| BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
it's summer time already ! Invité
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 13:48 | |
| Bienvenuuue ! Jamiiie |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 13:49 | |
| Merciii Ellen :) ! Alexis Bledel, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 13:50 | |
| Haaan! Jamie! Bienvenue sur le fo' et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 13:53 | |
| Haaan merci à toi Eanna |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 14:27 | |
| Merci bien belle demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 15:19 | |
| Bienvenue!
Trop mignon ton avatar.<3 |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 16:02 | |
| Haan, merci Jessalyn J'adoore ton prénom :) |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 19:10 | |
| Bienvenuuuue, si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 19:19 | |
| D'accooord, merci ! Il nous faudra absolument un lien, parce que j'adore Marlon |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 31 Juil - 20:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Lun 1 Aoû - 0:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Lun 1 Aoû - 9:00 | |
| Bien sûr =D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Lun 1 Aoû - 13:36 | |
| Haan, merci à vouus Réliyan: Suuper |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Lun 1 Aoû - 21:00 | |
| Bienvenu (:Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Mer 3 Aoû - 16:52 | |
| Jamie . Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Mer 3 Aoû - 17:20 | |
| le rouge du pull de ton avatar est assortie au couleur du cadre de l'avatar (remarque pertinente, je sais.) Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Jeu 4 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Jeu 4 Aoû - 12:16 | |
| Bienvenue m'sieur |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Sam 6 Aoû - 9:32 | |
| Bienvenue parmi nouuuus !
|
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 7 Aoû - 14:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Dim 7 Aoû - 15:12 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Mer 10 Aoû - 19:02 | |
| Bienvenuuue à Cambridge : ) |
|
| |
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Ven 19 Aoû - 17:16 | |
| Bienvenue excellent choix Jamie |
|
| |
it's summer time already ! Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » | |
| |
|
| |
| BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » | |
|