AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Jules Charlotte Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyJeu 8 Mar - 20:37


Jules Charlotte Donovan 20779-selena_florida_large


Donovan, Charlotte Jules

ft. Selena Gomez


20 ans ▬ 14/02/1992 ▬ Études de Droit ▬ Naturals.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Une mère. Seule. Trop jeune et sans un sou pour élever toute seule sa petite fille à peine âgée de trois mois . Elle n'avait plus qu'une seule solution, l'abandonner. « Je vous en prie, prenez là. Occupez- vous bien d'elle. Elle s'appele Jules. » Elle déposa un dernier baiser sur le front de sa fille et s'enfuit en courant. Jules n'était maintenant plus qu'une orpheline, ce n'était pas la première fois qu'une mère pour on ne sait quelle raison déposa sa fille à l'orphelinat. Le temps passé la petite Jules grandissait et devenait de plus en plus belle. Jules avait une grande culture, c'était une fille très intelligente. Tout le monde considérait Jules comme sa propre famille, tout le monde était là à la choyer et à lui donner l'amour de parents qu'elle n'a pas eu. Mais au fil des années Jules voyait partir du monde, des enfants avec lesquels elle avait tant partagé et tant aimait. Mais elle personne ne venait l'adopter, quelquefois elle passer ses journées enfermait dans a chambré à regarder la pluie tombé sur la fenêtre comme les larmes qui coulaient sur ses joues. Jules passait des heures à jouer du piano, art qu'elle maitriser très bien., personne ne lui avait jamais appris à jouer, Elle avait appris tout seul. Jules est un fille très autonome. Puis vint un jour, ou le soleil brillait et on n'entendait au loin les rires d'enfants dans la salle de jeux, Jules se trouvait au piano à jouer un air qu'elle avait elle-même inventé. Une femme Un homme. Voici le cycle reproducteur de la vie. Mr et Mme Donovan, un couple d'une trentaine d'années qui cherche un enfant. Le couple les regardait tous joué dans la salle de jeu, quand ils entendirent cet air de musique qui les attirait vers le premier étage. Il eut tout de suite le coup de foudre, c'était elle, c'était leur fille. Ils remplirent les papiers d'adoption et Jules devint « Jules Charlotte Donovan »
Charlotte, prénom de sa mère adoptive. Jules fils ces aux revoirs à l'orphelinat, cene sont jamais des adieux, Jules reviendra les voir dès que possible, l'orphelinat à toujours était sa seconde famille. Jules et ses nouveaux parents partirent vivre à Mannathan pas si loin de l'orphelinat, quelques heures en train.

Jules Charlotte Donovan 12010211013746489



« Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire! Joyeux anniversaire Jules ! » 17 ans. L'adolescence, surement la partie la plus dure de la vie d'une personne. Jules avait dix-sept ans et comme toutes les jeunes filles de son âge, elle était amoureuse et avait un chéri. Elle n'avait des yeux que pour lui et serait capable se jeter sous un train pour lui. Il s'appelait Joshua, il était grand, brun et avait des yeux vers que tout le monde trouvait magnifique. Un soir, Jules était dans sa chambre, son téléphone sonne; c'est lui. « Salut trésor, tu me retrouves chez moi . J'ai quelque chose à te demander . » Jules ne réfléchit pas et sortit par la fenêtre car ses parents ne l'auraient jamais laissé sortir à une heure pareille. Jules le rejoint chez lui et lui déposa un baiser sur les lèvres. « alors que veux-tu me dire de si important ? » « Tu sais... En ce moment j'ai beaucoup de clients et de travailleuse. » Jules avait très bien compris ce qu'il voulait dire, mais elle voulait voilait la vérité. « Écoute, Josh' je ne me protiturai pas... Je suis désolée. » Son visage se transformait, il n'avait pas l'air content. « Tu disais que tu m'aimais et que tu ferais n'importe quoi pour moi mais en fait tu ne serais qu'une menteuse ! Tu ne m'aime pas ! » Jules fondit en larmes avant d'accepter à contre coeur. Jules se prostitua pendant deux ans et elle perdit sa virginité avec un de ses clients. Un jour alors qu'elle rentrait chez elle, elle fut prise de nausées et de vomissement. Elle y pensa tout de suite, elle devait être enceinte. Mais sa plus grande peur était qu'elle soit encoente d'un de ses clients. Elle des tests, et oui elle était enceinte mais à sa plus grande joie c'était de Joshua. Elle courra chez Josh' pour lui annonçait la bonne nouvelle, il n'avait pas l'air très content mais ne dit rien. Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Jules annonça à Josh' qu'elle voulait arrêter, qu'elle en ses prostiturais plus. Joshua rentra dans une furie folle, un violent disputé éclate entre les deux.

