AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 13:24

jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Tumblr_lyzyqmccAx1qil7o6o1_500maëwenn jackie kennedy
car la perfection tu en es l'incarnation.


What about me ?
jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 91677436 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Whiteua jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Bw2o
(c) crédit
jackie est né le 12 juin 1990 à Turin. jack's vient d'un milieu normal, sa mère étant morte mais a travaillé en tant que sage femme et son père gérant d'un petit hôtel. Aujourd'hui, jackie est âgé(e) de vingt-deux ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie zeta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Que dire du caractère. Sérieuse, Jackie l'est sans conteste. Cette élève de Cambridge est capable de passer sa journée à la bibliothèque si un devoir la passionne. Brillante, elle est très intelligente mais essaie de ne pas en faire étalage, préférant s'intéresser aux autres. A vrai dire, elle est une jeune fille sociable, avec qui on peut facilement lier une conversation et une amitié. Elle a toujours un petit sourire aux lèvres et on ne sait pas si c'est car elle est dans son monde ou simplement car elle est heureuse. toujours prête à rire de tout et avec tout le monde. Une grande amoureuse de la vie, toujours là où on ne l’attend pas. Véritable boule d'énergie qui court dans tous les sens, enjouée et rieuse, Jackie est, néanmoins, loin du stéréotype de l'intello qui passe sa vie dans la bibliothèque. Elle travaille, oui. Mais à côté de ça, il lui arrive de passer une après midi au bord de l'eau avec des amis, à rigoler. Bien qu'elle soit très vive, la brune est aussi une affreuse timide. Il suffit qu'un garçon lui plaise un peu pour qu'elle bafouille, rougisse et fasse une gaffe comme par exemple, tomber par terre ou confondre les mots. Ou pire, faire un lapsus. Maladroite au possible, il n'est pas rare de la voir aller à l'infirmerie pour des blessures mineures. Très susceptible, il ne faut pas pour autant faire remarquer ses défauts à Jackie, au risque de se faire incendier durant de longues minutes.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Les gens ont peur. Peur de la laideur, ils en font un ennemi juré, lui crache dessus à la moindre occasion. Cette laideur est une hantise ils la nourrissent et se délectent en la voyant fuir au loin. Pourquoi cette peur ? Avons-nous choisit à notre naissance ? Avons-nous décidé de naitre ainsi ? Tels les criminels, elle est bannie... 
Une silhouette au loin. Contour grisâtre, difforme. A force de se rapprocher les contours se dessinent avec netteté. Une femme, jeune... De petite taille, un mètre soixante cinq, tout au plus. Elle dépeint, sa silhouette est fine, gracieuse, harmonieuse. Elle approche un peu plus. Le dos parfaitement droit, le menton presque en angle droit avec sa colonne vertébrale, et ses mains ondulant autour d'elle au rythme de ses pas ; rien qu'à la voir, on sent que la jeune femme est de sang noble. Fille d’un des membres de l'une des plus puissantes familles de Milan, l’on comprend que cette apparition a inconsciemment calqué sa démarche sur celle de son père, en l'assaisonnant à sa sauce, comme qui dirait. La lune, reflet argenté, s'octroie le droit de se poser sur elle. Son visage est découvert, si lisse. Si jeune. Sa peau est pâle et satinée comme une feuille de papier, mais sans la sécheresse et le manque de mobilité qui définissent cette matière. Captivé on oublie sa silhouette, la lune, les contours, l'harmonie. Il n'y a de place que pour ses yeux, d'un marron scintillant, ils ouvrent une porte vers l'infini. Dans ses iris noisettes, avec un peu d'imagination, on peut dessiner les étoiles, et faire des prunelles qui les centrent, le trou noir autour duquel gravite l'Univers. Bouche fine et douce, traits soignés. Et pourtant ce n'est qu'une humaine... A cette pureté étourdissante viennent s’ajouter de longues mèches de cheveux châtains qui cascadent autour de son visage, et achèvent leur course lustrée par des boucles soyeuses. Feu ? Châtains ? On ne saurait le dire... Il est vrai que tout chez elle pourrait constituer les paroles d'une ode vouée à la pureté. Trop captivante, la silhouette s'éloigne, trop loin pour pouvoir continuer à la contempler... La lune elle même repart… Le monde n'a-t-il donc pas de justice ?


