jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 13:24
maëwenn jackie kennedy
car la perfection tu en es l'incarnation.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Que dire du caractère. Sérieuse, Jackie l'est sans conteste. Cette élève de Cambridge est capable de passer sa journée à la bibliothèque si un devoir la passionne. Brillante, elle est très intelligente mais essaie de ne pas en faire étalage, préférant s'intéresser aux autres. A vrai dire, elle est une jeune fille sociable, avec qui on peut facilement lier une conversation et une amitié. Elle a toujours un petit sourire aux lèvres et on ne sait pas si c'est car elle est dans son monde ou simplement car elle est heureuse. toujours prête à rire de tout et avec tout le monde. Une grande amoureuse de la vie, toujours là où on ne l’attend pas. Véritable boule d'énergie qui court dans tous les sens, enjouée et rieuse, Jackie est, néanmoins, loin du stéréotype de l'intello qui passe sa vie dans la bibliothèque. Elle travaille, oui. Mais à côté de ça, il lui arrive de passer une après midi au bord de l'eau avec des amis, à rigoler. Bien qu'elle soit très vive, la brune est aussi une affreuse timide. Il suffit qu'un garçon lui plaise un peu pour qu'elle bafouille, rougisse et fasse une gaffe comme par exemple, tomber par terre ou confondre les mots. Ou pire, faire un lapsus. Maladroite au possible, il n'est pas rare de la voir aller à l'infirmerie pour des blessures mineures. Très susceptible, il ne faut pas pour autant faire remarquer ses défauts à Jackie, au risque de se faire incendier durant de longues minutes.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Les gens ont peur. Peur de la laideur, ils en font un ennemi juré, lui crache dessus à la moindre occasion. Cette laideur est une hantise ils la nourrissent et se délectent en la voyant fuir au loin. Pourquoi cette peur ? Avons-nous choisit à notre naissance ? Avons-nous décidé de naitre ainsi ? Tels les criminels, elle est bannie... Une silhouette au loin. Contour grisâtre, difforme. A force de se rapprocher les contours se dessinent avec netteté. Une femme, jeune... De petite taille, un mètre soixante cinq, tout au plus. Elle dépeint, sa silhouette est fine, gracieuse, harmonieuse. Elle approche un peu plus. Le dos parfaitement droit, le menton presque en angle droit avec sa colonne vertébrale, et ses mains ondulant autour d'elle au rythme de ses pas ; rien qu'à la voir, on sent que la jeune femme est de sang noble. Fille d’un des membres de l'une des plus puissantes familles de Milan, l’on comprend que cette apparition a inconsciemment calqué sa démarche sur celle de son père, en l'assaisonnant à sa sauce, comme qui dirait. La lune, reflet argenté, s'octroie le droit de se poser sur elle. Son visage est découvert, si lisse. Si jeune. Sa peau est pâle et satinée comme une feuille de papier, mais sans la sécheresse et le manque de mobilité qui définissent cette matière. Captivé on oublie sa silhouette, la lune, les contours, l'harmonie. Il n'y a de place que pour ses yeux, d'un marron scintillant, ils ouvrent une porte vers l'infini. Dans ses iris noisettes, avec un peu d'imagination, on peut dessiner les étoiles, et faire des prunelles qui les centrent, le trou noir autour duquel gravite l'Univers. Bouche fine et douce, traits soignés. Et pourtant ce n'est qu'une humaine... A cette pureté étourdissante viennent s’ajouter de longues mèches de cheveux châtains qui cascadent autour de son visage, et achèvent leur course lustrée par des boucles soyeuses. Feu ? Châtains ? On ne saurait le dire... Il est vrai que tout chez elle pourrait constituer les paroles d'une ode vouée à la pureté. Trop captivante, la silhouette s'éloigne, trop loin pour pouvoir continuer à la contempler... La lune elle même repart… Le monde n'a-t-il donc pas de justice ?
