AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ELITE Wireless
79.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Logan D. Wellinghton! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 11:13


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] 100421060542539895879027
(c) Barda Doll
LOGAN DUKE WELLINGHTON
21 ans
1 Septembre 1989 à Los Angeles
GAMMA
Médecine en sexologie, 2ème année
Moyenne Scolaire: 15/20

ASHTON KUTCHER

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum On me dit souvent que je suis un canon et franchement, je suis bien d’accord avec celles qui me le disent ! Mais ouais, regardez-moi ! Je suis grand, je suis beau et fort ! La beauté est naturelle chez moi, normal je suis un Wellinghton en même temps ! Depuis tout petit, les filles m’aiment et toutes veulent être ma copine ! Et depuis tout petit, je m’intéresse à elles, et à ce qui se trouve sous leurs jupes ! Et en ce qui concerne ma forme physique, ça ne s’est pas fait naturellement ! Bah ouais, je m’attiens ma forme physique en faisant régulièrement du sport, ce n’est pas pour rien que j’ai un corps de rêve ! En même temps… c’est aussi un peu grâce à la gente féminine ! Hum… M’enfin, passons à autre chose ! Question physique, je tiens beaucoup de mon père, dont ses yeux bruns et ses cheveux, qui sont également bruns. Bah ouais, ma mère à beau être brune, ses yeux sont verts ! Mais ça, on s’en fou pas mal. En général, mes cheveux sont mi-longs et rarement coiffé, mais il m’est déjà arrivé de les avoir eus bien court et plus ou moins correctement coiffé. En ce qui concerne mon style, on va dire que je ne me prends pas la tête pour savoir ce que je me mets sur le dos. Un t-shirt, ou une chemise, peut importe. Si je n’étais pas amendable je me baladerais même bien volontiers à poils. M’enfin bon c’est comme ça ! Mais pour être plus clair, on va dire que je suis capable de très bien m’habiller pour certaines circonstances… et ouais, costard cravate, je connais bien. Même si je préfère un simple et bête t-shirt.
    Caractère : 10 lignes minimum J’ai le meilleur des caractères ! On ne peut que m’aimer… Moi en tout cas, je m’aime ! Et j’aime les filles ! Je les aime tellement que je suis pas capable de rester bien longtemps avec la même, sans que j’aille voir ailleurs. Bah ouais, j’aime bien varier un peu les choses, ne pas toujours m’envoyer en l’air avec la même femme. C’est pour ça que je vais voir ailleurs. Ouais en gros, je suis un coureur de jupon, un fou du sexe. Donc en même temps, je suis un grand dragueur… Mais en général, je suis assez directe, même avec les filles. Je veux quelque chose, je ne tourne pas 10minutes autour avant de l’avoir et c’est comme ça ! Et la plupart du temps, les filles ne m’envoie pas balader et acceptent mes avances. Génial nan ? En général, je m’en fou un peu de tout. Je ne me prends pas trop la tête… à moins que ça m’intéresse vraiment et que ce soit vraiment très important ! Rebelle ? Ouais j’crois bien. C’est un peu pour ça qu’il ne faut pas trop me chercher. Au début je reste calme, mais si on commence à me gonfler, et bien, je le fais bien vite savoir. C’est aussi simple que ça ! Et comme je suis assez directe, c’est aussi souvent moi qui me trouve des problèmes, seul, comme un grand. Bah ouais, si je trouve que celui-là à une sale gueule, je le lui dis. Maiis… j’essaie quand même de faire un effort avec ma famille et mes proches. Bah ouais, je tiens quand même à eux, et ce serait triste de me retrouver seul sans amis à cause de ma grande gueule. Avec eux, j’essaie d’être le meilleur. Comme je le dis, j’essaie. Je suis pas mal protecteur aussi, surtout avec ma famille. Sinon, que dire d’autres… bah j’aime faire la fête, j’aime dépasser mes limites. Sexe drogue et rock’n’roll quoi ! J’y ai tout goûter, j’ai tout adopté ! Surtout le sexe mais bon ça, j’pense que vous l’avez bien compris ! Et pis bon, là j’en ai marre, j’crois que ça suffit nan ? Si ça suffit pas, z’avez qu’à apprendre à me connaitre. Na.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Baaaah… j’sais pas moi. T’être bien parce que j’en avais tout simplement envie ? Ou alors t’être bien à cause de mon caractère bien trempé ? J’sais pas moi… J’ai pas de don pour être un artiste, je ne suis pas un sportif… m’enfin si, mais ils disent qu’ils n’acceptent pas les sportifs matelas alors bon, je me suis contenter de la confrérie des Gamma. Les rebelles comme on dit ! Les meilleurs je dirais… parce que j’y suis, tout simplement. Arrogant ? T’être bien… vous en pensez quoi ?
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Je suis beau, ça compte?