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


« Évacuer la ville ? Mais c'est ridicule, tout ça pour une simple vague à la con. » Je grimaçai légèrement avant de me laisser lourdement tomber contre le canapé du salon, un biscuit entre les doigts. « Jackie debout s'il te plait, c'est pas le moment de te la couler relax chérie nous avons pleins de choses à prévoir, alors tu veux bien ? » Ma mère me lançai un doux regard à la fois triste et serein. Comme si elle était habituée à ce genre de situation, comme si elle avait gérer une crise du genre toute sa vie alors que ce n'était pas le cas, de loin même. « Je sais que c'est difficile pour toi, autant que pour ta soeur et pour nous, mais nous n'avons pas le choix de partir, d'évacuer la ville. Rendu à ce point, c'est une question de vie ou de mort Jack's. » À ces mots, je la sentis se raidir, comme si le simple mot mort avait eu effet catastrophique en elle. « Tu as préparé tes choses ? Le strict minimum comme ton père a demandé plus tôt ? » Je hochai doucement la tête avant de tourner les talons, direction l'extérieur. [...] Assise contre les marches du perron, une boule à la gorge j'observais les gens, j'observais le ciel grisâtre et les dizaines de goélands qui hurlaient à la façon de loups à la lune. Ça ne sentais pas bon et je compris à cet instant que cette simple vague à la con, c'était beaucoup plus. C'était la fin, la mort de notre cher Naples. J'avais compris que rien n'allait survivre ici, pas même les maisons. « Mae' ? » Je relevai brusquement les yeux avant d'esquiver un léger sourire, rassuré par sa présence. « Timéo .. » Il était là, planté comme piquet, mains dans les poches, un sourire faux au visage. Son regard était fatigué, des légères cernes semblaient vouloir prendre place sous ses yeux et son regard, son regard inspirait la douleur, une vive et horrible douleur. « J'ai pas envie de partir tu sais. » Il prit place à mes cotés, se laissant lourdement tomber contre le ciment froid, les yeux perdus dans le ciel désormais noir. « Personne a envie de quitter Naples Tim ; personne veut laisser tout ça derrière, mais je crois qu'on à pas le choix, je crois que c'est .. une question de vie ou de mort, comme le dit si bien ma mère. » « Tu vas vraiment me manqu .. » « Jackie, nous partons. » Je tournai la tête derrière moi avant de pousser un profond soupire. C'était le moment, c'était l'heure du départ, le moment où je devais dire adieu à toute cette vie, à tout ce que j'avais tant chéri et surtout, à Timéo. « Je dois partir .. » J'eu du mal à seulement prononcer ces paroles, à le regarder même dans les yeux. Il était mon meilleur ami, il était tout pour moi, l'une des raisons pour laquelle je m'attachais tant à cette ville et voilà que bing bang, je devais le quitter, lui dire adieu tout comme le reste.

Cher journal, je suis vraiment inquiète. Voilà seulement une heure que nous roulons, que nous fuyons et Romes est encore si loin. Si tu savais à quel point j'ai peur, à quel point ça m'effraie de partir ainsi, de commencer une nouvelle vie. Je ne sais pas ce qui se produit présentement à Naples, papa n'ose pas mettre la radio, maman sanglote depuis déjà une bonne demi-heure et Jules quand à elle, elle fixe les paysages mornes et sans vies qui nous suivent depuis le tout début. Je me revois toujours le visage de Tim dans la tête, les images défilent, je le vois se faire emporter par le tsunami, je vois son corps inerte, plongé parmi des milliers de débris. J'ai peur, beaucoup trop peur.

« Il avait une dent en or Jules, une putain de dent en or ! Tu voulais que je fasse quoi, que je lui paye un pop corn peut-être. Non j'ai fais la meilleure chose qui soit, c'est à dire prendre mes jambes à mon cou. »< Ma soeur éclata d'un grand rire avant de laisser tomber sa tête contre le comptoir. « Tu sais que t'envoies tous tes cheveux dans ma bouffe ? T'en ai consciente non ? » « Ouais. » Quelle conne. C'est tout à fait Jules ça. Un visage d'ange mais l'esprit d'un Démon, Satan en personne pour ne pas dire. « Tu sais quoi, tu devrais aller emmerder quelqu'un d'autre que moi. J'ai autre chose à faire qu'endurer tes bêtises. » Au même moment où elle se leva, sans doute prête à lever les voiles, la sonneries retentit. « T'as commandé des pizzas ? C'est une idée de génie parce que honnêtement, je voulais pas crever intoxiqué avec la merde que tu es en train de nous cuisiner. » Je lui aurais bien arraché la tête cette sale gosse. « Je vais ouvrir. » Lorsque j'ouvris la porte, mon coeur cessa derechef de battre, mes pensés se bousculaient dans ma tête et sans même attendre qu'il ne daigne parler, je compris qu'un truc pas net venait de se produire. « Je .. je peux vous aider ? » Jules, fouine comme toujours vint se dégoter une place, juste derrière moi, le regard inquiet. « Vous êtes bien la fille de Teresa Kennedy ? » Je hochai la tête, incapable de prononcer le moindre mot. « Votre mère vient tout juste d'avoir un accident de voiture et .. je .. elle n'a pas tenu le coup, je suis .. sincèrement désolé. » [...] Le dos vouté contre la baignoire, Jules la tête reposé sur mes genoux, je tentais tant bien que mal de tenir le coup, de refouler mes lames, ayant bien assez de celle de ma soeur à essuyer. Je n'arrivais toujours pas y croire, à me faire à cette idée. J'avais l'impression que d'une minute à l'autre, elle allait se pointer à ma porte, un gâteau fraichement fait en mains, comme si rien ne venait de se produire. « C'est réellement terminé Jackie ? Elle est plus qu'une poussière parmi tant d'autres .. c'est ça ? » « Un ange parmi tant d'autres Jules, un ange .. » Je n'avais jamais été croyante, pour moi, Dieu n'était qu'un mythe. Mais pour moi, il était inconcevable ne devienne pas un ange, c'est ce qu'elle avait toujours été au fond.
Cher journal, j'ai besoin d'un nouvel air. Je ne veux plus rester à Romes, je ne peux plus rester ici alors que rien ne m'y attache. J'ai bien pensé à mes études ici, j'ai passé des heures et des heures à y réfléchir, à peser les pour et les contre et au final, j'en viens en conclusion que je dois plier bagages, et vivre ma vie ailleurs. Comme si après tant d'années merdiques, on avait enfin daigner exaucer l'un de mes souhaits. Mais avant de partir, direction Naples. Jules est partante. Selon elle, se serait l'endroit idéal où jeter les cendres de maman. C'est ce qu'elle aurait voulu quoi.
Cher journal, Les paysages défilent, le soleil daigne présenter le bout de son nez peu à peu et un sourire vint doucement s'étendre au creux de mes lèvres. Je suis là, en voiture, prête à entrer à l'école de Cambridge.


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 23-23948a9
pseudo ou prénom, rainning.
♣️ personnalité sur avatar; ashley greene.
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; parce que je l'aime tellement asher. jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
♣️ pv, scénario, inventé; inventé.
♣️ fréquence de connexion; dès que je pourrais/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
♣️ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par M. Jackie Kennedy le Mar 13 Mar - 4:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 13:28

Bienvenue parmi nous :)
Je suis amoureuse du prénom "maëwenn" je trouve ça original jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 13:31

Bienvenue parmi nouuuus !
Haan quel super méga bon choix d'avatar jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 483365 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 279419
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 13:32

Ash' Greene jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 236636

Bienvenue sur le fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 13:53

Bienvenue parmi nous.
Ton avatar + ton titre & ton speudo c'est juste kiffant
Bonne chance pour ta fiche . ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 13:55

    k.bell ; a.bledel ; l.meester ; c.reed jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 279419 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 669195
    Merci beaucoup pour l'accueil ainsi que pour tous vos compliments *je vais prendre la grosse tête* jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 190103 . réservez moi toutes les quatre un lien pour la peine. jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 188251


Dernière édition par M. Jackie Kennedy le Sam 10 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 14:07

OWII un lien de la mort qui tue jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 940950 ( Bon allez je sors :p )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 14:08

Oh oui un lien jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
Demande-moi d'être ton esclave je le serai ! jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 598877 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 55603
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 14:16

Je plussoie Dolce jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060

Bienvenue parmi tous ces fous jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 15:19

Aaaaaah ouais (a) Nous manquait une A. Greene. (:
Bienvenue ici ! jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 16:03

    ton pseudo et le titre et Ashley jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 16:18

Je suis amoureuse de ton pseudo jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 847663
Bienvenue jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyJeu 8 Mar - 20:07

Bienvenue, jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 664127 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyVen 9 Mar - 6:57

bienvenue jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyVen 9 Mar - 7:02

ton pseudo + ton avatar jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
Bienvenue jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyVen 9 Mar - 19:11

Bienvenue jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 127106
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptySam 10 Mar - 9:18

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptySam 10 Mar - 17:56

    b*rdelou , c'est un accueil de ouf ça. jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 847663 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 248643

    autumn✘nous serons ennemies ! *comment casser tout un espoir d'un lien qui tue* non je ne pourrai pas avec meester, je commence à y réfléchir jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 575867
    ellen✘un esclave ? mon petit larbin rien qu'à moi ? jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 279419 je sens qu'on va se fendre la poire toutes les deux. jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 275945
    elya✘ paaalvin ! jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 43316
    merci beaucoup jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
    max✘ eheh. je serai la meilleure a.greene au monde jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 84166
    merci jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 847663
    billie✘ purée stam sur ton avatar (...) juste magnifique ! jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 403558
    j'adore billie comme prénom jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060 merci beaucoup beaucoup jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 84166
    chacha✘ merci beaucoup *je vais finir par rougir avec tous ces compliments*
    je ne connais pas ton avatar mais elle est toute mimi la blondie jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 362475
    estevan✘ sean o'pry ; l'un de mes dieux. jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 279419
    merci ! jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 171694
    sandy✘ omg ; deuxième dieu à la suite *se prépare à la crise cardiaque* -->
    merci pour les compliments et toi, sandy+lachowski+gifs= jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 248643 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
    casey✘ crevez moi les yeux ; kortajarena, il est tellement rare et pourtant si beau. jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 403558 merci beaucoup (a) toi, va falloir que tu me réserves un lien jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 190103
    jules✘ meeeeeerci jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 84166
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptySam 10 Mar - 18:09

Bienvenue parmi nous jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyDim 11 Mar - 9:57

Totalement d'accord avec tout ce que les autres ont dit ! Ashley Greene jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 847663
Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyDim 11 Mar - 22:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyMar 13 Mar - 4:42

    Merci beaucoup tout le monde jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 248643 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 354469
    En tout cas, j'ai terminé ma fiche jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 847663 jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché EmptyMar 13 Mar - 9:39

J'aime beaucoup ton histoire jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 354469 . C'est donc avec grand plaisir que je te valide !

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty
MessageSujet: Re: jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché Empty

Revenir en haut Aller en bas

jackie✘ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton desespoir caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GISEL ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »
» Karlee ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.
» "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"
» Judith ♣ Sous cet ange se cache un démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-