AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyVen 12 Aoû - 14:28


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Tumblr_lomau1UtK41r09aivo1_500


LOWN C. Evan

ft. Shiloh Fernandez. ♥


21 ans ▬ 30 Juillet à Miami. ▬ études / métier ▬ GAMMA.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.



MORE ABOUT YOU

JUSTINE.
Je suis née le 30 Septembre 1994 donc par déduction, j'ai actuellement seize ans et j'en ai d'ailleurs bientôt dix-sept ( YATAAAA. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 547160 ) . Je ne suis pas nouvelle sur ce forum étant donner que j'ai abandonner mon très cher Luka A. Wellingthon pour Evan, le sexy Evan qui a pour avatar Shiloh Fernandez, LE mec qui nous fait toutes craquer, n'est-ce pas ? Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 60060 Pour ce qui concerne mon niveau de RP, je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs mais je le jugerais assez bon, je sais faire facilement plus d'une trentaine de lignes.



Dernière édition par Evan C. Lown le Ven 12 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyVen 12 Aoû - 14:32

Héhé Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyVen 12 Aoû - 14:35

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyVen 12 Aoû - 14:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyVen 12 Aoû - 14:59

Re-Bienvenue Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptySam 13 Aoû - 9:13

    Tu as intérêt à me garder le meilleur des liens sinon j'te boude pour avoir laisser mon Lukachou enfin maintenant ça sera Evanou (aa) ♥️ .

    Re-bienvenue parmi nous et puis ton avatar Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 60060 Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptySam 13 Aoû - 10:06

Bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptySam 13 Aoû - 11:04

Merci tout le monde. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 69976
Et ne t'inquiète pas ma petite Aaliyah chérie, je te garde un super méga lien of the dead ! Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptySam 13 Aoû - 11:50

Re-Bienvenue parmi nous Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptySam 13 Aoû - 15:31


rebienvenue Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptySam 13 Aoû - 16:52

Rebienvenue Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyDim 14 Aoû - 13:31

Bienvenue!

Trop mignon ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyLun 15 Aoû - 9:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyJeu 18 Aoû - 8:42

Re bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyVen 19 Aoû - 17:15

Bienvenue beau mâle Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 60060 Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptySam 20 Aoû - 16:41

Bienvenue Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyLun 22 Aoû - 15:17

RE-BIENVENUE JUJU (xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. EmptyMar 30 Aoû - 16:36

Bienvenue, Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. 60060
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty
MessageSujet: Re: Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"
» Iseult Meunier... Oui, j'ai un prénom à coucher dehors, mais c'est pas pire que certains !
» s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences;
» Evan Sulivan LAYTON
» Et le lion s'épris de l'agneau.Evan UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-