AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

Donovan Samuel Harrison _*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Donovan Samuel Harrison _* Empty
MessageSujet: Donovan Samuel Harrison _* Donovan Samuel Harrison _* EmptyDim 17 Jan - 18:17


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Donovan Samuel Harrison _* Hthtrh10
(c) Peter x)
DONOVAN S. HARRISON
20 ans
13 Janvier 1990, Toronto
Gamma
2ème année, Santé Sociale
Moyenne Scolaire: 16/20

SEBASTIEN LEFEBVRE

      _« What I Am »_


    Physique : Et bien, pour commencer, Donovan est un jeune homme pas bien haut, du haut de ses 1.73mètres. Les gens diront que c’est petit pour un homme, mais Donovan assume pleinement sa taille et envoie balader tous ceux qui l’emmerdent là-dessus. Et puis, ce n’est pas comme s’il était un nain. Le jeune homme est loin d’être l’une de ses armoires à glace à épaules carrées, nan, mais il n’est pas non plus maigre. En fait, Dono’ a une corpulence normale et plutôt bien foutue, avec ce qu’il faut là où il le faut ! Et il a de quoi régalé les demoiselles sous son t-shirt, croyez-moi ! En plus d’avoir des abdos légèrement développés, Samuel a de jolis biceps. Il ne fait pas spécialement de sport, mais il a quand même de bons muscles. Quand je dis qu'il ne fait spécialement du sport, c'est vrai, mais il n'est pas arrivé à ce physique en ne faisant rien! Non, c'est surtout grâce à un passer assez mouvementé, à sans cesse devoir courire pour sauver ses fesses, aux régulières bastons des rues,... Bref! Passons à autre chose, tenez, passons à sa tête. Donovan a un beau visage quelque peut ovale, avec des traits qui fait de lui un garçon plutôt très craquant. Ses cheveux sont bruns, mi-long et coiffés un peu n’importe comment. A vrai dire, le jeune Harrison n’aime pas prendre beaucoup de temps devant le miroir à arranger sa coupe de cheveux. Mais il n’est pas rare de le voir avec un peu de gel et coiffé plus correctement. Plus jeune, il lui était même arrivé de les teindre de plusieurs couleurs différentes : vert, rouge, orange… Et si sa tête ne lui convient pas, Donovan se contente de se coiffer d’un bonnet ou d’une casquette. Quant à ses yeux, ces derniers sont bleus. Un beau bleu clair. Lorsqu’il n’est pas dans la meilleure de sa forme, la couleur de ses yeux a souvent tendance à tourner dans le gris. Le gamma a un peu de barbe mal rasée, ce qui lui donne un petit air viril. Du moment qu’il se rase complètement, il a une tête de gamin alors bon.
    Passons à son style vestimentaire ! Il n’y a pas à redire là-dessus, Donovan a de la classe ! Ce dernier assume un genre rockeur, sachant passer des shorts et des t-shirt aux chemises et gilets. La classe quoi ! Et rare les fois où on le voit sans aucun accessoires en plus. Keffieh, bracelets, …. Bref en gros, il a son style !