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum La famille ? Et bien, comme je ne suis pas né en tombant du ciel, j’ai un père, et une mère. Mais ça ne s’arrête de loin pas là ! Je suis le fils du 2ème mariage de ma mère, et son second gamin. J’ai donc un demi grand frère de 3 ans de plus que moi. J’ai également une petite sœur de 16 ans qui soit dit en passant, est ma seule vraie frangine du même sang de nos deux parents. Car comme mes parents se sont séparés 4 ans après la naissance à ma sœur, j’ai aujourd’hui un beau-père et une belle-mère. Le fait est que mes parents n’ont pas divorcés pour rien. Et ouais, ma mère a été batifolée ailleurs et s’est fait foutre enceinte et comme mon père n’a pas aimé, il s’est tiré de la maison en demandant le divorce. J’ai donc un autre demi-frère de 13 ans, dont on ne connait toujours pas l’identité de son père… triste ironie du sort ! Et enfin, pour finir, ma mère s’est remarié et a eu un dernier gamin, un autre garçon, âgé de 4 ans. Et le premier qui dit que ma mère est une salope je le défonce ! Pour ce qui est du reste de la famille, j’ai évidemment des cousins ! Et les meilleurs qui soient, se sont quand même ceux qui portent le même nom que moi ! Et ouais, les Wellinghton ! Il y a donc ma très chère Kaelyn, laquelle je prends un malin plaisir à emmerder à chaque fois que je la vois même si au fond je l’aime beaucoup, Austin avec qui je m’entends bien et pour finir, Maxwell ! Mon très cher Maxou’, mon cousin préféré ! Avec lui, c’est les pires conneries ! Malheureusement, cela fait bien trois ans que je n’ai plus revu aucun des trois…
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Les relations amoureuses, autant vous dire qu’il y en a pas eu beaucoup de très sérieuses et qui ont tenu plus de 3 mois ! Jusqu’à maintenant, il n’y en a pas encore eu une seule qui a réussi à me faire tourner la tête au point que j’en deviens fidèle. Et oui, j’ai beau aimé ma copine quand j’en ai une, je ne peux pas m’empêcher d’aller voir ailleurs ! J’y peux rien, c’est dans ma nature et puis, je ne suis pas pressé de me mettre sérieusement en couple…. Mais qui sait, peut-être y aura-t-il un jour une fille qui réussira à me faire changer au point de ne voir qu’elle et rien qu’elle ? Ce n’est pas encore gagné à mon avis ! Pour ce qui est de mes relations amicales, j’assure quand même un peu mieux ! Okay, il m’arrive aussi très souvent d’avoir des sex-friends, mais sinon à part ça, je suis le meilleur des amis ! Ou alors, j’essaie. Je suis toujours là pour mes proches et j’essaie d’être le moins salopard possible. Et puis, je me fais très facilement des amis en plus ! Okay, je me fais autant facilement d’ennemis, mais ce n’est qu’un détail… ce n’est pas de ma faute si je n’arrive pas à me faire aimer de tout le monde, et que je peux pas piffrer tout le monde !
    Histoire : 25 lignes minimum C’est ici que je dois raconter ma vie ? Ouais ? Et je suis vraiment obligé ? Bon d’accord, je vais le faire… mais seulement parce que je veux bien. Aller top chrono, et commençons par le début ! C’était en août, près de 21 ans en arrière. Ma mère, enceinte jusqu’au os, venait de perdre les eaux alors qu’elle venait d’aller chercher mon grand frère à la crèche. Dans le stresse et la panique, ma mère sauta dans le premier taxi avec mon frangin sous le bras. Et le plus drôle, c’est qu’elle n’eut pas le temps d’arriver à la clinique, que j’étais déjà né. Et ouais, je suis venu au monde dans un taxi, en plein centre de Los Angeles, à quelques kilomètres de la clinique. Les ambulanciers n’avaient plus qu’à venir nous cherché, ma mère et moi, dans le taxi pour nous donner les quelques soins essentiels. C’est donc comme ça que démarra mon existence ! Ma mère, étant simple commerçante et mon père patron de son garage, je suis donc né dans une famille modeste. J’ai toujours eu ce dont j’avais besoin, je ne manquais de rien ! J’ai eu de l’amour maternelle, mon père était toujours là pour m’apprendre plein de trucs, que demander de plus ? Okay, le seul hic de l’histoire, c’était mon frère aîné. Jaloux de moi, il n’arrêtait pas de me faire les pires crasses qu’on puisse imaginer ! Lorsque je n’étais qu’un bébé, il n’arrêtait pas de me cacher sous une quantité d’ours en peluche, espérant que mes parents m’oublient. Puis plus tard, lorsque j’étais capable de me défendre, nous n’arrêtions pas de nous chamailler, de nous fracasser… Pour dire, je lui ai cassé une dent alors que j’avais 4 ans, et lui m’avait rasé les cheveux quand j’en avais 3 ! Bref.

