Sujet: Colton Haynes feat jordan Camil Johnson Lun 9 Jan - 18:41
Jordan Camil Johnson
citation
HISTOIRE
Naissance: Sa mère est morte en le mettant au monde pour le père Jack ce fût pas loin de la fin du monde au point de ne pouvoir regarder, toucher sourire à son fils. Jordan resta donc quelque temps à l'hôpital avec la visite de son père tout les jours, mais regarder son fils lui faisait aussi mal qu'avant, car il voyait en lui sa femme.Jack arriva enfin à toucher son fils grâce à une infirmière qui lui fit prendre conscience de ce qu'il pouvait bien faire vivre à son enfant.L'homme déménagea avec son fils à Londres. Enfance: L'enfance se passa normalement, paisiblement avec quelques petites bêtises comme tout les enfants. Le petit garçon venait d'avoir six ans lorsqu'il eut son premier appareil photo, cette appareil qui devenu presque l'un de ses meilleurs amis : il dormait avec, manger, jouer ect... L'école pas ce que préférait le petit Jordan il n'aimait pas du tout ça et faisait toujours un cinéma pour pas s'y rendre. Mais, son père Jack qui travaillait dans la publicité ne se décourageait pas chaque matin à emmener son fils à l'école même si il entendait ses pleures qui lui faisait mal. A l'âge de 9 ans, son père ne venu pas le chercher à l'école car ce dernier avait fait un malaise et avait été accompagné à l'hôpital. C'est là qu'il apprit que son père avait un cancer du cerveau.Maladie grave et pratiquement insoignable ce qui était le cas pour son père. Jack fût enterré le 3 mars 2000 Adolescence: Jordan venait de rentrer dans un orphelinat de Londres. Les premiers jours il ne se fît aucun ami. Une semaine était passé son chagrin ne l'était pas. Lui était assis sur un banc regardant tout les autres enfants joyeux puis posa son regard sur une fille. Il se décida pour aller la voir. C'était Carlie avec qui une grande amitié se créa. Tout deux était vite devenue inséparables sa racontant leurs vie chacune d'elle était triste par le manque des êtres cher ou bien par la futur perte d'un être cher. A l'âge de douze ans, il se fit adopter avec Carlie dans la même famille rien ne pouvait leur faire plus plaisir. Il n'était plus simplement des frères/soeurs de coeur, ils l'étaient devenus grâce au papier. Rien ne changer pour eux ils était ensemble. Enfin, tout n'es pas drôle. Il perdirent le grand père de la famille une personne qui avait su calmer pratiquement tout les mots de ses deux petit enfants. L'un était son bout-en train {jordan} et l'autre sa jolie fleur. Maintenant: Jordan n'est pas arrivé en même temps que Carlie à l'université. Ce dernier voulait voir le pays de sa mère biologique. La jeune femme ne voulait pas l'accompagné ce que Jordan comprenait, car cette dernière n'avait jamais connue c'est vrai parents. Au bout de cinq mois sans Carlie, le jeune homme revient enfin vers elle : sa soeur.
Carlie L. Johnson « On s’adorera toujours quoi qu’il arrive? Promets moi ça Carlie. Je t’aime soeurette. » Ils se sont rencontré à l’orphelinat , c’est lui qui à fait le premier pas qui d’autre? Ils étaient petits et si innocent qu’entre tout se fit vite , leur lien était fort et ça n’avait jamais changé. Il était allé lui parler savoir ce qu’il pouvait la faire rire lorsqu’elle admirait les nuages , elle était différente un peu comme lui. Ils ont étaient adopté à l’âge de douze ans ensemble. Pourtant leurs chance de vivre une vie normale avait bien fallut être gâché par Carlie , se tenir était dure ,mais il avait su la rassurer et être la pour elle tout comme elle pour lui. Maintenant ,ils ont frère et sœur rien d’autre. Ils étaient devenue sœur de cœur et frère de cœur en quelque temps à l’orphelinat et en dehors de cette orphelinat ils étaient devenue une vraie famille. A cette histoire il n’y a pas de mais, mise à part que rien ne les sépareras. Enfin, cela reste à voir pas vrai ? Surtout quand le sexe peu s'en mêler
Junior M. Devis Jordan et Junior se connaissent depuis qu'ils ont douze ans aucun dés deux n'a jamais rien caché à l'autre enfin ça c'est que crois Jordan. Ce qu'il ne sais pas c'est que son meilleur ami à toujours eut un faible pour sa soeur. Mise à part ça les deux jeunes gens ont réussis leurs pari celui d'être tout les deux dans la même université et ce n'était pas gagné .
Julia L. Jeferson Je l'apprécie ,mais ne comprends pas pourquoi elle ne dit jamais rien sur son enfance ,elle qui a eut cette chance de vivre une vie parfaite comme elle le dit , je veux les détails et je les aurais quoi que ma soeur me dise.
Dernière édition par Carlie L. Johnson le Mer 30 Jan - 1:03, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Colton Haynes feat jordan Camil Johnson Dim 4 Mar - 19:24
Remis En jeu .
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Colton Haynes feat jordan Camil Johnson Jeu 6 Sep - 7:57
Je suis là soeurette
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colton Haynes feat jordan Camil Johnson