    Caractère :Hmm son caractère… Et bien, commençons par le commencement ! Tout d’abord, Donovan est quelqu’un de très ouvert. Avec lui, aucun sujet n’est tabou. Et puis, en plus d’être ouvert, le jeune homme est aussi super sociale, allant vers les gens sans hésiter et n’ayant jamais eu peur de l’inconnu. C’est également un grand charmeur et il sait comment se comporter avec les autres, allant parfois même jusqu’à la manipulation. Et oui, mine de rien, Dono’ est vicieux et tordu et il cache très bien son jeu, car jamais personne ne le croirait comme ça ou du moins, pas à la première rencontre. Le jeune Harrison a en réalité plusieurs facettes. D’un côté, c’est le super pote avec qui on peut vraiment avoir confiance, car il ne va jamais vous trahir – si vous faites parti de ses proches - et il sera toujours là pour vous, quelle que soit la situation. Protecteur, il n’a pas peur de se prendre des coups à la place des autres, du moment que ses amis n’aient rien. Peur de rien, ou presque, Donovan n’a surtout pas peur du ridicule et il ne se retiendra pas de vous le répéter, et de vous le prouver ! Adepte des défis, il vous les fait toutes sans exceptions, aux risques même d’avoir des problèmes avec les autorités. De toute manière, la police et lui, c’est une grande histoire d’amour. Je vous rassure, c’est de l’ironie. Il n’est pas Gamma pour rien. C’est un rebelle, et disons que les conneries ne se font pas rares chez lui. Ça, c’est son autre facette. Un vrai sale gosse ! Du moment que vous n’ayez aucunes importances à ses yeux, il ne va pas hésiter à vous dénoncer et à vous mettre dans une merdre monumentale, comme il l’a fait avec son père. Même s’il a un grand cœur, Donovan n’a quand même aucune pitié pour certaines personnes et il peut se montrer vraiment très détestable. Loin d’être con, Donovan utilise souvent son intelligence à mauvais escient. Et ce n’est qu’un aperçu de son sale côté, si vous voulez connaitre le reste, vous n’aurez cas l’observez ! Lorsque ce jeune homme est amoureux, gare aux autres ! Possessif et jaloux, le Gamma ne supporterait pas qu’un mec approcherait de trop près sa copine, au risque de faire une crise de nerf et de tout pété. Un colérique, ouais. Et également un vrai emmerdeur, un sale gosse qui provoque les autres au risque d’une bagarre. Bah ouais, c’est comme ça, quand on grandit dans un quartier misérable !
    Pourquoi cette confrérie : De lire son caractère n’est pas suffisant à en conclure qu’il est fait pour cette confrérie ? Il faut que je répète ce que j’ai dit plus haut ? Okay, d’accord ! Qui dit rebelle, dit Gamma, et Donovan est loin d’être un petit garçon tout gentil tout sage, malgré certaines apparences. Il ne faut jamais se fier à son apparence, car Donovan est bien plus de ce qu’il montre. Les autorités et lui, c’est une grande histoire ! Il n’aime pas les flics et il ne se gênera jamais de leur montrer ! Au fond de lui, il est très vicieux et tordu, ce qui lui vaut le fait d’être dans cette confrérie, en plus du reste de son caractère. Et puis, même s’il aime bien jouer un peu de guitare de temps en autre, il n’a pas sa place dans les Lambdas, et encore moins chez les Beta, puisqu’il n’aime pas courir après un ballon. Lui, il préfère courir auprès des filles. Hum…
    Signe(s) Particulier(s) : Contrairement à son frère aîné, Dono' n'a pas de piercing, ni de tatouage. Un autre signe particulier? Pas grand chose, mis à part le fait qu'il est un p'tit nerveux quand il s'y met.


