AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Etrangère en vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyMer 24 Mar - 21:51

FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.

Etrangère en vue! Emmawatson01
(c) crédit avatar
IVANNA TALIA BIELINSKI
20ans
13/08/89 à Moscou
Langue, 2ème année
Zeta
Moyenne Scolaire: 15/20

EMMA WATSON

_« What I Am »_

Physique : 10 lignes minimum
    De jusqu'à ce que je me souviens, ma mère ma toujours dis "Ivanna la nature a sus être généreuse avec toi", et vraisemblablement elle n'avais pas tout a fait tord. Je ne pouvais pas dire non plus pour autant que je me trouvais canon car comme tout le monde j'avais des petits complexe que je gardais pour moi. Mais je pouvais par contre dire ce dont j'étais le plus fière chez moi.
    J'adorais mes jambes bien que je ne fasses pas la taille d'un mannequin loin de là avec mes 1 mètre 60 mais, elles étaient longilignes et menues, parfaites pour que je puisses les exhiber en été. J'aimais beaucoup mes yeux aussi, ils sont légèrement en amande et d'un marron profond ,autant dire qu'il m'étais facile de capter un regard...(d'autant plus si je les maquilles ). Et pour le reste non plus je n'ai pas vraiment a me plaindre, je ne suis pas "une planche a pain" et je ne tombe pas dans l'excessif non plus question poitrine et fesse, juste ce qu'il faut là ou il faut! En faite pour moi ceci résumes mes principaux atout de séduction, même si certains m'en trouveront sans doute d'autre. Je dirais juste que le tout est harmonie et que cela fait de moi une fille plutôt mignonne et attirante.
    Caractère : 10 lignes minimum
    Niveau caractère je dirais bien tremper, je n'aime pas trop que l'on me contredise, et je dirais même que je n'aime pas du tout cela en faite... Quand j'ai une idée fixe il serais suicidaire que de vouloir me faire changer d'avis. La preuve est là, sans cela je ne serais pas arriver jusqu'ici. D'ailleurs mon ambition démesure en est également responsable. Mais je vous rassure que derrière cette image de jeune fille effarouchée j'ai un côté sensible, généreux et affectueux. Autant dire que le mélange donne une nature fidèle mais rancunière et ceci que ce soit en amour ou en amitié (je le suis même peu être d'avantage en amitié).
    Mon côté solitaire et l'un de mes défauts et peu par fois exaspéré mon entourage mais j'y peu rien, c'est juste qu'il me faut un peu plus d'air pour respirer, un besoin de prendre du recul pour penser... Et puis inversement par fois j'ai un besoin inconditionnelle de compagnie au point étouffer les gens. Si je suis lunatique? Oui peut être que vous avez raison... Autant vous prévenir à l'avance, avec moi il vos mieux savoir sur qu'elle pied danser. Si non c'est la chute assurer!
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum
    Comment croyez vous qu'une étudiante Russe peut se permettre des études dans une prestigieuses université aux États-Unis? Et bien la réponse est très simple. Quand on est Russe et qu'on peu se permettre ce type d'avantage c'est qu'on est milliardaire. En faite c'est papa qui garde les sous Etrangère en vue! 498259 autant dire que cette confrérie mira parfaitement.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif
        _« All About Me »_

Famille : 4 lignes minimum
    Ma famille se résume a mes parents (Svetlana et Dimitry) et mon grand frère Vladimir âgé de 26 ans et déjà marier avec 1 enfants. Ils se trouvent tous en Russie à Moscou et je suis plutôt proche d'eux bien que je ne les vois que très rarement, soit les fête de famille ou les évènement important. Je suis la seul a avoir quitter le pays pour mes études, mon frère lui travail avec mon père dans la finance, ne m'en demander pas plus car c'est tout ce que je peux vous dire..
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Il n'y a pas grand chose a dire étant donner que j'arrive tout juste d'Italie ou j'ai fais ma première année et le début de ma deuxième, avant d'avoir une soudaine envie de changer et de dire "Bonjour USA". Bon c'est vraie que j'ai garder contact avec quelque amis là bas, mais je peux garantir que je suis célibataire. Quand au amis de Russie je n'ai garder que les plus précieux, ma meilleur et amie d'enfance qui est elle, en étude a Oxford a Londre: Elena (russe) et mon meilleur ami Camron que j'ai connu pendant le lycée en Angleterre.

Histoire : 25 lignes minimum
    Je suis née à Moscou en 89 soit 2 ans avant la chute de l'URSS, et c'est en 94 que mon père a commencer a vraiment faire fortune. Car avant cela nous n'étions déjà pas spécialement a plaindre. Mais il faut pas ce mentir un peu plus de sous ca aide toujours.
    Bref, j'ai donc passer une bonne partie de mon enfance avec mes parent et mon frère dans la capital du pays jusqu'à mes 13ans où je commençais fermement a manifester mon ennuie pour ce pays qui a connus l'ex union soviétique -ce qui était compréhensible pour mon age- a mes parents. Et c'est ainsi que je pris mes valises pour le poser en France et finir mes années de collèges loin des jambes de mes parents et pour mon plus grand plaisir.
    Mes année là bas furent magiques. Je découvrir une nouvelle culture, une nouvelle langue, une nouvelle vie quoi. C'est comme ca qu'il me poussa des ailes et que je décida de voire d'autres horizons. Ce suivit alors mes années de lycée en Angleterre.
    On dit souvent que le lycée c'est les pires années pour un jeune, mais pour moi ce fut le contraire là bas je retrouva mon amie Elena que sont père avait envoyer en pension surement pour la même raison que moi (les parents sont vraiment susceptibles...) avec qui je fit une quantité de "conneries" de jeunesses qui a l'occasion me firent croiser la route de Camron...Camron...mon première amour...On n'est jamais sortie ensemble en faite, car très vite je me suis rendus compte que notre complicité étais trop grande pour cela... Mais bon ce fut quand même avec lui que j'eus ma première expérience sexuel un soir ou manifestement j'avais beaucoup trop but, et lui aussi... Ce suivit après cela une multitude de conquêt sans réel importance pour moi.
    Puis ce fut le bac en poche que je décidais a nouveau de bouger, et même si je savais que mes amis allais me manquer il me restais encore beaucoup de chose a découvrir et en particulier l'Italie. Je n'y suis pas rester très longtemps, la culture étais sympa mais ressemblais un peu trop au sud de la France et puis j'avais encore une fois envie de bouger. D'ailleurs c'est cet envie perpétuel de dépaysement qui me poussa a faire mes études actuel en langue et il faut bien le dire mes différents voyages mon beaucoup aider jusqu'à présent surtout pour avoir de bon résultat et me permettre de faire des soirées toutes plus délirantes les une que les autres. Puis de toute manière quand on aime on ne compte pas. C'est donc de cette façon que j'ai poser les pied en cour d'année à Cambridge où je compte bien une nouvelle fois m'amuser et découvrir de nouvelle chose... Attention, la reine de la fête est arriver!

_« It Is Really Me »_

Prénom ou pseudo :Tiwi
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :Sur un site de top 100 de RPG
    Comment le trouvez-vous? : Bien présenter =) j'aime beaucoup
    Code du règlement : I never read the rules.
    Niveau de RP :Et bien j'en est fait quelque un il y a 2ans et si je devais me noter je dirais 6.5 par la... ^^
    Spoiler:

Dernière édition par Ivanna T. Bielinski le Jeu 25 Mar - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 6:13

!!!

Вы говорите по-русски?!

Ha, trop bien, je suis moins seul ♥️

Bienvenue à toi. Termine juste de rajouter les quelques éléments qui manquent à ta fiche et on viendra te valider =D

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 11:50

Русский Москве да да (fictif)

^^ Quels éléments me manquent ils encore?

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 13:41

Dans la partie hors rpg, il faut que tu regardes dans le règlement pour trouver le code qui s'y cache, et insérer un de tes rp dans la dernière partie en "spoiler" Etrangère en vue! 498259

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 16:31

Welcome here ! =D

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 17:24

Oué euh juste petit souci...Les dernier RPG remonte a tellement long temps que je suis incapable des les retrouver et certain forum on fermer...So...What i'm doing? Etrangère en vue! 89160

Merci Jessica =)

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 17:26

J'pense que si t'a pas d'exemple, c'pas si tragique que ça x)
Juste faire 10 lignes complete. Si tu les fait, les admins te décapiterons pas xD

Enfin j'dis ça .. C'pas mon boulot =====> *sort*

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 17:30

Oué j'espère bien ^^ au pire ils me prennent à l'essaie comme on dit Etrangère en vue! 498259

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 18:06

Ivanna T. Bielinski a écrit:
Oué j'espère bien ^^ au pire ils me prennent à l'essaie comme on dit Etrangère en vue! 498259

On regardera en fonction de ton premier post si ça ne va pas on te tiendra au courant, mais il n'y a pas de raison ^^
Sinon ton code est faux :S
Une fois modifié je te validerai ^^

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 18:10

Bon si le code c'est pas ca c'est que j'ai de sérieux souci moi...
Et merci ^^

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 18:19

Tu as choisi le mauvais code, on en met un vrai et un faux pour différencier ceux qui lisent bien le règlement Etrangère en vue! 498259
Préviens nous quand tu as modifié le code Etrangère en vue! 498259
Et bienvenue je viens de remarquer que je ne te l'avais pas dit x)

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 18:20

tu as de sérieux soucis

En fait, il faut le chercher un peu mieux dans le règlement! Allez tu peux le faire, après on te mettra une jolie couleur à ton pseudo ♥️ ><

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 18:25

Ouf ca y est!!! Je vais avoir de jolie couleur! lol
Le pire dans l'histoire c'est que je l'ais lut hier le règlement (-_-') je devais être méga
fatiguer x'D.
En tout cas quand on est pas douer comme moi un faut code...ca tue!

Merci Dolce (^o^)

Invité

Invité

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 18:33

Le code est bon ^^
Tu es validé !
Amuse toi bien parmi nous Etrangère en vue! 664127
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris ! Etrangère en vue! 498259
02141 Cambridge

Admin ▬ the leaders ♔

02141 Cambridge

Etrangère en vue! Empty
MessageSujet: Re: Etrangère en vue! Etrangère en vue! EmptyJeu 25 Mar - 18:47

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Invité

Invité