    A ma petite enfance, j’étais le plus mignon des petits garçons. On me disait adorable, à croquer ! Mais ce que les adultes ne savaient pas, c’est que je me servais de cette image d’adorable petit garçon comme couverture, car en dessous je n’étais pas temps adorable que ça, et les autres gamins de bac à sable pourront vous le témoigner ! Puis, quand on m’a mis à la petite école, j’ai commencé à me faire beaucoup de copains et de copines… étrangement, j’avais beaucoup plus de copains que de copines, même si je m’intéressais déjà beaucoup plus aux filles qu’aux garçons ! Mais en même temps, aujourd’hui je comprends que les filles ne m’aimaient pas trop, parce que je n’arrêtais pas de vouloir soulever leurs jupes, et de leurs demander si elle voulait jouer au docteur. A 4 ans, les fillettes veulent bien y jouer. De 8 à 14 ans, pas moyens d’y jouer et par après, les filles recommencent bizarrement à vouloir y rejouer… bref, je ferme la parenthèse.
    Je me souviens bien, quand je devais avoir entre 5 et 6 ans, la période de quand ma maman était enceinte. Je me suis d’abord demandé pourquoi son ventre il gonflait. Et quand on m’avait répondu qu’elle avait un bébé dans le ventre, je m’étais ensuite demandé comment il était entré là-bas dedans. On m’a alors sortie l’histoire de la petite graine dans le ventre de ma mère… Bref, bah la petite graine, elle est devenue une jolie petite gamine. Ma petite sœur quoi. A sa naissance, je n’ai pas eu le souvenir d’avoir été jaloux. En revanche, je me souviens que mes parents devaient me tenir loin du berceau non pas parce que je voulais lui faire du mal, mais parce que je risquais de l’étouffer en voulant la câliner. Et ouais, ma frangine, c’est la seule fille au monde avec laquelle je vis une vraie histoire d’amour… fraternel.

