ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go.
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 14:51
Nom, Prénoms(s)
ft. célébrité
âge ▬ date & lieu de naissance ▬ études / métier ▬ groupe.
HISTOIRE
60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.
MORE ABOUT YOU
Apple.
parlez nous de vous brièvement: âge ; ce que vous aimez ; votre présence sur le forum ; votre niveau rp - nombre de lignes ; votre célébrité ; le code du règlement.
Pour l'avatar j'hésite entre Brit Robertson ; Daisy Lowe ; Jessica Parker Kennedy & Ginta Lapina, vous avez des préférences ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 15:20
Daisy Lowe ou Ginta Lapina *o* Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 17:29
Bienvenue, moi je te dis Daisy Lowe ou Ginta Lapina
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 18:01
Bienvenuuuue *w* Pour moi, ça sera Daisy Lowe :')
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 18:09
Daisy nous manque Brit est rare cependant, ca peut être bien
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 18:43
Bienvenue parmi nous Je rejoins l'avis des autres Daisy ou Ginta
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 19:09
Bienvenue ! Daisy Lowe je dirais :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 20:03
DAISY LOWE sans aucune hésitation & bienvenue (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 20:06
Daisy;p
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 9 Nov - 20:17
ginta! bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Ven 11 Nov - 14:44
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 16 Nov - 13:50
Bienvenue je te conseille Daisy Lowe OU Ginta Lapina
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mar 22 Nov - 17:31
Suppression dans les prochains jours.
Invité
Invité
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go. Mer 28 Déc - 10:45
Supprimée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go.
ABO ; Some people come into your life just to teach you how to let go.