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
« Évacuer la ville ? Mais c'est ridicule, tout ça pour une simple vague à la con. » Je grimaçai légèrement avant de me laisser lourdement tomber contre le canapé du salon, un biscuit entre les doigts. « Jackie debout s'il te plait, c'est pas le moment de te la couler relax chérie nous avons pleins de choses à prévoir, alors tu veux bien ? » Ma mère me lançai un doux regard à la fois triste et serein. Comme si elle était habituée à ce genre de situation, comme si elle avait gérer une crise du genre toute sa vie alors que ce n'était pas le cas, de loin même. « Je sais que c'est difficile pour toi, autant que pour ta soeur et pour nous, mais nous n'avons pas le choix de partir, d'évacuer la ville. Rendu à ce point, c'est une question de vie ou de mort Jack's. » À ces mots, je la sentis se raidir, comme si le simple mot mort avait eu effet catastrophique en elle. « Tu as préparé tes choses ? Le strict minimum comme ton père a demandé plus tôt ? » Je hochai doucement la tête avant de tourner les talons, direction l'extérieur. [...] Assise contre les marches du perron, une boule à la gorge j'observais les gens, j'observais le ciel grisâtre et les dizaines de goélands qui hurlaient à la façon de loups à la lune. Ça ne sentais pas bon et je compris à cet instant que cette simple vague à la con, c'était beaucoup plus. C'était la fin, la mort de notre cher Naples. J'avais compris que rien n'allait survivre ici, pas même les maisons. « Mae' ? » Je relevai brusquement les yeux avant d'esquiver un léger sourire, rassuré par sa présence. « Timéo .. » Il était là, planté comme piquet, mains dans les poches, un sourire faux au visage. Son regard était fatigué, des légères cernes semblaient vouloir prendre place sous ses yeux et son regard, son regard inspirait la douleur, une vive et horrible douleur. « J'ai pas envie de partir tu sais. » Il prit place à mes cotés, se laissant lourdement tomber contre le ciment froid, les yeux perdus dans le ciel désormais noir. « Personne a envie de quitter Naples Tim ; personne veut laisser tout ça derrière, mais je crois qu'on à pas le choix, je crois que c'est .. une question de vie ou de mort, comme le dit si bien ma mère. » « Tu vas vraiment me manqu .. » « Jackie, nous partons. » Je tournai la tête derrière moi avant de pousser un profond soupire. C'était le moment, c'était l'heure du départ, le moment où je devais dire adieu à toute cette vie, à tout ce que j'avais tant chéri et surtout, à Timéo. « Je dois partir .. » J'eu du mal à seulement prononcer ces paroles, à le regarder même dans les yeux. Il était mon meilleur ami, il était tout pour moi, l'une des raisons pour laquelle je m'attachais tant à cette ville et voilà que bing bang, je devais le quitter, lui dire adieu tout comme le reste.
Cher journal, je suis vraiment inquiète. Voilà seulement une heure que nous roulons, que nous fuyons et Romes est encore si loin. Si tu savais à quel point j'ai peur, à quel point ça m'effraie de partir ainsi, de commencer une nouvelle vie. Je ne sais pas ce qui se produit présentement à Naples, papa n'ose pas mettre la radio, maman sanglote depuis déjà une bonne demi-heure et Jules quand à elle, elle fixe les paysages mornes et sans vies qui nous suivent depuis le tout début. Je me revois toujours le visage de Tim dans la tête, les images défilent, je le vois se faire emporter par le tsunami, je vois son corps inerte, plongé parmi des milliers de débris. J'ai peur, beaucoup trop peur.
« Il avait une dent en or Jules, une putain de dent en or ! Tu voulais que je fasse quoi, que je lui paye un pop corn peut-être. Non j'ai fais la meilleure chose qui soit, c'est à dire prendre mes jambes à mon cou. »< Ma soeur éclata d'un grand rire avant de laisser tomber sa tête contre le comptoir. « Tu sais que t'envoies tous tes cheveux dans ma bouffe ? T'en ai consciente non ? » « Ouais. » Quelle conne. C'est tout à fait Jules ça. Un visage d'ange mais l'esprit d'un Démon, Satan en personne pour ne pas dire. « Tu sais quoi, tu devrais aller emmerder quelqu'un d'autre que moi. J'ai autre chose à faire qu'endurer tes bêtises. » Au même moment où elle se leva, sans doute prête à lever les voiles, la sonneries retentit. « T'as commandé des pizzas ? C'est une idée de génie parce que honnêtement, je voulais pas crever intoxiqué avec la merde que tu es en train de nous cuisiner. » Je lui aurais bien arraché la tête cette sale gosse. « Je vais ouvrir. » Lorsque j'ouvris la porte, mon coeur cessa derechef de battre, mes pensés se bousculaient dans ma tête et sans même attendre qu'il ne daigne parler, je compris qu'un truc pas net venait de se produire. « Je .. je peux vous aider ? » Jules, fouine comme toujours vint se dégoter une place, juste derrière moi, le regard inquiet. « Vous êtes bien la fille de Teresa Kennedy ? » Je hochai la tête, incapable de prononcer le moindre mot. « Votre mère vient tout juste d'avoir un accident de voiture et .. je .. elle n'a pas tenu le coup, je suis .. sincèrement désolé. » [...] Le dos vouté contre la baignoire, Jules la tête reposé sur mes genoux, je tentais tant bien que mal de tenir le coup, de refouler mes lames, ayant bien assez de celle de ma soeur à essuyer. Je n'arrivais toujours pas y croire, à me faire à cette idée. J'avais l'impression que d'une minute à l'autre, elle allait se pointer à ma porte, un gâteau fraichement fait en mains, comme si rien ne venait de se produire. « C'est réellement terminé Jackie ? Elle est plus qu'une poussière parmi tant d'autres .. c'est ça ? » « Un ange parmi tant d'autres Jules, un ange .. » Je n'avais jamais été croyante, pour moi, Dieu n'était qu'un mythe. Mais pour moi, il était inconcevable ne devienne pas un ange, c'est ce qu'elle avait toujours été au fond.