    Continuons donc mon histoire. Après l’école primaire, suite à l’école secondaire, aussi appelé le collège. Aah le collège, le début d’une grande histoire ! Mais aussi les premières emmerdes, les premiers problèmes à la maison… Et ouais, à peine terminer l’école primaire, que ma mère avait à nouveau le ventre qui gonflait. C’est dans la même période que mon père s’est tiré de la maison en demandant le divorce, et également en traitant ma mère de salope. Bah ouais fallait croire que le nouveau gamin n’était pas de lui et d’ailleurs, on n’a jamais su qui était le père de mon nouveau petit frère. M’enfin moi, ce que j’en pense ! J’en avais pas mal rien à faire de ce nouveau gnome dans la famille, du moment qu’il ne venait pas piétiner dans mes plates bornes ! M’enfin bref, comme je disais… Le collège ! Le collège, c’est les premières grandes bêtises, les premières petites amourettes avec de vrais bisous avec la langue, les premières expériences… et ma première cigarette. Et ouais, j’ai commencé la clope à 13 ans. J’vous dis pas la raclée que je me suis ramassé quand mon père a su ça ! Mémorable… mais ça ne m’a pas empêché de continuer à fumer. Et c’est à 14 ans que j’ai eu ma première cuite. Caché derrière le garage à mon père, avec des canettes de bière trouvé dans la cave… Hum, tout aussi mémorable que la raclée que je m’étais également ramassée. C’est notamment à 14 ans que j’ai eu ma première relation sexuelle, avec une fille plus vieille que moi. Et ouais ! Je m’en souviens comme si c’était hier ! Je l’avais invité chez moi et je lui avais proposé de jouer au docteur. Et je fus agréablement surpris de sa réponse qui fut bien évidemment positive ! Je m’étais donc mis à l’ausculter d’un peu partout, avec bien sur mon stéthoscope jusqu’à ce que je finisse par la mettre nue… et puis bon, je vous laisse deviner la suite, une chose après l’autre, quelques minutes plus tard, je n’étais donc plus puceau.

    J’ai donc eu ma première relation sexuelle à 14 ans, au collège. Mais cela ne s’arrête pas là ! J’ai bien sur continué à tourner dangereusement autour des filles pour avoir ce dont j’avais envie, ce qui marchait la plupart du temps. Après le collège, vint le lycée. Encore mieux ! J’avais toujours ma réputation de coureur de jupons, et de mauvais garçon. Mais faut croire que les filles aiment les mauvais garçons ! C’est en entrant au lycée, que j’ai décidé que plus tard, je serais médecin. Et pas dans n’importe quel domaine ! Depuis tout petit, j’adore jouer au docteur… et le dessous des jupes des filles. Nan, j’veux pas devenir gynécologue, quoi que ce soit tout de même intéressant. Je veux devenir sexologue ! Et pour devenir sexologue, il fallait entrer à l’Université et pour y entrer, il fallait bosser au lycée. Ce n’était pas gagné ! Du moins, pas au début ! Je n’avais tout simplement pas envie de bosser, je préférais m’amuser. A cause de cela, j’ai du redoublé une année au lycée. C’est à ce moment là que j’ai donc commencé à bosser sérieusement…

    Je vous raconte ma vie, mais j’ai failli oublier un chapitre très important ! Je suis issu d’une famille nombreuse, mais non seulement j’ai beaucoup de frangins, mais j’ai aussi des cousins ! Entre ma cousine Kaelyn, laquelle j’ai toujours pris un malin plaisir à emmerder bien que je l’ai toujours beaucoup aimé et mon cousin Austin, il y a bien sur Maxou ! Mon cousin préféré, mon meilleur ami ! Avec lui, c’est les 400 coups assurés ! Mais le plus marrant, c’est qu’il a beau être plus âgé que moi, ça toujours été moi qui l’avait poussé à faire ses plus belles conneries ! Les pires des pires, c’est avec lui ! Mais il y avait quand même un hic dans l’histoire… sa mère, ma tante. Depuis tout petit, elle ne m’a jamais vraiment beaucoup aimé, et ma mère non plus. Elle ne nous aimait pas, de un car elle trouvait que ma mère était une salope qui couchait partout et de deux, parce que je poussais son fils à faire les pires choses qu’il soit. Et plus les années passaient, plus elle nous détestait… et ma tante, et bah, elle a un certain pouvoir déjà avec tout l’argent qu’elle a… et je ne sais pas très bien comment elle a réussi à s’arranger, mais elle a convaincue ma mère à déménager loin de Los Angeles. Et comme je venais à peine de terminer le lycée, et que j’habitais encore sous son toit, j’ai été obligé de la suivre, loin de tous mes repères, de mes amis… Et surtout de mes cousins, comme ma tante l’avait tant souhaité.

