AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 13:48

Bienvenuuue !
Jamiiie BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 13:49

Merciii Ellen :) !
Alexis Bledel, quoi BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 13:50

Haaan! Jamie!

Bienvenue sur le fo' et bonne continuation pour ta fiche Wink BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 13:53

Haaan merci à toi Eanna BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 14:09


    bienvenue beau brun. Very Happy
    je t'ai validé ton code. BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 14:27

Merci bien belle demoiselle BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 15:19

Bienvenue!

Trop mignon ton avatar.<3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 16:02

Haan, merci Jessalyn BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 43316
J'adoore ton prénom :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 19:10

Bienvenuuuue, si tu as des questions n'hésite pas Very Happy BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 19:19

D'accooord, merci BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 55884 !
Il nous faudra absolument un lien, parce que j'adore Marlon BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 31 Juil - 20:01

Bienvenue BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 60060 BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyLun 1 Aoû - 0:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyLun 1 Aoû - 9:00

Bien sûr =D BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyLun 1 Aoû - 10:36

    DORMAN BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 69976 BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 483365

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyLun 1 Aoû - 13:36

Haan, merci à vouus BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 43316
Réliyan: Suuper BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyLun 1 Aoû - 21:00

Bienvenu (:Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyMer 3 Aoû - 16:52

Jamie .

Bienvenue parmi nous BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 341923
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyMer 3 Aoû - 17:20

le rouge du pull de ton avatar est assortie au couleur du cadre de l'avatar (remarque pertinente, je sais.)

Bienvenue ! BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyJeu 4 Aoû - 10:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyJeu 4 Aoû - 12:16

Bienvenue m'sieur BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptySam 6 Aoû - 9:32

Bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 7 Aoû - 14:55

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyDim 7 Aoû - 15:12

Bienvenue. BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 275945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyMer 10 Aoû - 19:02

Bienvenuuue à Cambridge : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » EmptyVen 19 Aoû - 17:16

Bienvenue excellent choix Jamie BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 279419 BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » 60060
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty
MessageSujet: Re: BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

BERNY ♠ « Il y a un monde de différence entre ce que je dis... et ce que je pense. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» FICHE TERMINEE Vicky Morgan - " Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique..."
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer
» Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P.
» Carlton J. Lorenzi | Tout le monde part un jour...
» JENNAH ஐ Emprisonnée dans un monde que je n'ai pas choisi, c'est pourtant là que j'ai le plus de liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-