Salut, alors ma petite, tu nous fais un Top 5 des Garçons que tu trouves le plus... GENTIL Facile Number One: Julian Number Two: Lucas Number Three: Austin Number Four: Kingsley Number Five: Kieran N°4 C'est juste parce que j'ai pas dit que t'étais ma Number One, parce que t'étais jolie? J'avais pas vu ça comme ça, mais c'est une bonne excuse Alors fille ou garçon ? Non ,car toi tu es pas clair avec tout le monde !
Explique nous ce qui se passe entre devon et toi , Kieran et toi ... et éclaire nous sur ton amitié avec Ricci ... à moins qu'il faut te donner la définition de l'amitié
Hein? Mais je suis pas enceinte! Non bon, ok... Je vais faire court. Je suis Bi. Pourquoi faire un choix maintenant!
Devon est un ami. Il s'est rien passé, il se passe rien, il se passera rien. Avec Kieran, c'est plus compliqué. Je saurais pas te dire pour le moment. Et puis Ricci est mon amie! Je vois pas pourquoi ça se passerait mal avec elle. On est pas en compétition. Même si on est pas les meilleures amies du monde, je n'ai rien contre elle.
Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Dernière édition par Peyton D. Jepsen le Dim 4 Nov - 21:06, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Sam 14 Juil - 19:51
Salut, alors ma petite, tu nous fais un Top 5 des Garçons que tu trouves le plus... GENTIL (Oui ça change ^^ )
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Sam 14 Juil - 20:26
C'est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Sam 14 Juil - 20:30
N°4 C'est juste parce que j'ai pas dit que t'étais ma Number One, parce que t'étais jolie? (Oui je suis mauvais ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Sam 14 Juil - 20:45
Répondu
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Sam 14 Juil - 20:49
Vilaine. Mais Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Dim 4 Nov - 16:58
Alors fille ou garçon ? Non ,car toi tu es pas clair avec tout le monde !
Explique nous ce qui se passe entre devon et toi , Kieran et toi ... et éclaire nous sur ton amitié avec Ricci ... à moins qu'il faut te donner la définition de l'amitié
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Dim 4 Nov - 21:07
Répondu
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Jeu 13 Déc - 17:10
Nouvelle colocataire = nouveau plan cul ?
Invité
Ooops
Sujet: Re: Question to Peyton Lun 28 Jan - 19:22
On doit lancer des avis de recherches ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Peyton Lun 28 Jan - 20:56
Pourquoi? Tu t'inquiètes pour moi? Je suis en vie, pas besoin de me chercher.