maman s'est empréssée d'ouvrir en croyant que c'était papa, mais c'était des policiers. Maman m'a dit d'aller dans ma chambre, j'y suis allée ais je l'ai écouté parlés. Les policiers ont dit à ma maman que mon papa était mort d'un accident de voiture, après quelques minutes les policiers sont partis en laissant ma maman en pleurs. Je suis sortis de ma chambre en la consolant et en lui disant que je serai toujours là pour elle. Je suis allée dormir tard, et dans mon lit je pleurai, je lui en voulait d'être mort mais je l'aimais.


15/12/2003 ▬ Treize ans. Cher journal ;

Cette année, je suis rentrée au collège, en quatrième, au début j'avais peur comme pour la première fois en sixième et cinquième mais après ça allait, je me suis fait des amis et je m'amuse bien. Car depuis que papa est mort, maman reste à la maison, on à déménager puisque on n'avait plus d'argent pour payer le loyer car maman ne travaille toujours pas, maintenant le peu d'argent qu'on à elle le dépense pour acheter des bouteilles d'alcool. Elle ne fait que ça maintenant, boire, boire et re-boire. Quand je rentre à la maison après les cours je l'a trouve complètement bourée allongé au milieu de la salle de bain. Alors j'ai appris à me débrouiller toute seule dès l'âge de mes huit ans, je vais quelques fois mangés chez ma grand-mère qui elle ignore tout de la situation mais aussi quelques fois je me couche le ventre vide. Et il y a quelques semaine, j'ai trouvée un sachet de drogue, ma mère est maintenant une alcoolique et une droguée. Je travaille comme une malade à l'école pour ne pas suivre son chemin et avoir un bon métier plus tard, je ne sais pas encore ceux que je veux faire plus tard mais un bon travail comme mon père. Je voudrais lui ressembler.


17/09/2005 ▬ Quinze ans. Cher journal ;

Je suis en seconde, au lycée à present et je travaille très bien mais ma mère ne vient jamais chercher mes bulletins alors je me débrouille pour trouver des excuses quelconques. Ma mère voit un type depuis quelques temps que je n'apprècies pas du tout, un espèce de salaud qui ne fait que boire et se droguée et qui tire encore plus ma mère vers le bas, et en l'enfoncant. Je ne mange pas tout les soirs à ma faim, mais le soir je me couche très tard puisque je fais mes devoirs le soirs tard comme toute la journée je suis en cours et quand je rentre je dois m'occuper de la maison. J'ai trouvée des cachets à ma mère pour rester éveillée, au début je n'en prenait que quelques fois mais maintenant c'est beaucoup plus souvent, même tout le temps. Je ne pense pas être devenue une accro, mais pour l'instant j'en ai besoin. Bref, à chaque fois que son connard de petit copain passe la nuit à la maison, je m'arrange pour dormir chez une copine ou bien chez ma grand-mère. Il y à quelques jours elle m'avait annoncé qu'il viendrait peut-être emménagé chez nous, si ce qu'elle à dit ce confirme, je fugue.


05/03/2007 ▬ Dix-Sept ans. Cher journal ;

Il a emménagé à la maison, donc je fais tout ce qui est en mon possible pour rester le plus loin de chez moi. Ce qui m'étonnes c'est que tout les deux soient encore ensemble, je reste chez moi car je n'ai nulle part où aller. Depuis quelques temps je vois un garçon, Julian, que j'ai rencontrée au lycée, ça a était un véritable coup de foudre comme avec ma mère et mon père. Il m'aide beaucoup à tenir le coup. Aujourd'hui le mec de ma mère est venu me voir en me disant que si je voulais qu'il y ait plus d'argent à la maison il fallait que j'y mette un peu du mien, alors il fallait que je travaille et un travaille qui paie bien. J'avais compris qu'il voulait que je me prostitue mais c'était hors de question que je le fasse mais quelque chose d'autre est arrivé, quand ma mère n'était pas là il m'a giflait et frappé à plusieurs reprises, je suis couvertes de bleus et cela dure depuis quelques semaines. Je n'en ai pas parlée à Julian, car je ne veut pas qu'il intervienne.


25/06/2007 ▬ Dix-Sept ans. Cher journal ;

Il y a quelques jours je suis rentrée chez moi et j'y ai trouvée la police, je savais ce qui se passait, ça ma ramenait des années en arrière à la mort de mon père. Ma mère est décédée d'un overdore, et me laisse seule avec son mec. Je ne le montre pas, mais j'ai peur, très peur. Julian m'a proposée à plusieurs reprises de dormir chez lui sans qu'il se passe quoi que ce soit. Mais un soir, le mec de mère m'a obligé à me prostituais, le soir même il m'a mit de force sur le trottoir, et j'ai perdue ma virginité avec un de mes clients. J'en avait marre de vivre sous les coups de mon " beau-père" et de me prostituais. Un soir, j'ai appelée Julian en pleures en lui demandant si son offre était toujours valable, je lui est demandée un semaine pour venir mais il m'a demandée de le voir ce-soir. Le soir-même je lui est tout raconté, il était furieux et m'a dit que si il levait encore une fois la main sur moi il le butait. J'avais de la chance de l'avoir.