    C’est donc un nouveau chapitre de ma vie que je vais vous raconter : San Francisco. La plage, les belles nanas… et le boulot. Et ouais, malheureusement, comme ma mère s’était remarié avec un homme radin et que mon père n’avait pas énormément de moyen, il a fallu qu’après le lycée, je commence à bosser afin de pouvoir financier mon entré dans une Université. J’avais réussi à terminer le Lycée avec de bonnes mentions mais malheureusement pas assez pour obtenir une bourse d’étude. Comme mon père est mécanicien et qu’il m’a montré beaucoup de truc pendant ma jeunesse, j’ai donc réussi à me faire engager dans un garage, en y travailler 6 jours sur 7, pendant environ 2 ans. Ce fut le temps de travail qu’il m’a fallu pour avoir suffisamment d’argent pour financer mes études à l’Université et bien plus encore. C’est donc l’année dernière, à 20 ans, que je suis rentré dans l’Université de San Francisco, en étude de médecine. Tout c’est très bien passé pour le meilleur… le seul truc, c’est que ma ville natale me manquait terriblement, tout comme mes amis qui y étaient resté. C’était donc décidé : Une fois ma première année terminée et avec succès, je retournais à Los Angeles, pour finalement intégrer le campus d’Harvard, à Cambridge. Chose faite… Je viens d’arriver pour la rentrée, et j’ai bien cru entendre que mes très chers cousins y étaient également… il n’y a plus qu’à les retrouver !


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Tania ^^
    Âge : 17 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : A la base, je faisais parti des créatrices^^’
    Comment le trouvez-vous? : Bah sublime sinon je ne reviendrais pas !
    Code du règlement : Ok By Lucy
    Niveau de RP : Je dirais plutôt moyen
    Spoiler:
     



Dernière édition par Logan D. Wellighton le Lun 6 Sep - 19:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 11:19

J'en ai finalement pas eu besoin! (a)


Dernière édition par Logan D. Wellighton le Lun 6 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 11:26

WEEEELCOOOME ! *o*

Re-Welcome ! Tu m'avais presque manqué (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 11:32

    kutcher. Logan D. Wellinghton! [TERMINER] 60060
    re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 12:07

Bienvenue le beau Ashton Logan D. Wellinghton! [TERMINER] 236636
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 13:29

Hi ! Logan D. Wellinghton! [TERMINER] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 13:51

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 13:56

Hmmmmmm Miaaaam pleins de jolies filles!

Merciii beaucoup les geeens!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 14:03

RE BIENVENUE :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 19:55

    Re Bienvenue parmi nous !!


    ASHTON ! Logan D. Wellinghton! [TERMINER] 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptyLun 6 Sep - 19:32

Eeeeeeet voilà! J'ai terminé les gens! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptyMar 7 Sep - 10:26

Je m'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptyMar 7 Sep - 10:34

C'est tout parfait, mais j'en ai jamais douté avec toi ♥
Par contre il te manque un n dans ton pseudo donc je te l'ajoute après =)
Tu es validé <3
Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptyMar 7 Sep - 16:10

Espèce de Suisse au demi-cerveau c'est moi Christel (a)
Re-Bienvenue ici, c'est cool de t'revoir sur un fo' ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptyMar 7 Sep - 20:27

Merciiiii beaucoup Cassy!!! Logan D. Wellinghton! [TERMINER] 498259

Christel, ta gueule j'savais pas xD Pas de ma faute, et demi cerveau toi même d'abord, na! Si c'est comme ça t'auras pas un super lien de la mort qui tue avec moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] EmptyMer 8 Sep - 18:55

Genre tu vas résister à avoir un lien avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Logan D. Wellinghton! [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logan D. Wellinghton! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-