      _« All About Me »_


    Famille : Né de parents incompétents, Donovan n’a pas vraiment vécu dans une vraie famille. Une mère qui n’a jamais su éduquer ses fils, préférant les laissant faire tout ce dont ils voulaient sans leur poser aucunes limites et un père présent uniquement pour leur gueuler après et de les cogner lors de crise de nerfs. Sympa, nan ? Heureusement que depuis sa naissance, Donovan eut la chance d’avoir un frère aîné au nom de Matthew. Raaah, Matthew ! Le seul membre de sa famille auquel il tient le plus, son modèle, son meilleur ami. Depuis toujours, le jeune homme a admiré son frère aîné et à chercher à faire comme se dernier. De plus, comme ils ont vécu dans la même merde, il a toujours pu se consoler avec Matt dans les moments les plus durs. Bien sur, il y a bien eu des disputes entre eux, ce sont quand même des frères ! Mais ça n’a jamais duré longtemps. Bref, vous l’aurez compris, pour Donovan, « Matthew c’est le meilleur ! ». Autrement, le jeune Harrison a quand même quelques cousins par-ci par-là, et notamment un oncle assez présent dans leur vie, mais Dono’ ne l’a jamais vraiment aimé alors bon… Pour tout vous dire, en dehors de son frère, Donovan n’a jamais vraiment aimé sa famille. Et pour dire, Matthew et lui n’ont pas hésité à dénoncer leur père aux flics et ce dernier est actuellement en prison et encore pour longtemps ! Quel triste sort de la vie, fallait pas dealer mon coco ! Et encore moins consommer de la drogue et s’en prendre à ses fils… Bien fait pour toi !
    Relations Amoureuses & amicales : Des amis, il en a pas mal le petit ! Tout autant que des ennemis, d’ailleurs. Et oui, pas tout le monde ne le supporte et Donovan ne supporte pas tout le monde, c’est normal ! Mais dans son cercle d’amis, seulement quelques personnes font partis de ses proches. Les autres, ce ne sont que de simples potes. Donovan, comme il fait partie des Gamma, n’a pas forcément que des bonnes fréquentations et il lui arrive de trainer encore assez régulièrement avec des personnes hors université qui sont plutôt isolées dans leurs ruelles, si vous voyez ce que je veux dire… Ces personnes, Samuel essaye de les sortir de leur misère, mais je ne vous cache pas qu’il a lui aussi également touché à la drogue, plus tôt… Pour ce qui est de ses relations amoureuses, il est bien clair que le jeune homme eut plusieurs petites amies ! Depuis le collèges, les filles étaient pas mal attirées par lui donc il avait de la facilité avec elles.

    Histoire : Mon histoire débute en début d’année 1990, plus précisément un 13 Janvier, à Toronto. Je suis né dans une famille de classe moyenne dans laquelle se trouvait déjà un petit garçon, Matthew, qui se trouve donc être mon frère aîné d’environ une année et demi. Je me souviens que dès le début, je me suis senti très proche de ce dernier, car Matthew a toujours bien pris soin de moi ou du moins, déjà plus que mes propres parents. Ma mère travaillait à mi-temps comme serveuse, dans le quartier à côté d’où l’on vivait. Je me souviens que jamais elle ne m’a dit « non », jamais elle ne s’est montrée sévère envers mon frère et moi et donc de cette manière, j’ai eu une liberté énorme. En fait, elle a essayé quelque fois de m’imposer ses règles, mais c’était déjà trop tard. Pour moi, c’était comme une blague, une bonne blague qui m’avait beaucoup fait rire d’ailleurs ! Quand à mon père, celui-ci travaillait dans une usine, et avec l’argent qu’il gagnait, il s’achetait de la drogue. Plutôt sympa, nan ? En plus d’en consommer, il en vendait et je suis presque sûr que quelques uns de ses clients étaient encore mineurs… Mon paternel, lui, gueulait pour un oui ou pour un non et dans le cas où il était shooter, il nous frappait, Matthew et moi.

    Enfant, j’adorais aller à l’école ! Non pas pour apprendre et rester sagement assis derrière mon bureau, mais plutôt pour jouer avec mes camarades. Bon d’accord, on n’avait pas vraiment la même signification de jouer, eux, ils avaient plutôt peur de Matt et de moi mais en revanche, nous on s’éclatait ! Et le plus délirant dans tout ça, c’était quand la maîtresse prenait à son tour peur de nous, répétant qu’on était de sales petits monstres. Non madame, on était juste deux petits garçons sans aucunes éducations. J’ai toujours été derrière mon aîné, à faire comme il le faisait, à prendre exemple sur lui. Personnellement, il a toujours été un grand modèle pour moi, et aujourd’hui encore ! En dehors de l’école, je passais énormément de temps à l’extérieur, dans les rues, à enchaîner les conneries et à me bastonner avec les autres gosses de quartier. J’étais loin d’être con, mais au lieu d’utiliser ma tête pour les cours, je l’utilisais pour créer des bêtises. De cette manière, j’ai récolté énormément d’argents…
    Très tôt, on m’a découvert que j’étais un garçon plutôt nerveux dans mon genre, et surtout colérique. Je ne peux pas le nier, c’est vrai que j’ai toujours été très impulsif. Tenez, une fois, alors que je devais avoir 10 ans, un mec d’une vingtaine d’année qui vivait dans le quartier m’avait cassé l’un de mes jouets préférant, pour son simple plaisir personnel. Pris d’une crise de rage, je m’étais dégoté une batte de baseball avec laquelle j’ai complètement bousillé la voiture de ce connard, en y cognant de toute mes forces et en prenant soin de briser toutes les vitres. Ma fois, fallait pas me chercher…