09/01/2010 ▬ Vingt ans. Cher journal ;

Voilà une nouvelle année qui débute, j'habite depuis trois ans chez Julian et tout ce passe très bien, mais depuis quelques jours je ne me sentais pas très bien te j'était prises de nausées et de vaumissement. J'ai fait un test de grossesse et il s'avérait être positif. Je ne savait pas trop comment en parlait à Julian mais je pris mon courage à deux mains. Sa réaction n'était pas celle que j'attendais, au moment où je lui annonça il partit sans rien dire. Je pleure et pleure pendant des semaines en pensant à lui. Je ne sais pas ce que je dois faire, le garder ou pas. Deux jours plus tard je pris la route en pleurs, et il faisait nuit et j'avais les yeux enbués par les larmes que je ne vis pas le camion devant moi. Je me réveilla trois semaines après un coma profond avec Julian à mes côtés en larmes ,s'excusant d'êtres partis mais qu'il à pris peur à l'idée d'être papa et qu'il s'en voulait . J'avais perdu le bébé, mais je repartis avec Julian pour essayé d'oublié toute cette histoire.


14/02/2012 ▬ Vingt-Deux ans. Cher journal ;

Un joyeux Anniversaire, c'est ce que j'ai eu cette année que je n'avais pas eu depuis mes neuf ans et pour cette occasion je remis le pendentif que ma mère et mon père m'avait offert pour cette occasion. Je l'ai fêté au côtés de Julian, le cadeau qu'il m'a fait lui était deux billets en direction de Cambridge dans la Massachussetes pour aller étudier tout les deux à la grande université de de Harvard. Je voudrai être une grande avocate, comme mon père. La vie est faite de haut et de bas, quand il y à des haut il faut en profiter à fond.




MORE ABOUT YOU

HAPPINESS.
parlez nous de vous brièvement: âge : 15 ans;ce que vous aimez : la vie, la danse, le piano, la lecture, surfer sur le net, séries US ( Grey's Anatomy...) les Dragibuus *-* ; votre présence sur le forum : Environ 5/7 ; votre niveau rp - nombre de lignes : 25/30 lignes par RP ; célébrité : Emma Roberts ; le code du règlement : validé par Aly Very Happy




Dernière édition par Anaëlle J. Donovan le Mar 17 Juil - 12:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 11:32

Bienvenue parmi nous ! Nice to meet you || Ana. 279419

Une petite question, au passage, tu la sors d'où ta citation dans la catégorie "love" de ton profil ? Nice to meet you || Ana. 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 11:45

Merci Nice to meet you || Ana. 60060
Ah merdouille, je n'avais pas vu que tu avais la même, je l'enlève de suite. Je ne sais plus où je l'avais trouvée par contre . Sorry :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 12:18

Oh non mais ce n'est pas pour ça que je te le disais ! C'est parce que c'est moi qui l'ai écrite ! J'étais juste curieuse en fait Nice to meet you || Ana. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 12:43

Ok Nice to meet you || Ana. 498259 Bah en tout cas, tu as du talent Nice to meet you || Ana. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 13:20

    bienvenue parmi nous ❤
    EMMA Nice to meet you || Ana. 69976 , garde moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 15:20

Bienvenue parmi nous :)
Si tu as des questions n’hésite pas Nice to meet you || Ana. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 15:33

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 15:34

Ok, voir une Emma si vite ça fait juste trop bizarre :')

Bienvenue Nice to meet you || Ana. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 16:49

Merci à tous Nice to meet you || Ana. 60060 Quel acceuil !
Ruby, j'te réserve ça ! Parce que Dianna, quoi Nice to meet you || Ana. 847663
Tu étais Emma avant Maxyne ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 16:54

Oui, pendant quasiment 1 an et demi ^^
Mais il me fallait du renouveau alors je change de personnage (a)

En tout cas bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 16:57

Ouah, 1 ans et demi quand même ! Il nous faudra un lien dans ce cas là =D
En tout cas Jessica est un très bon choix Nice to meet you || Ana. 498259
Merci Nice to meet you || Ana. 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 17:00

Avec plaisir pour le lien Nice to meet you || Ana. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyVen 13 Juil - 18:43

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptySam 14 Juil - 7:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'ai validé ton code du règlement! Nice to meet you || Ana. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptySam 14 Juil - 10:24

Bienvenue ! Nice to meet you || Ana. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptySam 14 Juil - 10:39

Merci à vous trois Nice to meet you || Ana. 646775
Merci Aaliyah pour le code ! Nina Nice to meet you || Ana. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptySam 14 Juil - 11:16

Une nouvelle Emma Roberts *o* Excellent choix d'avatar!
& puis, bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptySam 14 Juil - 11:18

Merci à toi Nice to meet you || Ana. 483365 Nice to meet you || Ana. 236636 Nice to meet you || Ana. 936822 Nice to meet you || Ana. 646775 Nice to meet you || Ana. 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptySam 14 Juil - 17:20

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptySam 14 Juil - 17:34

Thank's you Nice to meet you || Ana. 483365

EDIT : J'ai finie ma fiche Nice to meet you || Ana. 43316


Dernière édition par Anaëlle J. Donovan le Jeu 19 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyMer 18 Juil - 9:28

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyMer 18 Juil - 13:35

Merci Nice to meet you || Ana. 341923
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyJeu 19 Juil - 11:49

désolée pour le retard, j'ai une livebox capricieuse :') ♥️

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Nice to meet you || Ana. 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. EmptyLun 23 Juil - 9:13

ton avatar, ton pseudo. breeef, bienvenue à toi Nice to meet you || Ana. 279419
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Nice to meet you || Ana. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Ana. Nice to meet you || Ana. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you || Ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ■ ■ I'm .. Jess' , Nice To Meet You.
» « Nice to meet you ! » • Présentation de Kaelyn Wellinghton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-