Cher journal, j'ai besoin d'un nouvel air. Je ne veux plus rester à Romes, je ne peux plus rester ici alors que rien ne m'y attache. J'ai bien pensé à mes études ici, j'ai passé des heures et des heures à y réfléchir, à peser les pour et les contre et au final, j'en viens en conclusion que je dois plier bagages, et vivre ma vie ailleurs. Comme si après tant d'années merdiques, on avait enfin daigner exaucer l'un de mes souhaits. Mais avant de partir, direction Naples. Jules est partante. Selon elle, se serait l'endroit idéal où jeter les cendres de maman. C'est ce qu'elle aurait voulu quoi. Cher journal, Les paysages défilent, le soleil daigne présenter le bout de son nez peu à peu et un sourire vint doucement s'étendre au creux de mes lèvres. Je suis là, en voiture, prête à entrer à l'école de Cambridge.
pseudo ou prénom, rainning. personnalité sur avatar; ashley greene. pourquoi avoir pris cette personnalité; parce que je l'aime tellement asher. pv, scénario, inventé; inventé. fréquence de connexion; dès que je pourrais/7
code du règlement;
Spoiler:
I never read the rules
niveau de rp;
Spoiler:
monroe jackson rathbone ϟ ashley michèle greene. .
Maintenant soulagée, la fuite n'étant plus d'actualité, Ashley pu enfin relâcher toute la pression qui l'avait submergée par surprise, devant presque incontrôlable. Affolée, paniquée, elle n'avait su que faire. Voir sa maison se remplir petit à petit d'eau était une vision dramatique, et rester impuissante fut d'avantage plus douloureux. Heureusement pour elle, Jackson, comme toujours, vînt à son aide et régla l'affaire en à peine une heure. Seulement, les dégâts étaient bien présents, et il fallait agir rapidement pour éviter toutes moisissures possibles du à l'incrustation de l'eau dans les murs ou autres. « Je peux essayer d'éponger l'eau dans le couloir si tu veux, ça me prendra un peu de temps mais au moins ce sera sec. Après, je peux m'attaquer à la salle de bain, ça devrait être moins difficile. Et puis j'ai un voisin qui a un aspirateur à eau, je pourrais passer chez lui pour lui emprunter, il comprendra... » Toujours une solution en poche, l'actrice ne su quoi dire face à ses propos. Par moment, tant de dévouement, la mettait réellement mal à l'aise. Ils jouaient sur l'ambiguïté de leur amitié et pourtant, en avaient-ils seulement le droit ? Des meilleurs amis se comportaient-ils comme eux ? D'un haussement d'épaule, la jeune femme balaya toutes ses questions pour ne plus y songer avant le moment venu. « Je pense surtout qu'on devrait se changer. Tu vas attraper froid et je m'en voudrai après... et tes fans aussi m'en voudront. » réponse rapide, suite à la découverte de la tenue dans laquelle elle se trouvait. Même si ce n'était que Jackson, ça tenu était assez incandescente. Mais suite à tous ses enchaînements de problèmes, la brune avait complètement oublié de se couvrir plus. Sur le chemin de son dressing, la jeune femme souffla mélodieusement un « merci pour tout. » assez complexe à décrypter. Ceci dit, elle revenue donc changer, prête pour nettoyer les conséquences de l'incident. Une fois avoir offert des vêtements de rechanges à son ami, elle s'éclipsa de la chambre, le temps que celui-ci fasse ses affaires. Durant ce laps instant, elle contempla véritablement son couloir, observation presque mélancolique qui la fit perdre pied. Entendant la porte s'ouvrir, Ashley inspira un bon coup puis se retourna en direction de son invité, rendant son sourire par la même occasion. « Dans environ... un quart d'heure, je pourrais m'occuper de ta salle de bains. Le plus gros du travail sera fait en premier comme ça. » Un instant d'hésitation. Silencieuse, elle ne répondit pas, son visage restant figer. Passant une main dans son cou, lasse, elle leva ses yeux noisettes vers son ami, qui s'était rapproché. Soudain, il passa ses bras autour de sa taille, l'emmenant ainsi contre son torse. Ashley n'avait toujours pas prononcé un mot, n'avait manifesté aucune envie particulière. Tout doucement, elle ferma ses paupières, s'abandonnant aux bras de l'acteur. « Alors, sinon, comment tu vas ? Qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui ? » Dans un élan de détermination, elle repoussa le jeune homme, mais tout ceci se fut dans une extrême délicatesse. Maladroitement, elle rompit tout contact physique. « Tu ne devrais pas rester ce soir. » Baissant son regard vers le sol, elle