    Durant mon adolescence, les ennuies devinrent plus gros. Pratiquement chaque jour de la semaine, mon père se défoulait sur nous, jusqu’au jour où Matthew prit le pouvoir en osant cogner sur notre géniteur, à son tour. J’en fus vraiment admiratif, surtout qu’il le faisait pour me protéger, et je lui en serais reconnaissant toute ma vie… Vers mes 13 ans, j’ai beaucoup commencé à fuguer avec Killian, mais à chaque fois les flics nous chopaient et nous ramenaient chez nous. Marre de tout, un soir, lors d’un interrogatoire, Matthew s’était mis à dire que notre père gardait un stock de drogue chez nous. Continuant sur sa lancée, j’ai ajouté qu’il nous maltraitait en nous battant quotidiennement. Résultat, notre père est aujourd’hui derrière les barreaux et encore pour longtemps ! Suite à cela, notre mère, n’arrivant pas à gérer deux adolescents comme nous, avait demandé de l’aide à son frère. Avec ça, on s’est retrouvé dans un internat en Etats-Unis, loin de chez nous. On fut donc forcé à travailler, ce qui n’était pas plus mal puisque c’était la seule manière pour qu’on puisse sortir de notre misère !

    Quelques années plus tard, Matthew et moi-même furent finalement admis à l’université de Cambridge. Aujourd’hui, notre vie est bien plus tranquille qu’avant, et pour ma part, je me suis un peu calmé sur mon comportement. Pour pouvoir subvenir à mes besoins, je travaille par-ci par-là, mais je n’ai pas encore trouvé de boulot stable, donc en attendant, il m’arrive parfois de faire des commissions pour d’autre, ouais, du deal…



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Tania
    Âge : 16 ans et demi
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Chuis admin, patate !
    Comment le trouvez-vous? : Bah génial tient !
    Code du règlement : Code Ok x)
    Spoiler:
     


Dernière édition par Donovan S. Harrison le Lun 18 Jan - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Donovan Samuel Harrison _* Empty
MessageSujet: Re: Donovan Samuel Harrison _* Donovan Samuel Harrison _* EmptyDim 17 Jan - 18:25

Bah re-bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Donovan Samuel Harrison _* Empty
MessageSujet: Re: Donovan Samuel Harrison _* Donovan Samuel Harrison _* EmptyDim 17 Jan - 19:48

Bah re-merci! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Donovan Samuel Harrison _* Empty
MessageSujet: Re: Donovan Samuel Harrison _* Donovan Samuel Harrison _* EmptyLun 18 Jan - 18:48

Sebastien et pas Pierre :o
Re bienvenue petite admin xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Donovan Samuel Harrison _* Empty
MessageSujet: Re: Donovan Samuel Harrison _* Donovan Samuel Harrison _* EmptyLun 18 Jan - 19:11

re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Donovan Samuel Harrison _* Empty
MessageSujet: Re: Donovan Samuel Harrison _* Donovan Samuel Harrison _* EmptyMar 19 Jan - 10:25

Merci les gens! xD
Malgré une fiche baclée vers la fin, je me valide! x'D
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Donovan Samuel Harrison _* Empty
MessageSujet: Re: Donovan Samuel Harrison _* Donovan Samuel Harrison _* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Donovan Samuel Harrison _*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-