Chap. 1 : Le Début De La Fin.
_____________________________________________________
A cette époque, je n'ai que 5 ans et demi. J'ai appris à écrire difficilement, je ne sais même plus comment. Je vie seule. Seule, dans mon carton. Dans mon carton qui est dans la rue. Je n'ai rien. Juste ce journal et un crayon à papier. Je suis seule. Il fait froid. Il fait noir. J'ai peur. J'ai faim. J'ai froid. Un jour, un monsieur qui fait peur est venu me voir. Il m'a dit qu'il reviendrai. J'ai peur. J'ai peur qu'il revienne. J'ai peur qu'il vienne me chercher. Je suis seule. Seule au monde. Ma seule compagnie, c'est Teddy mon ours en peluche rapiécé que j'ai trouvé dans une poubelle. Je suis fatiguée. Je n'ose pas dormir, j'ai peur que si je dors le monsieur vienne me chercher. Je n'ai plus de force. Je ne peux plus lutter. Je finis par tomber de sommeil sur la paillasse qui me sert de lit. Je suis réveillé par le monsieur. Il est habillé tout en noir. J'ai peur, je cris, j'appelle ma maman, même si je sais que je n'ai pas de maman. Il me dit gentiment que ma maman ne viendra pas , et qu'il va s'occuper de moi. Il m'emmène, et me nourrit.
Chap. 2 : La Fugue ~ .
_____________________________________________________
Le Monsieur en noir m'a emmené dans un très grande maison avec plein d'enfants. Il m'a dit qu'un jour, un Papa et une Maman viendrai me chercher, et deviendrai mon Papa et ma Maman. Je le crois. J'ai hâte. Des gens sont déjà venus me voir. Des gens gentils. Des gens moins gentils. Mais personne ne m'a pris. Je me suis fait une amie. Lisa. Lisa est gentille, mais elle est moche. Alors personne ne la regarde. Mais c'est mon amis. Après, il y a Noah. C'est un garçon, et c'est mon n'amoureux. Il est beau. Tout le monde le regarde, mais personne ne le prend. Comme moi.
La vie est bien triste, je m'ennuie un peu ici. Les gens viennent de moins en moins souvent, et puis le peu qui viennent, ils me regardent et me laissent. J'en ai marre. Je vais partir avec Noah, on a décidé. Demain on s'en va. Je suis en train de préparé mon sac, avec mon doudou, ma tétine, mon biberon, et des gâteaux. * le lendemain * Voilà. On est dehors. On s'en va. Il fait froid, dehors. C'est le début de l'hiver, et quelques fins flocons de neiges tombent déjà. Mais je suis libre, enfin.
Avec Noah, nous avons marché pendant des jours et des jours, je ne compte plus le temps. Aujourd'hui, nous avons été héberger chez des gens. D'ailleurs, les voilà qui entre dans la chambre qu'ils m'ont prêté.
Chap. 2 : 8 ans plus tard...
_____________________________________________________
Excuse moi, cher journal de pas pas t'avoir tenue depuis 8 ans. Mais je vais te raconter ce qu'il s'est passé tout de même. En fait, Noah et moi avons été adopté par M. et Mme. Johns, les gens qui nous ont héberger. Jusque là, tout allait bien. Et puis en fait, Noah, il a attrapé un truc vachement grave, la maladie là, comment ça s’appelle déjà ? Le Cancé le Cancré le can... le Cancer, à oui voilà ! Là on devait avoir dans les 12 ans environ ? C'est bien dommage d'ailleurs ce qu'il lui ai arrivé parce que dans notre collège, on était très populaire ! Mais on ne pouvait pas sortir ensemble, vu que c'était mon beau frère, la vie est parfois cruelle... Mais je m'égare, il est donc tombé malade. Au début, les médecins ont dit " Pas de panique, il a une version très connue de cette maladie, nous allons pouvoir le soigner il s'en sortira. " Sauf que non. Sa maladie s'est aggravé, l a dut partir pour un autre hôpital spécialisé. Là encore, son traitement à prit beaucoup de temps, et aussi d'argent à nos parents adoptifs. Vous savez ce qu'il s'est passé au final ? Après tout ce qu'on avait espérer, l'argent dépensé ? Noah est mort. Sayez je pleurs, c'est malin tiens. Oui. Deuxième mort dans ma vie. Noah, mon ami, mon frère, celui avec qui j'avais partagé tout. Il est mort. Il est mort très simplement. Et ça ma prouvé une chose. C'est que la vie est fragile. Elle peut devenir magnifique, belle, agréable, douce, avec des hauts et des bas et d'un coup, boum ! lachez prise et tout casser. Et c'est sur ça que je terminerai mon journal, mon histoire. Et mon futur je ne le connais pas. Il n'est pas prévu, il n'y a pas de destin. Il arrivera ce qu'il arrivera. Et c'est tout.
Suite, depuis son départ jusqu'à maintenant. Je suis de retour à Cambridge. Et oui, cela fait bien des années que je n'ai plus rien écrit. A vrai dire, je n'en ai pas vraiment eut le temps. Environ 5 ans après la mort de Noah, je suis partie m'installer à Cambridge pour les études. D'abord chez une tante, puis en maison, en colocation ( notamment avec Adrianna d:
) . Et j'ai retrouvé Tonye, ma soeur jumelle dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Ma vie a été quasiment parfaite pendant plusieurs mois, jusqu'à mon accident de voiture. La fille qui m'est rentrée dedans est morte, et j'ai bien faillit y passer aussi. Alors je suis partie chez moi, vers mes parents d'adoption. Je suis restée à l'hôpital pendant assez longtemps, puis je suis repartie en Australie. Il faut dire que j'avais retrouvé mon père. Il est mort dans un incendie, et comme personne ne le connaissait, c'est en faisant les testes ADN qu'il mon retrouvé. Je me suis installée là bas pendant quelques mois. Et me revoilà, à Cambridge. J'ai décidé de changer d'étude. Après tout ce qu'il m'est arrivée, je ne pense plus pouvoir rentrer dans l'équipe de Cheerleaders de toute façon. Tonye, qui m'avait rejoins en Australie, est restée là bas.