reprit. « Tu en as déjà assez fait, vraiment. Tu.. tu peux t'en aller, je vais me débrouiller maintenant. Ne t'en fais pas pour moi. » Détournant son regard, elle était sérieuse. Son intention de voix, malgré un air grave sur le visage, sourcilla durant son discours cependant, ça ne retirait en rien qu'elle était sérieuse. Inspirant profondément, elle releva la tête avant de venir à l'encontre de Jackson. Lui effleurant le bras des bouts des doitgs, elle vînt les entrelacer dans les siens puis serra aussi fort que possible. « Vas te reposer, j'ai assez abusé de ta gentillesse. » Ses pupilles avelines, brillants à la lumière, fixèrent celles de l'acteur. Puis d'un mince sourire, elle relâcha la pression de sa main.
Dernière édition par M. Jackie Kennedy le Mar 13 Mar - 4:41, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 13:28
Bienvenue parmi nous :) Je suis amoureuse du prénom "maëwenn" je trouve ça original Si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 13:31
Bienvenue parmi nouuuus ! Haan quel super méga bon choix d'avatar J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 13:32
Ash' Greene
Bienvenue sur le fow'
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 13:53
Bienvenue parmi nous. Ton avatar + ton titre & ton speudo c'est juste kiffant Bonne chance pour ta fiche . ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 13:55
k.bell ; a.bledel ; l.meester ; c.reed Merci beaucoup pour l'accueil ainsi que pour tous vos compliments *je vais prendre la grosse tête* . réservez moi toutes les quatre un lien pour la peine.
Dernière édition par M. Jackie Kennedy le Sam 10 Mar - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 14:07
OWII un lien de la mort qui tue ( Bon allez je sors :p )
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 14:08
Oh oui un lien Demande-moi d'être ton esclave je le serai !
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 14:16
Je plussoie Dolce
Bienvenue parmi tous ces fous
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 15:19
Aaaaaah ouais (a) Nous manquait une A. Greene. (: Bienvenue ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 16:03
ton pseudo et le titre et Ashley bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 16:18
Je suis amoureuse de ton pseudo Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Jeu 8 Mar - 20:07
Bienvenue,
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Ven 9 Mar - 6:57
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Ven 9 Mar - 7:02
ton pseudo + ton avatar Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Ven 9 Mar - 19:11
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Sam 10 Mar - 9:18
Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Sam 10 Mar - 17:56
b*rdelou , c'est un accueil de ouf ça.
autumn✘nous serons ennemies ! *comment casser tout un espoir d'un lien qui tue* non je ne pourrai pas avec meester, je commence à y réfléchir ellen✘un esclave ? mon petit larbin rien qu'à moi ? je sens qu'on va se fendre la poire toutes les deux. elya✘ paaalvin ! merci beaucoup max✘ eheh. je serai la meilleure a.greene au monde merci billie✘ purée stam sur ton avatar (...) juste magnifique ! j'adore billie comme prénom merci beaucoup beaucoup chacha✘ merci beaucoup *je vais finir par rougir avec tous ces compliments* je ne connais pas ton avatar mais elle est toute mimi la blondie estevan✘ sean o'pry ; l'un de mes dieux. merci ! sandy✘ omg ; deuxième dieu à la suite *se prépare à la crise cardiaque* --> merci pour les compliments et toi, sandy+lachowski+gifs= casey✘ crevez moi les yeux ; kortajarena, il est tellement rare et pourtant si beau. merci beaucoup (a) toi, va falloir que tu me réserves un lien jules✘ meeeeeerci
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Sam 10 Mar - 18:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Dim 11 Mar - 9:57
Totalement d'accord avec tout ce que les autres ont dit ! Ashley Greene Bienvenue parmi nous ! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Dim 11 Mar - 22:26
Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Mar 13 Mar - 4:42
Merci beaucoup tout le monde En tout cas, j'ai terminé ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Mar 13 Mar - 9:39
J'aime beaucoup ton histoire . C'est donc avec grand plaisir que je te valide !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché
jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché