Sujet: Austin E. Wellinghton - 339 414 8718 Sam 14 Avr - 18:25
Austin Ethan Wellinghton - 339 414 8718 « Salut, si tu entends ça, c'est que je suis pas dispo. Laisse ton message ou raccroche, au choix. »
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Austin E. Wellinghton - 339 414 8718 Dim 13 Mai - 1:54
NOUVEAU MESSAGE
DeMaxwell T. Wellinghton
le 13 mai 2012.
Salut Austin, c'est ... C'est Max. Maman vient de m'appeler. Lyz' a eu un accident de voiture. Elle avait bu, je sais pas comment elle va. Maman m'a dit que sa voiture était complètement défoncée. Je sais juste qu'elle a été transférée à l'hôpital de Los Angeles. Il faut que tu me rappelles vite. S'il te plait.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Austin E. Wellinghton - 339 414 8718 Dim 16 Sep - 21:02
Edit
NUMBER 339 201 9532
MESSAGE AUSTIN ― Je sais qu'il est tard et que tu dois surement dormir, mais je tenais sincèrement à te remercier d'avoir été là pour moi durant toute cette semaine. Je sais que je n'ai pas forcément été la Dolce que tu as connu durant ces dernières années, voir même semaines et je tenais sincèrement à m'en excuser. Je me rends compte que quoi qu'il arrive j'aurais besoin de toi, de ton soutien, de ton amitié. Prends soin de toi. -
MODE - Normal SONNERIE - Poison&Wine - The Civil Wars BLUETOOTH - OFF WIFI - ON NOUVEAUX MESSAGES (0) MESSAGES REÇUS (541) MESSAGES ENVOYÉS (589)