Jules Charlotte Donovan 12010211013746489

Joshua n'était pas d'accord pour que Jules ne se prostitues plus, la discute continua jusqu'au palier. Josh' attrapa Jules et la poussa dans les escaliers avec une telle force qu'elle ne se releva pas. Il resta quelques secondes puis s'enfuit en courant. Ce sera vers minuit qu'un des voisins retrouvera le corps de la jeune fille allongée en bas des escaliers, il alerta les pompiers qui arrivèrent en dix minutes. Elle fit amener en urgence à l'hôpital le plus proche, ses parents furent prévenus. Ils attendirent plus de deux heures pour enfin avoir un médecin leur annonçait la nouvelle. « votre fille s'en tire de justesse, mais nous n'avons rien pu faire pour le bébé. Je suis désolé. » ses parents était sous le choc, d'abord pour l'accident mais aussi pour la grossesse cachée de leur fille. Jules allongé sur son lit d'hôpital, les yeux mi-clos vit ses parents en premier. La première question qu'elle posa était : « mon bébé est mort ? » Sa mère en larmes se pencha au-dessus d'elle en acquiescant. Jules sortit de l'hôpital une semaine plus tard encore très faible, elle passée à présent ses journées enfermaient dans sa chambre et ne mangeaient plus rien. Ses parents faisait tout pour lui redonner le sourire mais rien à faire. Jules avait perdu du poids, beaucoup de poids. Déjà qu'elle était très mince, elle approchait l'anorexie, ses parents ne savaient plus quoi faire. Elle n'en pouvait plus, elle ne dormai plus à présent, dans ses cauchemars elle entendait sans cesse des pleurs de bébés. Une après-midi une fois que ses parents, Jules alla en direction de la salle de bain, les yeux inondés de larmes et vides par la fatigue. Elle ouvrit un des tiroirs, sortis une lime à ongles en fer, s'assirent sur son lit et approchèrent la lime de son poignet puis elle renonça. Elle s'allonge et vit sur sa commode tout un tas de médicaments, elle l'est avalée tous un par un. Au bout de dix minutes elle commençait à venir la faiblesse, elle regrettait son geste. Elle prit le téléphone en mains avec le peu de force qui lui rester et composa le numéro de téléphone des pompiers . « 2515 Lexington Avenue #106, Manhattan... Venez...vite.» Elle s'écroula au sol. Plus d'une demi-heure plus tard les pompiers retrouve son corps inanimé sur le parquet, un second retour à l'hôpital, ses parents n'en pouvaient plus ; elle devait changer d'air. Jules Restis deux mois dans le coma, à son réveillé elle devait faire une rééducation comme elle n'avait pas échauffé ses muscles depuis longtemps. Jules sans remettai peu à peu, et elle était amoureuse mais elle voulait se le cacher de peur de refaire la même erreur ou bien comme il n'avait pas le même âge. Il devait avoir une vingtaine d'années, il venait souvent à l'hôpital. Il était étudiant en médecine et venait observer un peu comme ça marcher à l'hôpital. De fil en aiguille Ian et Jules sont devenus d'excellents amis mais Ian doit retourner donner ses cours un peu plus loin qu'ici.

Jules Charlotte Donovan 12010211013746489

Ian a fait tout ce qu'il pouvait pour redonner le sourire à Jules, mission accomplie. Ça le rendait malade de la voir, il avait une petite amie et des projets d'avenir. Voilà pourquoi il faisait tout pour ne pas tomber amoureux bien que ce soit trop tard. Un jour Ian invita Jules chez lui, elle accepta. Le soir venu ils passèrent toute la soirée ensemble à rigoler et à se regarder des DVDS. En plein milieu d'un DVD Jules regarda Ilyas, il se pencha pour l'embrasser, elle ne résista pas. Ilyas commença à passer ses maisn sous le tee-shirt de Jules, elle l'arrêta. « Je suis désolée, je ne suis pas encore prête. Tu ne m'en veux pas ? » Il sourit. « non, c'est moi. Je n'aurai pas dû. » Jules l'embrassa de nouveau, mais en fin de compte ils décidèrent de garder leur idylle secrète due à leur différence d'âge et au statut d'Ilyas. C'était le grand jour, Ilyas devait repartir dans le Massachusetts reprendre ses cours à l'université d'Harvard. Au moment où il s'apprêtait à embarquait, il se retourna vers Jules qui avait les yeux inondés de larmes - une nouvelle déception amoureuse- il s'approcha d'elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille. « Pars avec moi. » La réponse fut favorable, Jules prevint ses parents qui accepta sur-le-champ, pensant que ça lui fera le plus grand bien. Ses parents vont lus envoyés ses vêtements et affaires par colis une fois que Jules leur aura écrite. Jules arriva avec Ian à Cambridge, ils étaient d'accord sur un point ; vivre leur histoire d'amour pour le moment en secret. Jules déposa un dossier d'inscription à Harvard et à sa plus grande surprise elle fut reçue. Avant de rentrer dans l'université Jules glissa un mot à l'oreille d'Ilyas : « Je t'aime . » Jules s'avança dans la cour et Ilyas la rappelle ; « Hè Miss ! Moi aussi . »



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
14 ; la vie,le piano, la danse, la famille Jules Charlotte Donovan 43316 ; 6/ pour ne pas dire 7/7 x) ; Une bonne vingtaine de lignes ; Selena Gomez ; code validé par Aly Very Happy.



Dernière édition par Jules C. Donovan le Ven 9 Mar - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyJeu 8 Mar - 20:39

Bienvenue parmi nous.
bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyJeu 8 Mar - 20:39

Merci Jules Charlotte Donovan 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 6:55

bienvenue Jules Charlotte Donovan 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 7:00

ton prénom Jules Charlotte Donovan 847663
Bienvenue Jules Charlotte Donovan 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 9:05

Bienvenue parmi nous miss Very Happy
J'ai validé ton code du règlement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 10:31

Bienvenue sur le fow' Jules Charlotte Donovan 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 10:33

Bienvenue ! Comme l'a dit Carlie, à la moindre question, n'hésites pas
Ton prénom me fait penser à Jules dans OTH et donc à Keith Jules Charlotte Donovan 675733
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 11:17

Tank's à tous Jules Charlotte Donovan 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 15:01


Validation

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Jules Charlotte Donovan 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 19:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptyVen 9 Mar - 19:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan EmptySam 10 Mar - 17:57

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Jules Charlotte Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jules Charlotte Donovan Jules Charlotte Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jules Charlotte Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-